MilkTchéque
Jul 12 2010, 22:51
Aprés la drole de victoire en supercoupe contre Plzen(victoire 1-0 obtenue en fin de match alors qu'on jouait a 10 depuis la demi heure de jeu suite a l'expulsion de Repka) on joue demain le match aller en lettonie du 2TP,sans nos lateraux titulaires. La grande aventure des qualifs commence.
Antho-Blue Army
Jul 13 2010, 18:31
MilkTchéque
Jul 14 2010, 05:53
Pour ce deuxieme match de la saison,la compo laissait avoir des doutes,au final sans etre ultra brillant,le Sparta a fait son match et avec ce 3-0 est quasiment qualifié. Les lettons nous ont inquiettés a quelques moments,les deux contre attaques amenant les buts de Wilfried ont tués le match. Matejovsky,la recrue,a d'ailleurs ete interessant dans ce jeu de contres.
Le match retour devrait etre interessant pour continuer la preparation,en attendant le prochain tirage.
MilkTchéque
Jul 16 2010, 17:38
Y'a eu le tirage aujourd'hui,ca devrait etre les polonais de Poznan au 3eme tour.
Tigani Română
Jul 17 2010, 02:42
Un parcour plus facile que la saison derniere,tant mieux.
MilkTchéque
Jul 17 2010, 03:36
Oui car l'an dernier on etait dans les TP des non champions,ou y'a que deux tours,mais netement plus relevés,on s'etait fait sortir au premier tour par le Panathinaikos.
Y'a moyen d'etre confiant,l'equipe a parru bien pour ses deux premiers matchs officiels et n'a pas trop bouger.
Toute a l'heure a 18H15,premiere journée de championnat chez le promu Hradec Kralove.
Tigani Română
Jul 17 2010, 18:31
Je me souviens
Franchement il y a un coup a jouer pour aller en groupe de LDC,quoi qu'ont en disent Lech sont prenable.
Ouverture du score des promus Rezek a la 17 eme minutes,ca commence mal...
Tigani Română
Jul 18 2010, 01:49
Defaite 2-1 a l'arriver,contre un promus mauvaise performence pour la premiere journee,premier but de la saison pour Wilfried.
MilkTchéque
Jul 18 2010, 23:59
Hradec Kralove a vraiment trés bien joué,vaut mieux se prendre une claque maintenant qu'aprés tu me diras....
Tigani Română
Jul 22 2010, 00:23
Le Sparta c'est bien repris en coupe d'europe victoire 2-0 en match retour Zeman et Matejovski ont marquer,ils rencontrerons le Lech Poznan au prochain tour qui c'est peniblement qualifier au tir au but 9-8 contre l'Inter Baku.
MilkTchéque
Jul 22 2010, 03:55
Oui,match tranquile,le premier but de Matejovsky sous nos couleurs montrent qu'il se sent bien dans cette equipe et qu'il apporte.
Lech Poznan,ca parrait largement a notre portée,mais je me mefie du retour la bas,ca nous est souvent arrivé de se faire peter au retour hors de nos bases dans ces tours...
M'enfin avant,le championnat,premier match a domicile contre Slovacko ce week end.
Sinon le Viktoria Plzen va jouer l'EL dans notre stade.
Tigani Română
Jul 22 2010, 04:01
Citation (MilkTchéque @ Jul 22 2010, 03:55)

Oui,match tranquile,le premier but de Matejovsky sous nos couleurs montrent qu'il se sent bien dans cette equipe et qu'il apporte.
Lech Poznan,ca parrait largement a notre portée,mais je me mefie du retour la bas,ca nous est souvent arrivé de se faire peter au retour hors de nos bases dans ces tours...
M'enfin avant,le championnat,premier match a domicile contre Slovacko ce week end.
Sinon le Viktoria Plzen va jouer l'EL dans notre stade.
Je trouve que c'est pas une bonne chose que Plzen jouent dans le stade duSparta Praha,alors que celui du Slavia ne va pas servir en coupe d'europe vu qu'ils ne sont pas qualifies.
Pour le championnat a domicile c'est le moment qu'ils ce lancent apres une premiere defaite,sur leur pelouse il devrait pas y avoir de souci.
Moi franchement je vois pas Poznan inquieter le Sparta je les voyent aller en groupe de LDC cette saison et dire que il y a 1 ans tous juste j'etais a Prague

