Et tu sais s'il compte rester au Sparta ou rentrer a Trabzon ?
BesiktasCarsi
Apr 10 2007, 16:22
Je pense qu'il a gardé un très mauvais souvenir de Trabzon et qu'il ne reviendra pas! On le citait aussi à Vestel par contre à un moment. Mais à Trabzon c'est un peu spécial, c'est pas toujours évident de s'imposer, même Marcelinho est parti après quelques mois.
Je souhaite à Jun de retrouver son niveau parce que si mes souvenirs sont bons il était meilleur buteur du championnat tchèque au moment il Trabzon l'avait transfèré
MilkTchéque
Apr 10 2007, 20:04
Je le vois pas revenir a Trabzon non plus,je le vois bien rester mais si il part ca serait dans le championnat voir a Manissa pourquoi pas,ils l'ont reelement approché. Jun est d'un bon niveau et fut en effet meilleur buteur du championnat tchéque,je lui souhaite de retrouver son niveau au sparta j'espere.
Mais bon cet été au moins un attaquant arrivera a Prague donc faudra voir.
MilkTchéque
Apr 12 2007, 16:42
Jai lu une interview de Repka dans la presse tchéque ou en gros il dit que lui comme toute l'equipe croit toujours au titre et est supermotivé,ils vont se battre jusuq'au bout!
Hooooooooooj Spartaaaa! Maintenant faut engranger les points en attendant le derby!
MilkTchéque
Apr 14 2007, 15:19
C'est la mi temps la et on bat teplice 2-0,je ferais mon resumé complet du match dans la journée.
Spartaaaaaaaaaaaaa!
Luckybenny, en Rep;Tchèque c'est lla différence de but partiuculière ou général qui compte ?
MilkTchéque
Apr 14 2007, 19:01
Generale.
Le Sparta a gagné 2-1 au final. On a joué dans une sorte de 4-3-3 avec Kulic un peu en retrait qui a bien fonctionné.
La compo etait: Bla?ek - Pospěch, Řepka, Kadlec, Zabavník - Kisel, Hu?ek, Matu?ovič - Kulič - Do?ek, Jun.
Des le debut du match Teplice a montré qu'ils etaient venu prendre des points a Praha,heureusement l'ouverture du score de Kisel a la 11eme a vite calmé le jeu. Le Sparta a par la suite controler emmené par un trés bon Kulic qui dans un nouveau role a fait un super match. A la 29eme il decale bien Dosek pour le 2-0. Le Sparta va chercher alors a s'economiser en vue des echeances a venir(y'a un match en semaine qui arrive,puis le championnat avec le derby et la coupe) et va se faire surprendre en debut de seconde periode mais globalement le match a ete maitrisé.
Boleslav a fait un nul,on leur met donc 7 points et on revient a 1 point du Slavia en attendant leur match de demain.
MilkTchéque
Apr 16 2007, 18:02
Super journée pour nous avec les nuls de Boleslav,Liberec et du Slavia. On fait un grand pas vers la ligue des champions et on revient a deux points du Slavia.
Spartaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
MilkTchéque
Apr 16 2007, 20:30
Au titre du Sparta en Hockey :zbeer:
Mercredi on va a Budejovice,deplacement dificil qui s'annonce chez la bande a Karel et on a pas trop le droit a l'erreur avant le Derby.
girondins47
Apr 16 2007, 21:10
Je dirais match nul entre Budejovice qui sort d'un bon nul à Jablonec !
MilkTchéque
Apr 16 2007, 21:55
C'est evident,c'est pas un deplacement facile,mais pas infaisable non plus. Le Sparta est en pleine lutte pour le titre,le Derby est iminent,les joueurs vont etre surmotivés je pense.
girondins47
Apr 16 2007, 23:24
Je supporte personne dans ce championnat mais j'ai envie juste pour te narguer que Prague perde
MilkTchéque
Apr 17 2007, 07:12
Oué,Prague va perdre,le Slavia Prague
girondins47
Apr 17 2007, 10:48
Sparta*
MilkTchéque
Apr 17 2007, 15:34
Plus serieusement,une phrase de Ptacek capitaine du SParta en Hockey:
Citation
Bien entendu, c'est une formidable sensation, d'autant plus que le mot « équipe » a pris tout son sens dans cette victoire qui est le résultat d'un travail collectif. Cela renforce le plaisir et les émotions. Personne n'a joué en pensant à soi, mais pour cette fameuse lettre « S », le symbole du Sparta que nous avons sur nos maillots
Que les footballeurs s'en inspîrent!
girondins47
Apr 18 2007, 18:18
Ca a commencé depuis 18 minutes, 0-0 pour le moment .
MilkTchéque
Apr 18 2007, 21:33
Defaite 2-0 a Budejovice avec notament un but de "steve" alias karel Poborsky... Heureusement le Slavia a perdu aussi,le seul danger c'est un eventuel retour de Mlada Boleslav et du Slovan dans la course au titre. je ferais mon resumé plus tard,je matte Boleslav la.
girondins47
Apr 18 2007, 21:59
Tiens qu'est ce que j'avais dis?
MilkTchéque
Apr 19 2007, 17:08
Bien joué lol. Nan mais honetement pas grand chose a dire,le Dynamo etait superieur. On a fait ilusion jusque a l'ouverture du score et aprés ils ont augmenté le rythme. On peux d'ailleurs remercier Jarda qui a evité la debacle en faisant un bon match aux cages,ca presume qu'il est en forme et qu'il va surement nous taper un derby de dingue comme il en a l'habitude. La defence etait febrile,comme d'hab,Mares titulaire n'a aps changé grand chose. Poborsky a fait un trés bon match et nous a achevé mais j'ai bien aimé le fait qu'il ne fete pas son but..
La compo etait:Blazek-Pospech,Repka,Mares,Blazek-Kolar,Husek,Kisel,Matusovic-Kulic,Dosek. Jun,Ancic et Rezek sont entrés en cour de jeu.
girondins47
Apr 19 2007, 23:49
Ils sont 2eme avec 2 points de retard sur le Slavia Prague non?
MilkTchéque
Apr 20 2007, 08:37
C'est ca,le Slavia qu'on recoit lundi pour le derby
girondins47
Apr 20 2007, 11:52
Ou? au Sparta ou au Slavia?
MilkTchéque
Apr 20 2007, 17:22
A la Toyota Arena,chez nous.
girondins47
Apr 20 2007, 21:17
D'accord , donc au prono jai parié 2-0 pour le Sparta , j'espere qu'ils vont faire 2-0

