Le Foot En Colombie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Boca_Massilia
Vu que je maitrisais pas bien encore le systeme de la Copa Mustang, j'ai été voir ta présentation, très bien faite... thumbsup.gif Mais je suis tombé sur le cul quand j'ai vu le palmarès :

Citation (Colfutbol @ Jan 18 2007, 17:35)
Voici le palmarès du championnat colombien :
CAMPEONATO
1989 : championnat annulé à cause de l'assassinat de l'arbitre Alvaro Ortega par le Cartel de Medellin
*

ohmy.gif Ca déconne pas dans les cartels...
Colfutbol
Pareil, j'ai vu ça au taff, je galerais et j'ai cherchais pourquoi le championnat a été annulé cette année là et j'ai vu ça... J'étais débordé...

Imagine nos chers arbitres de L1 en Colombie hehe.gif tongue.gif
Boca_Massilia
3 morts tout les week ends, vu la qualité de nos arbitres... dur.gif laugh.gif
Colfutbol
laugh.gif

Les arbitres de Sochaux - PSG et de PSG - OM de l'année dernière seraient mort à l'heure qu'il est ninja.gif laugh.gif

P.S : Un nouveau site tres bien fait que je vous recommande hi.gif

http://www.copamustang.com
Koek
Ouais, ça risque d'être beau un retour d'Once Caldas en Libertadores! En plus avec le Nacional... rolleyes.gif

blink.gif La Equidad vont bien eux aussi, ils prennent vraiment le dessus sur le Real thumbdown.gif

Belle victoire du Nacional lors de la revanche de la dernière finale thumbsup.gif

Et belle victoire aussi de Pasto contre Cucuta.

Ah, tous ces buts! wub.gif
Colfutbol
C'est clair, quand tu vois les 13 buts de la 1ère journée de L1 doh.gif vomi.gif

La lutte va être acharnée pour le maintien entre La Equidad et le Real !!! Pour l'instant, ils sont ex-aequo avec 105 points (à la reclassification).

Prochain match du Real, réception du Nacional ninja.gif hehe.gif ça risque d'être chaud pour eux red_bandana.gif
bobo
Aie le match contre Tolima wacko.gif meme si on s'en doutait un peu. Prochain match contre Junior ça promet thumbsup.gif
Colfutbol
ça promet en effet hehe.gif

Et apres, y'a Nacional - DIM hehe.gif cowboy.gif PAS DE NUL CETTE FOIS-CI !!!!

P.S : A l'attention du/des invités qui trainent souvent ici, inscrivez-vous les mecs hi.gif Vous êtes les bienvenus ici hehe.gif
Koek
Citation (Colfutbol @ Aug 6 2007, 08:54)
La lutte va être acharnée pour le maintien entre La Equidad et le Real !!! Pour l'instant, ils sont ex-aequo avec 105 points (à la reclassification).
*

Oui, et il y a aussi Pereira et Bucaramanga qui en sont à 112 pour l'instant, Quindio à 113 et l'America à 115, ça promet!

J'espère vraiment que le Real et l'America vont rester parmi l'élite.
Colfutbol
Je pense que l'América ne jouera pas le maintien fumeur03.gif

Mais par contre, Bucaramanga, Pereira et surtout La Equidad et le Real ont le feu au cul ninja.gif

J'espere que c'est Bucaramanga qui va descendre, comme ça on prend (le Nacional) Cardenas à un petit prix hehe.gif
Koek
Oui mais il semblerait que l'America soit en pleine crise, d'après ce que j'ai lu dans ton topic "La Une Du Diario Deportivo".

Le Real ils ont l'habitude, c'est une situation qu'ils vivent depuis quelques Mustang! laugh.gif
Colfutbol
Mais l'América a un effectif largement supérieur à celui des autres équipes en course...

L'année dernière le PSG était dans la même situation mais il avait un effectif supérieur aux autres équipes concernés par le maintien et ils se sont maintenus plus facilement que les autres... thumbsup.gif

Je me fais pas de souci pour les americanos book.gif

Bref, l'avenir nous le dira ! Réponse en décembre voire avant cowboy.gif
bobo
Ah le petit Cardenas wub.gif J'ai eu la meme reaction que toi en voyant le classement, vivement qu'ils descendent pour qu'on l'achete pas cher biggrin.gif
Colfutbol
Le DIM a plus de $$ que le Nacional mais nous on a la Libertadores l'année prochaine hehe.gif ça pèse lourd dans la balance tout ça (à moins que vous gagnez la 2007-II, ce qui n'est pas impossible)
bobo
Je savais pas le Dim était plus riche que le Nacional confused1.gif

