C'est Quoi Le Probleme ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Division 1 Algérie
Riquel.Me10
Salut All',

La section Algerie a ete crée pour nous faire plaisir, mais depuis qu'on a un sous forum, les Algeriens ne viennent plus et du coup on se retrouve avec un sous forum a même pas 100 messages. Si ça continue comme ça, il sera surement effacé pour être redirigé vers : Autres Championnats.
Alors je demande a tous les supporters de venir ici sad.gif thumbsup.gif
Amr10
C'est vrai ça, enfin, il y pas grand chose a dire, a croire que tout les algeriens se spnt sauvé du forum.
mirsa
jaimeré savoir si kelk1 coné les résultats de guelma en 3 division? jéspere kon se kalifira pour la can 2008 et la coupe du monde si le togo ou l angola l on fé pourkoi pa nous
Riquel.Me10
C'est pas le bon topic mec, t'es toujours HS doh.gif

LES ALGERIENS, VENEZ ICI PARLER DE VOTRE PAYS OU SINON CETTE PARTIE DISPARAITRA !
mirsa
tu sais pas ou je pourais connaitre les resultats de guelma? confused1.gif
bianconero
pour moi ca fait longtemps qu'il n'y a plus de championnat algerien. je suit que l'équipe nationale.
Riquel.Me10
Bianconero, le championnat Algerien est redevenu un tremplin vers l'europe maintenant
On a le 27 éme meilleur championnat au monde et on progresse
Faut suivre un peu avant de parler
Regardes les matchs happy.gif
bianconero
quand je voit le parcours des equipes algeriennes en coupe africaine ou arabe on dirrait pas qu'on progresse.
sans parler des terrains en tartan et quand c'est en gazon il est inpratiquable...
mirsa
le championat progresse mais pas toutes les équipes. meme la jsk, a une epoque tous ces joueurs pouvaient jouer en equipe nationale, mais maintenant quan je vois la jsk ,je les trouve mois fort. Ou et passé la jsk qui gagnier 3 coupe de la caf concecutifs? g.gif
Yan
C'est les infrastructures et le manque de professionalisme des dirigeants et joueurs qui ont fait regréssé le football.

Et le départs d'entraineurs comme Khalef et d'autres ont laissé un grand vide

Citation
meme la jsk, a une epoque tous ces joueurs pouvaient jouer en equipe nationale

Ce Cavalli croit que les meilleures Algériens sont dans les CFA eurpoéennes remarque que il y'a à peine 3 joueurs locaux et il prend ceux dont les médias parle le plus donc pas étonnant que notre EN soit nulle
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.