San Lorenzo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4
Maxattaxx
Score final : 3-0, à noter que le Racing a fini la rencontre à 9 !
Boca_Massilia
Ah la la ils enchainent San Lorenzo... ohmy.gif dur.gif Faut éspérer un faux pas pour voir Boca revenir à leur hauteur... unsure.gif
El Xeneize
blink.gif

El Ciclon qui trebuche contre El Bicho 1-1 partout !

le club devra imperativement gagner le prochain match pour etre champion ou cas ou les poursuivants gagneraient eux lors deux derniers match !
( bordel faut qu ils perdent happy.gif )

_ Fecha 18 | 10.06.2007

- San Lorenzo - Arsenal

_ Fecha 19 | 17.06.2007

- Quilmes - San Lorenzo
Boca_Massilia
De touta façon, pour éspérer être champion, faut tout gagner de notre coté... cowboy.gif En éspérant que San Lorenzo effectuera un autre match nul... Car ils ont un calendrier très jouable,ils reçoivent lors de l'avant derniere journée, et se déplacent chez Quilmes, le dernier pour finir la Clausara...

Bref, va faaloir compter sur Arsenal pour décrocher un nul la bas je pense... wink.gif
Matt78400
Mouai ba je sais pas g.gif parce que Arsenal a perdu hier soir a domicile contre Independiente, qui est vraiment loin d'etre la grande equipe habituelle que c'est en ce Clausura dur.gif Sa va etre dure de revenir ...
Boca_Massilia
Quand j'ai vu le score d'Arsenal, j'ai de suite repenser à ce message que j'avais posté ici... dur.gif laugh.gif Arsenal à l'air d'être redevenu une équipe ordinaire (loin de son début de saison) et ça sera dur pour elle d'aller chercher le nul à San Lorenzo... unsure.gif

Mais faut y croire... Si Quilmes bat San Lorenzo, ça serai magique (mais c'est très dur à réaliser en même temps...)
Matt78400
hi.gif A San Lorenzo qui grace à son nul à Argentinos Juniors, et la defaite de Boca et d'Estudiantes est donc sacré champion de Clausura 2007 thumbsup.gif
En tout cas un parcours absolument fantastique qu'il etait quasiment impossible de suivre pour une equipe qui jouait à la fois le championnat et la Libertadores telle que Boca wink.gif
Gabriel_Batigol
le match de dingue pour l'instant entre San Lorenzo et Arsenal. San Lorenzo mene 2 a 0 a domicile et voila qu'arsenal se met a renversé la situation en marquant 2 buts presque coup sur coup ninja.gif
4 buts sans etre arrivé a la mi temps encore. blink.gif
aller Arsenal tongue.gif

Edit: doublé de la Gata en seconde pour l'instant ninja.gif
Amr10
Ben félicitation au champion, dommage que Lavezzi ne soit pas venue a River, ça aurait peut etre permie a River de mieux figurer, esperons qu'il quitte San Lorenzo la saison prochaine.
Matt78400
La derniere fois je croyais que c'etait deja l'avant derniere journée et donc je pensais qu'ils etaient deja champion doh.gif laugh.gif

Bon ba finalement sa changera rien ils sont quand meme champion, avec un parcours absolument remarquable, surtout la fois ou ils sont venus à la Bombonera ninja.gif
SonnyGol
J'ai vu ça ce matin sur infosport, quelle joie laugh.gif ninja.gif

La Gata a fait un super tournoi, encore une fois on a été trop cons rolleyes.gif
Gabriel_Batigol
tu peux te dire comme ca qu'il y a un peu de River dans cette victoire laugh.gif
Boca_Massilia
Félicitations à San Lorenzo, un parcours remarquable durant ce Clausara... hi.gif hi.gif
revelino
Qui selon vous a été le meilleur joueur de SL ?
Matt78400
Fernandez, il a toujours marqué les buts decisifs hi.gif wink.gif
Gabriel_Batigol
oui effectivement le premier nom qui revient c'est la Gata Fernandez hi.gif
Matt78400
Tiens voila le maillot du champion pour la saison prochaine wink.gif

Il est pas mal je trouve wink.gif
Boca_Massilia
Si Si, pas mal le maillot... hi.gif

Les couleurs mélangées sont originales je trouve...
Amr10
Par contre le sponsor, vive la mondialisation thumbdown.gif
Matt78400
Pourquoi c'est quoi cette boite ? g.gif
Gabriel_Batigol
c'est une entreprise de super et hyper marché americaine. http://fr.wikipedia.org/wiki/Wal-Mart
ils ont l'air pourri de pognon. ninja.gif
Matt78400
A ouai ils ont l'air present en Argentine en au Brésil notament c'est pour sa wink.gif
Amr10
C'est tout simplement l'un des plus grossse Multinational au monde, c'est de hypermarcher, pour comparer Carrefour et plus de 10x moins riche que eux alors que Carrefour et deuxième au classement des plus gros hypermarcher dans la monde.
Boca_Massilia
Victoire 2-1 du champion à Quilmes pour le dernier match de la saison... Ferreyra et Néstor A. Silvera sont les buteurs...