l'ambiance du stade me manque

j'espere y retourner un jour.
MilkTchéque
Jul 22 2010, 04:22
Je pense que cette année,les phases de poule sont a notre portée. L'equipe est pas degeu et surtout la phase des champions du systeme platini donne plus de chances.
Un retour du Sparta en LDC ,tout les Spartaki attendent ca
Kris.54
Jul 22 2010, 17:11
Soyez pas trop méchant avec nos joueurs.... pas plus de 4-0 au match aller please
MilkTchéque
Jul 22 2010, 17:20
Je viens enfin de voir un resumé de Lech-Baku,ouais apparament vous avez galerer severe. Mais bon je prefere me mefier de cette double confrontation,meme si on en est surement les favoris. Pour l'instant on fait un debut de saison tranquile,sans eclat toutefois. A part ce week end,jamais la machine a semblé rouiller.
Moi c'est le retour qui me fait trés trés peur... A nous de gerer l'aller et de pas prendre de but,on realise generalement de bonnes performances chez nous en ligue des champions.
Tigani Română
Jul 23 2010, 00:46
Citation (MilkTchéque @ Jul 22 2010, 04:22)

Je pense que cette année,les phases de poule sont a notre portée. L'equipe est pas degeu et surtout la phase des champions du systeme platini donne plus de chances.
Un retour du Sparta en LDC ,tout les Spartaki attendent ca

Si jamais le Sparta accedent au groupe ils seront surment dans le pot 4?
Les supporters attendent ca,le club aussi niveau financier sava faire du bien la LDC sa remplie les caisses pour des clubs comme ca.(je parle si jamais il y a qualification).
C'est indispensable pour la survie du Sparta d'aller en LDC,puis sa fait venir du monde au stades ces genres d'affiches.
Citation (MilkTchéque @ Jul 22 2010, 17:20)

Je viens enfin de voir un resumé de Lech-Baku,ouais apparament vous avez galerer severe. Mais bon je prefere me mefier de cette double confrontation,meme si on en est surement les favoris. Pour l'instant on fait un debut de saison tranquile,sans eclat toutefois. A part ce week end,jamais la machine a semblé rouiller.
Moi c'est le retour qui me fait trés trés peur... A nous de gerer l'aller et de pas prendre de but,on realise generalement de bonnes performances chez nous en ligue des champions.
Oui je suis d'accord avec toi a l'exterieure sa laisse a desirer les performences en Europe,un resultat 2-0 serais parfait.
MilkTchéque
Jul 23 2010, 03:28
Citation (Princesse Ouzbek @ Jul 23 2010, 01:46)

Si jamais le Sparta accedent au groupe ils seront surment dans le pot 4?
Les supporters attendent ca,le club aussi niveau financier sava faire du bien la LDC sa remplie les caisses pour des clubs comme ca.(je parle si jamais il y a qualification).
C'est indispensable pour la survie du Sparta d'aller en LDC,puis sa fait venir du monde au stades ces genres d'affiches.
Oui je suis d'accord avec toi a l'exterieure sa laisse a desirer les performences en Europe,un resultat 2-0 serais parfait.
Oui,pot 4 automatique.
Bah ouais,va faloir renchainer les LDC pour revenir au niveau qui etaiot le notre y'a pas si longtemps.
Tigani Română
Jul 23 2010, 03:32
Oue mais bon quand je vois que Marseille sont dans le pot 2 tous reste possible,je me projete deja trop dans l'avenir a mon gout,ils faut d'abord qu'ils eliminent Lech.
Pour l'epoque ou le Sparta etais regulierement en LDC je l'ai pas connus.ou alors vagement quand il y avait Poborsky.
MilkTchéque
Jul 23 2010, 04:08
On avait ete en huitiemes de finale en 2004 contre le Milan ou on avait bien tenu (on etait qualifié a l'heure de jeu du match retour a San Siro)depuis,quasi rien,2 phase de poule(2 4eme place),la derniere dattant de la saison 2005/2006.
Tigani Română
Jul 23 2010, 17:59
Citation (MilkTchéque @ Jul 23 2010, 04:08)

