AS Roma - O. Lyonnais

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Modibo
AS Roma - O. Lyonnais

Aller : 21 Février ------ Retour : 6 Mars

8° de Finale
Ligue des Champions 2006/2007
Trajan
Vincere o morire wacko.gif
lamos
Alors préparez vos tombe !!! laugh.gif
Trajan
Merci ami lyonnais de nous gratifier d'une démonstration de toute votre arrogance dont je suis déjà témoin chaque jour book.gif
Modibo
Un peu d'humour ça fait pas de mal hi.gif
Trajan
Si t'habitais dans le coin, tu comprendrais que dans le cas présent, si... laugh.gif
lamos
Citation (Trajan @ Jan 12 2007, 13:59)
Merci ami lyonnais de nous gratifier d'une démonstration de toute votre arrogance dont je suis déjà témoin chaque jour  book.gif
*

Moi j'avais posté ce message dans cet esprit de fraternité et tout e tout... thumbsup.gif

Mais aussi "vincere o morire" c'est assez arrogant. Non ? laugh.gif
Alvinegro
le match confronter a roma - lyon sera surement un match magnifique car les 2 équipes ont un beau jeux et de bons joueur thumbsup.gif
Trajan
Citation (lamos @ Jan 12 2007, 17:00)
Mais aussi "vincere o morire" c'est assez arrogant. Non ? laugh.gif
*

ninja.gif
Everi'
Tradizione VS Calcio-Usine smile.gif
Qs009
Roma Vini
Roma Vidi
Roma Vici

cowboy.gif
enfin je l'éspère pour ce match
PUGEBAD
tout a fait daccord avc vous allez la roma mais juste pour ce match et le match retour sinon allez linter happy.gif
Kramer
Le match devrait être équilibré. Je pense que la Roma passera en fin de compte.
Vito
je suis avec la Roma pour ce match .
Everi'
Vous aurez tous un bonbon biggrin.gif
Maitre Yoda
par moi aussi tongue.gif

NO AL CALCIO MODERNO

hi.gif
MilkTchéque
Affiche interessante.

Lyon a aquis une certaine experience européene(meme si ils sont moins experimentés que les Milan and co) et ca risque d'etre un plus non negligeable pour eux. Comme a chaque match de ligue des champions,on peut s'attendre a une equipe trés motivée,qui en plus aura retrouver ses attaquants.
Mission dificile pour la Roma donc mais pas impossible,loin de la. Faudras voir le visage de la Roma en fevrier,de ce que j'en ai vu ils sont capables de trés gros matchs comme de performances bien febriles. Si ils sont motivés,Lyon va devoir se mefier c'est sur. Equipe solide,bien equilibrée et pas facile a jouer du tout. Sur le plan offensif j'ai quelques doutes,sur les quelques matchs que j'ai vu deux j'ai cru remarquer que leur efficacité dependait pas mal de Totti,Grand joueur qui pourrait etre l'une des clés du match.
L'aller va etre decisif,dans un Olimpico bouillant,les Romains vont devoir veiller a pas laisser les lyonnais prendre l'avantage(ne pas encaisser de buts seraient un bon point) car la vapeur sera dure a renverser.
Equilibré,je sais pas pourquoi mais meme si je serais pour eux(Y'a ecris Francais sur ma carte d'identité) je sens que les Lyonnais vont vivre un 8eme bien plus compliqué que prevu. La Roma a un jeu qui peut bien corespondre a celui de Lyon je pense. A voir...
Everi'

On pourrait la ressortir celle-la
Je suis pressé de voir l'acceuil pour Carew parce que c'est divisé à son sujet mais je pense qu'il sera bon dans l'ensemble thumbsup.gif Pas comme pour les Emerson & Cie
MilkTchéque
Traduction?
Everi'
J'préfère pas ninja.gif Sinon jolie analyse wink.gif Mais il y a pas que Totti qui peut faire la différence. Les De Rossi, Taddei & Cie...
MilkTchéque
en pv?

Je pense que sur le plan offensif,Totti est LE joueur qui est a meme de faire la difference. De ce que j'ai pu voir,De rossi a un role bien plsu defensif que votre capitaine et meme si pour son jeune age il fait preuves de beaucoup de talent,je ne pense pas que c'est lui qui va faire peter la defence lyonnaise. Taddei a l'air franchement interessant mais dans ce genre de grands matchs,je doute qu'il puisse avoir un impact aussi grand que celui que devrait avoir Totti.

