Falkirk

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2
Celtic1981
Oui thumbsup.gif Il jouait à Randers au Danemark lors des 6 derniers mois. wink.gif

Il a joué aux Rangers aussi son club formateur mais c'est pas encore fait il a aussi des offres à l'étranger (Suisse & Angleterre). wink.gif
Tigani Română
Merci de tes prescision thumbsup.gif
Celtic1981
C'est officiel il a signé pour 6 mois. sad.gif

Il a joué à Dundee Utd aussi. thumbsup.gif
Tigani Română
Il a pas une geule de gentille garcon.............

Bizarre que les ecossais ailent jouer au danmark c est pa commun...........tous est rentre dans l ordre

Numero dix mais c est un defenseur pourtant red_bandana.gif
Pauleta.48
Gallas style
Celtic1981
laugh.gif
Tigani Română
Le gardien de but espagnol Dani Mallo, qui était à l’essai depuis une semaine à Falkirk va quitter le Sporting Braga pour signer jusqu’à la fin de la saison dans le club écossais
Celtic1981
Ah c'est vrai que y a beaucoup de portugais qui sont passés dans ce club ces derniers temps, Pedro Moutinho etc. thumbsup.gif
Yamaneko
Citation (Miss fc porto @ Jan 15 2009, 20:03) *
Il a pas une geule de gentille garcon.............

Bizarre que les ecossais ailent jouer au danmark c est pa commun...........tous est rentre dans l ordre

Numero dix mais c est un defenseur pourtant red_bandana.gif

Tiens mais c'est vrai ça ninja.gif

En plus Pressley, c'est pas vraiment le genre de défenseur central qui efface ses adversaires de subtils gestes techniques et qui porte ensuite le ballon haut avant de relancer... Dans son style, c'est plutôt une bonne vieille défonceuse qui sèche les pauvres attaquants avec un gros tacle bien gras, le plus mal placé possible red_bandana.gif

Sans oublier les erreurs de relance genre passe ras de terre plein axe auquel il nous avait habitués lors de son peu glorieux passage chez nous hehe.gif
Celtic1981
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAL Steve Lovell...Huns 0 Falkirk 1 c'mon Bairns...Pressley & McNamara titulaires! :super:

Le 5-4-1 est payant pour l'instant Merci McCann (un ancien Huns) d'être décisif sur le but, sinon Pressley est titulaire au côté de McNamara en défense...maintenant il faut tenir car d'autres équipes ont ouvert le score à Ibrox et ont perdu... sad.gif

EDIT: en effet 1-1 but de Boyd sur péno 45+1 sad.gif à quoi sa sert de jouer en 5-4-1? thumbdown.gif

RE EDIT: 2-1 but de Billy Boyd 81e malgré l'expulsion de Papac (rouge direct), Falkirk avait aussi pris un rouge direct en 2e. sad.gif
Pauleta.48
c'était le match à ne pas perdre !
Falkirk 4 - 0 Inverness CT

Falkirk revient à un point de son adversaire du jour
Celtic1981
Malheureusement sad.gif mais bon ils sont toujours relégables. wub.gif
Celtic1981
Et merde victoire des Rangers 1-0 but de Boyd (son 22e...il a senti la menace Samaras qui se remet à enchainer ninja.gif ) à la 9e. thumbdown.gif En même temps vu que j'aime pas trop Falkirk d'un autre côté c'est le seul point positif Falkirk reste dernier. ninja.gif

Le maintien va se jouer entre Kilmarnock, Falkirk, St Mirren, Inverness & Hamilton perso...Kilmarnock devient inquiétant, dernier du classement sur les 6 dernières journées & Inverness est sur une très bonne dynamique depuis le changement d'entraineur & de quelques joueurs aussi. thumbsup.gif

Hamilton a encore une marge de 4 pts...finalement je pense qu'il faudra plus de 34/35 pts pour ce maintenir peut-être 37/38. g.gif
Celtic1981
Citation
Pressley tire sa révérence 03/06/2009 15:57:00

L'ancien international écossais Steven Pressley a décidé de mettre un terme à sa carrière, après 19 ans passés sur les terrains de football. « Je vais considérer toutes les opportunités qui s'offrent à mo i », a déclaré l'ancien défenseur central de 35 ans, qui occupe le poste d'adjoint au sélectionneur écossais depuis peu.
International à 32 reprises, celui que l'on surnomme « Elvis » a porté au cours de sa carrière les couleurs des Glasgow Rangers, du Celtic Glasgow, des Hearts of Midlothian, et dernièrement du modeste club de Falkirk.
(Avec AFP)

Un bourrin qui raccroche... biggrin.gif
Celtic1981
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...irk/8090098.stm

John Hartson entraineur... laugh.gif
Celtic1981
1-0 face au FC Vaduz (club du championnat suisse, 2e division). thumbsup.gif

but de Flynn à la 57e. thumbsup.gif

Il faut tenir & ne pas prendre de but en vu du match retour au Liechtenstein. thumbsup.gif
LudoCeltic
Première victoire pour leur premier match européen, bon début!

