San Lorenzo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4
SonnyGol

San Lorenzo de Almagro

Création : 1er Avril 1908 (et ce n'est pas une blague thumbsup.gif laugh.gif ) dans le quartier d'Almagro, Bs As

Titres :
Amateurs : 1923, 1924, 1927
Professionnel : 1933, 1946, 1959, Metro 1968, Metro 1972, Nacional 1972, 1982 (Primera B ), Clausura 1995, Clausura 2001
International : Copa Mercosur 2001, Copa Sudamericana 2002

Apodos : El Ciclón, Los Cuervos, Los Matadores, la Gloriosa

Le Stade :

Le Nuevo Gasómetro (Pedro Bidegain), 43949 places, Flores (proche Bs As)

Joueurs "Célèbres" : Fabricio Coloccini, Osmar el Malevo Fereyra, Leandro Romagnoli, Jorge Higuaín, Jose Luis Chilavert, Walter Erviti, Oscar Ruggeri, Hector Veira, Ivan Cordoba, Sebastian Saja, Biaggio, Gonzalo Rodriguez, Eduardo Tuzzio, entre autres

Equipe 2006/2007 :

- Sebastian Saja, Nereo Champagne, Agustin Orion → Gardiens
- Adrian Gonzalez, Jonathan Bottinelli, Víctor Manchafico, Juan Martín Cadelago, Nicolas Arce, Pablo Alvarado, Cristian Tula (pulpo ninja.gif ), Germán Vorobil, Sebastian Mendez, Juan José Maidana → Défenseurs
- Claudio Husain, Walter Acevedo, Diego Rivero, Osmar Fereyra, Leandro Romagnoli, Dario Bottinelli, Santiago Hirsig → Milieux
- Nestor Silvera, Joaquin Vaca, Ezequiel Lavezzi, Hernan Peirone, Jose Leonardo Ulloa, Claudio Acosta, Roberto Jimenez → Attaquants

Ps: Il peut y avoir des oublis avec le mercato wacko.gif

DT : Ramón Angel Diaz (29/08/1959)

Colfutbol
Andres Gonzalez est en contact avec San Lorenzo thumbsup.gif
El Xeneize
tres bonne presentation Sonny thumbsup.gif
quand je pense a cette equipe la premiere chose qu il me vient a l idee etait leurs parcours en Sudamericana il y a quelques annees !
( je me souviens plus quand exactement , breffff )
et deux joueurs que j ai pas mal apprecier durant cette periode : Bernardo Romeo et Leandro Romagnoli thumbsup.gif
_SirO_
Le club a ete crée a Almagro, mais ils sont de Boedo blink.gif (juste a coté) et le stade est au bajo flores... laugh.gif
Dire que San Lorenzo n'a pas eu de stade pendant une dizaine d'années je crois.. doh.gif

Ah... c'est la Hinchada reputé a avoir des poetes dans leur tribunes smile.gif

(Un de ces jours je vais crée celui de Chaca, c'est pas possible sinon wub.gif )
SonnyGol
Ca y a pas de problème Siro, je pense que tu peux le créer ton topic Chacarita thumbsup.gif

Je pense que tu le tiendras bien donc ça devrait le faire cowboy.gif
El Xeneize
il me semble bien que d autres clubs avait deja jouer dans ce stade avant nan ? g.gif
peux tu m en dire un peu plus stp Siro ? wink.gif
_SirO_
Oui, y'a qq club qui ont joué au stade de san lorenzo quand a Velez c'etait pas possible (Le stade de velez c'est un peu le stade du peuple tongue.gif )
Sinon y'a eu un Chaca-Boca au stade de San Lorenzo... car les bosteros voulait pas jouer a San martin. Je me rappelle qu'il y a eu le bordel avec la police et l'hinchada de Chaca (comme d'hab. contre boca biggrin.gif )
El Xeneize
La Libertadores au Nuevo Gasómetro ?

