ManUtd4ever
Apr 3 2008, 23:24
Il en est à 3 buts seulement, mais il a été ou est encore blessé ...
koss-69
Apr 6 2008, 17:34
et voila, Bâle vainqueur de la coupe, match vraiment plaisant à suivre. Les Bâlois ont sus réagir immédiatement après l'égalisation tessinoise en marquant 3buts en en 3mn

à Bellinzone, en leur souhaitant la montée
helvetia
Apr 6 2008, 18:33
J'ai pas pu regarder le match. J'aurais bien aimé que Bellinzone gagne. Mais les bâlois ont apparemment passé la vitesse supérieure lorsqu'ils ont égalisé.
Titre une fois de plus conservé.
Victoire de Bâle relativement large mais ne reflétant pas tant la physionomie du match. Enfin bon, en Suisse c'est pas le football qu'il faut regarder si on veut du rebondissement et de la qualité de jeu. Le hockey nous sauve...
Puis on a pu voir un Bâle moribond sur quelques postes. Koji Nakata, Papa Malick ba et Huggel par exemple, ce n'est pas extraordinaire. Eduardo n'en parlons même pas, il réussit peu de choses d'intéressantes. Comme l'a dit très justement Lombardo en tant que consultant, ce Bâle là n'affiche pas le niveau qu'il a pu avoir ces 2-3 dernières années. YB peut faire la différence...
koss-69
Apr 7 2008, 20:14
et encore t'es gentil, Nakata s'était une honte
Madjer-10
Apr 7 2008, 20:42
Bravo pour la victoire en Coupe
ManUtd4ever
Apr 9 2008, 15:46
Citation (koss-69 @ Apr 6 2008, 17:34)

et voila, Bâle vainqueur de la coupe, match vraiment plaisant à suivre. Les Bâlois ont sus réagir immédiatement après l'égalisation tessinoise en marquant 3buts en en 3mn

à
Bellinzone, en leur souhaitant la montéeCa c'est certain, je veux pas voir Vaduz en Super League
helvetia
Apr 9 2008, 18:19
Qu'est-ce qui viendrait foutre Vaduz en Super League. Des Liechstensteinois et quoi encore. Je préfère des tessinois.
ManUtd4ever
Apr 9 2008, 20:31
Oui
Bravo a Bale pour son titre
Ps : Bale jouera devra commencer par quel tour preliminaire de CL, et le 2 et le 3eme sont en uefa ?
helvetia
May 11 2008, 19:27
Le 3e tour préliminaire pour le champion et l'UEFA pour les 2e et 3e.
Ok, Merci
helvetia
May 12 2008, 12:26
Si vous avez suivi les dernières journées de Super League, vous n'avez sans doute pas loupé le jeune et prometteur Valentin Stocker, auteur notamment d'un but somptueux et d'une passe décisive samedi soir.
Pensez-vous qu'il peut être la surprise de la liste de Köbi Kuhn révélée demain à l'instar d'un Vonlanthen il y a 4 ans ?
Moi, ça me ferait plaisir de voir un joueur au même prénom que moi dans la sélection suisse.
LaTortura
May 12 2008, 15:58
Malheureusement je n'ai pas pu suivre le match samedi, mais j'ai bien entendu parler de ce jeune joueur. Pour la liste de Köbi... difficile à dire s'il va le mettre on verra bien tout ça.
koss-69
May 12 2008, 20:17
en gros on prend Derdyiok grâce à ses bonnes performances et on le jette dès qu'on trouve mieux....... Stocker est bon depuis seulement quelques matchs, trop juste pour moi
helvetia
May 12 2008, 20:38
C'est clair. Mais comme Kuhn communique demain une liste élargie tout est possible.
A noter de très bien : le retour en forme de Streller. Si seulement il pouvait un Euro digne de lui.
LaTortura
May 12 2008, 22:13
Oui Streller en forme pour le moment mais s'il fait comme à la coupe du monde... arf faut qu'il reste en bonne forme comme maintenant
NeaFiladelfia21
May 21 2008, 19:39
On a signé un defenseur de chez vous avant hier du nom de Majstorovic, vous avez des infos sur lui? Est-il si bon qu'on nous le décrit?
Ouep, sûrement le meilleur défenseur qui évoluait en Suisse. Il a un gros physique et n'hésite pas à s'en servir, très rugueux au contact. Vraiment un bon joueur, il avait de nombreuses solicitations de l'étranger d'ailleurs. A noter que c'est un excellent tireur de pénaltys également...
Vraiment une bonne recrue pour l'AEK, ne t'inquiète pas.
koss-69
May 21 2008, 19:52
grosse perte pour Bâle, sa laissera plus de place àYB
Schweinsteiger-31
May 24 2008, 17:28
Carlitos est sur le depart n'est ce pas ?
Pourrez t'on Le recruter celon vous ?
Il est trés bon mais monopolise souvent trop le ballon .....
helvetia
May 24 2008, 17:30
Je ne sais pas s'il est sur le départ mais je le vois mal aller au Pana. Ca m'étonnerai que ça le fasse saliver. Je le vois plus en Espagne par exemple. Mais le fait que son coéquipier Majstorovic soit parti à l'AEK peut aller en sa faveur.
seferasan
May 24 2008, 20:08
Eren Derdiyok ??? combien d'argent faut-il pour l'acheter??
helvetia
May 24 2008, 21:16
Je sais pas mais selon Transfermarkt, il coûterait 1'200'000€. Mais je doute que Bale le lâche à ce prix.
seferasan
May 24 2008, 22:00
Citation (helvetia @ May 24 2008, 21:16)

