Nakamura.10
Jan 7 2007, 19:06

Venez discuter d'une tres bonne équipe d'Hollande.
Guidetti
Jan 7 2007, 20:58
C'est de l'humour ?
Cedric_AeF
Jan 8 2007, 09:29
Du temps de Co et Martin ils étaient pas trop mauvais.
Depuis, à défaut d'être une bonne équipe, ils sont très sympas....
Nakamura.10
Jan 8 2007, 17:19
Citation (Pums @ Jan 7 2007, 20:58)
Y'a un moment il était bon, maintenant je sais pas, lol.
Lors de la saison 99-2000 il étais en champion's league je me rappele du match contre Bordeaux ou il avais perdu 3-2 !
HiXeL-EAG
Jan 8 2007, 20:19
Cette année c'est plutôt le maintien qu'il joue..
Guidetti
Jan 8 2007, 23:03
Quoi ?! Guillaume 2 de Orange joue au foot ?
On dit "ils" quand on parle d'une équipe non ? Parceque a force de dire "il" je m'imagine Guillaume 2 de Orange
Nakamura.10
Jan 10 2007, 14:53

Nimporte quoi
Guidetti
Jan 10 2007, 15:26
Citation (Nakamura.10 @ Jan 10 2007, 14:53)

Nimporte quoi

Pas tant que ça :
"Willem II Tilburg is a Dutch football club playing in Tilburg. The club was founded as Tilburgia on August 12, 1896. On January 12, 1898, the club was renamed Willem II, after Dutch king Willem II (1840-1849), who, as Prince of Orange and commander of the Dutch army, had his military headquarters in Tilburg during the Belgian uprising of 1830. In 2004, the club added Tilburg to its official name, becoming Willem II Tilburg."
http://en.wikipedia.org/wiki/Willem_II_Tilburghttp://en.wikipedia.org/wiki/William_II_of_the_Netherlands
Nakamura.10
Jan 10 2007, 16:58
En Francais ça donne ?
L'carolo
Jan 13 2007, 11:38
Mo Messoudi
Kristof Imschoot
Tristan Peersman
Bjorn Sengier
Jonathan Wilmet
Comment sont c'est joueurs ?
Citronrouche
Jan 13 2007, 12:57
Peersman est remplacant apres des bourdes a nouveau
deux bresiliens ont signiaient a willem ils s agient de cristiano ancien joueur de roda et hill je le connait pa bonne recrue cristiano c un bon joueur et mérite un meilleur club que willem
Citronrouche
Jan 19 2007, 13:29
EDIT : message inutile
roda a batu willem 2 a 1, willem et 16 au classement.
willem c' qualifier pour les quarts de finale de la coupe d'hollande, en battant de graafschap 4 a 2.
Guidetti
Jan 24 2007, 14:37
Citation (Nakamura.10 @ Jan 10 2007, 16:58)
En Francais ça donne ?

J'avais pas vu, alors en gros ça dit que le club s'apelle Willem II (Guillaume II) en l'honneur de Guillaume II des Pays-bas pour une histoire d'armée qu'il avait commandé depuis Tilburg (ville du club) pendant une guerre.
willem jouera contre l'ajax en quart de finale de la coupe d'hollande. tirage difficile pour willem, mais bon tirage pour l'ajax
willem a fait match nul contre le vitesse arnhem 0 a 0, willem et 15 au classement.
sa done quoi les transferts à willem?
poepon et preter 6 mois par l'ajax, il etait le meilleur buteur de l'ajax espoir.
willem a fait match nul 2 à 2 contre heracles almelo.
HiXeL-EAG
Mar 23 2007, 23:53
Citation (mirsa @ Jan 31 2007, 18:03)
poepon et preter 6 mois par l'ajax, il etait le meilleur buteur de l'ajax espoir.
à propos de lui tu sais s'il fait de bons matches ou pas ? s'il joue tout simplement...
Cedric_AeF
Mar 24 2007, 09:05
Il a déjà joué 7 matchs (0 but). Il s'est blessé à la cuisse récemment, je ne sais pas quand il pourra rejouer. Willem II voudrait le garder une saison de plus...
Thorthebest
Apr 21 2007, 20:09
Je me souviens qu'il etaient descendu en 2éme division car ils avaient plus assez d'argent ou un truc du genre ...
Enfin depuis ils sont devenu moins bon mais je pense qu'ils peuvent remonter !!
Christophe Grégoire quitte La Gantoise et le championnat de Belgique. Le milieu de terrain a signé à Willem II, aux Pays-Bas.
Le club néerlandais est arrivé à un accord avec La Gantoise où évoluait Grégoire avec un contrat portant jusqu'en 2009.
Agé de 27 ans, Grégoire avait entamé sa carrière en division 1 en 2000 à l'Excelsior Mouscron avant de tenter sa chance à Anderlecht à l'aube de la saison 2004-2005. Une saison plus tard, il rejoignait les rangs gantois. L'international belge (2 sélections) a joué 199 rencontres de championnat en division I, inscrivant 33 buts. Cette saison avec les Buffalos, Grégoire avait marqué à 5 reprises en 16 matches.
Christophe Grégoire rejoint trois autres Belges à Willem II: Jonathan Wilmet, Mohammed Messoudi et Björn Sengier.
Une bonne recrue pour Willem II, c' est un passeur de très haut rang
Cristiano l'ex attaquant de Willem II ne tarde pas à prendre ses marques en Australie (Adélaïde) avec déja 2 doublé en ce debut de championnat

c'est clair que les defenses sont loin d'être comparable mais bon, c'est pas facile de s'integrer aussi rapidement dans ce genre de championnat
Biseswar1
Aug 11 2009, 22:21
TransfertsArrivées :
Jasper Waalkens PSV
Christophe Gregoire Charleroi (Bel) retour de prêt
Niki Mäenpää FC Den Bosch
Départs :
Reimond Manco PSV retour de prêt
Rens van Eijden NEC retour de prêt
Angelo Martha pas de renouvelement de contract
Mohamed Messoudi KV Kortijk (Bel)
Danny Mathijssen non renouvelé
Steef Nieuwendaal FC Den Bosch
Niels Vorthoren FC Den Bosch
Bruno Appels FC Den Bosch
Nuelson Wau SC Cambuur
Pinigol
Oct 24 2010, 22:08
AZ Alkmaar 3 - 0 Willem II Tilburg
Alors pareil que quand j ai ete voir Den Hagg, j ai trouve que les supporters etait chaud, un bon public et un beau stade.......j ai ete les voir une fois lors de mon court passage dans cette ville.
Ah non, le nom du stade j avais pas trop aime....
Le stade bien centre, vraiment cool.....j ai pu parquer ma semi remorque a deux pas du stade vers l universite.........j espere qu ils feront un bon championnat
C'est mal parti, ils sont derniers avec seulement 4 points...
Perudinho
Dec 6 2010, 09:20
C'est pas entièrement la faute aux joueurs.
Pinigol
Jan 11 2011, 19:20
Konyaspor [2 - 0] Willem II Tilburg
20' [1 - 0] B. Barut
69' [2 - 0] T. Tazemeta