Pinturicchio
Aug 18 2007, 00:15
Bah disons que c'est le club idéal pour se relancer, un peu comme Cassano avec la Sampdoria, s'il arrive à se relancer il mériterait de jouer dans une grande équipe. Ca fait les intérêt pour les deux parties, club et joueur.
Billy5
Aug 18 2007, 00:20
Pis bon avec les Mattarese, faut pas s'attendre a quelque chose de stable ou de flamboyant.
Giallorosso25
Aug 18 2007, 08:56
Ca parlait de rrevendre le club derni-rement, mais apparament ça n'a pas donné de suite
Giallorosso25
Sep 2 2007, 13:54
2 défaites en 2 matchs, ça sent une nouvelle fois la fin de tableau cette année pour Bari...
CurvaSud1973
Sep 2 2007, 14:22
Putain, ouais j'ai vu ca et ca m'avait franchement touché, j'ai toujours un faible pour cette formation, malheureusement elle ne semble pas revivre de si tôt ///

///
Modena simple bon depart ou ...
Giallorosso25
Sep 2 2007, 14:22
Okaka a marqué le seul point positif qui nous touche directement
CurvaSud1973
Sep 2 2007, 14:35
Oui j'ai vu ca, un grosse frappe des 25 mètres ...
Giallorosso25
Sep 9 2007, 17:12
1 ère victoire cette saison pour Bari à domicil, l'ambiance était vraiment tendu au coup début du match, en tout cas à noter le but de l'ex Giallorosso Galasso
CurvaSud1973
Sep 9 2007, 18:45
Esperons que ce but le lance definitivement, manière qu'il rattrappe tout ce temps perdu depuis le temps qu'on l'annoncé comme un jeune joueur très prometteur ...
Gianluca ...
Giallorosso25
Dec 22 2007, 18:56
Bari 0-4 Lecce... Ca se passe de commentaire tout est dit dans le résultat... Brutta sconfita... A quelques semaines ( 15 janvier ) du centenaire...
Sinon :
Bari-Lecce, sassaiola tra tifosi
Gruppi di tifosi del Bari e del Lecce si sono presi a sassate a poca distanza dal San Nicola di Bari, dove è in corso il derby pugliese. Non vi sono feriti. I tafferugli sono avvenuti poco prima delle 15 sulla tangenziale, in prossimità dello svincolo per il quartiere Poggiofranco. Sul posto sono intervenuti agenti della Polizia che hanno messo termine al lancio di sassi e agli insulti tra i tifosi.
...
Pinturicchio
Dec 28 2007, 17:31
Antonio Conte nouvel entraîneur de Bari, il est fou notre capitano, déjà que ça va pas être facile pour lui vu l'équipe qu'il va prendre en charge, mais un plus en leccese qui entraîne Bari ça va pas plaire à beaucoup de monde ça

En tout cas bonne chance à lui
Officiel?J'ai lu ce matin qu'il y avait encore quelques doutes
Pinturicchio
Dec 28 2007, 17:33
UFFICIALE: Bari, Antonio Conte nuovo allenatore
28.12.2007 16.23 di Christian Seu articolo letto 2 volte
Antonio Conte è il nuovo allenatore del Bari. Sostituirà Beppe Materazzi, che, a sorpresa, si era dimesso stamani, per ''dare una svolta'' all'andamento della squadra biancorossa
Bonne chance Antonio
del palla88
Dec 28 2007, 23:45
j espere qu il reussira a bari,buona fortuna antonio
Giallorosso25
Dec 29 2007, 01:54
Manquait plus que ça...
Maitre Yoda
Dec 29 2007, 02:01
Pinturicchio
Dec 29 2007, 02:02
Citation (Giallorosso25 @ Dec 29 2007, 00:54)
Il est ou le problème ?
Giallorosso25
Dec 29 2007, 11:56
8 années passé à lecce, 14 à la juventus, natif de lecce, si tu vois pas le problème...
Pinturicchio
Dec 29 2007, 12:38
J'crois que t'a pas compris que dans le football et surtout dans le poste d'entraîneur on résonne plus avec la tête qu'avec le coeur, des exemples il y en a beaucoup.
Giallorosso25
Dec 29 2007, 13:06
Je m'en branle de ça, déjà je comprend ce que j'ai envie de comprendre, si t'en a rien à foutre toi, pas moi, chacun ses opinions, si c'est pour gagner avec un leccese qui plus est " bandiera " de la juventus, je vais pas me cacher je peux pas blairer ces deux équipes, je vais pas etre content de le voir chez nous...
Citation
dans le poste d'entraîneur on résonne plus avec la tête qu'avec le coeur, des exemples il y en a beaucoup
CHacun son point de vue mon grand, perso à la Roma je sais pertinament qu'un mec ( par exemple ) comme Capello pourrait plus nous pousser vers le haut qu'un mec comme Mazzone et pourtant je préfère le coeur, car avant de gagner quelque chose je veux etre fiere de mon équipe...
Pinturicchio
Dec 29 2007, 14:37
Zeman il entraînait pas la Lazio avant d'être un des entraîneur les plus aimé du côté de romaniste ?

