SK Slavia Praha

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Gambrinus Liga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Nakamura.10

Dernier match : 1-1 façe à Most, actuelle 11ème.

Le Slavia est actuellement second à deux longueurs du Sparta.

But de Adam ! happy.gif

thumbsup.gif
MilkTchéque
Merci j'aurais pas pu creer le topic des Slavisti,cette année le derby aura lieu le 28 avril.
Rosba
Topic de l'ennemi...... et comme le dit Lucky, rendez vous le 28 avril....
Nakamura.10
laugh.gif Je suis le seul, à aimé Slavia ! tongue.gif Je défenderais les couleurs, alors ! biggrin.gif
Rosba
lol, en esperant pour toi qu'il y ai des autres personnes avec toi biggrin.gif
Nakamura.10
Oué unsure.gif !
Vais demandé à P.48 de se convertir ou à Ronieto ! ninja.gif
MilkTchéque
Trés jolie victoire face a une courageuse equipe de brno,un peu a l'arrachée mais c'est 3 points qui vous permettent de conserver la premiere place.
MilkTchéque
J'espere que leur recents quatres points d'avance vont leur faire un peu tourner la tete.
MilkTchéque
Slovacko (le dernier) vient d'accrocher le Slavia pourtant Leadeur 0-0. Merci Slovacko,la menace du sparta revient cowboy.gif
MilkTchéque
Le derby approche,en attendant le Slavia acceuile Plzen ce soir.
MilkTchéque
J'ai l'impression que le Slavia a un petit probleme ofensif en ce moment cowboy.gif
MilkTchéque
La deuxieme place est aquise un peu a la rache mais elle est la et a mon avis meritée,dommage que le slavia ait eu ce petit coup de mou consecutif au derby,une lutte avec nous aurait ete interessante.
girondins47
On annonce Smicer au Slavia t'as des infos Lucky?
MilkTchéque
La presse tchéque en a aprlé et je prenais pas trop au serieux,pas mal de clubs etrangers sont sur lui aparament,et y'a aussi le Mlada Boeleslav en republique tchéque.
girondins47
Okay , moi je veux qu'il reste parce que je sais qu'il a encore des jambes pour jouer en L1 et l'experience mais avec Ricardo , il lui faisait pas trop jouer...
MilkTchéque
C'est pas pour rien que je le defend tant que ca sur le topic girondin,Ce mec a de l'experience,il est combatif,percutant,creatif,inteligent et a encore les jambes. En tout cas ca serait une recrue d'enfer pour le Slavia ou Mlada Boleslav.
girondins47
+1 ... Smicer pour moi a encore des jambes , ça serait bien pour ces equipes mais j'aimerai qu'il reste à Bordeaux biggrin.gif
MilkTchéque
Il a annoncé que seul le Slavia l'interessait en republique tchéque.
girondins47
Citation
06/07/07 à 10h40: Smicer au Slavia?

Retour au Slavia Prague pour Smicer ? c'est ce que laisse entendre Jan Koller, au sujet de son ex-coéquipier en sélection et maintenant ex-Bordelais, Vladimir Smicer : "Il s?entraîne actuellement avec le Slavia Prague. Il attend une proposition intéressante. Si elle ne vient pas, il pourrait rester au Slavia."

mercato365.com
MilkTchéque
Je pense qu'il va terminer sa carriere la bas,superbe recrue pour le Slavia.
adriano63
Le Slavia Prague, deuxième du dernier championnat de République tchèque, a annoncé lundi la signature du défenseur français Mickaël Tavares, en provenance du FC Tours. Tavares, 24 ans, évoluait depuis 2 saisons à Tours, avec qui il était monté de National en Ligue 2 en juin 2006 après avoir disputé 22 matches. L'an passé, en Ligue 2, il n'avait participé qu'à 5 rencontres.

source: l'équipe.fr
MilkTchéque
Je ne le connais pas,il est bon?

