FC Bâle

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
ssee
Bon tirage pour Bâle pour le tour suivant, ca sent bon...

Cet aprèms, on les explose ! fumeur03.gif
Vito
Citation (ssee @ Aug 2 2008, 15:47) *
Bon tirage pour Bâle pour le tour suivant, ca sent bon...

Tu dis ça juste parce que tu connais pas...

En tout cas nous, on est confiant thumbsup.gif
ssee
Même si je ne connais pas, cela reste un bon tirage, ils n'ont pas écopé d'un Atlético Madrid, Liverpool, Barcelon ou autres... thumbsup.gif
koss-69
Citation (Vitoriano @ Aug 2 2008, 16:34) *
Tu dis ça juste parce que tu connais pas...

En tout cas nous, on est confiant thumbsup.gif

ben vous s'est dans le même sens hein, si tu connaissais Bâle tu serais pas confiant parce que niveau européen s'est quand même un cran au dessus (si ils font pas les chèvres)
Vito
Bah je suis 'content' du tirage au sort,
car mon club a évité Liverpool, Arsenal, Barcelone, Fiorentina,
Juventus, Schalke ...

Des équipes, qui sont pour moi meilleures que Bâle, et il n'y a rien d'insultant
à l'admettre.

je pense que Bâle a 60% de chance de passer,
car vous êtes plus expérimenté en Europe, et le match retour sera chez
vous.

mais 40% de chance pour nous de passer, j'estime que c'est un
beau chiffre.

Enfin, avant ça, faudra voir votre match contre Göteborg.
Dos
Guimarães part légèrement favori, et moi je peux parler, je connais bien les deux équipes.

Je dis ça en toute objectivité, je trouve que Guimarães a une cohésion de groupe supérieure et des joueurs qui peuvent faire la différence individuellement, je pense à Desmarets.

Bâle a quant à lui, des joueurs très limités dans leur onze type tels que Safari ou encore Huggel. Par contre devant ils ont des solutions de qualité. Mais leur défaite face à Sion cet après-midi montre que les Bâlois sont bien loin d'être imbattables...
ssee
Les Balois étaient très fatigués, ne te fie pas sur ce match ! wacko.gif
Dos
Je n'ai même pas vu le match de cet après-midi. Par contre celui contre l'IFK oui, et c'était de loin pas impressionnant.
ssee
J'ai aussi vu le match de mercredi, c'était pas impressionnant, mais solide et ils ont obtenu l'essentiel, ce but à l'extérieur. Ils recevront plus sereinement avec ce but !

Et aujourd'hui j'étais dans les tribunes, eh ben, je peux te dire qu'on aura vu des Huggel, Ergic ou Perovic morribond !
helvetia
C'était pour mieux se préparer on dira...

Y'a quand même pas de quoi s'alarmer...
Dos
Citation (ssee @ Aug 2 2008, 22:30) *
J'ai aussi vu le match de mercredi, c'était pas impressionnant, mais solide et ils ont obtenu l'essentiel, ce but à l'extérieur. Ils recevront plus sereinement avec ce but !

Et aujourd'hui j'étais dans les tribunes, eh ben, je peux te dire qu'on aura vu des Huggel, Ergic ou Perovic morribond !

Bof, solide parce que l'IFK n'avait pas d'arguments offensifs. Bâle est tout simplement meilleur, il n'y a pas de doutes à avoir, mais Guimarães a, selon moi, un niveau tout autre.

Puis bon, je ne peux pas te parler du match de ce soir, mais il est certain que se faire battre sèchement 2 à 0, ça ne fait pas forcément du bien au moral.

Bref, chacun pense ce qu'il veut. Mais si j'étais bookmaker, ma côté la plus faible irait pour Guimarães. 3ème du championnat portugais, détrônant Benfica du podium, ça n'arrive que rarement au Portugal. Puis cette fameuse "expérience" en coupe européenne, j'ai jamais réellement compris le principe. On verra bien...
helvetia
Mais ces matchs aller-retour, si tu les a pas connu une fois, t'arrive forcément avec moins de repères. Perso, si Bâle passe, je pense que ce sera compliqué pour eux mais ils peuvent largement passer.
Dos
Bof, je crois qu'avoir des notions élémentaires de math ça suffit pour comprendre le système aller-retour. Le reste ça se joue sur le terrain, et là il n'y a que les buts qui comptent.

J'ai confiance en Guimarães et leur incroyable public.
helvetia
L'important n'est pas de comprendre. C'est toujours autre chose de jouer ce genre de match. On va voir ce que ça va donné mais j'espère vraiment que Bâle puisse aller en C1. Vous, vous avez déjà un représentant en C1, on en veut aussi un pour nous...
Dos
Si vous le dites. On verra bien comment ça finira de toute façon.
Vito
Citation (helvetia @ Aug 3 2008, 02:00) *
L'important n'est pas de comprendre. C'est toujours autre chose de jouer ce genre de match. On va voir ce que ça va donné mais j'espère vraiment que Bâle puisse aller en C1. Vous, vous avez déjà un représentant en C1, on en veut aussi un pour nous...