, c'est combien le bonus de point?
MilkTchéque
Apr 20 2007, 21:20
3 points,mais c'est pas le sujet ici
girondins47
Apr 20 2007, 21:29
Je sais je sais simple petite question de routine

, t'as le groupe des 2equipes pour le derby?
MilkTchéque
Apr 20 2007, 21:42
Que celui du Sparta,mais pour le Slavia,pas de grosses surprises je pense.
Notre groupe:
Blazek,Postulka-Pospech,Repka,Kucera,Kadlec,Mares,Zabavnik-Kisel,Matusovic,Ancic,Horvath,Sylvestre,Husek-Kulic,Dosek,Rezek,Jun.
girondins47
Apr 20 2007, 23:03
Sylvestre c'est un francais?

je connais personne puisque je ne suis pas le championnat
MilkTchéque
Apr 21 2007, 13:00
C'est un francais qui nous a ete preté apr le FC Barcelone.
.Maveric
Apr 21 2007, 22:41
Jun sera normalement aligné en pointe non ?
Sinon je connais pas mal de monde dans le groupe
Allez le Sparta!!!

A la tienne Lucky :zbeer:
En esperant une victoire du Sparta!!
girondins47
Apr 21 2007, 23:55
Citation (LuckyBenny @ Apr 21 2007, 13:00)
C'est un francais qui nous a ete preté apr le FC Barcelone.
Ah d'ac , il est bon ? quel poste?...?
MilkTchéque
Apr 22 2007, 08:59
Citation (.Mav~9 @ Apr 21 2007, 23:41)
Jun sera normalement aligné en pointe non ?
Sinon je connais pas mal de monde dans le groupe