Oui on peut la gagner mais ça va être dur car Tolima et Cucuta avait le désavantage la saison derniere de jouer la libertadores ce qui faisaient qu'ils n'étaient pas au mieux. Quant à nous on a completement explosés en seconde partie de saison wacko.gif . Si on reste regulier pourquoi pas mais ça va etre compliqué...
Boca_Massilia
Citation (bobo @ Aug 6 2007, 11:12)
Aie le match contre Tolima  wacko.gif meme si on s'en doutait un peu. Prochain match contre Junior ça promet thumbsup.gif
*

Nouvelle victoire de Junior hier 4 à 2, ils ont l'air intraitables à domicile... wub.gif cowboy.gif

A l'extérieur par contre, va falloir commencer à faire des résultats, pourquoi pas une petite victpire à Medellin la semaine prochaine... hehe.gif
Colfutbol
Citation (bobo @ Aug 6 2007, 12:00)
Je savais pas le Dim était plus riche que le Nacional confused1.gif
*

Le DIM c'est un peu le club des bourgeois de Medellin alors que la Nacional est plus populaire thumbsup.gif

C'est comme à Cali, le Depor c'est les riches et l'América, les pauvres wink.gif
Koek
Aaaaargh, c'est quoi ce rose partout! vomi.gif

Il fut un moment où les 2 clubs les plus riches, et de très loin, étaient l'America et le Nacional, grâce aux cartels de Cali et de Medellin. Si l'America a un palmarès aussi impressionnant c'est à cause des frères Orejuela et le Nacional, c'est ce vieux Pablo.

Sans cocaïne, certainement pas de Libertadores! (Je ne dis pas ça pour l'Once Caldas, bien sûr)
Colfutbol
Exact, mais maintenant les cartels n'existent plus... ninja.gif

Et la hiérarchie à changée ! Maintenant, c'est le Depor le club le plus riche et de loin, apres y'a le DIM puis le Nacional.

L'América est en proie à une grave crise financière depuis le départ des chefs du Cartel de Cali thumbsup.gif

Once Caldas, est un club propre, je n'ai jamais entendu parler d'un Cartel de Manizales ninja.gif laugh.gif
Koek
Et los Millonarios ils sont moins riches que le Nacional?!? Et Junior ils ont quand même un beau stade... g.gif
Colfutbol
Millonarios n'ont pas un rond, ils portent mal leur nom tongue.gif

Le Depor, le DIM et le Nacional sont plus riches car ils vendent beaucoup de joueur à l'etranger donc plus de $$$$ hehe.gif

Alors que le Millonarios ninja.gif NADA ohmy.gif tongue.gif

Junior n'est pas trop riche non plus cowboy.gif
Koek
Ouais, et il faut voir tout le matos que le Nacional vend: maillots, fanions,...ça rapporte aussi quand t'as du succès auprès des foules comme le Nacional!
Colfutbol
Le Nacional a des supporters partout en Colombie ça aide hehe.gif Le contingent de supporters du Nacional en Colombie est impréssionant cowboy.gif

A chaque déplacement, le parcage réservé au Nacional est comble, il déborde même parfois book.gif
Colfutbol
COPA MUSTANG 2007-II

Match en retard, 1ère journée :

Quindio 1-1 Cali

Classement :
bobo
Il existe un site ou on peut acheter des maillot de la copa mustang (comprendre acheter un maillot du dim happy.gif )?
Koek
Il y a des liens sur les sites officiels...

Pour le DIM:

http://www.dim.com.co/shop_index.php?lines...=Ropa%20Hombres

Par contre il ne faut jamais porté de maillot d'un club de Mustang en présence d'autres Colombiens. Si tu tombes sur une troupe de fans du Nacional avec ton maillot du DIM... :smiley_7:
bobo
Quel con doh.gif

J'avais meme pas pensé au site officiel biggrin.gif
Colfutbol
Je sais pas si il livre en France et je sais pas comment on fait pour payer en $ colombien par Internet g.gif

Il me faut un maillot du Nacional là ninja.gif J'en peux plus de ne pas l'avoir dur.gif
bobo
On peut pas acheter sur le site of du DIM sad.gif
Colfutbol
...
Colfutbol
2000e POST

Bon, même regle que le 1000e post, c'est à dire, un commentaire par personne pour eviter tout HS...

Avant, petite dédicasse à Koek et bobo, mes fideles compagnons hi.gif et à Boca, qui nous a rejoint depuis peu et qui est déjà tres actif wink.gif hi.gif

Sur ceux, faites vous plaisir et VIVA COLOMBIA !!!