On avait ete en huitiemes de finale en 2004 contre le Milan ou on avait bien tenu (on etait qualifié a l'heure de jeu du match retour a San Siro)depuis,quasi rien,2 phase de poule(2 4eme place),la derniere dattant de la saison 2005/2006.
Je viens de regarder ils etaient sortis d'un groupe avec Chelsea,Besiktas et la Lazio pas mal tous de meme.
Sinon je voulais le dire impressionner par le niveau de Kucka a la coupe du monde
MilkTchéque
Jul 23 2010, 18:40
Oui j'avais ete voir les matchs contre Chelsea et le Besiktas. On avait une sacrée equipe a ce moment la,mais on avait pas reussi a conserver les cadres,resultat deux ans plus tard on se fait peter par le FC Thun.
Kucka etait d'ailleurs le seul mondialiste issu de Gambrinus Liga. On s'interoger pas mal sur son niveau en ce debut de saison car il a eu peu de temps de recuperation aprés une grosse coupe du monde. Et au final,c'est l'un des joueurs les plus en forme de ce debut de saison.
Tigani Română
Jul 23 2010, 19:02
Citation (MilkTchéque @ Jul 23 2010, 18:40)

Oui j'avais ete voir les matchs contre Chelsea et le Besiktas. On avait une sacrée equipe a ce moment la,mais on avait pas reussi a conserver les cadres,resultat deux ans plus tard on se fait peter par le FC Thun.
Kucka etait d'ailleurs le seul mondialiste issu de Gambrinus Liga. On s'interoger pas mal sur son niveau en ce debut de saison car il a eu peu de temps de recuperation aprés une grosse coupe du monde. Et au final,c'est l'un des joueurs les plus en forme de ce debut de saison.
Franchement c'est une bete physique et techniquement il a du bagage dans tous les matchs de la CDM il m'a fait tres forte impression,je doute qu'il soit encore au Sparta la saison prochaine et meme apres le prochain mercato d'hiver.
Pourtant je l'vais pas remarquer lors de la derniere saison.
MilkTchéque
Jul 23 2010, 19:10
On verra bien,Toutes facons la a chaque mercato c'est clair,va falloir que nos dirigeants deviennent enfin hargneux pour conserver le maximum de joueurs.
MilkTchéque
Jul 24 2010, 19:49
Mi temps contre Slovacko,comme contre Hradec Kralove y'a aucun mouvement,on galere comme c'est pas possible....
Vaclaaaaaaaaaaaaaaaaaav Kaaaaaaaaaaaaadlec!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tigani Română
Jul 25 2010, 17:55
But victorieux a la derniere minutes de Kadlec qui fait du bien au Sparta,premiere victoire en championnat cette saison,c'est bon pour le moral avant d'affronter Lech.
MilkTchéque
Jul 25 2010, 18:05
Niveau mental,on a l'air trés fort cette saison une fois encore. On a ete bien forgé la saison derniere,mais je pense que ce qui a ete le declic c'est cette supercoupe contre Plzen,belle equipe au passage,qui a signé une superbe victoire hier a Liberec.
MilkTchéque
Jul 26 2010, 17:39
Salut, bonne chance a votre (s'il y a autre aficionado que MilkTcheque du sparta ici

)equipe favorite pour demain. j'espere que les deux equipes livreront belle bataille, en tout cas l'affiche me parait belle. Apparemment le Sparta Praha a une belle equipe cette annee, cela rend la perspective du match encore plus interessante.
Tigani Română
Jul 27 2010, 03:10
Citation (Guru @ Jul 26 2010, 22:47)

Salut, bonne chance a votre (s'il y a autre aficionado que MilkTcheque du sparta ici

)equipe favorite pour demain. j'espere que les deux equipes livreront belle bataille, en tout cas l'affiche me parait belle. Apparemment le Sparta Praha a une belle equipe cette annee, cela rend la perspective du match encore plus interessante.

