F.r.i.e.n.d.s

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Pauleta.48
lol,en fait ca n'a rien à voir avec le doublage mais c'est l'attitude des persos que j'aime pas.
boomy bx
Tu as décidé de dévoiler ce soir toutes les séries que t'aimes pas? biggrin.gif
Pauleta.48
lol,j'ai pas finit si je part dans cette optique biggrin.gif mais bon quand on a vu Friends,on a tout vu en ce qui concerne les série américaine du genre,ils sont pas doués pour la comédie,mais par contre Prison Break,Smallville et tous les Experts hi.gif c'est du haut niveau
boomy bx
C'est sûr que depuis quelques années le niveau des séries a augmenté! On voit plus de sitcoms mais des séries qui sont commes des films en épisodes!

Prison Break ou CSI, c'est vraiment très bien réalisé comme tu dis. wink.gif Mais je pense pas qu'on puisse comparer aux années 90, la décennie des sitcoms.
Pauleta.48
c'est sûr que depuis les techniques de tournages,les effetsspeciaux ont changé et puis les sujets ne sont plus les mêmes

quoique les frères Scott c'est plutôt récent ninja.gif
boomy bx
biggrin.gif Quand c'est des sujets "sérieux" et qu'il y a de l'action et du suspense (Prison Break, CSI, 24...) c'est très bien réalisé. Mais pour les séries comique/dramatique (ça s'appelle comme ça) du genre OTH, The OC, Desperate Housewives on va pas mettre une grosse réalisation comme pour les autres séries. C'est pas le même genre de séries donc pas le même style de réalisation, donc on peut pas trop comparer. wink.gif
Marvolo
Citation (pauleta.48 @ Feb 20 2007, 00:48)
lol,j'ai pas finit si je part dans cette optique biggrin.gif mais bon quand on a vu Friends,on a tout vu en ce qui concerne les série américaine du genre,ils sont pas doués pour la comédie,mais par contre Prison Break,Smallville et tous les Experts hi.gif c'est du haut niveau
*

les gags de friends sont pas tous marrant mais ca n'enleve rien a la qualite de la serie...Faut juste que tu changes de perspective:si je me matais a voir que les points faibles des series,ben les LOST,prison break... passeraient a la trappe au vu de leur nombreuses incoherences
Pauleta.48
oui Marvolo,les séries que t'as cité comportent surement des incoherences mais c'est "gommé" par la réalisation,sinon boomy bx,The Oc (Rachel wub.gif ) et DH c'est plutôt pas mal mais c'est des séries modernes,pas comme Friends.
Yamanosuke
Je ne suis pas d'accord avec tout le monde,c'est a dire que pour moi les series d'aujourd'hui ne sont pas forcement mieux réalisés que les anciennes et je ne trouve pas aussi que les series comiques/dramatiques ont une meilleure realisation que les series dites serieuses...

Je trouve que par exemple dans Friends,la serie est basée sur les situations rocambolesques et l'humour mais au bout de la saison 1 on est quand meme beaucoup attirés par l'histoire;c'est a dire que la realisation nous tiens toujours en haleine avec les differentes histoires de chaque personnage et je trouve ça trés trés bien reussi!!Et puis si ils ont tenus 10 saisons c'est pas que du a l'humour c'est que la serie a une vraie histoire et qu'elle est trés bien ficellée!!
Bien mieux que Prison Break(cette serie est tellement rocambolesque qu'elle ne peut pas tenir 3saisons,donc au passage le serieux n'est pas si grand que ça!!)(qui est une serie dites serieuse,ou encore qu'une serie comme Heroes...)
Maintenant je trouve qu'il y a beaucoup de series d'auparavant mieux realisées que celle d'aujourd'hui!!
Par exemple OZ comparé a Prison Break j'estime que l'un est serieux(c'est a dire le premier,et l'autre est plutot trop rocambolesque!!!Et plutot classique,l'histoire n'est pas trés recherchée je trouve aussi mais bon,ce n'est pas le topic pour parler de cela...
Marvolo
d'accord avec toi,sauf sur Heroes parce que c'est la meilleure serie de l'annee
Ronaldo06
Citation (pauleta.48 @ Feb 20 2007, 00:04)
mdr,encore une série d'une lourdeur baillement.gif ca ce veut être de la comédie et c'est sûr qu'on rigole,mais parce que les gags sont totalement foirés et prévisibles.
*