Les dirigeants de Boca Juniors ont commencé à négocier avec leurs homologues de San Lorenzo afin de pouvoir louer le stade pour jouer les matches à domicile en Copa Libertadores, la Bombonera étant suspendue pour trois matches après les incidents du 14 juin 2005 face aux Chivas de Guadalajara.
La première idée avait été de jouer sur le stade de Huracán, mais ce stade ne possède pas de parking et les dirigeants se sont alors tournés vers le Nuevo Gasómetro, qui possède en plus l'avantage d'avoir une capacité plus grande que celui de Huracán
_SirO_
Il on un gran parking et un gran bidonville derriere le stade aussi laugh.gif laugh.gif
SonnyGol
C'est pour ça que Boca veut ce stade ninja.gif tongue.gif
_SirO_
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
thumbsup.gif
El Xeneize
il parait que les filets de vos buts comporte un trou va falloir songer a le remplacer happy.gif

El Xeneize

mhhh les places assises c est vers ou dans le magasin mesdemoiselles ? biggrin.gif
SonnyGol
Direct laugh.gif

Sinon San Lorenzo a réussi à retourner la situation chez lui face à Banfield grâce à un doublé de la Gata Fernández. San Lorenzo semble avoir retrouvé une assise défensive (quand on pense aux 7-1 et 5-0 de l'Apertura) et est actuellement la meilleure défense avec 3 buts encaissés...El efecto Ramón Diaz ?
El Xeneize
et ben sacré match contre Los Rojos avec un score de 4-3 et la Gata Fernandez vraiment tres a l aise devant le but et qui apparemment prend son pied en attaque a enfiler les buts depuis le debut de saison !
trou de memoire , il a etais acheté ou preter par Monterrey , il me semble que acheter non ? g.gif
Matt78400
Debut de saison de ouf pour eux, je suivait le match contre Independiente sur le site de Boca, toute les 10 min y avait un mouvement au score wacko.gif biggrin.gif En tout cas hi.gif
SonnyGol
Citation (los xeneizes @ Mar 26 2007, 17:03)
et ben sacré match contre Los Rojos avec un score de 4-3 et la Gata Fernandez vraiment tres a l aise devant le but et qui apparemment prend son pied en attaque a enfiler les buts depuis le debut de saison !
trou de memoire , il a etais acheté ou preter par Monterrey , il me semble que acheter non ?  g.gif
*

Prêté aux Rayados et presque acheté mais y a eu un changement d'entraîneur donc revenu à River puis vendu (je crois) à San Lorenzo thumbsup.gif
El Xeneize
ah ok donc vendu definitivement par Monterrey !
( ptain il on toujours eu un bon effectif eux , ah l argent dur.gif )
SonnyGol
Non non monterrey ne l'a pas acheté !

River l'a prêté aux Rayados de Monterrey !

Ils allaient l'acheter mais au dernier moment y a eu un changement d'entraineur là bas et la Gata n'a pas été acheté ! Du coup retour à River et là vendu à San Lorenzo thumbsup.gif
SonnyGol
La Gata de nouveau décisif lors de son dernier match, victoire qui les replace en tête et met la pression sur Boca thumbsup.gif
Matt78400
En meme temps contre le Gimnasia à domicile, on s'attendait pas à autre chose qu'une victoire ! wink.gif
SonnyGol
Ben confirmer contre les petites équipes reste difficile quand même sachant qu'ils restaient sur une défaite, il fallait réagir et étaient encore plus attendus au tournant thumbsup.gif
Boca_Massilia
San Lorenzo mène 3-0 à la mi temps face à Nueva Chicago... Les joueurs de San Lorenzo pourraient posséder une avance de 4 pts, sur le deuxième, Boca.
SonnyGol
Nva Chicago a tenté la remontée mais el ciclon a maintenu le score à 3-2. El Pocho Lavezzi et Adrián Gonzalez ont contribué au succès grâce à des buts pas mal du tout ! hi.gif

4 points d'avance sur Boca, un titulo de la mano de Ramón ? je...
Matt78400
Et voila une defait à Velez, il va falloir que Boca en profite ce soir thumbsup.gif
Boca_Massilia
C'est clair, merci Velez... hi.gif Mais ce soir Boca devra gagner pour revenir à un seul petit point...
la_bambina
moi j'estime beaucoup cette équipe de San Lorenzo, elle réalise un très beau parcours actuellement et nous donne du fil à retordre.
j'ai un ami (enfin, plutot une connaissance) qui est un grand fan de San Lorenzo alors ça me fait plaisir pour lui de voir cette équipe si haut...