Je me considere pas comme une "supportrice" du Sparta (meme si j'ai acheter la maillot) je suis aller en vacances l'ete dernier,je suis aller voir 3 matchs dont 1 de LDC,et depuis je suis leurs resultats et quelques matchs en streaming,ont va dire je suis une telespectarice du Sparta.
Pour le pronostique j'espere une victoire 2-0 a domicile ce serais un bon resultats,comme les Tcheques sont souvent friable a l'exterieure.
MilkTchéque
Jul 27 2010, 04:52
Citation (Guru @ Jul 26 2010, 23:47)

Salut, bonne chance a votre (s'il y a autre aficionado que MilkTcheque du sparta ici

)equipe favorite pour demain. j'espere que les deux equipes livreront belle bataille, en tout cas l'affiche me parait belle. Apparemment le Sparta Praha a une belle equipe cette annee, cela rend la perspective du match encore plus interessante.

Merci c'est gentil,on vous souhaite la meme chose. Favorite? Oui surement,m'enfin j'ai pas trop envie de me fier a ca. Ca devraient etre deux beaux matchs entre des equipes connues pour leur jeu porté vers l'avant,devant deux grands publics.
Belle equipe? Je sais pas,mais c'est vrai que le depuis la generation Kinkl/Poborsky/Zelenka et cie,ca me parrait l'une des plus equilibrés. Esperons qu'elle le sera assez pour atteindre la LDC aprés tant d'absence.
MilkTchéque
Jul 27 2010, 16:01
Citation
Champions League: Sparta Praha vs. Lech Poznan
July 27th, 2010
Amid fears of hooliganism, hundreds of extra police are on the streets of Prague today ahead of Sparta Praha’s Champions League qualifier against Lech Poznan, one of Poland’s best-supported teams.
Needing to beat the Polish champions and one more team to reach the tournament’s group phase, Sparta go into this hugely important game with a host of injury worries.
Along with defender Ondrej Kusnir and midfielder Lubos Husek, both of whom have been out of action for some time, Jozef Chovanec’s team will also be missing midfielder Kamil Vacek, who has an ankle injury.
Forwards Bony Wilfried and Milos Lacny and midfielder Juraj Kucka are also carrying knocks, though Wilfried and Kucka are both expected to start.
Away from the Champions League, the CMFS’s (Czech football association’s) disciplinary commission is to investigate allegations that Sparta captain Tomas Repka spat at Slovacko’s Ladislav Volesak during Saturday’s league game between the two clubs.
UEFA CHAMPIONS LEAGUE 2010/11
THIRD QUALIFYING ROUND, FIRST LEG
TUESDAY, JULY 27TH, 2010
Sparta Praha vs. Lech Poznan (Poland) (8:30pm)
Venue: Generali Arena, Prague 7-Letna (Capacity: 20,565)
Czech TV Coverage: Live on CT4
Second Leg: Wednesday, August 4th in Poznan
Predicted Sparta Starting Line-Up: Blazek — Kladrubsky, Repka, Brabec, Pamic — Hoheneder — Sionko, Kucka, Matejovsky, Kadlec — Wilfried
Jedeme Sparta Jedeme!!!!!!!
Tigani Română
Jul 27 2010, 19:50
MilkTcheque tu as dit qu'il y avait des absents pour ce soir lequels?
Kadlec titulaire ainsi que Kucka...
MilkTchéque
Jul 27 2010, 20:02
Kusnir surtout,c'est pour ca qu'on se tape Pamic titulaire
Sinon Vacek,remplacé par Kadlec a gauche,Husek et Lacny.
Tigani Română
Jul 28 2010, 00:35
Victoire 1-0 tres bon resultat ca leurs laissent pas mal d'espoirs pour le match retour.
But Brabec dans le dernier quart d'heure.
Kris.54
Jul 28 2010, 09:45
Sparta Praga - Lech Poznań 1:0 (0:0)But - Erich Brabec
(75)Sparta: Jaromir Blazek - Jiri Kladrubsky, Tomas Repka, Erich Brabec, Manuel Pamic - Libor Sionko, Juraj Kucka, Niklas Hoheneder, Marek Matejovsky (90+3 Lukas Hejda), Vaclav Kadlec (73. Jiri Jeslinek) - Bony Wilfried (87. Lukas Tresnak).
Lech: Krzysztof Kotorowski - Grzegorz Wojtkowiak, Manuel Arboleda, Bartosz Bosacki, Seweryn Gancarczyk - Sławomir Peszko, Dimitrije Injac, Semir Stilić (87. Jakub Wilk), Kamil Drygas, Sergiej Kriwiec (85. Tomasz Mikołajczak) - Artur Wichniarek (77. Joel Thsibamba).
MilkTchéque
Jul 29 2010, 01:36
Citation
Champions League: Sparta 1, Lech Poznan 0
July 28th, 2010
Sparta Praha will take a one-goal lead to Poland next week thanks to central defender Erich Brabec’s late winner against Lech Poznan last night (Tuesday).
Speaking to reporters after the game, Sparta coach Jozef Chovanec said he was pleased with his team’s performance in a difficult game but warned that the away leg would be tougher, particularly because Sparta haven’t been allowed to move Sunday’s league game against Ceske Budejovice back a day.
Despite the defeat, Polish newspapers saw encouraging signs in last night’s match, with Gazeta Wyborcza claiming that Sparta played as if they were meeting for the first time and Rzeczpospolita reporting that the Czech champions lacked ideas up front.
UEFA CHAMPIONS LEAGUE 2010/11
THIRD QUALIFYING ROUND, FIRST LEG
TUESDAY, JULY 27TH, 2010
Sparta Praha 1, Lech Poznan (Poland) 0
Half Time: 1-0
Goal: 76th Brabec
Attendance: 14,588
Second Leg: Wednesday, August 4th, 2010
Sparta Team: Blazek — Kladrubsky, Repka, Brabec, Pamic — Hoheneder — Sionko, Kucka, Matejovsky (90th Hejda), Kadlec (73rd Jeslinek) — Wilfried (87th Tresnak)
Comme souvent depuis ce debut de saison,une performance moyenne mais un resultat positif a l'arivée. On a pas ete trés bons,surtout en premiere mi temps. Generalement en Europe a domicile on se bouge bien le cul,la c'etait terne,sans imagination. On a su quand meme aller obtenir a l'arachée cette victoire,on a pas pris de buts non plus c'est deja ca. Aprés la marge est bien trop faible pour pas considerer le deplacement en pologne comme pas perilleux,ils vont nous secouer et devant leur public faudra s'accrocher et surtout hausser notre niveau.
En attendant,autre deplacement perilleux ce week end pour la 3eme journée de championnat a Ceske Budejovice.
Tigani Română
Jul 29 2010, 01:48
Citation (MilkTchéque @ Jul 29 2010, 01:36)