Zeman "supporter" de la Juve

T'étais pas fière de la Roma qui a gagné le championat alors, Roma made in Capello, ex joueur de la Juve et du Milan, ex entraîneur du Milan.
Les supporters doivent faire les supporters et les professionel avoir un comportement comme tel, j'pense que les supporters de Bari demande un peu de stabilité déjà, leur rêve c'est de voir Matarrese partir, chose compliqué pour le moment, ils veulent voir une équipe sur le terrain et non pas cette chose qui s'ait fait battre chez elles 4-0 contre l'ennemi juré, au lieu de t'en prendre à un homme qui viens pour aider Bari à ne pas sombrer en Série C et à faire un championat digne avec d'énorme volonté, tu ferais mieux de t'en prendre au président qui tue cette équipe à petit feu, bien heureusement nombreux seront les supporters a ne pas avoir ce raisonnement complétement stupide d'être directement contre l'entraîneur qui je le répète est venu pour changer les cours des choses.
Si tu étais fière du Bari de Materazzi, t'a du soucis à te faire, ce que je sais c'est que Conte priviligie le groupe à l'individu, qu'il vient d'une bonne saison à Arezzo où sans les points de pénalisation il aurait réussi son pari, et que c'est un mec avec une paires de couille énorme parce que accepter Bari (qui plus est avec son statut) peu de personne l'aurait fait
Et puis pendant que j'y suis calme toi....
Giallorosso25
Dec 29 2007, 14:39
Le Bari de Materazzi j'en étais pas plus fier, mais à quelques jours du centenaire on aurait pu trouver mieux... ( je vais pas m'étendre sur le sujet j'ai pas le temps j'ai des choses à faire
Pinturicchio
Dec 29 2007, 14:41
Ok je perd mon temps avec des personnes comme toi, se faire insulter gratuitement c'est pas pour moi

On a pas les même valeurs
Giallorosso25
Dec 29 2007, 14:43
Citation (Pinturicchio @ Dec 29 2007, 13:41)
On a pas les même valeurs
Oh que non, sur ce bonne journée à tout le monde
Pinturicchio
Mar 22 2008, 18:36
Grande Antonio qui obtient de très bon résultat avec Bari, il a d'ailleurs renouvelé son contrat il y a quelques semaines et les supporters l'ont déjà adopté, hier après la victoire de Bari à la dernière seconde face à Messina (but du jeune Lanzafame très talentueux, scuola Juve qui a été convoqué pour la première fois en under21) il est aller salué ses supporters qui ont scandé son nom. Comme quoi à force de travail
Lanzafame est en train de sortir une saison un peu à l'image de celle de Palla' l'an dernier, il en est déja à 9 buts il me semble , et il joue assez regulierement milieu offensif.
Pinturicchio
Mar 22 2008, 18:42
Ouais j'espère qu'on pourra le voir en Serie A l'année prochaine, très prometteur comme joueur......
Antho-Blue Army
May 15 2008, 19:11
Chaud pour Bari Samedi qui joue Lecce à l'aller Bari s'est pris 4/0 en plus Lecce vient d'en mettre 4 à Albi
Par contre un que j'aime bien à Bari c'est Lanzafame ce petit gars de 21ans a déjà marquer 10buts et je pense qu'il pourrait faire ses preuves dans une équipe du Calcio mais bon laissons lui encore du temps de démontrer tout son talent, en plus il jouer l'an passer chez nous je me souviens il avait jouer 1 match durant la saison par contre je ne sais plus qui
Je suis content que depuis son départ de la Juve il montre tout son talent à Bari.
CurvaSud1973
May 25 2008, 18:50
Bari, Conte: "L'anno prossimo Serie A"Antonio Conte qui vient d'etre reconfirmer à son poste la saison prochaine, a declarer que l'enthousiasme et l'ambition etait de retour à Bari, et que cet été sera un mercato de Serie A ...
Celà ferait plaisir de voir Bari retrouver l'elite
toone10
Jun 25 2008, 00:16
Citation
Il Bari ha ingaggiato dall'Udinese il fantasista brasiliano Diogo Felipe: il ventenne calciatore arriva con la formula del prestito. I pugliesi stanno per ufficializzare anche l'acquisto dall'Inter del centrocampista Luca Siligardi. Quanto alle comproprieta' il ds Giorgio Perinetti ha chiarito che 'si arrivera' alle buste per Vantaggiato, Tabbiani, Michele Anaclerio e Cavalli'.
le Bari qui engage deux des meilleurs joueurs du championnat Primavera, pas un hasard.
Pintu361
Jul 1 2008, 13:40
Forza Antonio.Forza Bari!!!!!!!!!!!
Con Venitucci e gli altri torneremmo grandi!
toone10
Jul 5 2008, 15:09
Contro l'Inter prima amichevole del nuovo Bari
Il Bari giocherà la prima amichevole precampionato domenica 27 luglio, ore 18.00, contro i campioni d'Italia dell'Inter a Riscone di Brunico.
La seconda amichevole si giocherà in Belgio, il 9 agosto, contro lo Zulten Waregem.
Giallorosso25
Jul 11 2008, 19:22
UFFICIALE: Ranocchia al Bari
11.07.2008 18.17 di Stefano Sica articolo letto 2895 volte
Il Bari preleva dal Genoa il difensore Andrea Ranocchia (20) a titolo temporaneo. L'Arezzo ha dato il suo consenso al trasferimento, come si legge nella nota diramata dal club toscano.
Nuovo colpo mercato
Pintu361
Jul 11 2008, 19:32
Bien...L'équipe commence à se dessiner.
El siciliano
Jul 28 2008, 01:31
Défaite pour l'AS Bari face a l'Inter 2-0...