Je sais pas mais selon Transfermarkt, il coûterait 1'200'000€. Mais je doute que Bale le lâche à ce prix.
2m€ serait suffisant j'espère ^^
bon je voudrais savoir si c'est un buteur puissant( fort de la tête bonne frappe etc... ) ou un sprinter ( court vite, và partout etc..., type saviola ou Nihat )
helvetia
May 25 2008, 11:58
C'est plutôt un joueur qui joue en déviation et en remise notamment grace à sa grande taille (plus d'1m90). Mais il est plutôt complet.
LaTortura
May 25 2008, 12:41
Ouai ça m'étonnerai que Bâle le laisse partir... Et comme le dit Helvetia c'est un joueur qui est complet
LaTortura
Jul 1 2008, 19:46
Citation
Malgré son statut de tête de série du 1er tour qualificatif de la Ligue des champions, le FC Bâle n'a pas été épargné par le tirage au sort. Le champion de Suisse affrontera IFK Göteborg (15/16 juillet et 22/23 juillet) pour un place au dernier tour, marche ultime avant la lucrative phase de poules.
Bâle ne sera pas favori
Ainsi, Bâle n'abordera pas forcément sa confrontation dans le rôle du favori, même si l'équipe rhénane a été plutôt active sur le marché des transferts depuis la fin de la saison. Toutefois, Göteborg figurait sans aucun doute parmi les adversaires les plus coriaces sur lesquels le FCB pouvait tomber.
helvetia
Jul 1 2008, 21:03
Ouais, ouais, ouais....
Et dire que ce n'est que le 2e tour préliminaire. Tombé contre un gros comme ça déjà...
Mais pour se rassurer, je vous rapellerais que Thoune, à l'époque, était tombé contre le Dynamo Kiev au 2e tour avant de se qualifier pour la C1. Tous avec le FC Bâle.
Ca fait un bon moment qu'on n'a pas vu de suisse en C1
LaTortura
Jul 2 2008, 08:34
Ah oui je me souviens bien de Thoune.
Ils ont la possibilité de faire quelque chose cette année. Et c'est sur que ça ferai plaisir de revoir des suisses en C1. En tout cas je suis derrière eux
koss-69
Jul 3 2008, 18:46
je suis le seul à trouver que se tirage n'est pas mauvais?? parce que ok s'est le champion de Suède mais au dernières nouvelles Bâle est champion suisse et a bien plus d'expérience européenne
LaTortura
Jul 3 2008, 18:55
Ouai bien tombé... On ne tombe jamais bien, il y a toujours des surprises. C'est sur que Bâle a la possiblité mais faut quand même faire attention
helvetia
Jul 3 2008, 19:35
Ouais, l'adversaire n'est pas insurmontable. Ce serait un 3e tour, j'aurais rien dit. Mais là, c'est un 2e tour et le FCB avait le statut de Tête de série. Ainsi, il aurait pu tomber contre Skopje, Kaunas, Talinn, Reykjavik etc...
koss-69
Jul 3 2008, 20:06
k si on regarde comme ça s'est vrais que s'est pas génial, mais bon si Bâle veut faire qqchose ce genre d'équipes (avec tout le respect que j'ai pour eux) ne doit pas être un problème
helvetia
Jul 3 2008, 21:28
Non, c'est totalement vrai. Bâle est sûrement au moins au niveau de Goteborg. J'ai juste peur qu'ils se loupent totalement en Suède. Et pis bon, niveau recrutement, y'a pas grand chose. Et il faudra remplacer Majstorovic.
helvetia
Jul 12 2008, 13:56
J'ai lu sur le site du FC Bâle qu'Ergic ne voulait plus être capitaine.
Gross va en désigner un nouveau ces prochains jours.
koss-69
Jul 12 2008, 16:56
?? il a donné une raison??
helvetia
Jul 12 2008, 18:01
Citation
Ivan Ergic wolle sich voll und ganz auf seine Aufgaben als Spieler konzentrieren.
Christian Gross hat noch keinen neuen Captain nominiert. Dies wird wohl in den nächsten Tagen entschieden werden.
En gros, il dit qu'il veut se concentrer sur sa tâche de joueur uniquement.
maxmax72
Jul 12 2008, 23:24
match nul contre dortmund , 2 a 2 avec des but de gjasula , et je sais pas le premier , augusto je crois
helvetia
Jul 12 2008, 23:30
Le premier est un but contre son camp. Quoiqu'il en soit, c'est un bon résultat. Avec notamment un but de Gjasula, recrue estivale.
Le Télégramme :
Telegramm
FC Basel - Borussia Dortmund 2:2 (1:1)
Stadion Brühl - Sr. Circhetta - 8094 Zuschauer
Tore: 19. Santana (Eigentor) 1:0. 34. Kehl 1:1. 65. Gjasula 2:1. 85. Valdez 2:2.
FC Basel: Costanzo; Zanni(66' Morganella), Abraham, Marque, Hodel; Frei(66' Chipperfild), Ergic (66' Safari), Perovic (46' Schuerpf), Huggel(82'Gelabert), Stocker (46' Gjasula); Eduardo (10' Derdiyok, 82'Mustafi)
Borussia Dortmund: Weidenfeller (46' Kruse); Santana(79' Sadrijaj), Subotic, Hummels, Dédé (46' Schmelzer); Kuba (46' Hajnal), Tinga, Kehl, Kringe; Federico(66'Rukavina), Valdez
koss-69
Jul 13 2008, 13:22

