Futsal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3
Sportinguista
Je viens de voir que yavait pas de topic traitant du football en salle qui est beaucoup + populaire au Portugal qu'en France. Le Sporting possède une très belle équipe (l'année dernière elle a gagné championnat, et coupe en finale contre Benfica), SCP et SLB sont en 1ère division. Là ces dernières semaines on a eu des temps difficiles ce qui explique notre 4ème place qui ne reflète pas notre véritable niveau.

14.ª jornada

Fundação Jorge Antunes - Belenenses, 4-1
Benfica - Freixieiro, 4-3
Sp.Pombal - Alpendorada, 3-3
Odivelas - Boavista, 4-3
SL Olivais - Fundão, 3-2
Módicus - Sporting Braga, 6-1
Junqueira - Sporting, 1-3 thumbsup.gif

Classificação J V E D GOLOS P

1. Benfica, 14 jogos/37 pontos
2. Fundação Jorge Antunes, 14/35
3. Freixieiro, 14/31
4. Sporting, 14/31
5. Sporting Pombal, 14/29
6. SL Olivais, 14/22
7. Boavista, 14/21
8. Belenenses, 14/20
9. Alpendorada, 14/13
10. Fundão, 14/10
11. Odivelas, 14/10
12. Módicus, 13/9
13. Sporting Braga, 13/8
14. Junqueira FC, 13/1

PROCHAINE JOURNéE (20 janvier) :

SPORTING - BENFICA

Les autres matchs :

Boavista - Sp.Pombal
Sp.Braga - Odivelas
Alpendorada - Fundação Jorge Antunes
Fundão - Módicus
Belenenses - Junqueira
Freixieiro - SL Olivais
Simaozinho
merci bon topic Benfica 1er biggrin.gif

Vivement le 20janvier ça peuty passer sur rtpi lanné derniere il est passé thumbsup.gif
Sportinguista
Citation

HÁ DERBY NO SÁBADO

Sporting e Benfica encontram-se no sábado em jogo a contar para a 15.ª jornada. O encontro vai ter lugar no Pavilhão Paz e Amizade, às 21h30 e os bilhetes já estão à venda. Assista a esta partida e apoie a equipa do Sporting, em mais uma grande jornada do futsal.

Os ingressos têm o preço de 5 euros para sócios e 10 euros para não sócios e podem ser adquiridos no Centro de Atendimento Sporting/Açoreana Seguros, entre as 09h00 e as 20h00.

No dia do jogo pode ainda adquirir o seu ingresso nas bilheteiras do Pavilhão Paz e Amizade em Loures, a partir das 18h00.

Le match est donc à 22h30 heure française.
J'ai jeté un coup d'oeil sur la programmation de RTP Internacional et j'ai pas vu de trace du match, j'espère que ça changera durant la semaine, on verra bien samedi. thumbsup.gif Força Sporting !
Simaozinho
j'ai vu une fois Sporting Benfica sur rtpi mais c'etait un dimanche apres midi la ça m'etonnerai

cette fois la Sporting avait gagner doh.gif
roca
C'est normal, les doits du championnat appartiennent a Sport TV. wink.gif
Sportinguista
On peut peut-être espérer une rediffusion dans la nuit à enregistrer. Cette saison, une fois que j'étais pas couché tard dans la nuit (3h/4h du matin), j'avais allumé RTP I et j'ai vu un match de Hockey sur Patins du FC Porto. Un Sporting-Benfica en Futsal c'est quand même vachement + important. Mais peut-être qu'une autre chaine a les droits pour ce match, ça se trouve ce SCP-SLB va passer sur Sport TV et c'est pour ça que j'ai rien vu sur RTP.

