Atletico Nacional

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Koek
Ouais c'est sûr, un bon point à prendre sur le terrain du champion en titre. Espérons que le prochain match contre Once Caldas se finira sur une victoire...
Colfutbol
C'est clair on reste sur 3 matchs sans victoire dur.gif
Colfutbol
Atletico Nacional 2-0 Once Caldas : ça fait du bien ! ninja.gif

Buteurs : Elkin Murillo (27e) et Sergio Galvan Rey (89e)

Nacional :
Ospina; Perez, J. Bermudez, Zuñiga wub.gif , Velez (Martinez); Amaya, W. Zapata, Patiño (Echeverry), Murillo (Piedrahita), Ramirez; Galvan Rey.
Koek
Ah, il était temps! rolleyes.gif

Il est quand même incroyable ce Galvan, il marque à chaque match! thumbsup.gif
Colfutbol
C'est clair, un début de saison exceptionnel, vivement le retour d'Aristi, ça risque de faire tres mal !!!!!!!!!!!! wub.gif
Koek
Le fameux derby au sommet contre l'Independiente samedi, ça va chauffer du côté de Medellin! feu.gif

Colfutbol
L'equipe probable pour demain :

David Ospina; Camilo Zuñiga wub.gif , Camilo Perez (Ivan Hurtado), Jimmy Bermudez, Estiven Velez; José Amaya, William Zapata, Jairo Patiño, Aldo Ramirez, Elkin Murillo; Sergio Galvan.

Manque plus Aristi et c'est une équipe parfaite wub.gif

Et Chara est blessé 6 mois dur.gif ninja.gif
Colfutbol
Nacional 2-2 Medellin : on partage encore les points...

Buteurs : Aldo Leão Ramirez (7e) et Jairo Patiño (53e)

Nacional : David Ospina; Juan Camilo Zúñiga, Ivan Hurtado, Jimmy Bermudez, Harold Martínez; William Zapata (Marlon Piedrahita), José Amaya , Aldo Leão Ramírez (Oscar Echeverry), Jairo Patiño; Elkin Murillo et Sergio Alejandro Galván
marcelito9
en tout cas quel belle formation que vous avez la!!! thumbsup.gif en plus le championnat est vraiment serré pour les premieres place pour l'instant!! vraiment vous avez une très belle défense hi.gif
Colfutbol
Et encore il manque "Aristi" et Chara cowboy.gif

Et j'espere que tu as pas confondu Jimmy Bermudez avec Jorge Bermudez g.gif
Jimmy Bermudez qui est très bizarre, c'est un mestizo roux ninja.gif tongue.gif

mais il a un grand talent thumbsup.gif
marcelito9
oh!!! mdr!! je les avait confondue les Bermudez ninja.gif laugh.gif jimmy un pti colombien roux biggrin.gif
comme tu l'avais dit un peu plus haut, Manque plus Aristi et c'est une équipe parfaite! je suis d'accord avec toi thumbsup.gif non mais vraiment sa ma un peu surpris quand j'ai vue la compo de ton équipe!!Mais c'est une grande équipe quand meme je vois pas pourquoi je serais surpris ninja.gif wink.gif
sinon il a quel age le Victor Aristi?? confused1.gif
Colfutbol
Il est plus tout jeune, il va avoir 36 ans en décembre thumbsup.gif C'est le "Pauleta" de l'Atletico wub.gif

L'Atletico a toujours eu une excellente équipe mais les résultats sont pas là, c'est un peu comme le PSG, sur le papier c'est du lourd mais sur le terrain... ninja.gif
marcelito9
il va faire comme valderama le victor!!36 ans pour un attaquant hi.gif
aske je vois vous etes bien partie en championnat!! contrairement au PSG ninja.gif
Colfutbol
Ouais, en décembre il arrête hi.gif . Il a faillit raccrocher les crampons en janvier apres sa grave blessure à l'épaule (en match amical, c'est pour ça que je déteste ces match angry_smile.gif )
http://www.youtube.com/watch?v=gg1FACiHxb8
Choc d'une rare violence ninja.gif red_bandana.gif