En cas de qualification, ils défieront le Slovan Liberec pour le compte du 3ème tour qualificatif. Un adversaire d'un tout autre calibre que Vaduz...
Yamaneko
Qu'est-ce qu'ils foutaient en Europa League le FC Vaduz ? affraid.gif

Je croyais pourtant qu'en tant que club du Liechtenstein évoluant en championnat suisse, il ne pouvait pas acceder aux qualifications, même si ils entraient dans les conditions unsure.gif

Ah à moins qu'ils aient une place en gagnant la Coupe du Liechtenstein ninja.gif
Celtic1981
La règle a changé avec Cardiff City en finale de la cup. thumbsup.gif
mandragorerennes
Citation (Yamaneko @ Jul 19 2009, 19:46) *
Qu'est-ce qu'ils foutaient en Europa League le FC Vaduz ? affraid.gif

Je croyais pourtant qu'en tant que club du Liechtenstein évoluant en championnat suisse, il ne pouvait pas acceder aux qualifications, même si ils entraient dans les conditions unsure.gif

Ah à moins qu'ils aient une place en gagnant la Coupe du Liechtenstein ninja.gif

et oui c'est via la coupe du Liechenstein que le FC vaduz participe chaque année a la coupe d'europe (coupe uefa ou europa league) happy.gif

Citation (Celtic1981 @ Jul 19 2009, 19:53) *
La règle a changé avec Cardiff City en finale de la cup. thumbsup.gif

non ça c'est une regle purement brittanique, ça ne concerne pas la suisse
Yamaneko
Ok merci wink.gif
Yamaneko
Mais quelle bande de glands ceux là, ils viennent de se faire éliminer par le FC Vaduz laughing.gif

Liechtenstein en force red_bandana.gif

Ca serait pas mal que l'an prochain ils y échappent pas à la relégation ce club indigne hehe.gif
Celtic1981
C'est clair je crois que cette fois McNamara dit adieu pour de bon à la coupe d'Europe. sad.gif
Yamaneko
Ouais, j'ai quand même eu une pensée pour lui en voyant, consterné, le live text sur le site de l'UEFA ninja.gif

Revient la même question : mais qu'est-ce qu'il est allé foutre la bas ? sad.gif
Nimes
La Scottish Premier League débarque sur Soccer's Live !

Falkirk - Hibernian 13h30

-

Venez suivre en live texte le premier match de la deuxième journée en Falkirk et Hibernian

ICI
Celtic1981
Match contre Aberdeen en direct sur ESPN ici:
http://www.atdhe.net/9269/watch-falkirk-vs-aberdeen

match plaisant à voir thumbsup.gif & l'ancien joueur du Celtic (enfin de la réserve ninja.gif ), l'attaquant Kjartan Finnbogason est titulaire pour les Bairns. 0-0 pour l'instant à la mi-temps mais notre Islandais a déjà marqué contre Dundee Utd, il est prêté par Sandfjord Fotball (club norvégien). Je commence a aimer un peu plus ce club en plus maintenant ils ont une tribune derrière chaque but, ça fait 3 tribunes plus la petite tribune temporaire sur le côté. Avec un peu de chance le stade sera terminé avant que le club redescend en 2e division. ninja.gif
Yamaneko
Si je me plante pas, Kjartan Henry Finnbogason avait déjà marqué la semaine dernière aussi happy.gif

J'avais été tout surpris de le voir sur Ma Chaine Sport dans un résumé de match, je croyais qu'il avait disparu de la circulation ninja.gif
Celtic1981
Oui justement on parle du même match perdu 2-1 face à Dundee Utd mais c'était pas la semaine dernière mais avant la trêve internationale pour cause de Domenecherie. ninja.gif

Sinon 0-0 ce soir, Aberdeen aurait pu l'emporter en 2e période, un tir de loin est venu s'écraser sur la barre transversale. Et puis juste avant la mi-temps y a eu une grosse embrouille/altercation entre Arfield & son gardien autrichien Oljenik qui s'est terminé par un carton jaune aux 2 joueurs de Falkirk. En tous cas ils restent dernier du championnat avec 1 pt. biggrin.gif
Celtic1981
http://www.atdhe.net/10361/watch-falkirk-fc-vs-celtic

Citation
44:00
Missed penalty for Celtic. Fox makes a dart into the box and MacDonald brings him down, but Olejnik saves McGeady's penalty - and the rebound

McGeady a raté un péno

Citation
55:00
GOAL! GARY CALDWELL - FALKIRK 0 CELTIC 1 - Samaras is pulled down by Allison out on the left, 25 yards from goal. Robson takes the free-kick and Caldwell heads home from six yards.