EDIT : Mdr Roca a posté en même temps et confirme ce que je redoutait. sad.gif
Simaozinho
j'ai regarder le programme de Sport tv et il passe sur Sport tv 2

en direct ... sad.gif
Inferno_Vermelho
Et Porto il se débrouille? confused1.gif
Dommage qu'il soit pas en D1 Futsal. sad.gif
Sportinguista
Pinto Da Costa avait plus assez d'argent pour les arbitres de Futsal. laugh.gif (Humour) tongue.gif
Inferno_Vermelho
lol1.gif Pas grave, tant qu'on est en SuperLiga du foot sur gazon ça me va! happy.gif
cfcl
Varzim ont pas d'équipe futsal ? ninja.gif
Simaozinho
je croi qu il ont on une et Chelsea tongue.gif ???
Vito
laugh.gif laugh.gif
Simaozinho
j'ai fait mes recherches et varzim sont en liga de honra wink.gif

par contre Chelsea jvoit pas happy.gif
Bremba
Super Topic! J'adore Futsal,en plus je joue dans un club de futsal! C'est dommage qu'il y a pas porto sinon j'ai pas de preference j'aime bien voir le spectacle du futsal!
Inferno_Vermelho
Comment il s'appelle déjà le meilleur joueur de Futsal du monde? confused1.gif
Il avait joué 1 mois sur gazon à São Paulo et c'est un pote à Robinho.
Sportinguista
Portugal 10 - 1 Israël thumbsup.gif biggrin.gif laugh.gif

Citation
Portugal volta a golear Israel (10-1)

SELECÇÃO COM BOM TESTE A PENSAR NO EUROPEU 

A Selecção Nacional de futsal voltou a vencer hoje, por 10-1, a congénere de Israel no segundo dos dois jogos integrados na preparação para o Campeonato da Europa, que decorre entre 16 e 25 de Novembro, em Gondomar.

Numa partida realizada em Almeirim, a equipa portuguesa já tinha vencia ao intervalo por 4-1 e, na segunda parte, aumentou consideravelmente a vantagem, marcando seis golos sem resposta.

Formiga (três golos) e Arnaldo (dois) estiveram em destaque na Selecção Nacional, enquanto Joel Queirós, Ivan, Miguel Almeida, Marinho e Leo apontaram os outros tentos. David Hazan foi o autor do golo de honra israelita.

Apesar das facilidades demonstradas pelo goleada, segundo o seleccionador português, Orlando Duarte, a formação israelita teve um comportamento mais consistente do que na terça-feira. "Criou dificuldades diferentes ao longo do jogo, que conseguimos tornear", justificou.

O técnico da formação das "quinas" destacou ainda a vontade de "consolidar a equipa e melhorar o nível de jogo, para o objectivo único que é o Europeu", realçando que aí a Selecção pretende "ter um bom nível de jogo para ficar mais perto do sucesso".

Força Portugal ! wub.gif thumbsup.gif
Bremba
No Futsal somos bem fortes ja vi alguns jogos de Portugal e é pura magia! FORCA PORTUGAL
Simaozinho
Merci Sportinguista pour l'info

dit moi t'aurai pas la selection des joueurs de la selecçao avec leur club confused1.gif
Sportinguista
J'ai tout moi. biggrin.gif
Il suffit d'aller sur le site de la FPF. thumbsup.gif

Simaozinho
merci biggrin.gif c'est rempli de benfiquista smile.gif

trop beau les maillot wink.gif
Sportinguista
C'est la dernière liste des convoqués, ya peut être des absents. Je suis étonné qu'il yait aucun Sportinguista vu que l'année dernière on a remporté le championnat la coupe. Mais comme en ce moment on est pas très en forme, ya peut être eu des écartés au profit de Benfiquistas dont l'équipe est 1ère du championnat je sais pas.

Sinon tu découvres les maillots ou quoi ? C'est les mêmes que pour le Football. tongue.gif
Simaozinho
moi je pensait qu'il y aurai un sponsor comme au beach et meme si c'est les meme qu a foot j'ai le droit de drire qu ils sont magnifique tongue.gif

t'est pas d'accord qu ils sont beau laugh.gif
Sportinguista
Ben, si, ils sont magnifiques. Tellement que je me suis acheté les 2 même que j'ai du galérer pour trouver l'argent pour acheter le 2ème. Mais je sais pas on aurait dit que tu découvrais le maillot. laugh.gif tongue.gif
Simaozinho
non mais a chaque fois que je vois le maillot du portugal je le trouve de + en + beau je c'est pas pourquoi wink.gif
Vito
moi j'aime pas le futsal ..

