FC Bâle

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
helvetia
Assez énorme, dois-je l'avouer. Ils profitent du craquage complet de YB en deuxième partie de saison et à l'expérience viennent arracher le titre. Félicitations à Fink.
Nati
Je me rappelle aussi avoir dit que prêter F.Frei était une erreur. Bah j'avais tort encore une fois ninja.gif

Il a pu être titulaire chez les Brodeurs, Shaqiri s'est révélé. La saison prochaine, leur banc sera bon à nouveau. Carlitos part, mais F.Frei revient.
Dos
Il part où ? Lazio, ça me paraît gros, surtout si c'est pour remplacer Zarate.
helvetia
Son départ ne pourra pas faire de mal à mon avis. Il est temps de faire une vraie place à Frei dans cette équipe, à Sommer aussi.
Nati
J'adorerai que Sommer soit le n°1 la saison prochaine. En plus y a la CL.
Mais faudrait trouver un club pour Costanzo. Mais vu qu'il lui reste qu'un an de contrat, s'ils veulent pas qu'il parte gratos vaudrait mieux le vendre maintenant.
helvetia
Doit bien y'avoir un club italien, français ou espagnol moyen qui viendrait le chercher nan ? Enfin, j'espère. Sinon laissons Sommer à GC.
Nati
Le contrat de Sommer aussi va jusqu'à 2011. confused.gif
En fait, ils font profiter de leur talentueux gardien aux autres clubs. laugh.gif
helvetia
A mon avis, on aura écho d'une prolongation très rapidement. Peuvent pas se permettre de le laisser filer lui, même si on sait que à Bâle, la relève est bien présente.
Crazy Boy
Le Zambien Tembo Fayo, milieu offensif de l'Etoile Sportive du Sahel (club formateur de Chikhaoui), signe à FC Bâle...
helvetia
L'ESS deviendra bientôt le 1er fournisseur en joueur pour la Super League...
Nati
Manque plus que CC aille se servir là-bas ninja.gif

F.Frei reste une saison de plus chez les Brodeurs.
helvetia
Ca va retarder encore un peu plus sa véritable éclosion...
flostyle93
Des Nouvelles des transferts: Sommer reviens de son prêt et a prolongé de 5 ans. ( ce qui voudrais dire bye Costanzo sinon je comprend pas .) et les contrats de Carlitos, Wessel, et Da Silva n ont pas été prolongés.
Nati
Sommer. wub.gif

Comme je l'avais dis avant (y a quelques semaines), il ne reste qu'une saison pour Costanzo. Autant le vendre maintenant et se faire un peu de fric. Comme ça, voie royale pour Sommer (en espérant qu'il se fasse pas une Asenjo sad.gif ).

Concernant les départs, Wessels était là pour le dépannage, cela voudrait dire que Leutwiler serait le n°2? Bonne chance à Carlitos et da Silva pour la suite. Dommage que F.Frei n'ait pas été conservé (même si on a le mec de l'ESS qui s'amène).

Gelabert s'en va à Xamax. Ca donnera + de temps de jeu pour Cabral.

EDIT

Contrats pros pour les frères Xhaka. Oliver Klaus transféré à Yverdon. Sahin s'en ira également (on sait pas où encore). Arrivée de Matthias Baron du FC Weil.

http://www.fcb.ch/news/show/byItemID//10044/24338/16/7
Sevoth-Tart
Atan a fait une bonne saison selon vous ? Et est-ce qu'il sera encore titulaire ?
flostyle93
Il a été correct.. Bon dans le domaine aerien, bien placé, mais de grosse lacunes en relance. Mais si il y a pas de gros transferts niveau défensif il devrais rester titulaire .
Nati
Y a juste eu Kusunga comme DC acheté cette saison. Comme ça, y a 4 DC à Bâle. Par contre le contrat d'Atan finit à la fin de la saison 10-11.
Sinon Sahin est transféré en Turquie (Konyaspor). Mustafi est prêté 1 saison à Bielefeld (encore un Suisse en Bulli ninja.gif).
Sevoth-Tart
Citation (Nati @ Jul 1 2010, 22:54) *
Sinon Sahin est transféré en Turquie (Konyaspor). Mustafi est prêté 1 saison à Bielefeld (encore un Suisse en Bulli ninja.gif).

