quen-in
Aug 24 2007, 21:19
Jsuis pas un fan de Bale mais comme j'habite a 3km et que j'ai un pote qui est fada ben je vais voir quelque match, recemment Bale-Sion(3-2) et contre Mattersburg ou effectivement Carlitos a fait un sacré bordel

..
L'ailier gauche aussi est tres bon , je sais plus son nom, et surtout celui que j'admire,Ergic, "la légende" comme l'apelle mon pote
Bref a+ les balois
P.S: Gégé sal vendut j'avais pas calé que c'etait toi
koss-69
Aug 24 2007, 22:45
Chipperfield par hasard ?
ManUtd4ever
Aug 29 2007, 13:59
Mönchengladbach : Degen prêté à Bâle
Le club allemand de Mönchengladbach a communiqué mercredi sur son site Internet (www.borussia.de) le départ en prêt de l'attaquant suisse David Degen au FC Bâle.
Sous contrat jusqu'en juin 2009 avec le Borussia Mönchengladbach, David Degen (24 ans) est prêté jusqu'à la fin de la saison au FC Bâle. L'attaquant international suisse était arrivé en Allemagne au début de la saison dernière en provenance de Bâle. Il a inscrit deux buts en 18 matchs de Bundesliga.
koss-69
Aug 29 2007, 17:50

s'est pas un attaquant s'est un milieu/ailier
ManUtd4ever
Sep 2 2007, 20:39
Du Parc Saint-Jacques, Thoune a longtemps cru pouvoir ramener un point. C'était sans compter sur Scott Chipperfield qui marquait le but de la victoire pour Bâle à la 91e. Auparavant, les Rhénans avaient pris l'avantage par Caicedo (44e) puis s'étaient fait rejoindre, les protégés de René Van Eck scorant par Papa Omar Faye (70e). Bâle garde sa deuxième place au classement et n'est ainsi plus qu'à un petit point du FC Zurich.
McSylphy
Sep 3 2007, 16:24
Ils vont rien faire cette année Bâle .
helvetia
Sep 3 2007, 18:04
Connait-tu au moins assez bien le championnat suisse au moins assez bien pour affirmer cela ?
koss-69
Sep 3 2007, 20:25
Citation (foot-4ever @ Sep 3 2007, 16:24)
Ils vont rien faire cette année Bâle .
quen-in
Sep 3 2007, 20:39
Y en pas qui traine sur Soccers qui sont sur Bale qu'on aille se voir un ptit match un de ces quatre?
helvetia
Sep 4 2007, 12:26
Désolé j'habite bien en Suisse à coté de la France... Mais j'habite à Genève
ManUtd4ever
Sep 16 2007, 19:27
Lechelle - Bale : 9 - 0
koss-69
Sep 17 2007, 19:52
chercher l'erreur
helvetia
Sep 17 2007, 20:05
Je l'ai pas trouver...
ManUtd4ever
Sep 20 2007, 21:48
Bale gagne 2 - 0
ManUtd4ever
Oct 5 2007, 17:58
Bâle sera placé dans le 1er chapeaux
koss-69
Oct 7 2007, 11:47
bon ça, sa leur facilitera (normalement) la tâche de la phase de groupe
koss-69
Oct 9 2007, 21:12
Bâle,Hamburg,Rennes,Din.Zagreb,Brann.Bergen. perso je les vois bien faire qqchose
helvetia
Oct 10 2007, 13:40
Moi aussi je les vois bien nous refaire le coup d'il y a deux ans lorsqu'ils s'étaient qualifié pour les quarts mais avec cette fois une qualif en demis
koss-69
Oct 28 2007, 15:14
la compétition commence bien avec cette victoire 1-0 face à Rennes. de bonne augure pour la suite
A votre place je commencerai a m'inquiter car Lyon est sur:Caceido un jeune équatorien alors preparez-vous a le perdre................malheuresement pour vous
koss-69
Nov 3 2007, 14:50