Caleña 1 :

Caleña 2 :

Caleña 3 :

Bogoteña 1 :

Bogoteña 2 :

Bogoteña 3 :

Bogoteña 4 :

Paisita 1 :

Paisita 2 :

Paisita 3 :

Paisita 4 :

Costeña 1 :

Costeña 2 :

Ibaguereña 1 :

Bucaras 1 :
Boca_Massilia
affraid.gif affraid.gif Putain ce truc de ouf ! Col' tu t'es laché la... hi.gif

Ma mère veut prendre l'ordi, j'éditerais pour te dire lesquelles je préfere... ninja.gif
La Paisita 1... wub.gif wub.gif
SonnyGol
'tain mais j'les déglingue toute, j'me fais un harem et c'est carnaval sauf que ce sotn pas des plumes qu'elles auront dans l'derrière ninja.gif
Gabriel_Batigol
affraid.gif
alors difficile de dire laquel je prefere ninja.gif
mon dieu quel sont toute superbe rolleyes.gif
bobo
Paisita n°1 est superbe wub.gif

Merci Colfutbol pour ce moment de reve hi.gif
Koek
Ouais c'est difficile de dire qui est la plus bonne mais je dirai aussi paisita 1. wub.gif

La preuve que les plus belles sont à Medellin! wink.gif

Me3rci pour ce grand moment de bohneur... rolleyes.gif thumbsup.gif
Colfutbol
ça fait plaisir rolleyes.gif mais bon c'est ma dernière à moins que... (le Nacional fasse le doublé Mustang + Sudamericana)

Bref, le Carnaval est clos book.gif

Retour au meilleur championnat SudAm et de loin cowboy.gif tongue.gif

Avec un alléchant DIM - Junior hehe.gif
Colfutbol
COPA MUSTANG 2007-II

4ème journée :

Once Caldas 2-3 Pasto
Cucuta 2-2 Millonarios
Cali 1-2 Tolima
Huila 1-1 América
Le Equidad 3-1 Chico
Medellin 3-1 Junior
Quindio 3-1 Pereira
Real Cartagena 0-2 Nacional
Santa Fé 4-1 Bucaramanga

Classement :
amomo59
Concernant les jeunes filles j'suis pas difficile j'prends la première
ninja.gif happy.gif
bobo
Le Dim a gagné 3-1 grace à un doublé de Alvaro et un but de Caaassssttttrrrrilllonnnnnnnnnn wub.gif contre un but de l'autre con de Riep biggrin.gif
Colfutbol
Je savais qu'il allait marquer ce fameux Riep hehe.gif

Pour Koek wink.gif :

P.S : A l'attention du/des invités qui trainent souvent ici, inscrivez-vous les mecs hi.gif Vous êtes les bienvenus ici wink.gif
Koek
Saloperie, c'est la faute à La Equidad! thumbdown.gif
C'est la meilleure équipe de Rolos pour l'instant... affraid.gif laugh.gif biggrin.gif
Colfutbol
La Equidad est en pleine bourre en ce moment ninja.gif

Je crois que l'avenir du Real en Copa Mustang est de plus en plus compromis... La semaine prochaine, y'a un América - Real décisif pour le maintien red_bandana.gif

Quoique, Bucaramanga est la plus faible équipe en ce moment, ils sont encore prenable thumbsup.gif
Colfutbol
Copa Mustang 2007-II

5ème journée :

Tolima 2-0 Cucuta
Millonarios 1-2 Once Caldas
América 1-0 Real Cartagena
Junior 2-1 Cali
Pereira 2-2 La Equidad
Chico 0-1 Santa Fé
Bucaramanga 5-0 Huila
Pasto 1-2 Quindio
Nacional 1-0 Medellin cowboy.gif

Classement :
amomo59
Cali fait un début de parcours assez moyen sad.gif
Colfutbol
Tout ça à cause de O. Cordoba, qui n'est pas tres brillant avec Cali ninja.gif Pourtant vous avez une sacrée équipe red_bandana.gif

Sinon, pour les ferues de géo, j'ai trouvé cette image :

Copa Mustang
Copa Premier
Koek
C'est terrible si je n'arrive pas à me connecter pendant mes vacances, ça me ferait rater les 4 prochaines journées! affraid.gif

En plus, c'est que des matchs très importants: Cali, Cucuta, Once Caldas et le "classico paisa"... sad.gif blink.gif doh.gif

Il FAUT que je trouve un accès! dur.gif
Colfutbol
Y'a le retour de la Sudamericana aussi, si on se qualifie, on rencontre notre hijo bobo (Millonarios) hehe.gif

Koek
"Hijo bobo"?!? confused1.gif

Aucun lien de parenté avec ces huîtres de Bogota... ninja.gif g.gif
Colfutbol
Hijo bobo = enfant idiot thumbsup.gif tongue.gif

Sans doute, l'huître n'est pas réputé pour sa grande intelligence tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.