Tu vas t'arrété toi ,de désendre toutes les séries ?lol ..,et quand tu dis "on" dis plutot "je" parceque tout le monde ne partage pas ton avis loin de la rien qu'avoir l'audimat qu'avait Friends aux E-U quand c'était diffusé et toute les récompense pour la séries et les acteurs ,et puis tu parle de Prison Break mais est-ce que t'as vu la saison 2 au moins ? parceque moi je peux te dire que je connais PB depuis a peu prés 1 ans maintenant et j'était méga-méga fan ,mais frenchement dans la saison 2 y'a des ces incohérences que parfois sa en deviens complétement ridicule ...
Marvolo
1
boomy bx
Le problème avec Prison Break, c'est qu'ils ont déjà "breaked out of prison", donc ça devrait s'appeler "Cavale infernale" maintenant! biggrin.gif

Fin du HS wink.gif
Yamanosuke
Citation (Marvolo @ Feb 20 2007, 07:04)
d'accord avec toi,sauf sur Heroes parce que c'est la meilleure serie de l'annee
*

Je considere Heroes comme un remake de X-Men,personellement je n'aime pas trop les series de science fiction...Mais bon je me suis arrété qu'a la saison 1,donc concernant le scenario je ne peux pas tro tro juger...
J'ai bien aimé Rome aussi.
Mais pour en revenir a Friends je ne me passe toujours pas de re-re-regarder les episodes,lol...
Pauleta.48
Citation (Ronaldo06 @ Feb 20 2007, 09:51)
Tu vas t'arrété toi ,de désendre toutes les séries ?lol ..,et quand tu dis "on" dis plutot "je" parceque tout le monde ne partage pas ton avis loin de la rien qu'avoir l'audimat qu'avait Friends aux E-U quand c'était diffusé et toute les récompense pour la séries et les acteurs ,et puis tu parle de Prison Break mais est-ce que t'as vu la saison 2  au moins ? parceque moi je peux te dire que je connais PB depuis a peu prés 1 ans maintenant et j'était méga-méga fan ,mais frenchement dans la saison 2 y'a des ces incohérences que parfois sa en deviens complétement ridicule ...
*

oui,j'ai dis qu'il y avais des incohérences,mais elle sont ne partie gommées pas la réalisation.

et puis l'audimat au Etats-Unis c'est pas une référence (cf Commander in Chief,grosse audience aux States et un gros flop en France)
Marvolo
Citation (Yamanosuke @ Feb 20 2007, 16:22)
Je considere Heroes comme un remake de X-Men,personellement je n'aime pas trop les series de science fiction...Mais bon je me suis arrété qu'a la saison 1,donc concernant le scenario je ne peux pas tro tro juger...
J'ai bien aimé Rome aussi.
Mais pour en revenir a Friends je ne me passe toujours pas de re-re-regarder les episodes,lol...
*

ben je comprends pas trop parce que heroes en est encore a la saison 1...
Et puis,comparer a X-men,c'est pas du tout judicieux...C'est des mutants dans les 2 cas mais le traitement est different:d'un cote c'est des machines ultraperformantes et de l'autre,des "humains" en quete d'identite...
Rien a voir en somme
Ronaldo06
Citation (pauleta.48 @ Feb 20 2007, 20:15)
et puis l'audimat au Etats-Unis c'est pas une référence (cf Commander in Chief,grosse audience aux States et un gros flop en France)
*

Et ben à la base c'est une séries américaines donc frenchement l'audimat en france ils ont en rien à foutre doh.gif laugh.gif ,pour en revenir a Friends tu dis que tu trouve ça lours ok ben si sa te soule c'est que peut-être t'as pas assez d'humour...,je veux dire c'est la référence en séries comiques ,tu sais y'a pas que les séries d'action et dramatiques qui sont bien...
Pauleta.48
Mr Bean ca m'a bien fait rire smile.gif
Yamanosuke
Citation (Marvolo @ Feb 20 2007, 23:24)
ben je comprends pas trop parce que heroes en est encore a la saison 1...
Et puis,comparer a X-men,c'est pas du tout judicieux...C'est des mutants dans les 2 cas mais le traitement est different:d'un cote c'est des machines ultraperformantes et de l'autre,des "humains" en quete d'identite...
Rien a voir en somme
*