Toutes facons tout le monde devra faire un gros match,en face c'est une machine bien huilé qui collectivement est trés impressionante.
Everi'
Ah oui ça Totti c'est le danger N1 c'est clair

Mais De Rossi, bien que plus défensif, est très bon offensivement. Ses frappes de loin sont wub.gif Par ailleurs il a été élu meilleur joueur du championnat d'Italie avec environ 50 pour 100 des voix affraid.gif
Ps : Ok en Mp thumbsup.gif
MilkTchéque
Il a un trés gros volume de jeu c'est clair,j'attend de voir l'avenir de ce joueur. Il est trés lié a la roma je crois,je veux dire il y'a de fortes chances que sa carriere se deroule ici un moment?
Everi'
Citation
Il est trés lié a la roma je crois,

Il a toujours declaré vouloir faire toute sa carrière à Rome, comme Totti smile.gif
Tottigol
Citation (LuckyBenny @ Jan 12 2007, 20:57)
L'aller va etre decisif,dans un Olimpico bouillant,les Romains vont devoir veiller a pas laisser les lyonnais prendre l'avantage(ne pas encaisser de buts seraient un bon point) car la vapeur sera dure a renverser.
*

C'est ce que je craint le plus,prendre un but à domicile.
Je pense que si on prend pas de but à l'Olimpico,alors on peut passer.
MilkTchéque
Citation (everikay01 @ Jan 12 2007, 22:22)
Il a toujours declaré vouloir faire toute sa carrière à Rome, comme Totti smile.gif
*

Bien ce que je me disais.

Tottigol:Je pense que si ils prennent l'avantage a l'aller(c'est a dire si ils ne perdent pas ou ne font pas 0-0) ca va etre trés dur pour vous conaissant leurs qualités de maitrise.
nicoche
Citation (Tottigol @ Jan 12 2007, 21:28)
C'est ce que je craint le plus,prendre un but à domicile.
Je pense que si on prend pas de but à l'Olimpico,alors on peut passer.
*

D'un autre coté si on fait 0-0 ça nous arrange !!

Je veux pas paraître prétentieux ou quoi que ce soit mais je pense que si vous gagnez pas chez vous ça va chaud unsure.gif
Everi'
Sachant que la Rome est meilleure à l'éxtérieure qu'à domicile book.gif
Tottigol
La Roma est capable de faire des merveilles à l'exterieur, 0-0 à l'allé et 1-1 au retour ce serait parfait.
Vito
Citation (everikay01 @ Jan 12 2007, 21:01)
J'préfère pas ninja.gif Sinon jolie analyse wink.gif Mais il y a pas que Totti qui peut faire la différence. Les De Rossi, Taddei & Cie...
*

c'est votre Mancini que j'aime bien moi rolleyes.gif
selim93
Je pense si Lyon recupere ses meilleurs elements (Fred,Benzema ...) qu'ils vont passer assez aisément . Je vois un score de 1-1 à Rome et 3-0 à Gerland smile.gif

Supporter de l'OM mais allez l'OL pour ce match wink.gif
Everi'
Mancini nous c'est celui qu'on aime pas tongue.gif
Il est vachement irrégulier
Mais si il est dans un grand jour il peut faire très mal...
-Fabio-
J'aime bien parler de nos cousins tongue.gif

Bon déjà ça va être 2 superbes matchs, à ne manquer sous aucun pretexte. L'olympique Lyonnais dont les qualités ne sont plus à démontrer, un couloir gauche de folie, des dangers permanents comme Fred, Tiago, Juninho, une des meilleures équipes d'Europe depuis 2 ans.

De l'autre côté l'AS Rome. Au niveau national, c'est l'une des deux meilleures équipes du pays. Ils possèdent le meilleur attaquant du pays en la personne de Francesco Totti. Ils possèdent le meilleur joueur du pays en la personne de De Rossi (Avec Totti et Zanetti je dirais). Et ils déploient de loin le plus beau jeu d'Italie. La Curva S*d est (Parole de Laziale!) certainement le meilleur virage d'Europe (Ca m'a fait mal au cul de dire ça lol!!)

Au niveau Européen très peu d'éxpérience a part Totti et Panucci. Ca va leur porter préjudice. Mais leur groupe vit en osmose complète, un vrai groupe de potes, et ça se voit sur le terrain. Ca ça va les avantager. Il y a Totti et De Rossi, mais aussi des joueurs comme Panucci, Mexes ou Chivu qui sont parmi les meilleurs à leur poste!!et des dangers permanents comme taddei, mancini....
de plus a l'éxtérieur comme dis plus haut ils sont très bn

Allez l'OL qd meme!!! ^^
Mais c'est du 50/50
Maitre Yoda
Lyon marquera chez nous, mais nous également à Gerland, vu notre potentiel à l'extérieur et un style qui nous correspond parfaitement: la contre - attaque wub.gif
Shadow_Dancer
Je mise sur les 100 pages pour ce topic.. C'est déjà bien parti tongue.gif

Bon, bah va falloir que j'en vois au moins un de match de la Roma cette saison. Ils ont l'air en forme en plus. Lyon part quand même favori car l'AS Rome recoit d'abord et qu'il y a le titre national à jouer en plus.

Et je connais bien l'OL pour avoir suivi tous leurs matchs en LDc depuis pas mal de saisons comme beaucoup ici. Et la ligue des champions, c'est vraiment la compètition où les joueurs se donnent à 100%. En LDC, c'est une machine cette équipe. Même en menant 3-0, ils jouent encore à fond.