Adriano et Cruz sont les buteurs !
Txuri-Urdin
Aug 10 2008, 16:10
J'espère que y a quelques sympathisants de Bari ici, je ne connais plus l'équipe depuis sa dernière descente, et comme ma copine y va une année en Erasmus, je vais essayer de les suivre un peu pour les voir sur place, histoire que je n'y arrive pas déboussolé ^^
Je viens de voir leur effectif, putain je connais personne à part l'attaquant angolais Pedro Kamata qui vient d'y signer (ancien Clermontois et castelroussin, ça veut tout dire) et le gardien belge Gillet qui semble là depuis toujours...
A ceux qui suivent réellement un minimum la Serie B, Bari peut viser la montée cette saison ? le milieu de tableau ? le maintien ?
Giallorosso25
Aug 10 2008, 17:00
Bari
peut viser la montée, maintenant j'pense que ça va surtout dépendre du début de saison, en gros ça passe ou ça casse
Txuri-Urdin
Aug 10 2008, 17:11
ils ne sont pas favoris quoi... mmm
c'est con à part Parme y a pas de gros dans cette Serie B, ce serait cool que j'y aille quand les parmesans sont dans le coin ^^
merci de ta réponse
Pinturicchio
Oct 4 2008, 01:40
J'suis vraiment content pour Conte qui a pris cette équipe qui était à la dérive et qui jouait dans un stade pratiquement vide, cette année il y a un très grand enthousiasme ,d'ailleurs Bari à la meilleur moyenne de spectateur par match (environ 13'000 personnes par matches environ) en Serie B ce qui n'était pas le cas les années précédentes, ce soir ils ont gagné contre Mantova 1-0 et sont en tête du classement, j'pense que cette équipe peut viser les play-off
J'ai vu une bonne partie de la seconde période , Bari marque sur un but hors jeu mais victoire assez méritée tout de même...
Très heureux pour capitano
Antho-Blue Army
Oct 21 2008, 16:18
Lourde défaite à domicile à l'instant contre Sassuolo 0-3.
J'ai un petit faible pour leur maillot que j'aime beaucoup. (le domicile, le rouge.)
Txuri-Urdin
Nov 17 2008, 00:01
Quelqu'un pour un résumé du début de saison baresi ?
Comme je devrais y mettre les pieds très très vite dans les prochaines semaines, je me tiens au jus
des surprises ? des déceptions ? des confirmations ?
C'est cool que y ait de l'engouement d'après vous écrits, une équipe a toujours besoin d"un vrai 12ème homme.
toone10
Nov 17 2008, 00:10
Comme déception, je dirais à la fois Felipe et Siligardi. Les deux meilleurs joueurs de la saison passée en Primavera ne réussisse pas à s'imposer, ils sont tous les deux souvent contraints à se contenter de quelques minutes. Même si des trois matchs de Bari que j'ai vu, ils ont tout les deux énormément apportés ...
Antho-Blue Army
Dec 20 2008, 17:28
Ouverture du score de Barreto pour Bari qui mène 1-0 sur la pelouse de Modena.
Pas de liens particuliers avec ce club mais juste pour son passé et son public chaud, son derby avec Lecce , j'aimerais le revoir rapidement en Serie A. D'ailleurs ils sont dans les 3, 4 premiers si je ne m'abuse !
Giallorosso25
Jan 13 2009, 13:20
C'est bien ça Gabbo ils sont dans les places pour monter en serie A mais ça s'annonce loin d'etre facile tant c'est serré cette serie B
CurvaSud1973
Jan 21 2009, 17:54
Kutuzov rejoint Bari, en copropriété
Pintu361
Jan 21 2009, 21:25
Livorno 38 BARI 37 Brescia 35...Si puo fAre!!!!!!!
Pinturicchio
Jan 24 2009, 14:31
Conte fait un travail fantastique, Bari en tête après savoir battu la Triestina à l'extérieur. Barreto toujours aussi décisif.