RedDevils
Jan 7 2007, 00:25
Je commencerais par la plus célèbre :
" When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea " de Cantona
Traduction :
" Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est parce qu'elles pensesnt que les sardines vont être jetées a la mer "
Cupidon2b
Jan 7 2007, 00:53
Un match de foot dure 90minute, se joue a 11 contre 11, et a la fin c'est les allemand qui gagne ...
Jsuis pas très sur de la citation exacte^^
kingarthas
Jan 7 2007, 03:11
"Football is a simple game; 22 men chase a ball for 90 minutes and at the end, the Germans win."
c'est Gary lineker après la défaite des anglais en 1990 contre les allemands au TAB
après en français c'est traduit comme ça
«Le football est un sport inventé par les Anglais qui se joue à onze et où les Allemands gagnent à la fin.»
dans le genre y a Platini
" les allemands quand ils sont mauvais ils vont finals, quand ils sont bon ils gagnent"
BRAGA78
Jan 7 2007, 03:17
Guy Roux :
" Un grand qui saute arrive toujours plu haut qu'un petit qui saute "
nicoche
Jan 7 2007, 12:46
Un match de foot se joue avec 3 arbitres, il y a donc 3 fois plus de chances qu'il y ait des erreurs d'arbitrage"
by Guy Roux
San-Antonio
Jan 7 2007, 12:58
Mark Draper (footballeur anglais) : "J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple."
Frédéric Jaillant (football, TF1) : "Cinquante-six cartons jaunes dont cinq rouges."
Thierry Roland (football, TF1) : Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre."
Sylvain Wiltord (footballeur français) : "Je trinque souvent très rarement."
Michel Platini (consultant football, Canal +) : "Quand ça va pas très bien, ça va toujours pas très bien."
Thierry Roland (football, TF1) : "En première mi-temps ça sentait le pâté... et maintenant, ça sent le boudin."
Hervé Mathoux (football, Canal +) : "Et sur ces images quasiment inaudibles..."
Vincent Guérin (ex-footballeur français) : "Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit."
Abdeslam Ouaddou (footballeur du Stade Rennais) : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue."
David Beckham (footballeur anglais) : "Nous voulons baptiser Brooklyn (sa fille) mais nous ne savons pas encore dans quelle religion."
vivabarca-45
Jan 7 2007, 13:13
Il y a aussi la fameuse phrase de Georges Eo (entraineur du FC Nantes) :
"Je ne suis pas candidat au poste d'entraîneur, mais s'il se libère, je le prends !"
Eric Cantona: "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"
Thierry Rolland: "C'est David contre Goliath, c'est fluctuat contre Nec Mergitur"
Thierry Rolland: " Attention aux joueurs de la Serbie-Monténégro, parce que dans le jeu aérien, ils ne sont pas manchots "
Christian Jean Pierre :"" Malin comme un camion de singe le petit Lahm. "
Santiagoo
Jan 7 2007, 14:50
Jhonny Halyday: Oui je connais quelques joueurs de l'équipe de france tous dabord Zazie
Louis Nicolin: Alors la ces cons là...... puisqu'il y en a des cons.....bha ces cons je.........
Johan70
Jan 7 2007, 15:29
Citation (San-Antonio @ Jan 7 2007, 11:58)
Abdeslam Ouaddou (footballeur du Stade Rennais) : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue."
Jean Fernandez (quand il entraînait Marseille): «C'est le gateau sur la cerise.»
nononinho59
Jan 7 2007, 15:40
Frederic Dehu:
"Vous m'avez posé une question, vous pouriez avoir l'
Indescence de m'ecouter"
Le gars de Canal (En parlant de Roma-Lazio) "Bienvenue dans ce derby lombard !!!!"
Marvolo
Jan 7 2007, 18:27
Citation (Gotie @ Jan 7 2007, 12:30)
Thierry Rolland: "C'est David contre Goliath, c'est fluctuat contre Nec Mergitur"
celle la est enoooooooooooorme
Sinon,un classique:
Il va centre,aller,aller,mets dans la boite,il la met dans la boite...OOOOOOOOOOOh abidal c'est troue,il c'est troue,abidal c'est troue...