ce week end, ils accueille River Plate, ça va être quelque chose mais je souhaite un match nul...
SonnyGol
Moi je veux le même match qu'en Apertura wub.gif Burrito wub.gif

Malheureusement tout à changé entre temps en commençant par l'entraîneur qui est vraiment de classe mondiale cette année 2007. Pour moi Ramón Diaz fait parti des tous meilleurs, rien qu'à voir comment il a transformé l'équipe qui se prenait des roustes en Apertura laugh.gif
Matt78400
C'est vrai que San Lorenzo en Apertura c'etait quelques chose hehe.gif biggrin.gif

C'est bien que Boca soit quand meme revenut à 3 pts d'eux parce que dimanche au Monumental je vois bien River les battre ! Je sais pas si sur le long terme c'est bon voir revenir River, mais il faudra bien que San Lorenzo perde un jour pour les depasser, en plus 2 defaites de suite pour eux sa commencerait à leurs mettre un doute wink.gif
el pulpo
ptete vous l'avez lu il y a quelques temps sur olé, mais l'acteur Viggo Mortensen (Seigneur des anneaux, a history of violence...) est archi fan de San Lorenzo! blink.gif
bizarre pour un acteur ricain! en fait il a passé une partie de son enfance en Argentine d'ou sa passion pour ce club.
et chaque fois qu'il passe en Argentine il va voir el ciclon. Il y était il y a pas longtemps, il était tout excité avec la campagne que fait l'équipe en ce moment, on l'a fait devenir socio à vie du club et il est allé litteralement brouter l'herbe du nuevo gasometro avant un match! ohmy.gif

depuis quand san lorenzo a du prestige?? confused1.gif laugh.gif
SonnyGol
laugh.gif

N'empêche au moins on peut pas dire que ce soit un supporter en carton qui opte pour la facilité laugh.gif

La Gata Fernandez devrait revenir ce week-end contre River, j'sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment, j'espère qu'on va calmer tout ça red_bandana.gif
_SirO_
Citation (el pulpo @ May 11 2007, 10:26)
ptete vous l'avez lu il y a quelques temps sur olé, mais l'acteur Viggo Mortensen (Seigneur des anneaux, a history of violence...) est archi fan de San Lorenzo!  blink.gif
bizarre pour un acteur ricain! en fait il a passé une partie de son enfance en Argentine d'ou sa passion pour ce club.
et chaque fois qu'il passe en Argentine il va voir el ciclon. Il y était il y a pas longtemps, il était tout excité avec la campagne que fait l'équipe en ce moment, on l'a fait devenir socio à vie du club et il est allé litteralement brouter l'herbe du nuevo gasometro avant un match! ohmy.gif

depuis quand san lorenzo a du prestige?? confused1.gif  laugh.gif
*

Ouais, tout le monde connais viggo maintenant.. a chaque fois qu'il vien a l'argentine il fait chier avec san lorenzo...

et depuis tjs san lorenzo est un club prestigieux, surtout en argentine.. c'est le 4eme club apres independiente smile.gif
Matt78400
Independiente pour moi est 2e derriere Boca .... hehe.gif
el pulpo
c'était pour la boutade le prestige, vu qu'il parait que le stade se situe dans un quartier craignos.
El Xeneize
El Ciclon 9 titres professionel et 1 amateur il me semble je crois ?
ensuite la Mercosur en 2001 et la Sudamericana en 2002 , d ailleurs j avais suivit leur epopee de cette derniere car il me semble que Eurosport avait retransmit cette edition .
c etait une bonne equipe tres joueuse interessante a voir donc deux joueurs a l epoque m avait taper dans l oeil : Pipi Romagnoli et Bernardo Romeo !
( qui avait enfiler but sur but ensuite arriver en Europe a Hambourg )
_ je sais pas si tu te souviens Siro mais y a longtemps deja on en avait deja discuter de cette equipe , mais rafraichit moi juste la memoire : thumbsup.gif
pourquoi dit t on que c est une grande equipe ?
- pour ses titres nationaux , ou bien
- pour ses titres continentaux ?
- pour les deux ?
_SirO_
Citation (el pulpo @ May 11 2007, 22:11)
vu qu'il parait que le stade se situe dans un quartier craignos.
*

