Spin City

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Sjneider
Qui a pu mater cette série?
Je la trouve tout simplement ENORME
autant les débuts avec Michael J Fox qu'avec Charlie Sheen
J'adorai la mater sur Canal+ cette série, il y a pas longtemps c'était passé sur France 3

Pour ceux qui ne connaissent pas, cela se passe à new York, sa concerne la Mairie de la ville, c'est un humour à la Friends, quoique j'était assez réticent au début, mais pour moi c'est vite de venu de l'incontournable tongue.gif
magnolia-fan
Très bonne sitcom.
Je n'avais jamais vu la saison 1 (celle qui est passée sur FR 3) et j'ai quand même été très déçu, c'est sûrement la plus mauvaise saison.
j.cruyff14
une srie terrible qui est passé il y a pas longtemps sur comedie je me suis regaler
vraiment bien dommage que le perso principal a du arreter la serie pour cause de maladie(parkinson?)...
Gabriou
Je confirme, cette série était hilarante, même si j'adore Charlie Sheen, ça vaut pas les débuts avec M. J. Fox, qui a continuer à produire pendant un moment après son départ. Les situations étaient simplement tordantes biggrin.gif , je trouve que la série n'est pas assez connue, c'est dommage !
Mod'
C'est J Fox donc c'est obligé que j'y adhère en tant que fan de Retour vers le Futur lol
Bonne Serie TV, qui passe sur France 4 d'ailleurs wink.gif
MilkTchéque
Cette serie est tout bonement enorme,le personage du maire est mythique!
Bartholomeo
Ouais je regardais sur Canal+ y a au moins 3 ans c'était trop bon biggrin.gif
Pinigol
En ce moment je me fais l'intégrale de la série rolleyes.gif
Captain Simao
Enorme cette série, le maire me fait toujours taper de grosses barres laugh.gif

Ca passe à quelle heure sur France 4?
.Sene'
Je sais pas si elle passe encore , en tout cas j'ai vu la quasi totalité des épisode que ce soit avec mickael J Fox ou Charlie sheen wub.gif , Caitline me fait bien marrer aussi , Tous le monde est excellent Paul et stuart sont vraiment énorme smile.gif
Pinigol
Ouais ils sont pas mal dans leur genre Paul et Stuart biggrin.gif le maire qu'est-ce qu'il peut être co* laugh.gif
Sinon je la trouve vraiment très charmante la Stacey alias Jennifer Esposito wub.gif wub.gif wub.gif
.Sene'
Je me refait toute la série et je doit dire que je préféré largement la période avec Michael.J.Fox c'est à dire de 1996 à 2000 je trouve que les Paul, Stuart, James, Nikki et Carter comme le maire sont beaucoup plus drôle et je trouve que le maire s'accorde plus avec Michael.J.Fox, par ailleurs ses copines dans la série sont WOW ^^
Puis bon j'ai vu qu'un des créateur n'est autre que Bill lawrence le créateur de Scrubs, donc obligé que j'aime (j'adorais même sans le savoir d'ailleurs....)
tetrooney
Une série mythique avec le génial Michael J. Fox. Malheureusement elle paire en intensité sur les dernières saisons , malgré le talent Chalie Sheen.

Vraiment dommage ce qui est arrivé à Michael J. Fox, c'était un super acteur (Back to The Future rolleyes.gif )
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.