je me demande pq Derdyiok n'était pas titulaire? Gross va il continuer à le laisser sur le banc?? choix que je n'ai jamais compris tant il est meilleur que Streller
helvetia
Jul 13 2008, 13:55
Parce qu'il a repris plus tard que les autres je pense à cause de l'Euro. Je vois bien un duo Stocker-Derdiyok en attaque cette saison. Le futur de la Nati...
Ah, vivement vendredi, que ça reprenne !
Gros incidents durant le match... Des supporters balois ont attaqué les fans de Dortmund, le match a été interrompu de nombreuses fois et arrêté en fin de match !
helvetia
Jul 13 2008, 16:47
Ca s'arrête pas...
Déjà avant l'Euro, on avait eu des incidents avec des supporters d'YB, voilà que ça continue.
koss-69
Jul 13 2008, 17:07
me semble que ceux de Bâle sont souvent (toujours??) impliqués dès que y a qqchose en Suisse
helvetia
Jul 13 2008, 17:12
C'est souvent eux...
Peut-être parce qu'ils se sentent les plus forts et ne peuvent supporter qu'on leur tiennent tête.
helvetia
Jul 13 2008, 21:29
Le nouveau capitaine du FCB pourrait bien être Benjamin Huggel. C'était en tout cas lui qui l'était hier contre Dortmund.
Quel chèvre cet Huggel, vraiment un joueur que je n'aime pas. Il parait lent, aucune vitesse, mais bon il semble suffir au championnat suisse...
helvetia
Jul 14 2008, 12:27
C'est un milieu défensif à l'ancienne. La perche qui ne fait que tacler et qui balance devant...
Je ne l'aime pas non plus. A ce poste, maintenant, il faut des joueurs dans le style d'Inler...
koss-69
Jul 14 2008, 18:25
mois j'aime bien, des joueurs comme lui il en faut, sa met de l'animation