comme si s'était une certitude
Damiàn Vivas
Nov 9 2007, 19:19
que pensez vous de François Marque le defenseur français ?
koss-69
Nov 9 2007, 21:20
je l'ai pas vraiment vu joué mais une chose est sur s'est qu'il est à peu près tranquille au poste de déf central vu le nombre de joueurs à ce poste(lui et Majstorovic) les autres s'est uniquement des roues de secours (Zanni,Nakata)
quen-in
Dec 19 2007, 20:20
Citation (estacman @ Nov 9 2007, 18:19)
que pensez vous de François Marque le defenseur français ?
J'etais au match Samedi dernier contre Nyon, et meme si c'etait un adversaire plutot faible, il c'est bien débrouillé, fort defensivement, bon dans la relance donc je pense pas qu'il ait de soucis a se faire..
P.S: En plus je kiffais ces chaussures(f50 tunit noir et rouge^^)
koss-69
Dec 21 2007, 00:17
chapeau

à Bâle qui obtient un joli résultat à 10 contre 11
gringo91
Jan 4 2008, 17:58
COMME LE PSG S'INTERRESSE A CARLITOS SUITE AU REFUS DE GOUFFRAN JE VOUDRAIT S4AVOIR SE QUE VOUS PENSEZ DE CE JOUEUR. MERCI
koss-69
Jan 4 2008, 18:05
je pense qu'on pourrait le ranger dans les "clichés" bon dribbleur qui peut faire la différence mais qui, malheureusement, parfois fait les mauvais choix et est trop individualiste. mais le talent est là s'est indéniable.
gringo91
Jan 4 2008, 22:40
MERCI
IL N4Y AURAIT DES VIDEO DE LUI QUI TOURNERAIT PAR HASARD ?
Carlitos coup francPlusieurs buts de CarlitosJe le suis depuis son départ d'Estoril à Benfica jusqu'à aujourd'hui. Je trouve que cette année il a franchi un cap avec le FC Bâle. Il a un jeu fait essentiellement de passement de jambes et d'accélérations. Il répond aussi présent au niveau de l'efficacité devant les buts et est un bon tireur de coup francs. Il oublie parfois les passes mais je pense que ça peut se gommer vu les progrès entre cette année et la précédente. Sans doute un des meilleurs joueurs evoluant en Suisse.
koss-69
Jan 5 2008, 19:44
sans conteste

quelques erreurs de "jeunesse" comme l'individualisme à gommer mais s'est tout
Il-Milanista
Jan 6 2008, 17:57
Perso moi je l'aime pas trop individuelle mais dans le fond je m'oblige a dire comme avec Chikahoui que c'est des bombe footballistiquement et je ne pense pas que le PSG pourra le recruter en Janvier surement en Juin il voudra continuer l'aventure Européeun et essayer de gagner le titre est après i partira mais pour l'instant il est du coté de Bale de sur jusquen janvier
koss-69
Jan 10 2008, 23:15
je sais que s'est un peu H.S. mais ceux qui suivent championnat comprendront

Foot - ANG -
Sterjovski vers Derby
L'ancien milieu australien de Lille, Mile Sterjovski, devrait s'engager jusqu'en juin 2009 avec Derby County. Agé de 28 ans, Sterjovski joue actuellement pour le club turc de Genclerbirligi Oftasspor. Très actif sur le marché des transferts, Derby County a déjà embauché le Français Laurent Robert, l'Argentin Emanuel Villa et le Gallois Robbie Savage.
lequipe.fr
helvetia
Jan 10 2008, 23:25
Il m'avait pas trop impressionné à Bâle. Qu'il continue sa carrière.
koss-69
Jan 11 2008, 11:26
ouais ben justement!!!!! le mec il avait limite été ridicule sur certains matches (j'ai rien contre lui) et il se retrouve en PL, ok à Derby, mais en PL quand même le salaire doit être mignon quand même. quand je pense à des mecs comme Chiperfield qui mérite 100% + que lui sa fait bizzare
Il-Milanista
Jan 11 2008, 21:21

