Futsal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3
Inferno_Vermelho
1 minute de silence pour ce jeune joueur décédé. sad.gif
roca
Prout.

Sinon personne n'a le score du SCP -SLB ?
Sportinguista
SPORTING 2-1 BENFICA !!

Héhé on est les meilleurs !
Après on ose parler de Benfica meilleure équipe actuelle car le Sporting a connu une mauvaise période. On a gagné le derby à l'aller et au retour, on les a battu en finale l'année dernière en championnat et en coupe.

SPORTING !!! SPORTING !!! SPORTING !!!!
Inferno_Vermelho
smile.gif Tu peux donner le nom des buteurs stp.
roca
SPORTINGGGGGGGGGGGGG

SPORTINGGGGGGGGGGGGGGG

SPORTINGGGGGGGGGGGGGGGGG
roca
Citation
FUTSAL: SPORTING, 2 - BENFICA, 1

O Sporting venceu o Benfica por 2-1, num jogo em que os encarnados marcaram primeiro, logo aos 2 minutos.

Nos primeiros dez minutos do encontro, o Benfica tentou ser mais perigoso, criando inúmeras situações ofensivas, mas o Sporting nunca se intimidou e procurou sempre contrariar as jogadas do seu adversário.

A partir dos 10 minutos, o jogo passou a decorrer de forma mais equilibrada, sobretudo depois das entradas de Nenê e Deo.

Adolfo, na marcação de um livre, marcou o golo da igualdade e a partir daí o jogo, apesar de continuar equilibrado, teve como característica o facto de ambas as equipas terem cinco faltas e, por isso, não utilizaram uma pressão muito elevada, preferindo trocar a bola, tentando criar neste sistema situações de superioridade numérica.

Na segunda metade da partida, Evandro marcou o segundo tento ?leonino?, aproveitando um ressalto da bola. A partir desse momento a equipa de Paulo Fernandes mostrou um comportamento de extrema solidariedade, dando provas de que é uma equipa coesa a defender, mesmo quando o Benfica tentava marcar. Aliás, nos últimos três minutos o Benfica passou a utilizar o guarda-redes avançado, mas nem assim conseguiu ultrapassar um Sporting concentrado, que nunca virou a cara ao seu objectivo e que era a vitória.

Ficha de Jogo:
Jogo no Pavilhão Paz e Amizade
Árbitros: Paulo Teixeira e Francisco Parrinha
SPORTING ­ - Cristiano, Evandro (1), Adolfo (1), Zezito, Gonçalo Barão, Nenê, Deo e Davi.
Treinador: Paulo Fernandes

rolleyes.gif
Akane
On a perdu comme à l'aller sur le même score mais il parait que c'était un joli match.

On reste quand même devant vous ninja.gif
Sportinguista
Citation
Europeu: Grupos de qualificação definidos

Ficaram definidos esta segunda-feira os grupos de qualificação para a fase final do Campeonato da Europa de futsal, que Portugal acolhe entre 16 e 25 de Novembro.

Os vencedores de cada um dos sete agrupamentos juntar-se-ão à equipa das quinas na fase final da competição, que se disputará no Porto.

Composição dos grupos:
Grupo A: Itália, Bielorrússia, França e Turquia
Grupo B: Ucrânia, Andorra, Eslováquia e Israel
Grupo C: Espanha, Polónia, República da Macedónia e Chipre
Grupo D: Holanda, Sérvia, Azerbaijão e Finlândia
Grupo E: República Checa, Croácia, Bósnia-Herzegovina e Cazaquistão
Grupo F: Rússia, Hungria, Grécia e Lituânia
Grupo G: Eslovénia, Bélgica, República da Moldávia e Roménia.

On accueille les Championnats d'Europe de Futsal, cool ! thumbsup.gif
Donc voilà les groupes on s'en fout un peu mais c'est surtout l'info qu'on accueille la compétition, et les dates de la compétition, qui nous intéréssent.
MINHO_78_OM
chez moi là bas j'ai jamais vu encore une finale de Futsal se finir , ça part en baston à chaque fois , c'est pareil chez vous ?
Kinas_SLB
Euh cette ete quand j'ai jouer bah au dernier match de poule sa a faillu partir en baston general entre mon equipe et une equipe semi pro de la ba... resultat 3 joueur on manger un carton rouge(biensur les trois joueur de chez nous dont le gardien) et moi jai demonter une porte en mettant une patate donc le president du club qui organisait sa est venu me voir et ma embrouiller jlai envoyer chier en disant qu'il avait qu'a mettre un mùeilleur arbitre
Leãozinho™
Le Sporting ont acheté Cardinal, qui a eté elu meilleur joueur du championnat 08/09, et qui a eté le meilleur buteur de la saison 07/08 et 08/09.
lusitanos-leao
au moins au futsal on arrive a choper les meilleurs joueurs
Filipe
C'est Benfica les plus forts cherchés pas red_bandana.gif
Leãozinho™
T'es fou. red_bandana.gif
lusitanos-leao
c'est sporting et puis c'est tout
GloriosoSLB
Citation
C'est Benfica les plus forts cherchés pas