San Lorenzo termine ce clausara avec 14 victoires, 3 nuls, et seulement 2 défaites... Salud al Campeon... hi.gif

D'ailleurs une page web sympa sur le clausara de San Lorenzo :

http://www.sanlorenzo.com.ar/campeon_2007_...os_y_notas.html

hi.gif
Gabriel_Batigol
Félicitation au champion hi.gif .
un joli parcour récompensé du titre, Bravo smile.gif
El Xeneize
et comme toujours une pensé imagés , tradition oblige ! biggrin.gif

cowboy.gif
_SirO_
ouais, mais le dernier boca - san lorenzo a terminé comment?? biggrin.gif

Et historiquement c'est qui "el hijo" de qui?? tongue.gif
Matt78400
Ouai enfin si on fait le total Apertura-Clausura, il reste loin derriere biggrin.gif
marcelito9
On parle de Chamagol en pret du coté de San Lorenzo book.gif
BUENOS AIRES - El delantero chileno Sebastián "Chamagol" González podría dejar el futbol mexicano y reforzar al campeón de Argentina, San Lorenzo de Almagro, por los próximos seis meses.
faudra bien penser a remplacer Lavezzi malheuresement partie pour le vieux continent de merde ninja.gif
Boca_Massilia
Ca bouge chez le champion... L'attaquant Cristian Ledesma quitte en effet San Lorenzo pour rejoindre la Grece et l'Olympiakos.

Citation
El volante central de San Lorenzo, Cristian Ledesma, está muy cerca de dejar la institución de Boedo, donde fue campeón del torneo Clausura 2007, para convertirse en nuevo jugador de Olympiakos de Grecia.

Pour le remplacer San Lorenzo aurait conclu un accord avec Bernardo Romeo. Il reste juste à San Lorenzo de finaliser le transfert avec son club...

Citation
El delantero Bernardo Romeo, cuyo regreso a San Lorenzo parece acercarse, confesó su deseo de volver al club y dijo que las negociaciones de su salida del Osasuna de España van prosperando.

Un moment préssenti du coté de Boca, Daniel Bilos pourrait lui aussi rejoindre le Champion du dernier Clausura...

Avec la possible arrivée de ces deux recrues, le recrutement de San Lorenzo sera terminé.

Citation
-- En caso de concluir con éxito las negociaciones que lleva adelante por el atacante Bernardo Romeo y el mediocampista Daniel Bilos, San Lorenzo se retirará del mercado, informó el presidente de la entidad, Rafael Savino.

"Si se llegan a concretar las incorporaciones de Romeo y Bilos cerramos la persiana", adelantó.
gate7_ultras
salut, je suis pas trop le champ argentin, et j'aimerais avoir quelques avis sur le défenseur bottinelli qui joue a san lorenzo.

olympiakos a deja recruté ledesma de san lorenzo deja thumbsup.gif

merci bien
Boca_Massilia

Bilos et Romeo présentés avec leur nouveau maillot .

San Lorenzo reprend Dimanche, avec un déplacement à Newell's pour le compte de la premiere journée.
Matt78400
Le match de ouf qu'ils viennent de faire au Racing laugh.gif
Ce dernier mené 3-0 avant de ce faire battre 4-3 dans les toutes dernieres minutes biggrin.gif
hi.gif Au champion à qui il reste de belle ressource
Boca_Massilia
Ptain je vais me coucher, je vois 0-3 pour le Racing, je dis c'est bon, c'est fini la, mais non, San Lorenzo à fait une extraordinnaire remontée...A noter qu'ils ont joués une mi temps à 11 contre 10, le gardien du Racing se faisant expulsé peu avant la mi temps. Bravo à eux, même si je les vois pas finir dans les 5 premiers à la fin de cet apertura... g.gif

A noter le doublé sur les 5 dernières minutes du match de la nouvelle recrue Romeo...(Crédité d'un 10/10 par Olé) hi.gif Les deux autres buts ont été inscrits par Silvera.

