SK Slavia Praha

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Gambrinus Liga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
MilkTchéque
Je suis en direct de Prague les gars,je raporte tout plein de nouvelles dimanche. Hier j'etait a Sparta-Arsenal.
Kris.54
bah ca va y en a qui ont de la chance wink.gif
MilkTchéque
J'ai aussi vu Zizkov-Brno ce week end,et je cartonne a la bierre en ce moment d'ailleurs thorpedo sache que les supporters du Slavia boivent plutot de la Staropramen(bierre praguoise) d'ailleurs je vais vous laisser je vais aller m'en commander un petit demi littre dans un bar biggrin.gif
girondins47
Citation (MilkTchéque @ Aug 16 2007, 14:15)
Je suis en direct de Prague les gars,je raporte tout plein de nouvelles dimanche. Hier j'etait a Sparta-Arsenal.
*

Ah ouais c'est super ça thumbsup.gif mais le Sparta a pri 2-0 blink.gif
MilkTchéque
Ouais,on a craqué sur le physique wacko.gif
Celtic1981
Slavia en C1! smile.gif
ukrainien38
A voir mais la victoire en championnat de l'Ajax 8-1 à l'exterieur m'inquiète un peu mais bon j'éspère que le Slavia va passer
Shakhtar_fans
8-1 sa me fait peur pour le Slavia tout sa wacko.gif
MilkTchéque
Citation (Celtic1981 @ Aug 24 2007, 22:14)
Slavia en C1!  smile.gif
*

Si ca se fait et que nous on va en UEFA je me tire une balle wacko.gif
MilkTchéque
Predicted Slavia Starting Line-Up: Vaniak ? Drizdal, Suchy, Brabec, Hubacek ? Krajcik, Smicer, Tavares, Janda ? Vlcek, Senkerik

Predicted Ajax Starting Line-Up: Stekelenburg ? Colin, Stam, Vermaelen, Emanuelson ? Gabri, Suarez, Heitinga ? Kennedy, Huntelaar, Rommedahl
Celtic1981
Citation (MilkTchéque @ Aug 29 2007, 17:44)
Predicted Slavia Starting Line-Up: Vaniak ? Drizdal, Suchy, Brabec, Hubacek ? Krajcik, Smicer, Tavares, Janda ? Vlcek, Senkerik

Predicted Ajax Starting Line-Up: Stekelenburg ? Colin, Stam, Vermaelen, Emanuelson ? Gabri, Suarez, Heitinga ? Kennedy, Huntelaar, Rommedahl
*

Smicer est titulaire ce soir! thumbsup.gif pas Hubacek

Svec & Kalivoda titulaires aussi! wink.gif

Senkerik pas sur la feuille de match! wink.gif
MilkTchéque
Quelques surprises.
thorpedo
Bonne Chance au Slavia en CL.

Je n'ai rien contre ceux qui nous ont vaincu, on contraire j'aimerai que cette équipe, que je sous-estimais avant, assure pour cette prestigieuse compétition.

hi.gif

Explication:
Si le Slavia se prend des raclées, on va vraiment se faire passer pour des guignols.
MilkTchéque
Incroyable... Bon j'ai un peu les glandes mais bravo au Slavia...

J'espere que ca va recruter,car l'efectif est un peu trop leger pour ce genre de compet,je pense que ca va etre dur.
girondins47
Bien joué Slavia affraid.gif , Il a fait un bon match Smicer?
John Abruzzi
Groupe H : Arsenal-Seville ou Athenes-Steau Bucarest-Slavia Prague.
MilkTchéque
Ca risque d'etre bien dur comme prevu,mais la 3eme place est a peu prés jouable.

Girondins47:Un bon match ouais,depuis son arivée il apporte pas mal au Slavia.
John Abruzzi
moi je dis
1-seville
2- Arsenal
3- Slavia Prague
4-Steau Bucarest
MilkTchéque
La troisieme place est effectivement jouable,et ca serait deja franchement pas mal.
John Abruzzi
oui l'uefa c'est pas mal
MilkTchéque
De toutes facons,la qualification c'est impossible pour moi.
John Abruzzi
uefa ou ldc?
MilkTchéque
Pour les 8emes,l'effectif est bien trop fragile.
John Abruzzi
oui c'est vrai a moin qu'ils créés la surprise moi je les vois pas au 8eme
MilkTchéque
en tout cas pendant ce temps,ils cartonnent en championnat.
John Abruzzi
oué ils sont 2eme je crois g.gif
MilkTchéque
Nan,leaders aprés 5 victoires en 5 matchs.
John Abruzzi
oui mais le FK Teplice a un match en moin
MilkTchéque
Bah en cas de victoire,ils sont premier Exequo.
John Abruzzi
je pense que leurs goal a virage sera meuilleur en cas de victoire
MilkTchéque
Oui les deux clubs sont tout deux a +6,en cas de victoire teplice repasse devant au Goal average,mais je sais pas quand le match en retard aura lieu,aucune info pour l'instant de la part de la federation tchéque.
El' Nico
Ca promet un championnat passionant happy.gif
ukrainien38
L'idéal serait que le Slavia et le Steaua passe tous les 2 sa ferais du bien a l'Est thumbsup.gif
MilkTchéque
Citation (Nico16 @ Sep 3 2007, 23:05)
Ca promet un championnat passionant  happy.gif
*

