East

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
easye4669
J'ai vu qu'y a pas un topic sur, donc faut en faire un pour un des meilleurs rappeurs francais! Un de mes MC prefere, qui est parti trop tot, malheureusement, il a pas fait un album, mais a pose sur nombreuse mixtapes et avec des groupes comme La Cliqua, IAM, et aussi avec Fabe.

voici le lien pour son mixtape intitule Eastwoo.

http://www.megaupload.com/?d=YA67M4CU

R.I.P. EAST
el pulpo
whaow ça rappelle de bon vieux souvenir ça, à une époque ou le rap etait plus écoutable et ganbergé pas dans la médiocrité comme c'est actuellement .
je me rappelle surtout des titres postume fait par cut killer (aah l'époque du double H happy.gif ) avec daddy lord c, IAM.
malheureusement East, je pense que peu de personne le connaisse ici.
AnTho-81
j'avou je connais pas
je vais testeer ca
ja2fic
je connait il a raper dans l album de IAM l ecole du micro d argent j aimais bien sa facon de raper

j ai jamais su de quoi il etait mort si une personne le sait bien.gif
BRAGA78
on le voit dans le dvd de cut killer , il avait de ces Lunettes elles font trop golri mdrr

il est mort d'un accident de scooter en se rendant à l'émission de radio (Cut Killer Show) qu'il co-animait avec Cut Killer sur Radio Nova. Il a été victime d'une chute malencontreuse à cause d'une chaussée glissante. Il roulait apparemment doucement mais il est mal retombé. C'était lui qui avait créé les studios HH avec son meilleur pote Cut Killer.
ja2fic
merci je savait pas
Don Mino
personellement je n'avais jamais entendu parlé de lui je vais écouter sa
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.