Nakamura.10
Jan 14 2007, 10:40
Nationalité : 
Française
Date de naissance : 29/06/1978
Taille : 1,77 m
Poids : 75 kg
Poste : Attaquant
Club actuel : Valenciennes
Clubs :1994-1997 : Angers
1999-2000 : Châteauroux
2000-2001 : Ajaccio ( Prêt )
2001-2002 : Châteauroux / Angers ( Prêt )
2002-2003 : Beauvais
2003-2007 : Valenciennes
Le saviez vous ?Depuis qu'il est à Valenciennes, Steve Savidan à marqué 43 buts en competition officiel, ce qui lui ramène un trophée : Meilleur buteur du National.
Palmarès :Champion de National (Valenciennes)
Champion de D2 en 2006 (Valenciennes)
Meilleur buteur du Championnat de National en 2005 (Valenciennes)
Meilleur buteur de Ligue 2 en 2006 (Valenciennes) ex-aequo.

Un excellent buteur qui fait les affaires de Valenciennes
nononinho59
Jan 14 2007, 12:11
tout simplement le + de valenciennes
D'ailleur c'est une chose que j'e n'apprecie pas trop chez eux:
10 en defense et on lance Savidan devant ave sa technique il va faire la difference
Nakamura.10
Jan 14 2007, 14:03

C'est pour ça que Roudet à marqué ? C'est pour ça que Savidan à marqué sur penalty contre Caen et c'est Dufresne qui nous offre la victoire ?

On ne joue pas dérière

Faut arrêter de penser ceçi sur Valenciennes ! On est juste combatif en défense, c'est tout !
nononinho59
Jan 14 2007, 14:07
ecoute gamin, j'ai rien contre valenciennes, je les aime bien d'ailleurs, mais leurs style de jeu c'est tout a fait ca, regarde les buts et les stats, ca veut tout dire

: Savidan un des meilleurs buteurs de ligue 1 tout seul en pointe, et ces buts sont des actions personels ahurissantes
D'ailleur le but de Roudet par sur une action de Savidan..
Et puis tu me prend un seul exemple, je te parle de géneralité, regarde contre lyon, Savidan tout seul va faire la difference avec Cris...
Donc on pourait penser que cette equipe repose presque entierremet sur Steeve Savidan
Nakamura.10
Jan 14 2007, 15:51

C'est bon calme toi, tu me traite de gamin je t'es rient fait
nononinho59
Jan 14 2007, 15:51
c'est toi qui t'enflame je fait que donner mon avis ptit gars
Et dire avant d'aller a Valenciennes il jouait à 30 km de chez moi
Sacré joueur ce Savidan, c'est vrai qu'il peut faire à lui seul la différence, soit un sacré atout pour VA
amomo59
Jan 14 2007, 18:35
Citation (Nakamura.10 @ Jan 14 2007, 13:03)