vous me verrai pas souvent sur ce topic rolleyes.gif
Simaozinho
pas grave si c'est pour aller sur mon Topic de SImao laugh.gif
Vito
voila, c'est mieu ! tongue.gif
Kristofinho
Benfica est largement la meilleur equipe portugaise en futsal actuellement ...
Inferno_Vermelho
Y a pas de doute. sad.gif
Kristofinho
mais c'est que du futsal laugh.gif
Porto sont les meilleur em hóquei em patins red_bandana.gif
Sportinguista
Benfica la meilleure équipe de Futsal ? Vous avez craqué les mecs !
Si vous n'êtes pas trop au courant, vous basez pas sur le classement.
L'année dernière, le Sporting a gagné le championnat et la coupe.
Cette année, après 9 journées, le Sporting avait 9 victoires avec notamment une victoire 2-1 sur le terrain de Benfica ! Assez inexplicablement, on a connu une période de 4 matchs sans victoires (1 match nul, 3 défaites) qui nous a fait perdre les commandes, mais notre dernier match s'est soldé par une victoire 3-1 à l'extérieur.
Le Sporting est depuis des mois la meilleure équipe de Futsal, depuis quand Benfica passerait devant pour 4 matchs ratés du SCP ?
Inferno_Vermelho
smile.gif

Et pis en basket c'est qui le meilleur?
Sporting? (pour compléter le trio laugh.gif )
Sportinguista
C'est une question ou tu connais la réponse ?
C'est Benfica qui a remporté le + de championnats mais depuis que le Basket est passé professionnel au Portugal (1995), o SLB n'a plus gagné le moindre titre et est arrivé en finale une seule fois (en 1996 contre le FC Porto).

Depuis que le Basket est professionnel, c'est le FC Porto qui a le + de titres (4 dont le dernier en 2003/2004) devant Portugal Telecom (3 titres) et Ovarense (2 titres). Le tenant du titre c'est Ovarense. Et dans les catégories de jeunes, le FC Barreirense est très chaud.
Inferno_Vermelho
Ok merci de l'info. :merci_gi:
Je ne suit pas le basket au Portugal, moi c'est 100% foot. biggrin.gif
Simaozinho
Moi je suis que la NBA en basket

sacramento kings doh.gif
Inferno_Vermelho
La NBA wub.gif c'est tellement puissant!
Sportinguista
De rien. Moi, je suis tout les Sports au Portugal sauf les sports qui font mal au crane. laugh.gif Mais c'est clair que le Basket et le Andebol je le suis vite fait, je me tiens au courant des résultats et du classement ça s'arrête là. Le foot est largement devant tout. thumbsup.gif

Je kiffe aussi la NBA. Lakers ! thumbsup.gif wub.gif

PS : Ca part en "Café de la Liga" là. On est dans le topic Futsal. Revenons au sujet les mecs. biggrin.gif
Kristofinho
Moi les spurs les gars mais bien avant que tony parker signe au spurs(mon joueur préféré c ginobili)...

sinon comment elle se passe la coupe d'europe en futsal?
Vito
ba toujours dans une salle.
Simaozinho
laugh.gif laugh.gif elle est drole celle la laugh.gif
Inferno_Vermelho
lol1.gif Vitoriano a toujours la réponse à tout!
Kristofinho
l'entraineur de benfica est suspendu un an laugh.gif
Inferno_Vermelho
Qu'est-ce qu'il a fait? confused1.gif
Kristofinho
il a agresser l'ancien coach du boavista
Inferno_Vermelho
Ok. thumbsup.gif
Simaozinho
si il l'a fait il avait surement raison tongue.gif
roca
En Espagne, Carlos García Ruiz (20 ans) l'une des promesse du futsal espagnol est DCD dans la semaine lors d'un match de championnat opposant son équipe Sala Jumilla contre Albacete après un choc avec un adversaire.
Vito
c'est violent le futsal ! affraid.gif
roca
Quand tu tombe tu n'as pas la pelouse pour amortire ta chute, la tu te défonce c'est un truc de malade. (je parle pour moi qui en est fait).
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.