Bah, c'est bien, mais nous aussi on souhaite y aller.
Nous sommes à deux fois 90 minutes de notre première Champions League,
ce qui serait historique.

Chacun a ces armes, vous pouvez penser que Bâle peut largement passer,
c'est votre droit, moi je crois que rien ne sera facile pour personne.

Après, que l'on ne nous connaisse pas, ça n'est pas un problème,
on pourra encore mieux surprendre.

Et aussi, notre meilleur arme, c'est notre coach,
le meilleur du Portugal, et de loin ...
helvetia
Pour moi, s'il y a ce match, Bâle part favori. Mais je ne sous-estime pas Guimaraes, loin de là. Déjà pour finir 3e de Superliga, il faut quand même avoir une bonne équipe. Toutefois, je pense que, en faisant preuve d'expérience et en jouant comme ils savent le faire, ça peut passer pour Bâle.
Vito
Façon, ça sera deux style de jeu complètement opposé.
Et des matches à priori, ouvert.

thumbsup.gif
koss-69
Citation (Vito @ Aug 3 2008, 04:22) *
Chacun a ces armes, vous pouvez penser que Bâle peut largement passer

ahh non ne nous fais pas dire se qu'on a pas dit (ou alors on s'est mal exprimé) mais je pense parler au noms de tout le monde en disant que sa ne sera pas facile pour Bâle
Vito
Ok, parce que j'ai lu 'Bâle peut largement passer',
mais j'ai peut être mal compris alors. thumbsup.gif

ça sera dur pour Bâle, et dur pour Guimarães aussi.

Enfin, avant ça, faut que vous assurez le match contre Göteborg thumbsup.gif
Dos
Citation (Vito @ Aug 3 2008, 04:22) *
Et aussi, notre meilleur arme, c'est notre coach,
le meilleur du Portugal, et de loin ...

Daúto Faquira. Mais là, on s'éloigne du sujet...
GloriosoSLB
Manuel Machado

Non je déconne ninja.gif
Vito
Citation (Dos @ Aug 3 2008, 14:37) *
Daúto Faquira. Mais là, on s'éloigne du sujet...

confused1.gif

je vois pas ce qu'il a fait de mieux que Cajuda.
helvetia
J'aime bien qu'on parle sur la partie Super League mais si c'est pour parler foot portugais, y'a mieux comme partie laugh.gif
turcfoot
quelle sont les chances de bale pour l'emporter se soir?
helvetia
Disons 65-35. Peut-être pas gagner mais au moins se qualifier. Le but à l'extérieur inscrit leur donne un avantage mais il faudra se méfier de Goteborg. On a vu à l'aller qu'ils avaient une bonne équipe et qu'ils pouvaient inquiéter Bâle. On espère juste que Bâle s'est remis de sa défaite contre Sion samedi.
turcfoot
ok merci thumbsup.gif
Vito
Notre coach sera dans votre stade ce soir.

bonne chance thumbsup.gif
helvetia
Il a raison d'être là même si je ne prédis pas un match emballant. Faut quand même que le FCB vise la victoire s'il espère passer.
Romain815
Christian Gross a affirmé qu'ils ne feront pas de calculs et qu'ils n'ont autre objectif que la victoire, sans oublier qu'il ne veut pas entendre parler de Guimares avant de passer le cap ce soir.

Mais bon dire qu'on vise la victoire c'est une chose, mai dans la tête c'est impossible de pas se dire qu'un match nul et vierge suffit.
helvetia
Ouais mais un 0-0 est impossible à jouer... Il peut à chaque moment y avoir un but même nul...
Vito
Fc Bâle - Göteborg 4-2

le point positif, c'est que dans le pire des cas,
la coupe Uefa est assuré.

maintenant c'est officiel, on va se rencontrer thumbsup.gif
koss-69
ahhhhh et moi qui ai arreté de regarder à 1-1 pour regarder un film avec ma soeur mur03.gif le suspens jusqu'au bout puisque le 3-2 arrive à 6mn de la fin. sinon le coup de boule de Huggel wub.gif
helvetia
J'ai pas pu voir le match, j'ai préféré un 1er tour préliminaire de Coupe de Suisse entre Carouge et Zoug avec un beau 4-0 au passage. Je peux vous dire que quand j'ai vu sur mon iPhone que, à la 50e, Bâle perdait 2-1, je stressais et les croyais morts. Et quand j'ai vu 2-2, puis 3-2 et enfin 4-2, j'étais vraiment heureux. Allez, cette année, Bâle en Champion's.
Dos
Haha, t'es un bon. T'as réussi à parler de ton iPhone sur un sujet traitant du FC Bâle, tu veux qu'on te jalouse. ninja.gif
Smith
Citation (Dos @ Aug 6 2008, 23:42) *
Haha, t'es un bon. T'as réussi à parler de ton iPhone sur un sujet traitant du FC Bâle, tu veux qu'on te jalouse. ninja.gif

+1 laugh.gif
helvetia
Citation (Dos @ Aug 6 2008, 22:42) *

Et ben ouais. Pour Internet et suivre les résultats, c'est vraiment bien.
koss-69
bon ben apparement personne a vu le match mais sait on jamais..selon vous avant l'ouverture du score de l'IFK y avait il oui ou non pénalty?
helvetia
Pour qui il devait être ? En tant que suisse et chauvin, même sans avoir vu le match, je voudrais répondre quelque chose à l'avantage du FCB laugh.gif
Vito
Moi je n'ai pas vu le match.
Mais notre entraineur, oui.