laugh.gif laugh.gif
Et le stade de boca alors???? affraid.gif
_SirO_
Citation (los xeneizes @ May 12 2007, 09:13)
pourquoi dit t on que c est une grande equipe ?
- pour ses titres nationaux , ou bien
- pour ses titres continentaux ?
- pour les deux ?
*

Pourquoi c'est une grand club??

Aucun des deux biggrin.gif
Le plus important dans un club... en argentine (et je suis du meme avis) c'est la quantité de supporteurs que le club possede.
Meme si San Lorenzo n'a pas de coupe libertadores, s'est un grand club par ses gens! Faut dire qu'il on pas mal de titres smile.gif
Je l'avais deja dis il me semble, pourquoi Velez n'est pas un grand club et si racing d'avellaneda par exemple, qui ne gagne quasiment rien... a cause de la quantité de public.
El Xeneize
oui donc en somme ca veut dire l equipe qui a une hinchada importante est un grand club , c est ce que je supposais que tu allais me dire ! smile.gif
oui mais ces titres sont pour la plupart nationaux et continentaux alors que Velez a un palmares continental mais de coupe majeur ainsi que mondial !
donc en somme Velez n est pas un grand club du a la population de leur supporter par rapport a San Lorenzo c est ca ?
personellement c est pas mon opinion tout ca .. biggrin.gif
_SirO_
lol, c'est pas ton opinion parceque tu es habitué a l'europe, et la bas c'est l'equipe qui a plus de titre la grande equipe... ici c'est boca, river, independiente, san lorenzo et racing les grandes equipes de toujours, les equipes avec le plus de supporteurs smile.gif
Velez devrait etre une grande equipe et ne l'est pas... Central ou estudiantes a plus de gens que velez... en plus velez son amargos...
Boca_Massilia
San Lorenzo vient de s'imposer 1-0 sur le terrain de Newell's, et prend ainsi 6 pts d'avance sur Boca, 2eme, qui joue cependant ce soir à Quilmes.

Sebastián Méndez l'auteur du but...
Gabriel_Batigol
San Lorenzo nous met la pression, ils tiennent bien pour l'instant. sad.gif
Matt78400
Une victoire dans les 10 dernieres minutes doh.gif thumbdown.gif Ils tiennent bon les bougres ! biggrin.gif
SonnyGol
Et une victoire, c'est trop bon ça laugh.gif

Change ta phrase sous ton avatar Matt et mets "Adios todos los titulos" laugh.gif
Boca_Massilia
Citation (SonnyGol @ May 20 2007, 14:46)
Change ta phrase sous ton avatar Matt et mets "Adios todos los titulos" laugh.gif
*

tongue.gif T'es un enfoiré Sonny... laugh.gif
Matt78400
Sonny toi sa fait deja un bail que tu aurais du mettre ça ! hehe.gif
SonnyGol
Ah mais moi je mets pas Adios "le prochain adversaire" hehe.gif
El Xeneize
Citation (_SirO_ @ May 19 2007, 21:57)
Velez devrait etre une grande equipe et ne l'est pas... Central ou estudiantes a plus de gens que velez... en plus velez son amargos...
*

Amargo o no parce que leur hinchada n est pas importante dire que ce n est pas une grande equipe a cause de ça jajaja happy.gif
San Lorenzo est grand nationalement parlant mais pas internationalement malgré leur sudamericana enfin brefff jajaja biggrin.gif
El Xeneize
pffff la Gata Fernandez qui marque a nouveau et 1-0 pour El Ciclon wacko.gif
Matt78400
Les Gallinas peu importe ou elles sont, c'est toujours la pour faire chier Boca doh.gif biggrin.gif
El Xeneize
Bordel de bordel cette equipe veut rien lacher biggrin.gif
2-0 gol de Tula !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.