Tottigol
Jan 7 2007, 18:58
Thierry Rolland: Siffler un penalty a ce moment du match je n'ai pas peur de le dire, monsieur l'arbitre vous etes un salaud
Johan70
Jan 7 2007, 19:15
«C'est un pénalty très bien placé!»
Marvolo
Jan 7 2007, 19:53
ca,je vois pas en quoi c'est debile...
Edit:le mec qui change la citation entre temps
Pierre Alain Frau : " Je rêve de Barcelone "
lfc2006
Jan 7 2007, 20:16
Citation (Marvolo @ Jan 7 2007, 18:53)
ca,je vois pas en quoi c'est debile...
Le point de pénalty est toujours au même endroit
magnolia-fan
Jan 7 2007, 20:21
Citation (kinon @ Jan 7 2007, 17:59)
Thierry Rolland: Siffler un penalty a ce moment du match je n'ai pas peur de le dire, monsieur l'arbitre vous etes un salaud
Moi je trouve celle là marante surtout parce que l'arbitre se nommait monsieur Foote.
http://www.butygoal.com/25-monsieur-foote-...-etes-un-s.html
Oui merci magnolia-fan je me souvenais plus du nom
Pinturicchio
Jan 7 2007, 20:31
L'entraîneur Vujadin Boskov est le maître en la matière
"Gullit, c'est comme un cerf qui sort d'une forêt"
"Je pense que pour marquer un but il faut tiré dans le but"
"Ballon a nous, c'est nous qui jouons, ballon à eux c'est eux qui jouent"
"Penalty c'est quand l'arbitre siffle"
"Un grand joueur voie une autoroute où d'autres voient des sentiers"
Le journaliste : ''Carpe Diem...''
F. Totti : ''Euh pardon j'apprends l'anglais mais je n'en suis pas encore à ce niveau''
magnolia-fan
Jan 7 2007, 20:46
Metro Radio: "Julian Dicks is everywhere. It's like they've got eleven Dicks on the field."
Que l'on pourrait traduire par : Jules Quequette est au four et au moulin. C'est comme s'ils avaient onze Quequettes sur le terrain.
Thierry Roland phénomène celui là
Une autre, lors d'un France-Maroc 5-0 je crois
"Pour les marocains, le couscous est cuit"
pour rester sur monsieur Roland : qu'est -ce qui ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen ?
rock'n cyril rool
Jan 7 2007, 21:16
C'est le topic Thierry Rolland ici
Allez moi aussi j'en est une de notre Thierry : (en parlant de Maldini) "ah c'est sur qu'il vaut mieux être plusieurs sur un bon coup que tout seul sur un mauvais"
C'est quel commentateur qui disait Kim Nam II (deux

) au lieu de Kim Nam Il cet été en coupe du monde?
Marvolo
Jan 7 2007, 23:44
Citation (lfc2006 @ Jan 7 2007, 19:16)
Le point de pénalty est toujours au même endroit
il parlait surement du tir...
ronnie28
Jan 7 2007, 23:58
"Mieu vaut avoir un pied fort que deux pieds moyens"
Platini, Matoux lui demande la clé du match, et réponse de Platini
"Ben on peut dire que la clé est que c'est l'équipe qui marquera le plus de buts qui gagnera, et celle qui en marquera moins qui vas perdre"
sinon Cantona quand on lui demande ce qu'il de Henri Michel, alors entraineur de l'équipe de France en 1988.
"Je pense que l'entraineur est un gros sac à merde"
ou alors un jour Gerard Houiller a dit
"Les matches maintenant se gagnent à 14."
comme quoi c'est devenue officiel pour les arbitres avec lyon
Vianney
Jan 8 2007, 02:53
Citation (Bart @ Jan 7 2007, 18:56)
Pierre Alain Frau : " Je rêve de Barcelone "
enorme...
sinon
"chaque point positif a ses points négatifs"... Yohan Cruiff a l'epoque ou il entrainai l'ajax
Franck Leboeuf , lors d'Equateur - Pologne :
"les equateuriens, ils courent comme des morts de faim"
c'est limite foutage de gueule ce genre de propos.
