AC Sparta Prague

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Gambrinus Liga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
McNulty
La session retro qu'ils proposent en ce moment wub.gif

1euro = entre 25 et 30 Kc. En gros.

Le sweat est ptete plus dans leurs ctaalogues online.
Cheuch
J'avoue qu'il y a de jolies produits, je suis pas fan du maillot "vintage" mais les vestes sont plutôt biens.
Sa fait le maillot à 43€ quoi ?

C'est pas du tout cher smile.gif
McNulty
500 Kc ca fait environ 20 euros je crois.
Cheuch
Putain, ils sont pas chiant sur les prix pas dit que je commande pas le home (floqué Kadlec)
McNulty
J'ai fait la meme (avec la maillot de l'an dernier) mais quand il partira j'aurais pas l'air con laughing.gif
Cheuch
Oui tu n'as pas tord, il va pas partir tout de suite si ?
McNulty
Tu sais dans ce championnat tout peut aller trés vite. A chaque mercato (principalement ceux d'Hiver d'ailleurs ou des solutions bons marchés sont privilegiés) les clubs tchèques se font depouiller, surtout les meilleurs (ceux qui ont plus de talents et qui sont quasiment aussi incapable que les autres de les retenir). Rien que l'an dernier, lors du mercato d'hiver le Sparta perd ses deux meilleurs joueurs: Kucka et Bony.

Et on sait que Kadlec passe pas inapercu, reste assez suivi (notament grace a FM apparament, aussi etonant cela puisse t'il parraitre), tu as des recruteurs quasi a chaque matchs dans les tribunes, des interets deja evoqués.

Aprés, comme avec logique on peut se dire que c'est trés risqué pour kadlec de partir si jeune, sans avoir encore beaucoup prouvé on peut imaginer que le joueur et son entourage puisse avoir une opinion similaire, et donc preferer rester au Sparta pour le moment.

Mais une chose est sure, il sera compliquer pour le Sparta de le conserver bien longtemps.
Cheuch
Comme tout "petits" championnats, les gros clubs achètent beaucoup la-bas en hiver pour des questions de prix mais surtout de talent car Kucka est très bon au Genoa.
Après pour Kadlec (où je confirme que c'est un monstre à FM), je ne vois pas l’intérêt pour l'instant de partir si c'est pour rester sur le banc d'un gros clubs européens surtout à un poste où la concurrence fait rage. Après il y a des exemples comme Varane qui joue de plus en plus au Real.
Quels clubs se sont positionnés sur Vaclav ?
McNulty
Citation (Cheuch @ Oct 17 2011, 17:12) *
Comme tout "petits" championnats, les gros clubs achètent beaucoup la-bas en hiver pour des questions de prix mais surtout de talent car Kucka est très bon au Genoa.
Après pour Kadlec (où je confirme que c'est un monstre à FM), je ne vois pas l’intérêt pour l'instant de partir si c'est pour rester sur le banc d'un gros clubs européens surtout à un poste où la concurrence fait rage. Après il y a des exemples comme Varane qui joue de plus en plus au Real.
Quels clubs se sont positionnés sur Vaclav ?

Et malheuresement c'est guere mieux l'ete, pour reprendre un exemple que tu dois connaitre vu que tu suis la Serie A, y'a Kamil Vacek (Chievo Verona) en depart important cet ete.

Des jeunes joueurs du championnat partis trop tot, on en a vu beaucoup.