Résumé du match : http://www.dailymotion.com/video/x2uwi0_ap...nzo-vs-ra_sport
El Xeneize
ptain de match bardage de but !
( le Racing a deconner wacko.gif )
je regardais le resume a l occase , merci thumbsup.gif
edit : et dire que la Gata a manquer en plus un penaltie smile.gif mais bon ils ont quand meme gagner thumbdown.gif
El Xeneize
je suis en train d ecouter le match a la radio et le match barde pas mal but coup sur coup 2-1 pour el Ciclon a la mi temps contre Arsenal
Matt78400
Defaite de San Lorenzo à domicile 2-4 contre Arsenal
La ils sont vraiment fichus pour defendre leurs titre g.gif
SonnyGol
La magie del Pelado s'est envolée ? sad.gif Lavezzi y est peut-être pour quelque chose g.gif Enfin le problème doit être derrière parceque là fumeur03.gif
El Xeneize
Gastón Fernández et Romeo seront absent 20 jours d apres ce que je viens de lire book.gif
( si c est pas de l intox ils seront absent contre nous hé hé hehe.gif )
Le Pirée
pouvez vous me dire comment était LEdesma l'année dernière?
SonnyGol
Il était bon et une pièce maîtresse du dispositif de Ramon Diaz thumbsup.gif

Il était en instabilité à ce moment là mais Ramón était son mentor à l'époque où il était entraîneur de River et Cristian jeune joueur (d'ailleurs ça l'avait lancé pour une première expérience européenne en Allemagne)

Il est à maturité je pense là à 29-30 ans par là, il peut apporter beaucoup à l'Olympiakos thumbsup.gif
Boca_Massilia
5eme match consécutif sans connaitre la défaite ce soir pour San Lorenzo (2v. 3n.) grâce à la victoire 1-0 sur Olimpo. C'est Néstor A. Silvera qui à donné la victoire à San Lorenzo, son 8eme but de la saison (dont 6 de la tête).

http://www.dailymotion.com/video/x3kds1_sa...o-silvera_sport

El Ciclón remonte provisoirement à la 6eme place avec 26 points.

L'équipe alignée : 1 Agustín I. Orión
2 Adrián González
16 Nicolas Bianchi Arce
6 Jonathan Bottinelli
3 Aureliano Torres
34 Emiliano R. Díaz
55 Juan M. Torres
18 Santiago Hirsig
11 Osmar Ferreyra
9 Gastón Fernández
7 Néstor A. Silvera

Cambios : 0'ST Walter Montillo por Santiago Hirsig, 0'ST Daniel Bilos por Aureliano Torres, 17'ST Jorge A. Ortíz por Emiliano R. Díaz,

Déplacement à Banfield lors de la prochaine journée.. thumbsup.gif
SonnyGol
Ramón Diaz ovationné au nuevo gasometro par les fans del ciclón, de même que son fils Emiliano Diaz thumbsup.gif

A noter la présence sur le banc de son autre fils Michael Diaz smile.gif
Colfutbol
San Lorenzo serait sur Mario Yepes !!!! ninja.gif

Ils ont de la maille ces mecs ? g.gif Car le salaire de Yepes n'est pas donné... red_bandana.gif
Boca_Massilia
Ca serait sympa de le voir revenir en AmSud... thumbsup.gif C'est toujours mieux de jouer le haut de tableau argentin plutot que le maintien en L1... ninja.gif Mais bon doit y'avoir d'autres clubs européens sur lui, c'est pas gagné pour San Lorenzo... g.gif
Colfutbol
Pour l'instant, il y a que San Lorenzo sur lui !

Et c'est pas dit qu'il quitte le PSG cet hiver, il a déclaré qu'il voulait honoré son contrat jusqu'au bout (juin 2008) hi.gif
Boca_Massilia
Comme ça il partira gratis, bien joué les dirigeants thumbsup.gif ninja.gif Qu'il signe un pré contrat en Argentine tout de suite alors... red_bandana.gif
Colfutbol
Vu son salaire, ça ferait du bien au finance du PSG si il part cet été et ça m'etonnerai qu'il veuille resigner au PSG...

Mais bon, avec le PSG, on peut s'attendre à tout...
Boca_Massilia
Bah si vous descendez en L2 le problème sera vite réglé... tongue.gif

Mais bon si un autre coach arrive il peut rester pourquoi pas, car quand même Le Guen s'est bien foutu de lui en le faisant pas jouer au début de la saison, et en le remplaçant par Bourillon... doh.gif laugh.gif

Non qu'il parte... red_bandana.gif
Colfutbol
Qu'il reste !!!!!!!!!!!! rolleyes.gif

Ou si il doit partir, j'espere qu'il n'ira pas dans ce club... aucun avenir... autant retourner au Deportivo Cali ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.