Real MadriZ
Jan 8 2007, 14:08
- "La défense de l'Uruguay, c'est pas la Sécurité sociale" Thierry Roland
- "On est des hommes et comme on dit, on en a entre les jambes" Fabien Barthez
- "Je veux amener Jérôme Leroy en équipe de France" Luis Fernández
- "Nous on a Zidane, et eux [les Espagnols] ils l'ont pas" Éric Abidal
Marvolo
Jan 8 2007, 15:23
Citation (Amr10 @ Jan 7 2007, 23:04)
sinon Cantoa quand on lui demande ce qu'il de Henri Michel, alors entraineur de l'équipe de France en 1988.
"Je pense que l'entraineur est un gros sac à merde"
en fait,il dit qu'il a vu les oscars la veille et que l'absence de recompense de mikey rourke le laisse a penser que le jury est plein de sacs a merde et qu'il est pas loin de penser la meme chose de Michel
Rinaldo
Jan 8 2007, 15:48
Citation (Modibo @ Jan 7 2007, 20:04)
Thierry Roland phénomène celui là
Une autre, lors d'un France-Maroc 5-0 je crois
"Pour les marocains, le couscous est cuit" 
elle est trop drole celle la! Il dira toujours des sotises ce type!
José Mourinho : Anderlecht peut être dangereux via son attaquant: Emile Mpenza
p-tit-bubu
Jan 8 2007, 18:29
alors ca je n'ai vraiment pas peur de le dire monsieur foot vous êtes un salaud
invraisemblable cet arbitrage, jamais vu un individu pareil, devrait etre en prison pas sur un terrain de foot

by thierry roland
Citation (Monty @ Jan 7 2007, 21:34)
C'est quel commentateur qui disait Kim Nam II (deux

) au lieu de Kim Nam Il cet été en coupe du monde?
thierry gilardi je crois
valentinho
Jan 8 2007, 19:01
ah celle-la c'est la plus culte de thierry roland
toujours de lui après la finale france-brésil de 98: " Je crois qu'après avoir vu ça on peut mourir tranquille, ah c'est superbe, ah quel pied, quel pied, oh putain"
fandavidmartot
Jan 8 2007, 23:26
Phrase culte de notre entraineur : "Eteignez les oreilles des enfants, des matches comme sa c'est bandant"
Marvolo
Jan 9 2007, 12:25
J'adore ce topic
toss27
Jan 11 2007, 21:56
je connait quelque phrase pas mal mais c'est sur le rugby.......Je les dit quand meme?
Rooney
Jan 12 2007, 00:02
Bah oui! football rugby... du pareille au meme!
Celle célébrissime de Pelé:"J'ai marqué un but mais Banks l'a arrété"
Pelé rendant hommage à Gordon Banks auteur d'un arrét incroyable sur une de ses tétes lors d'un Brésil-Angleterre en coupe du monde 1970
C'est ma préférée
nononinho59
Jan 15 2007, 21:25
pas mal j'avoue
MilkTchéque
Jan 15 2007, 21:34
Citation (Vitoriano @ Jan 8 2007, 13:17)
Franck Leboeuf , lors d'Equateur - Pologne :
"les equateuriens, ils courent comme des morts de faim"c'est limite foutage de gueule ce genre de propos.
Encore plus foutage de geule lorsque la meme phrase est prononcée lors de Ghana-Republique tcheque et que Roland rajoute que si ils gagnent ils auront surement plus de viande dans l'assiette.
Modibo
Jan 15 2007, 23:17
C'est un dingue ce Thierry Roland
N'empêche ça lui a couté sa place sur TF1, mais qu'est-ce qu'on se marrait bien j'en rigole encore devant mon écran là
RedDevils
Jan 16 2007, 00:48
Citation (LuckyBenny @ Jan 15 2007, 20:34)
Roland rajoute que si ils gagnent ils auront surement plus de viande dans l'assiette.
Je trouve ça limite
Sportinguista
Jan 16 2007, 01:51
Je trouve ça honteux même.
Là j'en ai pas qui me viennent à l'esprit mais si je me souviens je les mettrais.
boomy bx
Jan 16 2007, 14:34
Génial ce topic!La meilleure c'est celle de Pelé en effet, elle est superbe! Sinon y en a des bien drôles!
Super idée.