Ouais, on a fait un bon début avec un petit passage à vide en début mars thumbsup.gif

Pour le PSG, no comment ninja.gif tongue.gif
marcelito9
mdr pour le choc thumbdown.gif
sinon ce week end c'est un bon résultat pour vous ?? quand meme un match nul dans un derby c'est mieux qu'une défaite wink.gif
Colfutbol
C'est clair, mais à ce que j'ai lu on méritait largement la victoire ! ninja.gif
Koek
C'est net! affraid.gif

Je viens de voir le résumé du match, ça fout les boules!!! angry_smile.gif

Ils ont bénéficié d'un penalty à mon avis inexistant et leur gardien a arrêté un coup-franc avec sa face, sans faire exprès! doh.gif

IN-CRO-YABLE ce Patiño, vraiment très, mais alors très fort!!! Il a une drôle de tête mais la maîtrise du ballon qu'il a c'est... wub.gif
marcelito9
c clr il me fait penser a joe l'indien dans Tom sawyer ninja.gif en tout cas moi je lé connue lors de la coupe des confédérations en 2001 si mes souvenir son bon g.gif d'ailleurs j'arrive tjrs pas a comprendre pourquoi il a résillé son contrat avec river plate confused1.gif
Colfutbol
Patiño, j'avoue qu'il ressemble plus à un meurtrier qu'à un joueur de foot mais faut avouer qu'il a un touché de balle extraordinaire. wub.gif
Son surnom c'est "el Apache" ici tongue.gif et il a résilié son contrat avec River car le poste d'eplucheur d'orange ne lui convenait pas ninja.gif happy.gif

Je déteste les matchs nuls dans les derby, je prefere perdre en étant dominer que de faire match nul en dominant à 100%. J'aurais la même rage à la fin du match... red_bandana.gif
marcelito9
c vrai qu'il a une tronche...j'en ai des frissons blink.gif breff il avait tout pour réussir a river mais bon, tant mieux pour vous si il est revenue en colombie wink.gif et il na pas gacher sa carriere en argentine!! tant mieux wink.gif
sinon pour le derby sa énerve je peu vous comprendre, dominer n'est pas gagner ninja.gif
Koek
Jo l'Indien !!! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

J'adore ce personnage, c'est comme ça que je l'appellerai dorénavant!
Colfutbol
Citation (marcelito9 @ Apr 3 2007, 16:06)
tant mieux pour vous si il est revenue en colombie wink.gif  et il na pas gacher sa carriere en argentine!! tant mieux wink.gif 
*

TOUT A FAIT !!! thumbsup.gif

Mais il avait fait de bonnes saisons avec Newell's mais dès qu'il est arrivé à River, il n'a plus jouer. dur.gif

P.S : Une revue colombienne a proposé à "Aristi" de poser nue laugh.gif , il a refusé bien sûr happy.gif
Koek
Dommage, quel bellâtre...
Non, j'déconne mais ça aurait pu faire plaisir à SonnyGol! laugh.gif

C'est bien de sa part, j'ai horreur des gens qui vendraient père et mère pour de l'argent. En plus il est footballeur, laissons ça aux gogo-dancers des boîtes de Medellin!
Colfutbol
Et je viens d'apprendre avec stupeur qu'Aristi vient de faire une vasectomie affraid.gif
Koek
Oui, j'allais justement poster l'info.

Bah, il paraît qu'il a déjà 2 ou 3 gamins, maintenant il pourra coucher avec ses "groupies" sans souci, mais surtout sans capote! tongue.gif
Colfutbol
C'est à quoi je penser tongue.gif , faut qu'il se protege, le SIDA est toujours là dur.gif

Sinon Koek, tu aurais une idée du prix du nouveau maillot de l'Atletico en Colombie ? (en ?) g.gif
Koek
Le maillot OFFICIEL je l'ai acheté environ 100'000 pesos, ce qui fait, si je ne me trompe pas, environ 40 euros.

