Falkirk

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2
Pauleta.48

venait parler de Flakirk ici thumbsup.gif .

petit palmarès:
Coupe 2 (1913, 1957)
Pauleta.48
Dundee Utd 1-5 Falkirk
Robson 41

Cregg (pen) 17
O'Donnell 45
Gow 64
Gow 76
Gow 89

Dundee plus mauvaise défense prend encore un carton,mais là 5 à domicile,ca fait mal.

pour le moment,le meilleur buteur du championnat joue à Falkirk,il s'agit de Stokes qui ne jouait pas cet après midi.
Pauleta.48
Stokes,18 ans,meilleur buteur du championnat preté par Arsenal choisit de signer à Sunderland pour 3 millions,il semble heureux de cotoyer Keane,il aurait au moins pu finir la saison...
Gunners
je suis d'accord avec toi pauleta, un peu d'expérience en + ça ne lui aurait pas fait de mal g.gif
Pauleta.48
je l'ai vu jouer 4-5 fois,il est assez prometteur mais je ne suis pas convaincu qu'il ait fait le meilleur choix...
Gunners
il n'a que 18 ans, il aurait pu, comme tu dis, terminer la saison à Falkirk puis voir les offres mais je trouve aussi que c'est trop précipité cowboy.gif
popopo
Il a du talent quand même... 14 buts en une demi saison, et dans une "petite" équipe en plus... c'est assez énorme ohmy.gif

étonnant qu'arsenal le laisse partir comme ça g.gif
Fred...
Citation (popopokiller @ Jan 8 2007, 23:17)
Il a du talent quand même... 14 buts en une demi saison, et dans une "petite" équipe en plus... c'est assez énorme  ohmy.gif

étonnant qu'arsenal le laisse partir comme ça  g.gif
*

Non 16 buts en 18 matchs dont 3 triplés, 14 buts en championnat +2 en coupe. thumbsup.gif

Sinon Falkirk voulait le garder mais ils n'avaient pas les moyens d'obtenir un nouveau prêt sachant que d'autres clubs avait fait des offres. sad.gif
Pauleta.48
notamment le Celtic,sans succés apparement.
popopo
Falkirk a pris en prêt le gardien Kasper Schmeichel (Man. City), qui n'est autre que le fils du grand Peter Schmeichel book.gif
Pauleta.48
défaite 2-1 à domicile face à Motherwell

Cregg (47) pour Falkirk
McDonald (66) et Smith (67) pour les visiteurs.

Falkirk 7ème avec 33 pts.
Celtic1981
Finalement Cédric Uras a signé au Litex Lovech en Bulgarie. doh.gif
Pauleta.48
victie 4-0 Gretna dot un doublé de Higdon .
Celtic1981
Citation (pauleta.48 @ Aug 4 2007, 18:10)
victie 4-0  Gretna dot un doublé de Higdon .
*

apprend à parler français et puis c'est pas Flakirk le club mais Falkirk si tu pouvais changer dans la présentation du club et évite de Flooder ninja.gif sa fait doublon ton poste y a une page pour parler des matchs de la saison. wink.gif
Celtic1981
Départ canon et puis plus rien! laugh.gif
Celtic1981
Merde 2e but des Rangers signé Darche! doh.gif 2-0! sad.gif
ZurawskiLM
2-1 Mouthino book.gif
Celtic1981
thumbsup.gif thumbsup.gif un 2e et sa serait parfait biggrin.gif tu regardes le match ZurawkiLM? g.gif
Yamaneko
Wahou, je savais pas qu'on avait le droit de poster sur ce topic, ca fait tellement longtemps que personne a été dessus ninja.gif

A part ca, rien à dire, club navrant dont ses résultats (médiocres) et son anonymat n'attirent l'attention que de quelques désespérés qui n'attendent sans doute plus grand chose de la vie biggrin.gif

EDIT : Désolé Zurawski, je savais pas que tu suivais tout particulièrement le match quand j'ai posté ninja.gif
Celtic1981
Bon la 2e but tarde à venir je vais me facher! devil1.gif ........ biggrin.gif

en tout cas le streaming pas génial today! thumbdown.gif ohmy.gif
ZurawskiLM
Non je ne regarde pas, je le suis en live sur eurosport.
Celtic1981
Je regarde un peu la fin là il à l'air d'avoir plu comme souvent en Ecosse d'ailleur & je suis le live text de BBC. Naismith réclamait une faute dans la surface! laugh.gif