Jun n'est pas tout le temmps titulaire cette saison mais devrait l'etre demain,les journaux annonce un 4-3-3 avec Kulic(legerement en retrait) Dosek et Jun devant comme contre Teplice. D'un coté le coach ne peut pas se passer de Jun pour le derby
A la tienne MB77 et a tout les Spartan! :zbeer:
Antislavisti!!!
Girondins47:c'est un milieu qui a un certain potentiel mais je pense que le Coach lui donne pas assez sa chance. Chez nous il joue milieu gauche le plus souvent.
girondins47
Apr 22 2007, 12:58
D'ac
MilkTchéque
Apr 22 2007, 14:17
J-1 avant le derby,l'ambiance s'annonce bouillante et la presse tchéque fait monter la temperature. les deux equipes se demontent par presse interposée et ce matin Jarda a repondu de maniere assez violente aux provocations Slavisits.
Ah,j'ai hate
girondins47
Apr 23 2007, 19:19
Victoire du Sparta sur le score de 1/0 , parcontre je ne sais le buteur
MilkTchéque
Apr 23 2007, 19:24
Horvath a la 65eme,et le Sparta redevient leader avec un point d'avance sur le Slavia et Liberec!
Quelle ambiance! Le sparta a pas ete spectaculaire mais a imposé un gros defi physique et une belle maitrise! Je ferais un resumé plus approfondi plus tard!
Spaaaaaaaartaaaaaaaa!
Jarda Blazek
MilkTchéque
Apr 25 2007, 14:27
http://www.youtube.com/watch?v=elJxsUEj2_4...related&search=L'ambiance de dingue de lundi

J'ai beaucoup aimé la baderole "Pas besoin d'etre antisemite pour vous hair" a propos des acusations d'antisemitisme de la part du president d'un groupe de supporters slavistis. Toujours aussi imagées les banderoles et tifos tchéques,celui comparant le Slavia a un sexe masculin etait particulierement drole
MilkTchéque
Apr 30 2007, 07:39
Match compliqué ce soir d'autant plus quaprés les larges victoires de Bolesalv et Liberec on est obligé de gagner.
MilkTchéque
May 1 2007, 12:39
Reelement dommage ce nul qui dans la course au titre nous penalise,on avait bien commencé en ouvrant immediatement le socre mais parés ona trop cherché a defendre,a chaque fois qu'on menait. les egalisations d'ostrava sont logiques,ils ont ete trés combatifs.
MilkTchéque
May 6 2007, 20:38
Victoire 3-1 a domicile contre Slovacko hier. le Sparta a pas ete exeptionel mais a montré sa force de caractere,menés 1-0 et reduit a 10 suite a l'expulsion d'Horvath,on est revenu aux forceps avec un trés bon Dosek,Kolar aussi.
La course au titre continue,Hoj Sparta!
MilkTchéque
May 8 2007, 18:52
C'est officiel,Jaromir Blazek jouera a Nuremberg la saison prochaine.
Merci pour tout Jarda
MilkTchéque
May 9 2007, 17:00
Pour les amateur ya un lien streaming pour le match de ce soir,chaud deplacement a Brno,go sparta!
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...1entry1716641
MilkTchéque
May 10 2007, 07:41
Victoire a l'arachée obtenue sur penalty mais trois points quand meme qui font un bien fou quand on voti que Liberec a fait un nul,un nul ce soir entre le Slavia et Mlada Boleslav serait parfait. Ca fait plaisir de revoir Jun marqué
MilkTchéque
May 13 2007, 12:50
Demain,en tant que nouveau leader on acceuile le second,Liberec. Une victoire les mettrait a quatres points et serait une superbe operation pour le titre!
Hoooj Sparta!
MilkTchéque
May 14 2007, 20:08
On a ete trop febrile en debut de match et Liberec en a profité cash. Cependant on a vite reagi et on a pas trop galerer pour revenir a la marque. ce qui est dommage c'est que ce but de Matusovic a clairement reduit nos ardeurs. Dommage aussi car on a globalement dominé,on peut regretter notre debut de match. M'enfin on reste Leader,c'est l'essentiel j'ai envie de dire.
El' Nico
May 15 2007, 21:43
Tu t'amuses bien tout seul ?
Citation (Rclens62 @ May 15 2007, 21:43)

T'as rien d'autre à faire ? Il aime son club et son championnat et contrairement à toi quand il poste c'est des messages utiles qui donnent des resignements sur le football en Rep.Tchèque et non des stupidités comme les tiennes.
MilkTchéque
May 16 2007, 08:04
Citation (Rclens62 @ May 15 2007, 22:43)

Oué c'est sur,la partie tchéque du forum n'est pas la plus frequentée,ca viendra peut etre je sais pas. En attendant je donne des infos sur les matchs du Sparta,sica t'interesse tu peux toujours participer,autrement que comme ca ^^
El' Nico
May 16 2007, 20:30
Citation (seko @ May 15 2007, 22:04)
T'as rien d'autre à faire ? Il aime son club et son championnat et contrairement à toi quand il poste c'est des messages utiles qui donnent des resignements sur le football en Rep.Tchèque et non des stupidités comme les tiennes.
C'est bon c'est ironique bordel
Yen a franchement
Je vais t'aider Lucky