Comme souvent depuis ce debut de saison,une performance moyenne mais un resultat positif a l'arivée. On a pas ete trés bons,surtout en premiere mi temps. Generalement en Europe a domicile on se bouge bien le cul,la c'etait terne,sans imagination. On a su quand meme aller obtenir a l'arachée cette victoire,on a pas pris de buts non plus c'est deja ca. Aprés la marge est bien trop faible pour pas considerer le deplacement en pologne comme pas perilleux,ils vont nous secouer et devant leur public faudra s'accrocher et surtout hausser notre niveau.
En attendant,autre deplacement perilleux ce week end pour la 3eme journée de championnat a Ceske Budejovice.
Oue c'etais pas trop rassurant,ils faudras qu'ils soient vigilant en debut de match et de pas ce faire surprendre et prendre un but trop vite sinon ca risque de ce compliquer.
Mais peut-etre que les absents d'hier seront retablies pour le match retour.
MilkTchéque
Jul 29 2010, 01:52
La semaine prochaine,seul Lacny devrait etre retabli,c'est un remplacant.
Tigani Română
Aug 2 2010, 03:05
Deuxieme defaite en championnat pour le Sparta contre le SK Dynamo Ceske Budejovice 0-1 un peut inquietant tous de meme avant d'affronter Lech en Pologne...
MilkTchéque
Aug 2 2010, 07:54
Ouais.... Surtout au vu de la prestation fournie.... Les absences deja lourdes etaient nombreuses,on pouvait notament rajouter Repka suspendu. Si le 11 type est pas mal,c'est franchement un effectif trés leger qu'on dispose,ca se voit.
Le Lech Poznań aussi a perdu hier contre Jagiellonia Białystok a l'occasion de la Supercoupe de Pologne bien qu'avec une equipe assez remaniee. Le match est dans deux jours et on peut pas dire que les deux equipes soient au meilleur de leur forme... mais bon, c'est parfois ce qui arrive avec ces tours preliminaires de debut voire de pre-saison, parfois les equipes ne sont pas totalement pretes alors que les enjeux sont grands.
MilkTchéque
Aug 2 2010, 16:54
Par raport a l'equipe de mardi dernier,y'avait 7 changements... Maintenant va falloir etre pret pour mercredi,deja trés important.
Tigani Română
Aug 3 2010, 02:05
Citation (MilkTchéque @ Aug 2 2010, 07:54)