Bonne Chance a lui mais bon on verra bien ce qu'il fera de bien la bas
quen-in
Jan 17 2008, 22:07
Pour en revenir a Carlitos, ben moi a cahque fois que j'vais voir jouer Bale, ben il est juste énorme, technique,rapide, une bonne vision de jeu..
Que du bon est pas telement individualiste contrairement a ce que j'ai entendut
koss-69
Jan 18 2008, 20:23
non s'est pas une constante chez lui mais sur un match t'as 2-3 actions ou il a la posibilité de passe et il l'a fait pas rien de méchant
Polska788
Jan 22 2008, 19:03
Bale 1 - 2 Wisla Cracovie
Mais le Wisla Cracovie est super en forme actuellement !
dans le championnat 15 Victoire , 2 Nul et 0 defaite .... et de plus il ont remporter des tournoi amical..
helvetia
Jan 22 2008, 22:27
Pas de quoi s'inquiéter pour le FCB.
Le vrai test pour eux sera face à Schalke.
Polska788
Jan 23 2008, 00:14
le Wisla Cracovie possede une bonne équipe avec quelque joueur internationnaux qui joue avec la pologne :
Pawelek , Dudka , Kosowski , Brozek , Niedzielan , Zienczuk , Glowacki , Sobolewski , Baszczynski , et peut - etre le fameux Krzynowek qui va les rejoindre , si tout va bien.
Et quelques bon joueur brésilien et argentin : Cantoro , et Cleber...
Sinon lors des 1/8 Final de la Coupe UEFA en 2002 - 2003 , Le Wisla cracovie avait battu 4 - 1 Shalke 04 ...
D'ailleurs ce temps - là il y'avait : Zurawski , Frankowski , Kaluzny , Szymkowiak un superbe quatuor...
Mais en ce moment le Wisla Cracovie domine le championnat sans rien à perdre , meme pendant les match amical , et les tournois amicals...
Le Wisla Cracovie progresse et ce n'est pas un petit club

Vous avez affrontez un club invaincu pour instant
koss-69
Jan 31 2008, 21:20
FC Bâle : Caicedo à Manchester City
L'attaquant international équatorien du FC Bâle, Felipe Caicedo, rejoint Manchester City pour près de 7 millions d'euros.
Pisté par plusieurs équipes françaises (Monaco, Marseille, Paris, Lyon) dans l'optique de la prochaine saison, l'attaquant international équatorien Felipe Caicedo (19 ans, ex-FC Bâle) rejoint Manchester City pour quatre ans et demi. Le montant du transfert oscillerait entre sept et huit millions d'euros.
helvetia
Jan 31 2008, 21:55
Ouais, coup dur pour le FCB.
Mais ils ont pris un gars de l'Etoile Rouge, Perovic de son nom, international M21 serbe.
Salut,
J'aimerai avoir un avis sur Carlitos, votre brésilien, j'aimerai une petite présentation rapide!
Je précise qu'il est suivi par la Lazio et Lyon!
helvetia
Mar 27 2008, 11:28
C'est un ailier rapide et très technique avec une bonne frappe. Cependant, il a tendance à être un peu trop personnel. Il peut tirer les coups de pieds arrêtés très bien.
Si tu en veux plus, dis-le
Et surtout, le Brésilien est Portugais.
ManUtd4ever
Mar 28 2008, 20:15
FC Bâle : Vonlanthen dans le viseur
L'attaquant international suisse Johan Vonlanthen, qui évolue au Red Bull Salzbourg, pourrait quitter changer d'air à la fin de la saison. Le FC Bâle serait notamment intéressé par son profil.
Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, l'attaquant international suisse Johan Vonlanthen, âgé de vingt-deux ans, s'interrogerait sur son avenir en Autriche (Red Bull Salzbourg). Ainsi, le FC Bâle se serait déjà positionné pour le récupérer l'été prochain. Les Young Boys Berne seraient aussi sur le coup, ainsi que les Grasshoppers.
helvetia
Mar 28 2008, 20:46
Ce serait bien qu'il vienne à Bâle. Au moins il aura du temps de jeu.
J'ai bien peur qu'il soit en train de gâcher une carrière prometteuse...
helvetia
Mar 28 2008, 21:54
Mais il l'a gâchée dés qu'il est parti des Young Boys pour aller au PSV. Maintenant, faut absolument qu'il se relance et Bâle serait le meilleur endroit.
L'carolo
Apr 3 2008, 15:04
Hi
Je viens prendre des nouvelles de Eduardo, comment joue-t-il? Est-il titulaire?
Merci