En effet,avec Teplice en invité surprise pour le moment,Liberec et Boleslav en dificultés pour le moment,d'autres surprises plus moderés comme Ostrava et Plzen.
red's
Slavia prague - banik ostrava
belle affiche happy.gif je c'est pas ce qui ma pris de suivre les resultas du banik mais bon faut pas nié l'origine laugh.gif
a mon avi prague va gagné smile.gif mais reste a voir ce qui va arriver
MilkTchéque
Le Slavia est dans une grande forme en ce moment et je les vois mal perdre a Strahov c'est sur,mais le Banik sera une belle oposition,ils ont une attaque qui plante pas mal avec un Zeher en pleine confiance. la prochane journée avec deux confrontations entre des equipes du top4 sera trés interessante.
MilkTchéque
Citation
SLAVIA-STEAUA TICKETS ON SALE ON THURSDAY
Tickets for Slavia Praha?s opening Champions League game, against Romania?s Steaua Bucuresti, go on sale to the general public on Thursday morning.

The tickets, ranging in price from 350 to 900 crowns, will be available from the shop at the Evzen Rosicky stadium, and from the Calcio CZ and Fanzone shops in Prague.

According to the club, holders of a ticket for the Steaua game will get preferential treatment when tickets for November 7th?s Slavia-Arsenal game are distributed.

Slavia play Steaua on Wednesday, September 19th. The match kicks off at 8:45pm.
MilkTchéque
Citation
SLAVIA-STEAUA TICKET SALES BEGIN
Tickets for Slavia Praha?s Champions League opener against Steaua Bucuresti went on sale to the general public today in Prague.

According to Slavia?s website, demand has been great, with fans queuing at the stadium over two hours before the ticket office opened, at 9am this morning.

Slavia play Steaua next Wednesday, kicking off at 8:45pm.
ukrainien38
J'éspère que le Slavia ca s'imposé contre le Steaua pour bien entamé cette LDC thumbsup.gif
MilkTchéque
Vu la forme des deux equipes actuellement je pense qu'il y'a moyen wink.gif
fx_le_bordelais
Quel est le classement actuel du Slavia ? hi.gif
MilkTchéque
Voici le classement aprés 5 journées(la 6eme se dispute ce week end,deja 2 matchs de joués dont celui du Slavia contre Ostrava 0-0):
1st Slavia Praha, 5 games, 15 points
2nd Ostrava, 5 games, 13 points
3rd Sparta Praha, 5 games, 13 points
4th Teplice, 4 games, 12 points
5th Zlin, 5 games, 8 points
6th Plzen, 5 games, 8 points
7th Mlada Boleslav, 5 games, 5 points
8th Jablonec, 5 games, 5 points
9th Sigma Olomouc, 5 games, 5 points
10th Ceske Budejovice, 5 games, 4 points
11th Brno, 4 games, 4 points
12th Zizkov, 5 games, 4 points
13th Kladno, 5 games, 4 points
14th Bohemians 1905, 5 games, 3 points
15th Most, 5 games, 2 points
16th Liberec, 5 games, 1 point

le Slavia est donc leader,mais pourrait partager sa place avec le Sparta si ils gagnent ce soir.
John Abruzzi
ils vont gagner ce soir meme si Teplice a super bien commencer la saison thumbsup.gif
MilkTchéque
J'espere rolleyes.gif
John Abruzzi
Teplice a deux matchs en retard?
MilkTchéque
Un seul,celui contre Brno.
John Abruzzi
il faut vite les arrêter laugh.gif
MilkTchéque
J'espere qu'on va s'en charger biggrin.gif
Lyhato
Ce soir le 1er match pour Slavia en LDC biggrin.gif
MilkTchéque
Ah bordel,j'en ai encore les glandes de savoir que c'est eux qui vont la jouer et pas le Sparta,plus grand club tchéque sur la scene européene red_bandana.gif
M'enfin je leur souhaite bonne chance,surtout pour le Coef UEFA Tchéque car personellement comme tout les Spartakis,je prefererais qu'ils se prennent 6 taulées,aucun buts inscrits et une trentaine encaisée laugh.gif
Sinon je pense que ce soir y'a un coup interessant a jouer wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.