Ouais j'ai vu ça, surprenant d'aller chez un néo-promu j'aurai préféré qu'il reste wacko.gif
Mais pour Mustafi c'est la 2.Bulli biggrin.gif
Nati
Marco Aratore est prêté 1 saison à Aarau.
Wessels a quitté le club.
euhpasmoi
Manchester City serait intéresser à recruter Samuel Inkoom.

J'espère qu'il va encore rester cette saison car s'il part ça serait une grande perte pour le club. Le plus horrible serait qu'il soit remplacer sur le terrain par cette chèvre de Zanni. dur.gif

flostyle93
C'est des rumeurs.. Mais d'après ces rumeurs ils auraient proposé10 millons d'euros , difficile de le retenir a cette somme
Nati
Me soûlent ces Shitty.... Déjà ils ont pas besoin d'Inkoom... baillement.gif

Sinon bienvenue à euhpasmoi. hi.gif
.Gialloblù
Citation (Nati @ Jul 12 2010, 14:48) *

Me soûlent ces Shitty.... Déjà ils ont pas besoin d'Inkoom... baillement.gif

Sinon bienvenue à euhpasmoi. hi.gif

ils veulent tout le monde ces mec
euhpasmoi
Citation (.Sefyu @ Jul 12 2010, 15:56) *
ils veulent tout le monde ces mec

c'est sur. De tout façon il va certainement se retrouver sur le banc la-bas donc s'il part pour faire la même carrière que Caicedo il peut encore rester quelques saison à bale. smile.gif
.Gialloblù
Y'a bien mieux que City pour s'affirmé il peut trouver un club moins "riche" parce qu'on peut pas dire grand club pour City et avoir une bonne place de titulaire
Nati
Surtout qu'il faudra trouver un autre latéral droit...
Déjà que Zanni va jouer les 1ers matches de Championnat laugh.gif A moins qu'Inkoom ne prenne pas de vacances. hehe.gif
euhpasmoi
Citation (Nati @ Jul 12 2010, 17:14) *
Surtout qu'il faudra trouver un autre latéral droit...
Déjà que Zanni va jouer les 1ers matches de Championnat laugh.gif A moins qu'Inkoom ne prenne pas de vacances. hehe.gif

c'est un cauchemar s'il joue. j'espère bien que Inkoom ne prenne pas de vacances autrement le début de championnat va être difficile même si on commence contre Zürich et Sion. Déjà que j'espère que les autres internationaux seront aussi en forme. unsure.gif
Nati
Ils auront des vacances quand même.
Il va falloir faire sans eux pendant un moment. L'important serait qu'ils reviennent en forme pour la CL.
.Gialloblù
Juste une question, pourquoi il commence le championnat si tôt en sachant qu'il y a la Coupe du Monde juste avant?
euhpasmoi
Citation (.Sefyu @ Jul 12 2010, 19:17) *
Juste une question, pourquoi il commence le championnat si tôt en sachant qu'il y a la Coupe du Monde juste avant?

très bonne question. mais j'ai pu constater que le championnat commence toujours début m-juillet. en 2008, 2006, 2004 malgré la coupe du monde et l'euro le championnat a aussi repris tôt.

je trouve ça un peu dommage car les internationaux seront fatigué ou bien de joueront pas et ça pourrait pénaliser certain club en début de championnat.
.Gialloblù
Il jouerons pas ce qui est normale il on quand même le droit a quelque vacance surtout que pas tous on fait de la figuration comme l'équipe de france en ADS
Nati
Petite pause en été, mais très (trop) longue pause en hiver. confused.gif
L'avantage c'est pour les coupes européennes, on serait prêts plus tôt.