Mais il y a plusieurs maillots un peu moins officiels qui coûtent moins cher. Le seul endroit où le maillot OFFICIEL est vendu, c'est à la "Tienda Verde", le magasin officiel. Sur place, je leur avais demandé s'il était possible de commander depuis internet et ils (enfin "elle"...) m'avaient répondu que oui, sans problème, mais que les frais de port étaient très haut.

Il y a quelques temps, je leur ai envoyé un e-mail pour leur demander de m'envoyer des trucs mais je n'ai jamais reçu la moindre réponse...

En fait, cette boutique se trouve au stade Anastasio Girardot mais, l'été passé, elle avait été délocalisée pour cause de travaux de rénovation du stade. Comme j'avais galéré pour trouver leur nouvel endroit!

Si jamais tu leur envoie un mail et qu'ils te répondent, pourrais-tu me prévenir? hi.gif

Ah, j'oubliais leur site:
http://www.todo1plaza.com/todo1.plaza/en/Catalog/2460
Colfutbol
Tu vas à Medellin t'en pas longtemps nan?

Si t'y vas, tu me prendre le maillot OFFICIEL stp ? Bien evidemment, je te rembourserai quand tu seras rentré en Suisse smile.gif hi.gif
Koek
Ce n'est pas sûr que j'y aille cet été mais, si j'y vais, c'est avec plaisir!

Au plus tard, j'irai l'été 2008, mais vraiment au plus tard...
Colfutbol
...
Colfutbol
Quindio 2-1 Nacional : dur.gif

Buteur : Henry Rojas (90e)

Nacional : David Ospina, Camilo Zuñiga, Ivan Hurtado, Jimmy Bermudez (Humberto Mendoza), Marlon Piedrahita (Jair Rambal); José Amaya, Jarol Martinez, William Zapata, Aldo Ramirez; Sergio Galvan et Oscar Echeverry (Henry Rojas).
marcelito9
aye aye sad.gif défaite dans les dernieres secondes!! vraiment cruel dur.gif il était ou joe l'indien?? confused1.gif
Colfutbol
Nan le buteur, c'est un joueur de l'Atletico thumbsup.gif

Pour Patiño, j'en sais rien du tout, le site officiel de l'Atletico n'en a pas parlé, BIZARRE g.gif
marcelito9
ah!!ok!! vous avez sauver l'honneur en quelque sorte ninja.gif j'espere que c'est pas quelque chose de grave pour patino confused1.gif
Colfutbol
Jairo Patiño s'est blessé durant le derby paisa thumbsup.gif
Koek
Aïe!!! dur.gif

Quand est-ce qu'Aristi est censé revenir? Parce que là rien ne va plus!
Colfutbol
Au dernière nouvelle, Aristi doit revenir cet été dur.gif ninja.gif

D'ailleurs, aujourd'hui, 11ème journée de championnat : Nacional - Pasto, il faut réagir !!!! fumeur03.gif
marcelito9
Pasto en souffrance en la libertadores dur.gif faut emprofiter thumbsup.gif sinon tu as la compo de l'équipe qui va jouer?? wink.gif
Colfutbol
3 POINTS obligatoire ce soir !!! red_bandana.gif

L'équipe probable : David Ospina; Camilo Zuñiga, Humberto Mendoza, Ivan Hurtado, Estiven Vélez; William Zapata, José Amaya, Jairo Patiño (ça devait être une blessure benigne, heureusement ninja.gif ), Elkin Murillo; Oscar Echeverry et Sergio Galvan.

thumbsup.gif
marcelito9
oki !!merci colfutbol wink.gif enfin jo l'indien de retour thumbsup.gif
Colfutbol
Pour plus de precision sur la blessure d'El Viejo :

FATIGA MUSCULAR PARA PATIÑO

El volante de Atlético Nacional, quien tuvo un brillante y notable partido contra el Medellín el anterior sábado en la noche, Jairo Patiño, posee un desgaste muscular que lo tiene haciendo un trabajo diferenciado con respecto a los demás compañeros durante estos días previos al partido del domingo contra Atlético Quindío.