Quand il etait plus jeune, des clubs italiens s'etaient renseignés pour leurs Primaveras, comme c'est de plus en plus coutume la bas. Y'a aussi des clubs allemands pour la plupart, francais (Lyon notament, y'avait eu un article dans la presse tchèque qui parlait d'un interet avec a l'appui une photo d'un gars de leurs stafs, baticle je crois mais je suis pas sur, venu voir un match a Letna) et anglais. Rien de super concret pour le moment, jamais aucune offre a ete vraiment psoée, mais les premieres peuvent arriver cet hiver.
Cheuch
Putain si il part en Italie, je deviens fou !
En ce qui concerne Kamil Vacek je n'étais pas trop optimiste quand il a signé au Chievo (une équipe que je déteste au passage) mais j'ai eut tord car il est titulaire. J'espère pour lui qu'il réussira dans un grand championnat comme l'Italie. (Après je ne ferais pas de préférence, vu que je dois suivre au moins 15 championnats laugh.gif)
McNulty
On verra bien meme si je t'avoues que je trouverais ca precipité.

Vacek ca me surprend pas, il est pas international pour rien meme si au vu du niveau de son equipe nationale ca veut plus dire grand chose. Sur l'integralité de la saison derniere c'est le meilleur joueur, polyvalent en plus.

Moi je veux que Kadlec joue la ligue des champions avec le Sparta avant d'etre reperé red_bandana.gif
Cheuch
Moi je veut juste que le Sparta joue la LDC, avec Kadlec sa serait un bonus !
McNulty
Il va falloir trés bien finir la phase aller, y'a quelques matchs clés, dont la derniere journée avant la treve. Car la phase retour peut s'averer differente.
Cheuch
J'essayerai de suivre le plus possible cette équipe, pour débattre avec toi hi.gif
McNulty
Victoire 4-1 en coupe a l'exterieur (match aller) hier, la jeunesse a frapée, avec un doublé de Krejci, un but de Grajciar et un de Kadlec.
Cheuch
Je n'ai pas put voir le match malheureusement un simple résumé, bravo à eux hi.gif
McNulty
Je n'ai pas pu le voir non plus, juste les buts.
Cheuch
C'est contre qui ce w-e ?
McNulty
Teplice (Lundi).
Cheuch
Milieu de tableau ça, la victoire pour rester en haut du classement ! smile.gif
McNulty, tu peut m'en dire plus sur le gardien de 1. SC Znojmo ?
Cheuch
Que penses-tu de la défense ? C'était la B mercredi ?
McNulty
C'etait une defense assez classique a part Vidlicka a droite, c'est plutot devant qu'il y'a eu Turn-Over.
Cheuch
Citation (Cheuch @ Oct 20 2011, 14:04) *
McNulty, tu peut m'en dire plus sur le gardien de 1. SC Znojmo ?

Ok, je ne suis pas trop l'effectif cette saison, il faut que je l'apprenne laugh.gif

McNulty
Hruby? Tu veux savoir quoi? Je suis pas des masses la Druha.
Cheuch
Putain, je n'ai pas vue les derniers résultats un petit résumé Mateja ?
McNulty
JEDEME!!!!!!!!!!!!!!!!
McNulty
Bon bah, Chovanec viré.
Cheuch
Sa donne quoi le Sparta à la trêve ?
McNulty
Comme d'gabitude, on s'attenda un sacré menage qui commence doucement a s'activer en coulisse. l'entraineur a ete remercié.

Le Sparta a 6 points d'avance sur le second, Liberec. Le championnat reprend mi fevrier avec la reception de Slovacko.
Cheuch
Ok et côte transferts ?
McNulty
La grande nouvelle pour le moment c'est le depart en retraite de l'une des plus grandes icones du club, Repka.
Cheuch
Et côté mercato, rien ne se passe côté Sparta ?
McNulty
A part une mini revolution dans le staff rien.

Et c'est une excellente nouvelle, un mercato d'hiver sans depart ca faisait longtemps. Surtout que tout nos concurents ne peuvent pas en dire autant.

La rumeur la plus chaude a ete celle du depart de Kweuke, serieusement approché par Nuremberg.

Sinon Teplice a bloqué le transfert de Mahmutovic et Demic suivi depuis quelques mois devrait arriver cet ete.

Et l'increvable Repka se lance un dernier defi: le maintien de Ceske Budejovice.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.