Lazhar Hadj Haissa

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Mido

LAZHAR HADJ HAISSA FREESTYLE

Vous ne connaissez certainement pas ce joueur jouant à l'ES Sétif en Algérie...
Puissant N°10, conduite de balle exceptionnel capable de vous sortir des trucs de fou...
J'vous laisse découvrir ce génie à tout juste 23 ans !

1 http://video.google.fr/videoplay?docid=-31...38&q=hadj+aissa

By DK Production... 3.39 Min

2 http://www.dzfoot.com/videos/dzfootor2006/HADJAISSA.wmv

By DZFoot.com 1 Min 20.
dzom13
Merci, je connaissais pas ce joueur il a une bonne vision du jeu, et il est techniques smile.gif
evilken92
il a du beaucoup de talent j'espere qu'il va reussir
Mido
Pas d'autre commentaires sur le grand espoir Algérien ? g.gif
MaSSiLiA74
super joueur pour ce que je voit, trés trés bonne technique!!
Marseille l'attend... lol
un lien youtube pour la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=4sp6CTF7MIw
juju007
vraiment pas mal ce joueur avec beladjh l'lagérie a une belle petite équipe
Mido
Faudrait déja qu'il le repère en Algérie à Sétif doh.gif
C'est dommage, c'est un créateur comme ça qui manque à Marseille...
Amr10
Comme d'hab, un talent qui vas du tout etre exploité, le jour ou l'alrgerie arrivera a crée des centre de formation comme en cote d'ivoire, sa vas faire mal, mais bon il a d'autre chose plus importante a résoudre dans ce pays.
hak2002
a marseille ce n'est pas les createurs qui manque lol on a NASRI RIBERY VALBUENA !
sinon je conaissais ce hadj aissa il a l'air pas mal mais il a "deja" quelque souci avec l'equipe nationale il avait refusé je ne sais plus quel match
Mido
Je te parle d'un pur N°10 ...
Ribéry Nasri escuse moi mais c'est pas des purs...
Gallardo, Diego, Ronaldinho, Juninho, ce Hadj Haissa...

La dernière fois au vélodrome contre l'ASSE j'écoutai les gens parlait et j'ai entendu mille fois pareil " le jour ou on aura un vrai créateur... "
Riquel.Me10
Ouais j'aime bien Hadj Aissa, le Real Madrid le voulait la saison passée mais ça s'est pas concretisé... Je parle de la castilla wink.gif

Sinon en Algerie c'est l'un des meilleurs avec Yacef etc ...
Elton
jen avai entendu parler... mai je l'avais jamais vu a l'oeuvre... il est vraiment pas mauvais thumbsup.gif technique, rapide et il voit bien le jeu, il a de quoi faire happy.gif
makten
Mwé... Je demande à voir plus regulierement et à un meilleur niveau, on a tendance à vite s'enflammer au bled. Son essai au réal (sous l'influence de ziz) s'est avéré par un refus. Il est encore loin d'un saifi qui avait remporté le titre de champion quasiment à lui seul avec le mouloudia en 98 ou 2000.
Mendieta
smile.gif en tant que algerien aussi d'origine
javoue il fait plaisir ce joueur a voir mais bon le chanpionnat algerien est faible comparé a l'europe alors faudrait voir c equ'il vaut en france par exemple
sinon la coupe il mfait penser a roberto baggio biggrin.gif c'est bon signe
dela a voir a voir des bledar a faire des carrieres comme moussa saib ou autre tasfaout ca serait bien smile.gif
bref on verra bien la suite en tout cas interessant comme joueur
merci des compil man
bylkusdu94
franchement si l'om cherche des créateurs pour remplacer ribéry, faudrait se pencher sur yacef et lazhar hadj aïssa! ce sont vraiment des super joueurs et j'aime pas ceux qui disent que le championnat algérien est faible, oui c'est vrai le niveau n'est pas très bon mais les valeurs de combativité qu'on retrouve dans le championnat anglais sont bien présentes! voilà, c'est mon pays, j'en fais la promotion et j'invite tout le monde à le regarder de plus près car y'a vraiment des bijoux footballistiques dans mon pays!
Mido
NOTRE pays thumbsup.gif
Corbax92
Hadj Aissa est un joueur de grand talent mais pour qu'il puisse progresser, il faut qu'il parte en europe l'année prochaine.

J'espere le voir jouer en ligue 1 pourquoi pas !
selim93
je vois pas ce qu'il a d'extraordinaire
wydadIMan
tu parle du ROBERTO BAGIO laugh.gif
wowo HADJ AISSA wub.gif j'éspér de le voir au WAC
Mido
Faut toujours qu'il y est des Marocains qui enrage pour rien c'est dinge ça !
Wesh mec c'est pas ton WAC de merde qui va le faire progressé Sétif en algérie est 100fois meilleur que le Wac ou le Raja ... Ya une difference entre nos deux championnats eh oui kho c'est la vie !
med
j'ai des origines algeriennes et j'avoue que je connaissais pas ce joueur (je regarde rarement les matchs du championnat sur canal algérie)
je le verrais bien d'abord dans un club de L2 qui joue la montée,pour faire un parcours à la Karim Ziani,qui est un cran au dessus quand même wink.gif
nitro38
mdr setif a la hauteur du raja !
t'en a d'autre comme sa ?
bon il est prometteur un truc de dingue se mec j'aime bien mé bon si c'est pour qu'il finisse avec le n°10 sur le maillot français se serait dommage pour l'algerie mais bon faut qu'il apprene a garder leur perle est belhadj est un bon exemple est karim benzema un contre exemple !
wydadIMan
Citation (Mido @ Jan 25 2007, 19:48)
Faut toujours qu'il y est des Marocains qui enrage pour rien c'est dinge ça !
Wesh mec c'est pas ton WAC de merde qui va le faire progressé Sétif en algérie est 100fois meilleur que le Wac ou le Raja ... Ya une difference entre nos deux championnats eh oui kho c'est la vie !
*

laugh.gif Mielleur que RAJA wé mais que WAC ou que GNF-1 je crois
zenacim
1.Vous êtes dans un topic vidéos, donc postez-en
2.Argumenter
3.Respecter sinon il sera fermer
anto04
Je m'en fou k'il soi marocain ou algérien mé je lui trouve vrémen rien d'extraordinaire c'est vremen un joueur kelkonke ds notre championnat il a sa place en 2 eme division pa plus
Mido
Peu importe aujourd'hui le" championnat Algérien est un peu plus elévé que le votre...
Et Sétif en attendant, joue la LDC Arabe et a mis un sévére 4-1 à Al-Ittihad wink.gif
l'USMA se balade aussi biggrin.gif

Bref Lazhar doit quand même joué en europe la saison prochaine...car Sétif joue le titre cet année et on a besoin de lui
lance
Citation (selim93 @ Jan 21 2007, 02:40)
je vois pas ce qu'il a d'extraordinaire
*

Je soutiens tes propos. Deja la vidéo en elle même je la trouve pas si rélévatrice, de plus sur une compilation on ne peut pas juger de la régularité du joueur et les perfs de joueurs "quasi inconnu" jouant dans des championnats de seconde zone sont à prendre avec des pincettes. Les défenses sont souvent à la rue dans la vidéo ( Marquage, Agressivité, Ligne du HJ? ) g.gif
zenacim
stop le blabla,

postez des vidéos de "vos championnats" au lieu de sortir des arguments en carton thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.