C'est clair red_bandana.gif

Autant au foot ce n'est pas trop ça en ce moment autant au futsal Benfica se balade ils sont tricampeões cowboy.gif

Apparemment en 8 ans d'existence Benfica a gagné 5 championnats laugh.gif

http://pt.wikipedia.org/wiki/Futsal_do_Spo...isboa_e_Benfica

Ricardinho cowboy.gif
Akane
Pour ça que les joueurs de Sporting partent pour aller ... à Benfica ooo.gif

On a engagé Joel Queiroz wub.gif cowboy.gif ... Manquerai plus que Lukaian et on aurai une équipe pour gagner la coupe d'Europe de Futsal ... D'ailleurs l'année dernière, on a été sorti par le futur vainqueur pour un petit but d'écart.
Leãozinho™
Le frere a Carlos Queiroz ? ninja.gif
Akane
Un est bon, l'autre pas cowboy.gif
lusitanos-leao
qui c'est celui qui est pas bon ninja.gif
Filipe
Ricardinho wub.gif
Leãozinho™
Cardinal wub.gif
Akane
Citation (lusitanos-leao @ Jul 21 2009, 13:44) *
qui c'est celui qui est pas bon ninja.gif

Le moustachu qui a entrainé votre club ninja.gif

Ricardinho est incontestablement le meilleur joueur portugais, il l'a encore montré cette saison en étant décisif quand il le fallait cowboy.gif
GloriosoSLB
Citation (Akane @ Jul 21 2009, 13:39) *
Pour ça que les joueurs de Sporting partent pour aller ... à Benfica ooo.gif

On a engagé Joel Queiroz wub.gif cowboy.gif ... Manquerai plus que Lukaian et on aurai une équipe pour gagner la coupe d'Europe de Futsal ... D'ailleurs l'année dernière, on a été sorti par le futur vainqueur pour un petit but d'écart.

Je ne connais pas trop les joueurs mais un gardien ne serait pas une mauvaise idée (comme pour l'équipe de foot laugh.gif )

A chaque fois que je vois Bebé je le trouve à chier il se prend des buts de merde unsure.gif Lors de la finale du championnat j'ai trouvé le gardien de Belenenses énorme par rapport à lui
Akane
Bebe est tout juste excellent tongue.gif

Il te sort des arrêts impossible. C'est grace à lui si on ne s'en prend pas beaucoup face à Belenenses lors du dernier match cowboy.gif

Le gardien de Belenenses (Marcão a surtout un bon jeu au pied), après sur la ligne, ils sont assez équivalent.

Faut que je trouve le ciseau en angle fermé de Ricardinho face à l'Espagne lors de l'Euro au Portugal wub.gif
Tazz*
Je sais pas pourquoi, je me dis que si il l'aurait pas marqué on aurait sûrment gagné.
Mais il était très beau.
marquinho07
Des potes et moi , nous avons crée il y a deux ans une équipe de futsal a Marseille , la premiere année j'ai pas jouer mais cette année qui vient de s'ecouler oui .
Nous venons de montée de division en Elite , on va essayé de survivre l'année prochaine lol
Je sait que sa n'a aucun rapport avec le Benfica et le Sporting mais bon on commence et on a pas les meme moyen mdr
GloriosoSLB
Citation (Akane @ Jul 21 2009, 13:53) *
Bebe est tout juste excellent tongue.gif

Il te sort des arrêts impossible. C'est grace à lui si on ne s'en prend pas beaucoup face à Belenenses lors du dernier match cowboy.gif

Le gardien de Belenenses (Marcão a surtout un bon jeu au pied), après sur la ligne, ils sont assez équivalent.