Sinon, y a des chances que le 11 face à Sochaux soit celui qui commence le championnat

Sommer
Zanni - Abraham - Atan - Safari
Tembo - Cabral - Yapi - Stocker
Zoua - Almerares

Costanzo blessé. Streller qui est un peu juste. Frei-Huggel-Shaqiri-Inkoom-Chipperfield ont besoin d'un peu de repos...
euhpasmoi
ça me ferais plaisir de voir Sommer dans les buts. Mais l'attaque me fait un peu peur car si je me souviens bien l'année passée Zoua et Almerares n'ont pas beaucoup marqué.
Nati
Je me fais pas trop de soucis pour le moment.
Et j'espère que ça se passera bien pour Sommer. rolleyes.gif
helvetia
Il faut miser totalement sur Sommer, lui dégagé Costanzo.

A noter que Kusunga présente l'avantage de jouer à au moins trois postes différents : Latéral, central ou 6. Donc il pourrait également avoir un certain temps de jeu.
Nati
Citation (helvetia @ Jul 12 2010, 21:30) *
Il faut miser totalement sur Sommer, lui dégagé Costanzo.

A noter que Kusunga présente l'avantage de jouer à au moins trois postes différents : Latéral, central ou 6. Donc il pourrait également avoir un certain temps de jeu.

Yeah. hehe.gif
Nati
3 anniversaires aujourd'hui
Schürpf (21)
Abraham (24)
Frei (31)

Happy Birthday hi.gif

Je me fais chier ninja.gif
euhpasmoi
Selon le journal allémanique Blick, Alex Frei intéresserait le PSG. affraid.gif

j'espère qu'il va rester. je vois pas quel avantage il aurait de partir en France si c'est pour être sur le banc et ne pas jouer la CL.
.Gialloblù
Frei si il revient en France je vois que deux destination possible Rennes et .......... Sochaux enfin la je m'enflamme pour sincèrement a par Rennes je vois personne et Paris en plus cherche pas du tout un attaquant. Et voir Alex porter le maillot parisiens ca me ferais sick.gif
Nati
J'espère aussi qu'il va rester. Il va (qui a dit enfin?) jouer la CL.
Sinon, il a joué le match amical contre Weil (4-0). Ont participé également Shaqiri, Huggel et Costanzo.

Demain tirage au sort pour la CL.
Zet'
Le vainqueur de Levadia-Debrecen pour Bâle wink.gif
1-1 à Tallin.
.Gialloblù
Assez bon tirage pour Bâle après je connait pas enormement ces equipe même très peu mais ca peut bien ca passer wink.gif
Zet'
Je connais mal aussi, mais Debrecen je pense que c'est la meilleure des mauvaises si on peut dire tongue.gif
.Gialloblù
Bâle avec l'expérience qu'il on devrait quand même bien s'en sortir
euhpasmoi
faut pas oublier que Debrecen a joué la phase de groupe l'année dernière. donc je pense que ca sera pas si facile que ca. faudra se mefier.
Nati
Il faudra qu'ils passent. On a besoin de points UEFA et Debrecen n'est pas encore passé. On va voir déjà comment le FCB jouera mardi face à Zurich.
Nati
Objectifs de la saison. Un "triplé"
Championnat-Coupe-arriver en phase de groupes de la CL.

EDIT

Et petit rappel, le match contre le FCZ sera diffusé à 20h15.
Sevoth-Tart
Y en a des buts biggrin.gif déjà 2-2 à la pause ! C'est cool que les défenses soient pas top sinon le match aurait été bien pourri. Le but de de Djuric affraid.gif passe géniale de Hassli et frappe précise sous la barre ! Zoua égalise à la dernière minute, son premier but avec Bâle.
Nati
Il a déjà marqué en championnat la saison passée (bon ok, c'était que 2 buts ninja.gif). Et il me semble qu'il y a encore 1 ou 2 en coupe.
Sevoth-Tart
Citation (Nati @ Jul 20 2010, 22:10) *
Il a déjà marqué en championnat la saison passée (bon ok, c'était que 2 buts ninja.gif). Et il me semble qu'il y a encore 1 ou 2 en coupe.

Ah ok je savais en Coupe mais j'ignorais pour le championnat, je pensais que son compteur était bloqué à 0.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.