Donc même sans avoir vu jouer la Roma, il leur faudra sortir leur meilleur niveau pour sortir les lyonnais. Surtout à Gerland dans le dernier quart d'heure wink.gif
fwedi95
Citation (selim93 @ Jan 12 2007, 22:03)
Je pense si Lyon recupere ses meilleurs elements (Fred,Benzema ...) qu'ils vont passer assez aisément . Je vois un score de 1-1 à Rome et 3-0 à Gerland smile.gif

*

Ca se voit que tu ne regarde pas la roma jouer
Trajan
J'vois pas ce qu'il y aurait d'irréaliste là-dedans wink.gif
L'OL est toujours présent dans ces grands rendez-vous...

Toute façon, qui vivra verra... g.gif
Everi'
-Fabio- comme d'hab
100 pour 100 d'accord avec toi tout comme avec Shadow_Dancer.

''Même en menant 3-0, ils jouent encore à fond.''

Nous quand on fait ça on se fait critiquer laugh.gif

''Donc même sans avoir vu jouer la Roma, il leur faudra sortir leur meilleur niveau pour sortir les lyonnais.''

Réciprocité

C'est clair que le dernier quart d'heure à Gerland...
Shadow_Dancer
Citation (Maitre Yoda @ Jan 12 2007, 22:11)
Lyon marquera chez nous, mais nous également à Gerland, vu notre potentiel à l'extérieur et un style qui nous correspond parfaitement: la contre - attaque wub.gif
*

Il ne faut pas vraiment compter dessus, l'OL se laisse rarement contrer. Ils jouent leur action assez rapidement en cherchant la faute en priorité lorsque ca se resserre.

C'est rôdé depuis bien longtemps maintenant. Lyon ne se découvre qu'en début de match quand l'adversaire est occupé à se mettre en place et sur la fin de match si ils ne mènent pas au score.

A Gerland, l'année passée, le Milan AC avec une équipe au top a eu chaud plus d'une fois. Et c'était le match aller.
Maitre Yoda
notre principale défault est notre inconstance...
sinon je partage ton avis sur tes 2 derniers posts thumbsup.gif
rock'n cyril rool
Moi aussi j'ai hâte de voir ce match (comme beaucoup je pense). Un qui a une grosse carte à jouer dans ce match c'est Méxes. A lui de pas se louper. Ca fera une occasion pour le public français qui voit pas ou pas beaucoup de matchs de la Roma de le voir à l'?uvre et de constater tous les progrès qu'il a fait.

A mon avis on va avoir une grosse bataille au milieu entre Tiago-Juni d'un coté et De Rossi-Perotta de l'autre.
selim93
Citation (fwedi95 @ Jan 12 2007, 22:12)
Ca se voit que tu ne regarde pas la roma jouer
*

sur les dernieres annees la Roma c'est rien du tout par rapport a l'OL et ne me dit pas que je voit pas la Roma jouer parce que tu connait bien l'OL et ca fait mal de le dire mais c'est de très très loin la meilleur team de france
Tottigol
Citation (selim93 @ Jan 12 2007, 22:36)
sur les dernieres annees la Roma c'est rien du tout par rapport a l'OL
*

Sur quoi tu te base pour dire sa? g.gif
selim93
Les championnats et les prestations en ligue des champions wink.gif
Tottigol
Je ne voudrai offenser personne en disant sa mais... en Italie y'a tout de meme un peu plus de concurence qu'en France unsure.gif
selim93
Oui mais fallait que la Roma joue dans le championnat de france alors laugh.gif mais bon c'est comme ca et pas autrement et Lyon montre aussi en LDC qu'ils ont un bon niveau et meme avec des Carew
Decodinho
Un 1/8 de finale super interessant car d'un coté la Roma qui pratique un super jeu, fait beaucoup de jeu a une touche avec des joueurs comme Totti, Mancini, Taddei, De Rossi, Aquilani et de l'autres Lyon qui se surpasse en LDC. La Roma est capable d'etre irrésitible (comme l'a dit B.Lacombe) et Lyon a des grands objectifs donc ca promet.
Une chose que je suivrais avec attention est la prestation de Totti qui est a Rome depuis toujours ou il a toujours tout donné pour ce club et a manqué de reconnaisance sur le plan internationale donc je le vois bien avoir une envie decupler d'emmener "sa" Roma le plus loin possible donc je sens 2 gros match de Totti. wink.gif
MilkTchéque
Citation (Vitoriano @ Jan 12 2007, 22:56)
c'est votre Mancini que j'aime bien moi  rolleyes.gif
*

De ce que j'ai vu de la Roma il m'a l'air bien irregulier.
nicoche
Citation (Maitre Yoda @ Jan 12 2007, 22:11)
*

Quelle optimisme laugh.gif laugh.gif
Wait and see...

Vous êtes peut-être bon à l'éxtérieur mais à domicile en Champions league on est très fort hehe.gif
clems10
N'empeche, ce sera pas plus facile que le Barca ou l'inter. A mon avis, la roma sera plus motivé que ne pourrait l'etre le barca dans cette situation.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.