Faut que je trouve le ciseau en angle fermé de Ricardinho face à l'Espagne lors de l'Euro au Portugal wub.gif

A 4min30

http://www.youtube.com/watch?v=3wvoYz0lQbM...feature=related

Concernant Bebe je crois qu'on sera jamais d'accord laugh.gif
Akane
Citation (Tazz* @ Jul 21 2009, 13:57) *
Je sais pas pourquoi, je me dis que si il l'aurait pas marqué on aurait sûrment gagné.
Mais il était très beau.

Si on a pas gardé notre avance de deux buts, on aurai pas réussi avec un seul but ninja.gif Le truc est que l'Espagne n'a rien fait dans ce match et nous a battu ... Pourtant, elle était double championne du monde.

http://www.youtube.com/watch?v=3wvoYz0lQbM

Le résumé de ce match snif.gif

On peut faire l'équipe national qu'avec les joueurs de Benfica ninja.gif
Kinas_SLB
Boticas monte en premiere division cette annee, sa va faire mal rolleyes.gif
Filipe
Ils vont se faire niqués par le Benfica voila se qu'ils vont gagnés no.gif
Kinas_SLB
Au moins Benfica viendront a l'ecole de Boticas pour jouer rolleyes.gif
Tazz*
Citation (Akane @ Jul 21 2009, 14:00) *
Si on a pas gardé notre avance de deux buts, on aurai pas réussi avec un seul but ninja.gif Le truc est que l'Espagne n'a rien fait dans ce match et nous a battu ... Pourtant, elle était double championne du monde.

Ben, on jouais très bien avant qu'on marque le deuxième but, car ça a précipité la sortie du gardien de l'Espagne pour un joueur, alors qu'il restait quelques minutes, puis les joueurs se voyaient peut-être déjà en final, m'enfin, on a la poisse.
Akane
Le gardien serai quand même sorti à un moment ou à un autre. Ils ont plus d'expérience, on s'est avoir sur ça sad.gif
Kinas_SLB
Futsal
Pour 'linstan c'est la base^^
Leãozinho™
Benfica 4eme, oui c'est la base. red_bandana.gif
Kinas_SLB
Boticas 5eme wub.gif rolleyes.gif
Mika
C'est fou comment on domine le Futsal, on remporte tout les trophées laugh.gif
Heuresement que le club est tout jeune, sinon j'imagine meme pas le palmares !!

Ricardinho c'est un monstre, un magicien, un dieu. Ya pa de mot pour le decrire.
J'espere que cette fois si il feront mieu que les demis final en coupe d'Europe.
Kinas_SLB
Boticas sera la pour poser probleme a Benfica rolleyes.gif
Leãozinho™
C'est quoi ça Boticas ? Un quartier rempli de racailles ? ninja.gif
Kinas_SLB
6000 habitants, dont la moitier qui doivent avoir plus de 50 ans, donc on est plutot tres bons pour le
nombre d'habitants et la moyenne d'age
Filipe
Citation (Kinas_SLB @ Sep 19 2009, 23:46) *
Boticas sera la pour poser probleme a Benfica rolleyes.gif

N'y croit pas trop a sa no.gif
Akane
On est en rythme de pré saison encore pour le moment. Avec les joueurs qu'on a, le championnat sera dans la poche. Après pour l'UEFA, on verra, on a toujours la poisse contre Interviu ninja.gif
roca
En Europe c'est toujours les clubs de l'Est qui gagnent.
Akane
Pas l'année dernière.

Ce sont des espagnols contre qui on a perdu à quelques secondes de la fin du match 3-2 ... en cas de nul, on les aurai éliminé. C'était en poule encore.

Ils se sont balladé ensuite dans la phase finale.
Kinas_SLB
Les matchs d'Europe de futsal c'est pendant quels jours?
Et on pourrait avoir les liens ou pas?
Akane
Pour l'Europe, il y a une poule de qualification qui se déroule sur 3 jours. Quand ce jour arrivera, il y aura des liens tongue.gif

Après, chaque vainqueur de poule (4 poules) disputent la Final Four.
Kinas_SLB
C'est pas mal sa thumbsup.gif
roca
Hier on a battu la Tailande 1-0 à Guarda.
Mika
O Benfica goleou esta tarde o Stars Budva, campeão de Montenegro, por expressivos 15-1, no primeiro jogo do Grupo 4 da fase principal da Taça UEFA de futsal, que se disputa na Eslovénia.

César Paulo (2), Ricardinho (1), Davi (2), Joel Queirós (3), Marinho (2), José Maria (1), Arnaldo (1), Pedro Costa (2) e Gonçalo Alves (1) apontaram os golos da equipa encarnada, que até entrou no jogo a perder.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.