C'est pour ça que Roudet à marqué ?
Excuse moi mais si tu vois le but de Roudet c'est un peu beaucoup grace à Mendy
Un peu aussi sur le but de Savidan mais bon ça n'enlève en rien les belles qualités de ce joueur qui fait plus que du bon boulot devant ! Une des révélations du championnat de France sans hésitation
Nakamura.10
Jan 14 2007, 20:22
Citation (nononinho59 @ Jan 14 2007, 14:51)
c'est toi qui t'enflame je fait que donner mon avis ptit gars
Moi aussi.
C'est vrai que c'est un atout, et on as bien fais de le recruter en 2003.
oldschool
Jan 24 2007, 12:11
Je suis steve savidan (Attaquant de valenciennes) depuis 4/5 ans et je me souviens qu'à l'époque il m'avait impressionné quand il jouait à ANGOULEME en NATIONALE !! Il surpassait tout le monde (meilleur marqueur du championnat), l'anné suivante à valenciennes il finit encore meilleur marqueur de L2 et cette année encore il répond présent en L1 !!
Je pense que malgré son age (proche de la trentaine), il peut encore progresser et je ne serais pas étonné qu'il figure dans l'équipe de FRANCE A d'ici peu (au moins pour un essai) !! qu'en pensez vous ?
Santiagoo
Jan 25 2007, 12:58
Citation (oldschool @ Jan 24 2007, 11:11)
Nan c'est pas vrai
Ba nan c'est pas vrai
Nakamura.10
Feb 11 2007, 00:00
Meilleur buteur de Ligue1 en ce moment
Corbax92
Feb 11 2007, 13:45
Si il arrive a etre meilleur buteur de L1 sa sera vraiment tres fort
Il a ete meileur buteur de national, ensuite meilleur buteur de L2 et tous sa en deux ans !
Si pour sa premiere année en L1 il est meilleur buteur c'est magnifique
Trés bon buteur toujours à l'affut, il va sauver Valenciennes grace à ses buts
Santiagoo
Feb 12 2007, 14:20
Savidan il a un pied en or.
Je me demande ce qu'il donnerai dans une grande équipe avec des caviards a chaque match
Sinan pourquoi met il des shorts aussi moulant
pour qu'on mate c'est belle cuisse doré
le but qu'il met contre lyon
il chippe la balle à cris et ballade ce dernier et sqillaci avant de marquer...
me que fous cissé en edf, virer le et prenez Savidan
Doudoune
Apr 6 2007, 21:15
Punaise je voulais le faire ce sujet
Citation (Nakamura.10 @ Jan 14 2007, 10:40)
Meilleur buteur de Ligue 2 en 2006 (Valenciennes) ex-aequo.
Il est pas ex-aequo car il avait moins de match que Lesage, ça me tus quand je lis ça
Ray Bassa
Jun 24 2008, 13:52
A quand Savidan en equipe de france ?! :'(
Il viens de signer à Caen !
chevagoal
Nov 13 2008, 16:01
Pour maintenant
Je suis très content de sa présence , c'est un mec bien , bon joueur , apres faut voir ce qu'il est capable de faire a haut niveau .
Puyolmania
Nov 13 2008, 21:22
Enfin
Galaar
Nov 13 2008, 21:43
Passé d'éboueur,de galérez jusqu'à 26 ans,et avoir la chance d'avoir un essai dans un match en Équipe de France,grave a une super régularité digne d'un Bernard Lacombe,avec une 15ene de but par saison,sa me fait plaisir pour lui,il le mérite,et il ne prendra pas la grosse tête,
Goldenboy
Nov 15 2008, 14:02
Pffff la blague...
Ce mec laisse de côté un Ben Arfa qui a bien plus à apporter...
Girondingue
Nov 15 2008, 14:03
Ben Arfa qui a bien plus apporté
Tu peux me dire en quoi ?
Par ce que je vois pas trop en quoi il s'est montré supérieur, niveau, stats, régularité, constance, performance, intelligence
La France montre toutes ses limites en le prenant...
MilkTchéque
Nov 16 2008, 18:27
Ultra surcoté comme joueur franchement. Je ne veux rien enlever a son merite (d'etre un bon atatquant de L1 aprés ce genre de parcours) mais bon...
Christophe_Pacaud
Nov 17 2008, 15:40
Citation (Percy @ Nov 15 2008, 13:38)

J'espere qu'il te fera mentir, je prefere voir un Savidan qui va se bagarrer plutot qu'une starlette qui a le melon et qui va attendre les balles dans ses pieds.
Je trouve ça bien qu'il ait sa chance pour tout ce qu'il a fait par le passé.
Le Croate
Nov 17 2008, 20:56
Mdr Savidan le mec il est même pas sur d'être encore la en 2010
Passion-OM
Nov 17 2008, 22:27
Mais vous suivez la ligue 1 depuis 2ans ou quoi ?? Savidan est un des joueurs les plus réguliers depuis quelques années, c'est un super attaquant et je pense que grace a son bon état d'esprit il va se fondre directement en EDF, contrairement a un benzema qui a un melon pas possible.
Enfin bon faut arreter d'etre aveugler par des Benzema ou des Ben Arfa, et savoir apprécier un mec comme Savidan qui merite plus que n'importe qui sa place en EDF, et je sais qu'il va le prouver si il en a l'occasion car ce type c'est pas une trompette il joue avec son coeur.
Et puis si on regarde ses stats je suis sur que depuis 2-3ans il est impliqué dans 95% des buts de son équipe, que ce soit but, dernieres passe ou avant derniere passe. Des gars qui mettront facilement leur interet individuel pour se mettre pleinement au service de l'equipe c'est ça dont on a besoin en EDF.
Puyolmania
Nov 17 2008, 22:46
Citation (Percy @ Nov 15 2008, 13:38)

Percy montre toutes ses limites concernant la L1 avec ce post...
Savidan est exellent depuis que je le vois jouer, ce qui a commencé quand iletait en L2 avecVA. Regarde VA vant et ares le depart ... Regarde ce qu'apporte Savidan dans le jeu
Citation (Le Croate @ Nov 17 2008, 19:56)

