FC Bâle

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
flostyle93
Oui mais comme tu dis avec une selection ( bis ) comme tu dis contre lucerne sa devrait quan meme les rassuré a domicile en plus parce que lucerne cette saison thumbdown.gif et sinon vu que Derdiyok est tjs blesser je crois tu pense qui va titularisé qui en pointe en C1 ?
helvetia
Mustafi, Rubio, Eduardo...

Gross n'a pas l'embarras du choix. Si Eduardo est en forme, ça pourrait être lui, Mustafi me paraissant trop jeune et Rubio pas encore à fond dedans.

Sinon, il peut tenter Stocker ou Perovic bien que ce soit des joueurs de côté. Il y a aussi un certain Almerares que je ne connais pas.
flostyle93
Oui sa pourrait le faire je crois Almires la il viens de River Plate je crois, pas sur du tout sa. Mais il a marqué 2 but en match Amical la ces jours pendant la treve international a voir quoi thumbsup.gif .
sinon Rubio vrmt pas convaincu par lui mustafi tro jeune et eduardo Pourquoi pas, je sais pas son état de forme.
helvetia
Ouais, Almirares est italo-argentin.

Je vois bien Gross le faire jouer demain pour le tester et le réaligner face au Shaktar.
flostyle93
oui, a voir thumbsup.gif . C'est une bonne chance d'affronté le Shaqtar en premier match en plus a domicile c'est un peu a quite ou double il gagne, ils ont une grosse confiance, il perde sa mettra tout de suite le doute.
helvetia
Je dirais pas que c'est une chance, moi. J'aurais préféré les voir aller au Nou Camp tout de suite. Le Shaktar que l'on suppose, ici, comme "la plus faible du groupe". Donc, à domicile, Bâle sera dans l'obligation de gagner et s'ils n'y arrivent pas, ce sera compliqué ensuite.
koss-69
Citation (helvetia @ Sep 12 2008, 23:08) *
Rubio pas encore à fond dedans.

sa fait pourtant gentillement un moment qu'il est là, il a déjà été utilisé?
helvetia
Il est rentré quelques fois. Mais bon, ça fait seulement un mois qu'il est là, faut lui laisser le temps.
helvetia
Bon, 0-2 à la pause...

Les bâlois sont bien trop frileux et imprécis. Le Shaktar met 2 buts sur coup de pied arrêté...

Bon, il va falloir se reprendre...
koss-69
les +
l'ambiance assez génial
Marque qui, même si s'est une bite, essaie de s'appliquer et sa se voit (presque)

les -
ben le reste, Derdyiok bien seul devant. on dirait pas que Bâle joue à 5 au milieux tant ils ont de la peine à trouver des solutions
helvetia
1-2 finalement avec la réduction du score à la 93e par Abraham.

C'est mal parti face, à priori, la plus faible équipe du groupe avec le FCB. Ce n'est pas fini, mais ce sera très compliqué d'arracher au moins la 3e place...
LaTortura
Alala j'ai pu suivre le match à partir de la 2ème période. On voit bien qu'ils ne sont pas à leur plus haut niveau... c'est dommage car c'est ici qu'il devrait montrer leur vrai visage. C'est sur que ça va être très compliqué pour assuré la 3ème place. Prochain match contre le Sporting... aie aie j'espère juste pas qu'ils vont se faire massacrer... Et aussi qu'ils perdent en se battant parce que hier... c'était moyen quand même. Ils se sont plus donné à la fin... On peut voir qu'ils marquent à la 93e... tout était possible pour eux hier malheureusement ils n'ont pas jouer leur plus beau match.
helvetia
Bâle m'a vite déprimé. Tout d'abord par leur jeu qu'ils n'arrivaient pas à développer et par la manière dont ils se sont fait prendre des buts. Enfin, bon, j'ai quand même tenu jusqu'au premier but du Shaktar mais après j'ai regardé l'OM où là, au moins, je me suis régalé et où y'avait du jeu.
.Gialloblù
Citation (helvetia @ Sep 17 2008, 13:41) *
Bâle m'a vite déprimé. Tout d'abord par leur jeu qu'ils n'arrivaient pas à développer et par la manière dont ils se sont fait prendre des buts. Enfin, bon, j'ai quand même tenu jusqu'au premier but du Shaktar mais après j'ai regardé l'OM où là, au moins, je me suis régalé et où y'avait du jeu.