Ouais.... Surtout au vu de la prestation fournie.... Les absences deja lourdes etaient nombreuses,on pouvait notament rajouter Repka suspendu. Si le 11 type est pas mal,c'est franchement un effectif trés leger qu'on dispose,ca se voit.
Je me disais pareil en regarent l'effectif il n'est pas assez etofee a mon gout,c'est un peut juste sur certain postes.
HS:Lubos Kalouda il n'est au Sparta?dommage je l'aimais bien...
Tigani Română
Aug 5 2010, 00:21
Ca passe pour le Sparta 1-0 sur le terrain de Lech grace a un penalty de Kladrubsky,tirage Vendredi matin pour le prochain tour.
Plus qu'une marche avant la LDC
Tigani Română
Aug 6 2010, 12:47
Le tirage va ravir Milktcheque contre les voisins Slovaque de Zilina sans etre trop pretentieuse je pense que le Sparta devrait passer.
Bon tirage en tous cas.
MilkTchéque
Aug 13 2010, 19:45
Citation (Princesse Ouzbek @ Aug 3 2010, 03:05)

Je me disais pareil en regarent l'effectif il n'est pas assez etofee a mon gout,c'est un peut juste sur certain postes.
HS:Lubos Kalouda il n'est au Sparta?dommage je l'aimais bien...
Bah on a pas les moyens de doubler les postes,le 11 est pas degeu,aprés....
Kalouda etait preté,il vient de retourner dans son club,le CSKA Moscou.
Citation (Tigani Română @ Aug 5 2010, 01:21)

Ca passe pour le Sparta 1-0 sur le terrain de Lech grace a un penalty de Kladrubsky,tirage Vendredi matin pour le prochain tour.
Plus qu'une marche avant la LDC

Match trés tendu,deux expuslions genantes pour la suite,surtout qu'en championnat Repka l'est aussi.
A rapeller aussi la victoire 4-0 contre le Banik Ostrava qui nous relance en championnat.
Citation (Tigani Română @ Aug 6 2010, 13:47)