1-0 Caldwell

Citation
62:00
GOAL! Scott Arfield - Falkirk 1 Celtic 1 - Flynn surges into the box and goes down under a Caldwell challenge. Ref Winter points to the spot and Arfield's penalty finds the corner

1-1 pénalty concédé par Caldbad. thumbdown.gif

Citation
64:00
Goal - Falkirk 2 Celtic 1 - Celtic lose the ball in midfield, Flynn surges down the left again and Moutinho volleys home from 12 yards

2-1 pour Falkirk Moutinho. thumbdown.gif

2-2 puis 2-3 MccDonald doublé

mais 3-3 Stewart 83e. thumbdown.gif
Celtic1981
Petites infos transferts...enfin grosse info, Pelé a rejoint le club au début du mois. ninja.gif

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...irk/8355943.stm thumbsup.gif

Il jouait à WBA sous les ordres de Mowbray, étonnant que ce dernier ne l'ait pas fait venir au Celtic. ninja.gif

Sinon un Français vient d'arriver Toufik Zerara...un parfait inconnu pour moi. ninja.gif
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...irk/8382844.stm
Ah si c'est quand même un ex international français espoir des -20 ans, il jouait au EAU l'an passé, ça va le changer au niveau du climat. ninja.gif

Celtic1981
3-1 pour les Huns au Falkirk Stadium, Miller a converti un péno obtenu par DaMarcus Beasley dur.gif ...c'est tellement rare qui joue lui. ninja.gif

Boyd doublé pour le 2-0
puis Moutinho a réduit le score à 2-1 en 2e mi-temps. Il reste en un gros quart d'heure pour le 3-3...qui sait. ninja.gif
Celtic1981
'tin, ils sont vraiment dur à jouer ils se montrent dangereux même si le Celtic a des occases aussi. thumbsup.gif

Gooooooooooooooaaaaaaaaaaal Robbie Keane 34e. wub.gif Falkirk 0 Celtic 1 thumbsup.gif
Rem.'s
J'avais reperer Scott Arfield, le jeune milieu de 21ans de Falkirk, a FIFA2010, et je viens de voir qu'il vient de signer pour HUddersfield.

Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce joueur ??
Merci
Celtic1981
Je crois qu'il est bien côté en Ecosse, bon jeune. thumbsup.gif
Rem.'s
Citation (Celtic1981 @ Jun 1 2010, 22:29) *
Je crois qu'il est bien côté en Ecosse, bon jeune. thumbsup.gif

Ouais, mais t'as pas déjà vu un match de lui ??
Pour savoir comment il joue, etc ...
Celtic1981
Si mais je ne me souviens plus bien, je ne suis pas fan de Falkirk mais du Celtic donc je fais moins attention aux joueurs adverses. ninja.gif
Rem.'s
Citation (Celtic1981 @ Jun 2 2010, 15:21) *
Si mais je ne me souviens plus bien, je ne suis pas fan de Falkirk mais du Celtic donc je fais moins attention aux joueurs adverses. ninja.gif

Ok, ça se comprend tongue.gif
Perudinho
Citation (Celtic1981 @ Jun 2 2010, 16:21) *
Si mais je ne me souviens plus bien, je ne suis pas fan de Falkirk mais du Celtic

C'est à peu prêt le même niveau pourtant... laugh.gif
Celtic1981
Oui c'est sur Falkirk Stadium 9000 places 6000 spectateurs de moyenne,
Celtic Park 60000 places 56000 spectateurs de moyenne...enfin sauf cette saison, la c'était plus 30 000 de moyenne. ninja.gif
Perudinho
En terme d'affluence les Hearts ne sont pas ridicules non plus !

Je crois que le taux de remplissage moyen est supérieur à 85%.
Celtic1981
Oui les 2 clubs d'Edinburgh se débrouillent bien après les autres clubs c'est pas terrible pour ne pas dire plus. confused.gif
roja09
victoire 2 à 1 à brechin city en challenge cup
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.