Normale Liverpool etais sur le terrain (petit chambrage laugh.gif) sinon pour Bâle malheureusment je capte pas la TSR donc j ai pas pu voir le match mais avec vos analyse j ai l impression qu il sont pas rentrer comme il faut dans leurs ligue des champions maintenant faut voir la suite peu etre qu'avec l'obligation de battre les gros du groupe il se lacheron sur le terrain.
helvetia
Tiens, El-Nino change de pseudo comme ça... tongue.gif Heureusement, il a changé aussi de signature et d'avatars et mis du très beau tongue.gif

Franchement, comparé à 2002, Bâle n'était pas du tout au niveau européen. Si ça ne change pas, mon dieu comment ça sera contre le Barça...

flostyle93
Oui je suis d'accord Avec vous. il y a Eu trop de fautes techniques Zani Odel thumbdown.gif .
Et avec un milieu Physique y peuve pas sans sortir et il y a pas de créateur donc j'ai quand meme été bien décu hier par le score et surtout la Manière !
helvetia
Le seul "créateur", c'est Carlitos mais il est vraiment trop imprécis comme ce contre en 1ère mi-temps quand ils sont 4 bâlois contre 3 ukrainiens il me semble.
flostyle93
Ouais Carlitos Ou sinon Ergic Mais blessé. Sinon Malgré Que il a fait un début de saison calamiteux Gjasula je trouve a un énorme talent mai il est tro inconstent ! Mai défensivement Odel ca va pas du tout trop a la ramasse sur toutes les actions! thumbdown.gif
helvetia
Ouais, je sais pas pourquoi Safari ne jouait pas...
flostyle93
Il était suspendu. Comment veu.tu t'en sortir avec un défenseur qui joue meme pas en championnat .
helvetia
Ah ok. De toute façon, à part Abraham peut-être, la défense bâloise n'a pas le niveau européen.
flostyle93
Biensur qui n'ont pas le niveau Meme si Marque hier a pas été aussi mauvais que d'habitude.
.Gialloblù
Citation (helvetia @ Sep 17 2008, 15:08) *
Tiens, El-Nino change de pseudo comme ça... tongue.gif Heureusement, il a changé aussi de signature et d'avatars et mis du très beau tongue.gif

Franchement, comparé à 2002, Bâle n'était pas du tout au niveau européen. Si ça ne change pas, mon dieu comment ça sera contre le Barça...

Biensur mes ava et mes signature on toujours la classe wink.gif
helvetia
Quaresma avec le maillot de Sochaux, c'était un peu pourri tongue.gif ninja.gif
.Gialloblù
Ca c'est toi qui le dit tongue.gif
Smith
Sans surprise victoire plus ou moins facile du Shakhtar Donetsk. Les journalistes de la TSR avaient l'air déçu et s'attendait à un exploit de Bâle comme il y quelques années. Mais pour croire que cette équipe puisse passer le 1er tour il faut vraiment être naïf, leur niveau et très loin de l'équipe des frères Yakin et surtout des autres équipes de la poule.
helvetia
Maintenant, faut essayer d'arracher au moins la 3e place parce que, en UEFA, c'est autre chose.
ssee
Quand on voit la façon plus que litigieuse dont le FCB s'est qualifié, je me dis que c'est mérité cette claque à domicile...
helvetia
Ouais.

Le seul positif, c'est qu'au moins, ils vont se ramasser un pactole...
Smith
Citation (ssee @ Sep 19 2008, 19:58) *
Quand on voit la façon plus que litigieuse dont le FCB s'est qualifié, je me dis que c'est mérité cette claque à domicile...