Mdr Savidan le mec il est même pas sur d'être encore la en 2010

On s'en branle sérieux .......
Savidan est quand même l'un des meilleurs attaquants de la L1, puis bon c'est qu'un match amical, on peut tester des joueurs dans ce genre de matchs sans aucun enjeu ..
Passion-OM
Nov 20 2008, 00:06
Résultat de sa convocation: il a joué une mi-temps et a montré de très bonnes choses. Sa fait plaisir de voir un mec avec de la détermination et de l'envie en edf car sa court pas les rues ces temps-ci..
bref bravo savigoal, il ne m'a pas déçu et j'espere que Raymond le reprendra, que ce n'était pas juste pour montrer que tout le monde avait sa chance. Je pense qu'il peux facilement être reconvoqué quand on voit que Briand est régulièrement convoqué ces temps ci ...
Alexx94
Nov 20 2008, 00:13
Très bon joueur qui a fait une bonne rentrée ! Espérons que l'année 2009 sera dans la continuité de celle ci et qu'il sera de nouveau convoqué avec les Bleus, en tout cas il le mérite !
skilacrew
Nov 20 2008, 02:10
moi jaime plutot bien le joueur, il a pas fait une vilaine rentrer ce soir
Girondingue
Nov 20 2008, 02:38
Techniquement ça a pas été le top du top, il y eu un peu de déchet mais il amène une véritable fraicheur, autre chose, un sourire, des efforts continu, des gestes spectaculaires, il est vraiment atypique et j'aime ça.
J'espère qu'il sera reconvoqué mais même si ce n'est pas le cas c'est pas grave on pourra continuer à le voir jouer en L1 et pourquoi pas dans un plus grand club dés cette hiver ?
Non cet hiver il reste a Caen et l'année prochaine on joue la LdC

Franchement je ne sais pas si vous etes de mon avis masi ca fait du bien de voir un joueur avec du peps alors que tout les autres sont amorphes. Vous me direz que c'est un match amical et que les joueurs s'en balance un peu mais on verra en amical contre l'Argentine si les joueurs s'en balance autant. Et je suis sur que Savidan montrera autant d'envie. Il a 30 ans le gars et il ne se prend pas la tete ! Donc il joue relaché ce qui lui permet de tenter des gestes ( ses 2 papinades ) et ca c'est un plus pour l'EdF
Alninho'
Nov 20 2008, 19:21
Super joueur ce gars !
Quel match pour sa 1er sélection avec les bleus
Il mérite vraiment d'etre rappeller en bleus ..
Puyolmania
Nov 20 2008, 19:56
C'est un crack ce mec il gere en club et est deja les meilleurs de la selection
Giovinco
Nov 20 2008, 19:59
Sa va calmez vous, on disait pareil pour... J'ai oublié son nom.. Gomis :
El Moro
Nov 20 2008, 20:30
Savidan est un modèle de régularité, je suis pas sûr que ce soit le cas de Gomis, loin de là...
Puyolmania
Nov 20 2008, 20:52
Gomis je l'ai vu bon six mois et Savidan c'est sa 4° saison ou je le vois et la 3° ou je le vois bcp bien jouer
Girondingue
Nov 20 2008, 21:48
De toute façon ceux qui le critiques c'est par ce qu'il ne suive pas la L1 de près et n'on pas eu l'occasion de voir juste quelques-un de ses matchs.
Un blanc aux cheveux longs qui portent des chemises ringardes et qui joue à Caen c'est méga trop nase
Algerien
Nov 20 2008, 21:52
Citation (Giovinco @ Nov 20 2008, 18:59)

Sa va calmez vous, on disait pareil pour... J'ai oublié son nom.. Gomis :
Gomis est bon par intermittence
Savidan est bon depuis un bon moment ! seulement un club perdu comme Valenciennes ne lui permet pas de montrer aux caméras qu'il a vraiment le niveau
Alexx94
Nov 20 2008, 22:15
Si il avait été dans un club comme Lyon, Marseille Paris ou Bordeaux il aurait deja été convoqué en EDF depuis des lustres !!!
Puyolmania
Nov 20 2008, 22:28
Citation (Girondingue @ Nov 20 2008, 20:48)

De toute façon ceux qui le critiques c'est par ce qu'il ne suive pas la L1 de près et n'on pas eu l'occasion de voir juste quelques-un de ses matchs.
Un blanc aux cheveux longs qui portent des chemises ringardes et qui joue à Caen c'est méga trop nase

+1 mais pourquoi avoir enlever le 91 ?
Goldenboy
Nov 21 2008, 21:56
Citation (Girondingue91 @ Nov 15 2008, 13:03)

Ben Arfa qui a bien plus apporté
Tu peux me dire en quoi ?
Par ce que je vois pas trop en quoi il s'est montré supérieur, niveau, stats, régularité, constance, performance, intelligence

Oui je peux te dire en quoi. Un Ben Arfa, dans un bon jour, est inarrêtable, et pas seulement contre Le Havre ou Valenciennes. En plus, il est encore très jeune: il a un potentiel énorme, et peut devenir une sorte de Messi. Mais bon on lui préfère un mec, bon pour la L1, carrément limité... C'est de la L1 bordel, même Lyon dans un mauvais jour gagne contre Bordeaux... C'est pas dûr.
Petite comparaison: c'est comme si on mettait Alonso (qui réalise une bonne saison) à la place de Lloris ou Mandanda.
Oh et puis bref, j'ai pas à me justifier, si ce que je dis n'est pas une évidence... OK le bonhomme est attachant, mais voilà ça en reste là.