J'aime bien parler de nos cousins

Bon déjà ça va être 2 superbes matchs, à ne manquer sous aucun pretexte. L'olympique Lyonnais dont les qualités ne sont plus à démontrer, un couloir gauche de folie, des dangers permanents comme Fred, Tiago, Juninho, une des meilleures équipes d'Europe depuis 2 ans.
De l'autre côté l'AS Rome. Au niveau national, c'est l'une des deux meilleures équipes du pays. Ils possèdent le meilleur attaquant du pays en la personne de Francesco Totti. Ils possèdent le meilleur joueur du pays en la personne de De Rossi (Avec Totti et Zanetti je dirais). Et ils déploient de loin le plus beau jeu d'Italie. La Curva S*d est (Parole de Laziale!) certainement le meilleur virage d'Europe (Ca m'a fait mal au cul de dire ça lol!!)
Au niveau Européen très peu d'éxpérience a part Totti et Panucci. Ca va leur porter préjudice. Mais leur groupe vit en osmose complète, un vrai groupe de potes, et ça se voit sur le terrain. Ca ça va les avantager. Il y a Totti et De Rossi, mais aussi des joueurs comme Panucci, Mexes ou Chivu qui sont parmi les meilleurs à leur poste!!et des dangers permanents comme taddei, mancini....
de plus a l'éxtérieur comme dis plus haut ils sont très bn
Allez l'OL qd meme!!! ^^
Mais c'est du 50/50