En quoi c'est mérité, ils n'y peuvent rien aux erreurs d'arbitrage.
helvetia
De toute façon, ce n'est pas terminé. Le Sporting est une équipe supérieur à Bâle mais on peut faire quelque chose contre elle. Et je suis certain que le Barça est prenable. Une équipe comme Numancia s'est imposé contre eux, pourquoi pas Bâle ?
.Gialloblù
En plus maintenant il on plus rien a perdre avant le premier match il pouvais se dire on peut faire qqch... mais maintenant il on peut etre plus les pied sur terre et on pourais se retrouver avec une equipe qui a la meme mentaliter qu'une équipe amateur contre des pros en coupe (je dit pas que Bâle sont des amateurs mais y'a quand meme un gouffre entre eux et le Barca)
helvetia
Ouais, maintenant ils vont devoir y aller avec l'envie de gagner, de jouer un coup. Après, tout est possible.
fanatiiik
De toutes façon, quand on voit que Cluj a battu la Roma, je vois pas pourquoi Bâle ne batterait pas le Barça.
Mais parcontre, il paraît que contre le Shaktar, Bâle était plus que nul =S
helvetia
Non, y'avait rien du tout dans le jeu bâlois.

C'était vraiment pitoyable.
danifoot100
ouais, mais c'est pas finit pour Basel .. il lui reste encore des matchs pour pouvoir se qualifier. Mais je ne pense pas qu'ils pourront s'imposer contre Barça, même si le Barça ne sont pas en très grande forme .. c'est quand même Barcelone
helvetia
Mais ils sont prenables tout de même...
NeRoMe
Bonjour je voulai savoir s'il y avait un jour précis pour la date de mise en vente des billets pour le match Bâle - Barcelone en ligue des champions ... merci smile.gif
helvetia
Il ne me semble pas.

Jette régulièrement un coup d'oeil sur leur site officiel wink.gif
NeRoMe
Ok merci smile.gif
.Gialloblù
Ce soir Bale joue a Lisbonne, il peuvent aller faire un resultat la bas j'aimerai bien un petit 1.0 ou 2.1 pour Basel tongue.gif
helvetia
Il faut entretenir l'espoir. Parce qu'une défaite aujourd'hui condamnerait le FCB pour le reste de la compétition. Ce sera le même cas pour le SCP. Ca promet un beau match.
koss-69
Bâle pour l'instant tient le choque, voir même bien
helvetia
Il font quasiment jeu égal avec le SCP. Mais attention quand même car ça peut aller très vite comme à la dernière seconde de la 1ère mi-temps.
koss-69
bon ben voila. 1-0 une erreur de "jeunesse" on dira. Abraham fait l'erreur
helvetia
C'est pas une erreur, simplement de la malchance. Il dégage sur son coéquipier, ça lobe Costanzo et ça fait goal.

Ergic qui rentre à la place de Gelabert, on joue désormais avec 5 joueurs à caractère plutôt offensif du côté bâlois plus les latéraux. On joue le tout pour le tout.
koss-69
oui oui s'est un manque de bol mais un joueur plus expérimenté avec plus de calme aurait peut être pu l'éviter, Abraham envoie une grosse patate sans réfléchir.
helvetia
Ouais. On sent qu'il a encore beaucoup à apprendre mais si j'ai l'impression qu'il a beaucoup d'avenir. En attendant, c'est lui le leader de la défense rhénane. Bâle s'est bien remis de ce but mais le Sporting est très dangereux en contre.
koss-69
oui, le 1er match de lui que j'avais vu m'avais laisser entrevoir le pire mais au final il prend petit à petit confiance. petit point noir....il n'a pas un joueur d'expérience à ces côtés pour apprendre tongue.gif
helvetia
Ouais, c'est lui qui doit jouer au "grand". Ca doit pas être facile. C'est pour ça que, il y a quelques temps, je souhaitais la venue d'un Müller pour l'encadrer.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.