A mon avis il va galerer pour etre titulaire.
adriano63
ba ché pas Tours sont descendus de L2,ils ont finis archi dernier et certainement la plus mauvaise défense donc... laugh.gif
MilkTchéque
Il va certainement servir a renforcer le banc.
ukrainien38
De toute façon il a pas du hésiter entre tours et slavia il y a une grosse différence de niveau même si il n'est pas titulaire quand ta une ocasion pareil tu fonce smile.gif
MilkTchéque
Bah entre jouer en national et jouer l'europe c'est sur que...
MilkTchéque

Il a ete presenté a la presse.
adriano63
Citation (LuckyBenny @ Jul 9 2007, 21:00)
Bah entre jouer en national et jouer l'europe c'est sur que...
*

La jsuis d'accord,mais pourquoi le Slavia s'intéresse a lui?
MilkTchéque
J'ai ete me renseigner sur le topic de tours et aparament ce joueur est trés moyen. Je comprend pas trop,c'est surement pour renforcer leur banc mais bon...
kovacs54
Signature de Smicer

Libre de tout contrat, Vladimir Smicer s'est engagé en faveur du Slavia Prague.
Vladimir Smicer, âgé de trente quatre ans, rejoint le Slavia Prague pour une durée d'un an.
MilkTchéque
Y'a pas a chier,exelente recrue. Bon bien sur il n'a plus ses jambes de 20 ans mais il est experimenté et il est combatif,je pense qu'il peut encore faire de trés belles choses.
ukrainien38
Citation (LuckyBenny @ Jul 10 2007, 12:52)
J'ai ete me renseigner sur le topic de tours et aparament ce joueur est trés moyen. Je comprend pas trop,c'est surement pour renforcer leur banc mais bon...
*

Moi je pense que le Slavia l'a pris une ou deux semaines à l'éssai et ce joueur a du leurs plaire à l'équipe et aux dirigeants, peut être qu'il va faire de belles choses smile.gif
MilkTchéque
Tu voulais dire Slavia plutot nan?
ukrainien38
Citation (LuckyBenny @ Jul 12 2007, 19:37)
Tu voulais dire Slavia plutot nan?
*

Oui désolé je me suis trompé smile.gif
MilkTchéque
Le slavia enregistre l'arivée du tunisien Tigeni Belaid,petit jeune de l'inter relativement bon aparament.

Le rival se renforce bien sad.gif
girondins47
Bonne chance Vladi sad.gif
MilkTchéque
Je me fais aucun soucis pour lui perso.
MilkTchéque
Mercredi prochain,le deuxieme preliminaire tour de la ligue des champions arrive pour le Slavia avec comme adversaire les slovaques de zilina.
MilkTchéque
En cas de qualification (0-0 a l'aller) le Slavia jouera l'Ajax wacko.gif
MilkTchéque
Premier favori a jouer,le Slavia s'est imposé chez une valeureuse equipe de jablonec 1-0 but de Vlcek.
thorpedo
On vous affronte bientôt pour le 3eme tour préléminaire de la CL; bonne chance à nous tous thumbsup.gif
ukrainien38
Le Slavia s'est imposé 2-0 cette aprem thumbsup.gif
ukrainien38
Surprise le Slavia c'est imposé 1-0 à Amsterdam thumbsup.gif
thorpedo
Citation (ukrainien38 @ Aug 15 2007, 22:35)
Surprise le Slavia c'est imposé 1-0 à Amsterdam thumbsup.gif
*

Bravo à vous, on a vraiment perdu bêtement doh.gif doh.gif
ukrainien38
Le Slavia était-il au niveau ??
thorpedo
Citation (ukrainien38 @ Aug 15 2007, 22:50)
Le Slavia était-il au niveau ??
*

Je n'ai pas vu le match mais d'après ce que j'entend dire, c'était surtout l'Ajax qui ont fait les boulets.

2 Pénalty:
1 raté pour l'Ajax, et 1 bon pour le Slavia.
ukrainien38
Citation (thorpedo @ Aug 15 2007, 23:03)
Je n'ai pas vu le match mais d'après ce que j'entend dire, c'était surtout l'Ajax qui ont fait les boulets.

2 Pénalty:
1 raté pour l'Ajax, et 1 bon pour le Slavia.
*

A ok je comprend mieux la victoire du Slavia alors thumbsup.gif
thorpedo
On avait des occasions, plus que le Slavia, mais hélas, rien ne s'est concrétisé, j'attends désormais (comme mes "collègues") le match retour.

Bonne soirée à vous amis slaves hi.gif Et n'abusez pas trop de la Pilsner Urquell biggrin.gif (qui est très bonne au passage)
girondins47
Grosse performance du Slavia affraid.gif

Il est passé ou au fait Lucky? blink.gif
Kris.54
lucky est en République tchèque et revient ce week end je crois
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.