Vous avez réussi à inscrire 4 buts, c'est impressionnant.
mais ce fut dans la douleur, et vous en avez encaissé deux.

Je pense donc qu'il y a la place pour que Guimarães se qualifie,
vous avez un avantage physique, mais Guimarães est bon techniquement,
et très rapide dans la circulation de balle.

ça va être difficile, mais je pense que l'on peut y croire.
helvetia
Les 2 équipes peuvent y croire. Je crois que l'aller est au Portugal. Ca joue en faveur du FCB. Cette qualification, on en a besoin pour redonner de la couleur au football suisse.
Vito
Oui, le retour est en Suisse.

Bâle ont déjà battu des grandes équipes dans leur stade,
donc méfiance.

mais, il a aussi beaucoup de portugais en Suisse, qui vont venir
soutenir Guimarães.

Les deux équipes ont leur chance, ça va être très ouvert.

le match est déjà prévu pour la semaine prochaine,
j'ai hâte thumbsup.gif
koss-69
Citation (helvetia @ Aug 7 2008, 00:02) *
Pour qui il devait être ? En tant que suisse et chauvin, même sans avoir vu le match, je voudrais répondre quelque chose à l'avantage du FCB laugh.gif

Pour Bâle...Derdiyok avait pas encore la balle mais le mec est arrivé en même temps, il a tout descendu (Balle et joueur) genre y'aurait eu un pilonne electrique qu'il l'aurait abattu
helvetia
Donc il y avait pénalty laugh.gif

T'es sûr que beaucoup de portugais vont venir pour voir Guimaraes Vito ? Chez vous, c'est pas : si t'es supporter d'un club, t'es contre les autres ? Et pis bon, les portugais sont surtout en Romandie, je sais pas s'ils vont venir jusqu'à Bâle.

En tout cas, méfiance pour les deux équipes.
Vito
Citation (helvetia @ Aug 7 2008, 00:24) *
Donc il y avait pénalty laugh.gif

T'es sûr que beaucoup de portugais vont venir pour voir Guimaraes Vito ? Chez vous, c'est pas : si t'es supporter d'un club, t'es contre les autres ? Et pis bon, les portugais sont surtout en Romandie, je sais pas s'ils vont venir jusqu'à Bâle.

En tout cas, méfiance pour les deux équipes.

Exactement.

aucune solidarité entre les clubs portugais en Europe.

Mais, tu sais, Guimarães c'est une grande ville, et nous avons beaucoup
d'adepte. (30 000 socios dans notre stade).

Et je sais qu'il y a beaucoup de supporteurs de Guimarães en Suisse,
car notre stage de pré-saison a eu lieux à Berne, et à Yverdon.

Et il avait énormément de supporteurs de Guimarães, pour voir
nos matches et nos entrainement.

Et, ça ne va pas les deranger de traverser la Suisse pour voir
Guimarães, c'est pas tous le jour que le club joue un match de
Champions League thumbsup.gif
helvetia
De toute façon, le stade devrait être plein. La dernière fois que le FCB a reçu des portugais, l'année passée en UEFA contre Sporting, c'était à moitié vide. Là, je pense que ça va attirer les foules, qu'elles soient suisses ou portugaises. Y'a quand même une qualification pour la C1 en jeu.
Dos
Des bêtises cette histoire de manque de solidarité... Même moi je suis aller voir Benfica il y a quelques années lorsqu'ils sont venus affronter Xamax. Je suis sûr que beaucoup de Portugais vivant dans la zone Bâloise, et il y en a beaucoup, iront voir le match si le PRIX est accessible même si Guimarães, c'est dirigé par une belle clique d'enfoirés (cf. l'entrée direct en CL 08/09)
helvetia
Concernant les prix, c'est Bâle qui va les fixer je pense.
Vito
Citation (Dos @ Aug 7 2008, 01:01) *
Des bêtises cette histoire de manque de solidarité... Même moi je suis aller voir Benfica il y a quelques années lorsqu'ils sont venus affronter Xamax. Je suis sûr que beaucoup de Portugais vivant dans la zone Bâloise, et il y en a beaucoup, iront voir le match si le PRIX est accessible même si Guimarães, c'est dirigé par une belle clique d'enfoirés (cf. l'entrée direct en CL 08/09)

ouai ouai ... on est un club propre,
alors regarde ton club de corrompu avant de parler baillement.gif baillement.gif

Dos
Oui, affirmation très pertinente. Tels que les 16 points d'avances que nous avions sur vous et le triste 5 à 0 que nous vous avions infligé à domicile.

Mais c'est pas grave, je te comprends, tu dois être triste de ne pas avoir récupéré Alan. laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.