Nan pas tant que ça,puisque dans les deux cas c'est l'histoire de plusieurs personnages(donc deja multitutes de persos munis d'une histoire forcement peu commune,lol) qui ont des pouvoirs surnaturels propres a chacun et que l'on tente de reunir,peut etre pas pour la meme cause mais reconnais qu'il y a beaucoup de ressemblances dans le concept.Moi j'ai vu les 8premiers(si jme rappelle bien) episodes mais il y en a beaucoup plus non??Je croyais qu'il y avait plusieurs saisons.Mais bon je n'aime pas trop tout ce qui est trop surnaturel...J'ai trouvé cette serie pas assez novatrice parce qu'avec tous les films de ce genre perso je n'en peux plus!!Mais bon chacun son avis thumbsup.gif .
boomy bx
Citation (pauleta.48 @ Feb 21 2007, 00:36)
Mr Bean ca m'a bien fait rire smile.gif
*

+1!

J'ai vu les 4 dvd cet hiver où t'as tous les sketches et ça reste excellent! Je crois que c'est un coffret sorti pour les 10 ans de Mr Bean (la série, pas le personnage laugh.gif).
Marvolo
Citation (Yamanosuke @ Feb 21 2007, 01:01)
Nan pas tant que ça,puisque dans les deux cas c'est l'histoire de plusieurs personnages(donc deja multitutes de persos munis d'une histoire forcement peu commune,lol) qui ont des pouvoirs surnaturels propres a chacun et que l'on tente de reunir,peut etre pas pour la meme cause mais reconnais qu'il y a beaucoup de ressemblances dans le concept.Moi j'ai vu les 8premiers(si jme rappelle bien) episodes mais il y en a beaucoup plus non??Je croyais qu'il y avait plusieurs saisons.Mais bon je n'aime pas trop tout ce qui est trop surnaturel...J'ai trouvé cette serie pas assez novatrice parce qu'avec tous les films de ce genre perso je n'en peux plus!!Mais bon chacun son avis thumbsup.gif .
*

ouais,y en a 16 deja parus(tu peux les trouver dans le topic heroes,je les mets chaque semaine)...
Le sujet est peut-etre pas novateur,je te l'accorde,mais son originalite reside dans la facon dont ils sont depeint...
Mais je comprends que tu n'aimes pas,parce que tu n'aimes pas le surnaturel...
Ronaldo06
Ben moi ce qui est bizzare c'est que moi aussi j'aime pas du tout le surnaturel ,les séries SF genre Stargate ect .. ,c'est vraiment pas pour moi mais je sais pas pourquoi avec Heroes j'accroche j'adore cette séries ...

PS :Le sujet est Friends donc on peut continuer la discution sur le topic Heroes .. wink.gif
Marvolo
voila,mon master project c'est termine hier:
les 10 saisons de friends sont dispo dans mon gestionnaire de series et en plus,c'est de la VO st
Nazar
hi.gif merci beaucoup
Marvolo
t'es sur que c'est toi qui a parle du speech du merci???

laugh.gif
Nazar
Oui oui c'est bien moi laugh.gif
Ronaldo06
Je suis entrain de me remater toute la série (pour la 7 eme fois biggrin.gif ), et j'en suis a la saison 3 la wub.gif

Bien que j'ai déja vu tout les épisodes je sais pas combien de fois je m'en lasse jamais wub.gif
chics25
je te comprend moi c'est pareil ... j'ai les coffrets a la maison des que je ait pas quoi regarder ... tient friends !! mdrrrr
FCNALIVE
moi et ma fiancée on a vu les dix saisons 5 fois, et ce meme en anglais sous titrée cowboy.gif wub.gif
chaque soir avant de dormir on se matte au moins un episode!

