Les Bleus - Coupe Du Monde 2006

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
liamcity
C'est après quelques mois, que je me décide enfin à mettre en ligne, mon montage sur les bleus en coupe du monde 2006.

Un Film retraçant le parcours des Bleus pendant la Coupe du Monde 2006 en Allemagne.
Le tout orchestré par une bande son signée Moby, Craig armstrong, Massive Attack ...

J'attend vos critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Merci d'avance

Liamcity
http://www.dailymotion.com/visited/search/...e-du-monde-2006
nonopsg
belle compil, bravo j'ai beaucoup aimé les vidéos "hors match" et le retour en arrière sur zidane...
Très bon choix des musiques avec pas mal de BO ( 36, the beach ), Moby, et quelles sont les deux premières chansons de ton montage?

Une bonne compil à regarder même 6 mois après la coupe du monde, ça laisse toujours autant de regret!

PS: jette un oeil sur la mienne dans un autre topic wink.gif
liamcity
Salut nonopsg,

Merci pour tes commentaires, c'est très encourageant pour la suite.

Les deux premières chansons de la vidéo sont :

N°1 Massive Attack - Dissolved girl (dispo sur l'album Mezzanine)
N°2 Craig Armstrong - Rise (dispo sur l'album The space between us)

J'ai vu que ta vidéo était de nouveau en ligne, je vais voir ça tout de suite.

A +

liamcity
liamcity
Salut nonopsg,

J'ai vu ta vidéo sur la Coupe du Monde, très bon montage, bonne musique.
Très sympa la réaction des supporters dans les bars ou sur les Champs.
Quel est le son sur "France - Portugal" ? (dans le même esprit: Dead Can Dance, si jamais tu ne connais pas)

Comment faire pour mettre ma vidéo en ligne ? (comme pour la tienne)

Merci d'avance

Liamcity
liamcity
Salut à tous,

Ma vidéo "Les Bleus - Coupe du Monde 2006" est téléchargeable à l'adresse suivante :
http://files.filefront.com/Les_Bleus_Coupe...;/fileinfo.html.

Pour ceux qui veulent uniquement la regarder, ma vidéo est toujours en ligne sur Dailymotion, taper dans rechercher : liamcity et
vous tomberez directement dessus.

merci et à bientôt.

Liamcity

PS: désolé pour le retard
zizou-56
je viens de regarder ça et j'ai bien aimé!!! (mis à part que c'et encore l'Italie qui gagne la finale...)
j'ai apprécié les images du stade Charléty et des différentes villes lors des buts par exemple thumbsup.gif et également les images de Zidane en equipe de france juste après le coup de boule...c'est à ça que l'on pensait à ce moment là...

bonne continuation wink.gif
kdSniPeR
Superbe vidéo thumbsup.gif

j'ai eu les larmes aux yeux avec Zidane à la fin ou tu fait revoir tout ses buts importants et malheuresement ce coup de tête sad.gif
Figoboss
bravo, magnifique video, j'en ai les larmes aux yeux de revoir ces images
Vic Mackey
Exceptionelle ta vidéo!!!! hi.gif hi.gif hi.gif Franchement elle est magnifique t'a fait un super boulot! Tout est bien sérieux, qualité, son, morceaux choisis...serieux Bravo mec thumbsup.gif
MavericK84
c'est du grand art, postule chez canal, je rigole pas, t'as du talent a revendre
doonaman
Enorme cette video je te feliciteelle ma donné des frissons !!
Et j'ai verssé ma petite larme !
Oumar93
super ! t tro for
julien-asmfc
allez les bleus
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.