Le tirage va ravir Milktcheque contre les voisins Slovaque de Zilina sans etre trop pretentieuse je pense que le Sparta devrait passer.
Bon tirage en tous cas.
Oui,c'est sur que c'est abordable,le petit derby tchèco-slovaque risque d'etre tendu toutefois,a l'image du derby contre les polonais au tour precedent,mais Sionko,Matejovsky et Wilfried seront suspendus pour l'aller,quand tu rajoutes ca a tout.....
Et lo'n vient de gagner le match avancée de la 5eme journée,victoire 1-0 a Pribram,but de Wilfired,ca pourrait etre une belle operation au classement,mais Kladrubsky a pris un rouge,decidement.....
MilkTchéque
Aug 17 2010, 14:30
Citation
Champions League: Sparta Praha vs. Zilina
August 17th, 2010
Sparta Praha take on Slovak champions MSK Zilina tonight (Tuesday), in the first of arguably the two most important games they’ll play all season — the last round of qualifiers before the Champions League’s group phase.
Reaching the group phase for the first time in five years would earn Sparta — a club with considerable debts — at least 180 million crowns; failure to do so would see the Czech champions play in the Europa League’s group phase.
Following a stormy away leg in Poznan in the previous round, three key Sparta players are suspended tonight — Marek Matejovsky, sent off in Poland, has been given a three-game ban while Libor Sionko, also red-carded, and Bony Wilfried, who picked up a second yellow, will sit out this game but be eligible for the away leg.
Because of this, Chovanec has brought Teplice attacking midfielder Stepan Vachousek in on a six-month loan deal and the former Czech international is expected to start tonight.
Coached by former Czech international Pavel Hapal, Zilina’s squad features several players familiar to Gambrinus liga fans, including former Zizkov forward Tomas Oravec and Czech midfielder Emil Rilke.
UEFA CHAMPIONS LEAGUE 2010/11
PLAY-OFFS, FIRST LEG
TUESDAY, AUGUST 17TH, 2010
Sparta Praha vs. MSK Zilina (Slovakia) (8:45pm)
Venue: Generali Arena, Prague 7-Letna (Capacity: 20,565)
Czech TV Coverage: Live on CT4
Second Leg: Wednesday, August 25th in Zilina
Predicted Sparta Starting Line-Up: Blazek — Kladrubsky, Brabec, Repka, Pamic — Hoheneder — Zofcak, Kucka, Vachousek, Kadlec — Lacny (Tresnak)
Tigani Română
Aug 18 2010, 01:46
Defaite lourde de consequences contre le Zilina a domicile 0-2 avec ce resultat je vois pas comment le Sparta pourraient ce qualifies,je me demande encore comment ils ont puent perdre par ce score a domicile.
Dommage le tirage etais a la porter des Tcheques.
Pour Vachousek il a signer quand?
MilkTchéque
Aug 18 2010, 11:55
Les absences ont enormement pesés,les retour de Sionko et Wilfried feront deja pas mal de bien au retour. Mais bon se cacher derriere ca ca serait con,on avait pas mal debuté le match avant de se faire bouffer tactiquement par Zilina. Defensivement,comme d'hab j'ai presque envie de dire,on est tragicomique,a l'image de ce premier but ou certes l'arbitre aurait pu arreter le jeu vu la faute sur Brabec. Pis offensivement on est bien trop depeuplé pour reagir,Zilina joue trés bien son coup et voila,une année de plus on risque de s'arreter tout pres de la champions league,encore une fois. Vous imaginez meme pas a quel point je suis degouté,j'ai hurlé devant la tele hier.......
J'espere toutefois qu'on va essayer de reagir au retour,y'a moyen quand meme.
Vachousek a signé la semaine derniere,un pret de 6 mois,justement pour palier touytes ces absences.
Citation
Champions League: Sparta Praha 0, Zilina 2
August 18th, 2010
Sparta’s chances of reaching the Champions League’s group phase were dealt a severe blow last night (Tuesday) by Slovak champions MSK Zilina.
With Bony Wilfried, Marek Matejovsky and Libor Sionko all suspended and several players — including, unexpectedly, attacking midfielder/forward Vaclav Kadlec — out injured, Sparta failed to rise to the occasion and were well beaten.
Talking after the game, Sparta coach Jozef Chovanec said his team’s numerous errors had proved decisive and admitted that Zilina deserved their win, but pointed out that he was missing seven first-team regulars.
Adding to Chovanec’s woes, his team will be without central defenders Tomas Repka and Erich Brabec for next week’s second leg. Both players face automatic one-game suspensions after picking up their second yellow cards of the competition last night.
UEFA CHAMPIONS LEAGUE 2010/11
PLAY-OFFS, FIRST LEG
TUESDAY, AUGUST 17TH, 2010
Sparta Praha 0, MSK Zilina (Slovakia) 2
Half Time: 0-0
Goals: 51st Ceesay, 73rd Oravec
Attendance: 18,000
Second Leg: Wednesday, August 25th in Zilina
Sparta Team: Blazek — Adiaba, Brabec, Repka, Pamic — Hoheneder — Zofcak (78th Zeman), Kucka, Vachousek (90th Jeslinek), Lacny (68th Tresnak) — Kweuke
Tigani Română
Aug 19 2010, 02:53
Decue egalement a un degres moindre de toi tous de meme,j'ai pas pu voir le match seulement les buts et sur le premier il y a une erreure de marquage des defenseurs du Sparta.
Il y avait surment trop d'absences,mais ce n'est pas excusable cette defaite par 2 buts d'ecart a domicile.
Il y a encore une chance enfin j'espere si les Tcheques arrivent a marquer en premier tous seras jouable,sincerement ils en ont les moyens,ils sont plus fort sur le papier,j'y crois encore pour le Sparta.
Ce serais bete qu'ils sa'arrettent encore a cette marche,et de retomber en Europa League.