viva el chandler bing wub.gif
sinon les trois filles wub.gif wub.gif wub.gif
Marvolo
les nanas sont pas mal,c'est sur,mais si tu veux rire,c'est les mecs que tu vois,en VO de preference...
Ross,je l'ai toujours deteste mais quand j'ai essaye la VO,j'ai hallucine...
Ronaldo06
Ross moi aussi au début je l'aimais pas trop ,mais ce gars il fait trop délirer avec ces mimiques et tout ,par exemple dans l'épisodes 10x02 quand il voit Joey et Rachel ensembles il pete un cable et il fait vraiment délirer "Jvé faire des faritas" ... laugh.gif
Marvolo
y a ca,ses intonations,ses delires...
Autant j'etais fan de chandler en voyant la VF,mais depuis la VO,je les kiffe tous...
Carolo.British
Bon je vais un peux reparler de ma serie préféré aujourd'hui sur la chaine Comédie il y a 6 épisode de la saison 10 dans la serie j'aime tout les acteur il on tous une personnaliter vive la serie friends
Ronaldo06
Voici le bétisier en VOst :

Friends Betisier Part 1

Friends Betisier Part 2

Fous rires garantis laugh.gif
tetrooney
Citation (Ronaldo06 @ Jun 10 2007, 16:01)

Exellent!!! Tellement bien cette série! J'adore! wub.gif
ja2fic
c est ma serie culte

trop fort ross
Densha44
ma série préférée. J'ai toutes les saisons et je me les passe en boucle.
Druss
Moi mes perso' préferés dans l'ordre :

Chandler,Ross,Joey,Monica,Rachel, Phoebie

Phoebie est chiante, il l'a font jouer une folle mais à force on en vient à deviner ses futures paroles
Densha44
Phoebie je l'aime bien (j'aime tous les persos biggrin.gif ). Par moment elle a des répliques
cultes. Je m'en rappelle d'une le lendemain du mariage de Ross et Rachel à Las Vegas où ça donne à peu près ça : "T'aimes tellement le divorce qu'un jour tu vas l'épouser. Puis tu divorceras de ton divorce.Toi t'es un divorceur.... Je suis bourrée moi."

Moi je t'aime Phoebie biggrin.gif
tetrooney
C'est sure elle est génial Phoebe! Mais par rapport aux autres personnages, elle reste en dessous! biggrin.gif
Mes pesos favories!: Chandler wub.gif ; Joey; Ross; Rachel; Monica et Phoebe!
Marvolo
En tout cas,un truc est sur,les 3 mecs sont vachements plus marrants
asm_fanz
Ouais surtout Joey, il est trop con doh.gif biggrin.gif laugh.gif
Yamanosuke
Comment je kiffe les episodes ou Chandler et Joey vivent ensemble...A ce moment la, le duo casse la baraque!!
Decodinho
Citation (Marvolo @ Apr 28 2007, 02:13)
y a ca,ses intonations,ses delires...
Autant j'etais fan de chandler en voyant la VF,mais depuis la VO,je les kiffe tous...
*

Franchement j'ai regarder vite fait un épisode en francais l'autres fois qui passe sur M6 et j'ai vite zapper, ca m'a choqué a quel point l'humour perds quasiment tout son sens en VF, c'est meme plus possible pour moi de les revoir maintenant en francais apres avoir tater les 10 saisons en VO tellement je trouve le niveau de la VF a des années lumieres de la VO.
chics25
c'est clair y a pas photo la V.O c'est indispensable pour friends ... j'avais commencé en V.F et ct bien mais en V.O c'est le jour et la nuit ... en plus il ont changé les voix de la vf vers la fin...

friends y a pas a dire c'est la serie du siecle
Densha44
Comme pour toutes les séries, la VF est en dessous de la VO.
Marvolo
je mets juste un bemol:les voix des filles,en vf ou en vo,c'est la meme chose mais les gars,c'est le jour et la nuit
Ronaldo06
Oui exactement les voix vf des filles sont assez proches des voix original,la voix de Monica ressemble beaucoup à sa vrais voix et la voix VF de phoebie est quand même assez ressemblante ,parcontres les voix de Ross Chandler Joey sont beaucoup mieux en VO ..

De toute façon la VO c'est toujours bien mieux que les VF de merde... ,moi je matte plus aucune série en VF maintenant ,toujours tous en VOst wub.gif
Marvolo
c'est pas question de voix identiques ou pas,c'est jsute que ca change pas grand chose
Pinigol
Citation (Ronaldo06 @ Jun 10 2007, 17:01)
Voici le bétisier en VOst :

Friends Betisier Part 1

Friends Betisier Part 2

Fous rires garantis laugh.gif
*

Merci bien hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.