Il est pourri le live score d'Eurosport! thumbdown.gif

Oh quel arrêt de McGregor la balle 2-2! Zut! doh.gif
ZurawskiLM
Bha moi j'aime bien Eurosport happy.gif
Celtic1981
But de Kris Boyd à la dernière minute sur un centre de Naismith! sad.gif score final 1-3! sad.gif
Celtic1981
Fait chier d'avoir gagné à St Mirren ils sont bien partis pour se maintenir! sad.gif
ZurawskiLM
5-1 en plus, impressionant blink.gif
Celtic1981
Ouais Moutinho a encore claqué & plusieurs fois. wacko.gif
ZurawskiLM
Un certain Thomson a marqué, c'est de famille avec celui des Gers?
Celtic1981
Je pense pas c'est un nom tellement courant en Grande-Bretagne...comme Huns à Govan! laugh.gif
ZurawskiLM
laugh.gif J'ai l'impression que Minanda s'est calmé avec ses contre son camps
Celtic1981
Je crois pas qu'il en est mis tant que ça Miranda pas Minanda. biggrin.gif

Le meilleur buteur CSC c'est Berra des Hearts...dommage qu'il n'est pas marqué aujoud'hui regarde le classement sur mon blog ou dans le topic SPL saison 2007/08. wink.gif
ZurawskiLM
J'arrête de jouer à pes moi! N'empêche le but qu'il avait inscrit contre le Celtic FC il est dans mon top 3 des buts de l'année en SPL
Celtic1981
3-0 à Motherwell, la série de 6 victoires consécutives s'arrêtent là pour Murderwell. biggrin.gif
ZurawskiLM
Pas 6 mais 5, par contre 6 match sans défaite mais bon plus maintenant happy.gif
Bremba
Citation (Celtic1981 @ Dec 1 2007, 21:15)
Ouais Moutinho a encore claqué & plusieurs fois.  wacko.gif
*

rolleyes.gif Beaucoup mentionné dans la presse portugaise g.gif
Celtic1981
Pedro Moutinho est pas mauvais depuis qu'il est à Falkirk d'ailleurs y a(vait) pas mal de Portugais dans ce club. wink.gif
Bremba
Ouais je sait,chaque week-end ils font un petit resumé de ce club a cause qu'il y en a tellement de portugais la-bas.
Celtic1981
Va savoir pourquoi ils aiment tant les Portugais dans ce club mais bon je me souvien les 2 années précédentes ils étaient pas souvent titulaire enfin il me semble. g.gif

Falkirk ne dispute que sa 3e saison d'affilée à ce niveau. wink.gif
Celtic1981
Ils sont sur une bonne série actuellement sad.gif :

http://stats.football365.com/dom/SCO/PR/fmgraph.html

& 11 pts d'avance sur les Hearts! blink.gif wacko.gif
Celtic1981
Moutinho pourrait rejoindre les Hearts! wacko.gif
http://www.skysports.com/story/0,19528,11781_3096351,00.html
thumbsup.gif
Celtic1981
Aie aie j'ai peur que ce club face les play-off top 6! ohmy.gif sad.gif
LudoCeltic
Hello,

Il est clair que le top 6 reste leur objectif la saison prochaine (l'objectif de Hughes):

deux signatures pour l'année prochaine :

Jackie McNamara pour deux ans et Dermot McCaffrey (Hibs) pour trois ans!
Celtic1981
Jackie c'est un joueur d'expérience pour le Top 6 thumbsup.gif , l'autre je connais pas. wink.gif

Mais bon j'espère quand même qu'ils vont finir 12e l'an prochain. happy.gif
Yamaneko
Jackie McNamara à Falkirk, qu'a t-il fait pour mériter ca ? sad.gif
LudoCeltic
Hello,

Apparement Hughes est un ancien joueur du Celtic avec qui McNamara a joué, c'est ce qui l'a fait opté pour ce club...l'avenir nous dira si Jackie a fait le bon choix, espérons le pour lui!! j'espère aussi que les blessures vont le lâcher car depuis trois ans, il les collectionne!!
Celtic1981
C'est clair que les blessures y sont pour beaucoup dans cette fin de carrière! sad.gif
Celtic1981
Victoire 2-1 à l'arrache sur Queen of the South qui avait pourtant réussi a égaliser. sad.gif

buts de Neil McCann (29e) & Steve Lovell (73e) contre Stewart Kean (58e). wink.gif
Celtic1981
Le match Falkirk vs Hibernian ici:
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports
http://www.ustream.tv/swf/4/viewer.48.swf?...;loc=/&cid=
hi.gif

Falkirk vient d'ouvrir le score! thumbdown.gif
Celtic1981
Steven Pressley serait sur le point de signer, l'entraineur a réussi à le convaincre alors qu'il s'entrainait avec Inverness. sad.gif
Tigani Română
L ancien de heart et du celtic????
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.