El Viejo, como se le conoce popularmente, tuvo un tirón en el partido contra Once Caldas hace 15 días que lo marginó por precaución de dicho compromiso en el segundo tiempo y, a pesar de actuar todo el partido contra Medellín, viene recuperándose forma diferente a sus demás compañeros en función de no desgastarlo demasiado y permitirle un reposo más largo que el resto de la plantilla.

Mañana el Cuerpo Médico y el Preparador Físico, Alexander Acosta, estarán realizando con Jairo Patiño un trabajo un poco más fuerte para observar la forma en que tolera el trabajo y de ser así estaría en los planes del técnico Oscar Héctor Quintabani para el viaje a Armenia el sábado en la tarde con la nómina del cuadro verdolaga.
Koek
Atletico Nacional 1 - Pasto 1

Il paraît que Pasto à égaliser dans les dernières secondes du match en profitant d'une erreur de David Ospina doh.gif

J'attends le résumé sur "youtube"... g.gif
Colfutbol
Oui en effet à la 95e dur.gif

Nacional 1-1 Pasto : pas bon du tout ça ninja.gif

Buteur : Sergio Galvan Rey (54e su pénalty)

Nacional : David Ospina; Camilo Zuñiga, Ivan Hurtado, Humberto Mendoza, Estiven Vélez; José Amaya, Harold Martínez, Jairo Patiño, Elkin Murillo, Aldo Leao Ramírez (Echeverry) ; Sergio Galván.

Citation
el balón no tenía destino hacia el arco, pero Vidal lo tocó con la cabeza, acción que descontroló a Ospina y terminó en el tanto pastuso (91m).

doh.gif
Koek
C'est 2pts. qui nous passent sous le nez... sad.gif Attention car les équipes sont toutes proches les unes des autres (à part Pereira!), c'est vite fait de dégringoler en fond de classement, mais c'est aussi rapide que d'en remonter.
xav73
Je connais pas du tout le football colombien à part les noms des clubs et les joueurs. J'ai l'impression que beaucoup de grands joueurs colombiens sont passé à l'Atlético. Est-ce un club formateur ou ces stars ont-elle été rachtées dans d'autres clubs colombiens ?
Koek
Le Nacional est LE club légendaire de Colombie, avec l'America Cali.
Je ne crois pas qu'il s'agit d'un club formateur au sens propre du terme, ils prennent souvent des jeunes talents d'autres clubs présentis pour devenir des stars.

Le Nacional a le meilleur public, bon nombre de Colombiens rêvent d'y jouer, et c'est le tout premier club colombien a avoir gagné la Copa Libertadores en 1989 avec comme légendes: René Higuita, Andres Escobar, Leonel Alvarez,...
xav73
Ok Merci bien. La Libertadores de 89 (quelle belle année ^^) face à l'Olimpia. Oui ca je savais ^^
Colfutbol
Tout à fait thumbsup.gif

L'Atletico Nacional n'est pas du tout un club formateur mais il lui arrive quelques fois de sortir des grands noms, le dernier en date c'est Zuñiga wub.gif

Pour en revenir au championnat, maintenant il ne faut plus perdre des points bêtement à domicile, on risque de compromettre nos chances de participer aux plays-offs !!!

D'ailleurs prochain match : Millonarios - Nacional !!! hehe.gif
bobo
Citation (Koek @ Apr 13 2007, 11:19)
Le Nacional est LE club légendaire de Colombie, avec l'America Cali.
Je ne crois pas qu'il s'agit d'un club formateur au sens propre du terme, ils prennent souvent des jeunes talents d'autres clubs présentis pour devenir des stars.

Le Nacional a le meilleur public, bon nombre de Colombiens rêvent d'y jouer, et c'est le tout premier club colombien a avoir gagné la Copa Libertadores en 1989 avec comme légendes: René Higuita, Andres Escobar, Leonel Alvarez,...
*

Un joueur qui manque sad.gif
Paix à son ame.
Colfutbol
Faut pas oublier Albeiro Usuriaga, grand nom du Nacional, vainqueur de la Libertodores en 89. Lui aussi, il s'est fait assassiner sad.gif

R.I.P red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.