Don Pedro
Mar 11 2007, 23:35
triplé de Romario! victoire 4-1 contre Madureira. l'autre but=Leandro Amaral.
Cássio; Wagner Diniz (Abedi), Fábio Braz, Dudar, Sandro; Roberto Lopes, Amaral, Morais (Renato) e Conca (Marcelinho); Leandro Amaral e Romário.
Boca_Massilia
Mar 12 2007, 17:28
Il en est à combien Romario c pas 995 buts ???
Respect à ce grand joueur que je kiffe trop (dans PES je le rajeuni en lui mettant ses stats quant il était au psv comme ca il énorme!!!

)
En plus j'avai misé une victoire de Vasco...
Merci Romario
Don Pedro
Mar 12 2007, 17:34
Ouais 995 buts, plus que 5, ça va pas tarder
Don Pedro
Mar 18 2007, 11:15
victoire 6-2 à Boavista et encore triplé de Romario!! plus que 2 buts!
Boca_Massilia
Mar 18 2007, 13:24
Ouahhh il enchaine Romario en ce moment...
Et Vasco aussi arrete pas de fouttre des taules, tu dois etre ravi Don PedrO...
Par contre ils sont combien au classement? si tu peu balance le moi ou envoit moi vers un site que tu connai...
Merci l'Ami y Viva Romario

!!!
Don Pedro
Mar 18 2007, 13:37
là c'est que la derniere journée donc ils en sont à 2 victoires en 2 matchs. Comme site je te conseille globoesporte.com c'est un très bon site pour suivre le foot bresilien avec des videos et tout
Boca_Massilia
Mar 18 2007, 13:47
Merci à toi Don PedrO, le Modo Sud-Americano !!

Edit : Et regarde Romario à meme droit à un sujet dans le chrono de l'Equipe.fr...
Foot - BRE : 998 buts pour Romario
Encore deux buts et le Brésilien Romario atteindra (selon ses calculs) le cap des 1000 buts en match officiel. Un objectif que son compatriote Pelé est le seul joueur à avoir réalisé. L'ex-attaquant du PSV Eindhoven et du FC Barcelone, 41 ans, aujourd'hui à Vasco de Gama, s'est offert un hat-trick samedi soir contre Boavista. Le club de ses débuts (1985-1988) s'est imposé (6-2). Il s'agit de son troisième triplé de l'année.
Ca arrive 2 fois par mois qu'ils parlent des championnats sud-américains... Et encore...
Belle perf de Romario...
Subaruiz
Mar 28 2007, 13:04
Romario est a 999.
Mais d'apres ses stats.
Faut savoir qu'il compte ses 77 buts en amateur , et qu'il s'etait rajouté 2 buts a barcelone , et 9 au PSV.
M'enfin si ça l'amuse.
Et son excuse , c'est , si je comptais mes buts depuis que je suis né , j'en serais a plus de 3000.
A toi aussi?
Maxattaxx
Apr 3 2007, 12:15
Cette 5ème journée de Taça Rio n'aura pas été la bonne pour Romario à qui il ne reste qu'un but à inscrire pour atteindre la barre des 1000. En plus de cette absence de but en ce dimanche, Vasco s'est incliné sur la pelouse de Botafogo sur le score de deux buts à zéro. C'est Lucio Flavio et Tulio qui ont marqué les buts du Fogão dans un match marqué par les expulsions de Dudar pour Vasco et Joilson pour Botafogo.
Malgré cette défaite, Vasco reste 1er de son groupe.
Romario marquera peut-être son 1.000ème but à Cabofriense, dimanche prochain.
Matt78400
Apr 8 2007, 14:58
Je vois pas pourquoi tout le monde s'amuse à dire " ouai il compte les buts non officiels, en amateur nanana .... "

le mec dit juste il veut personnelement atteindre les 1000 buts, il a pas demandé qu'on le foute dans le livre des records !! Tellement de rageux serieux !
Maxattaxx
Apr 8 2007, 17:35
Romario aura justement l'occasion d'atteindre ces 1.000 buts ce soir à Cabofriense pour la 6e et dernière journée Carioca.
Maxattaxx
Apr 8 2007, 23:36
Vasco a perdu 2-1, Romario n'a pas joué et n'a donc pas pu marquer.
Maxattaxx
Apr 16 2007, 12:16
Renato Gaucho n'est plus l'entraineur de Vasco
Le coach de Vasco, Renato Gaucho a démissionné de son poste jeudi. Cette annonce n'es pas une surprise puisque le club de Vasco vient de se faire éliminer de la Taça Rio face à Botafogo cette semaine.
Vasco a été éliminé de toutes les compétitions du premier trimestre après celle en Taça Guanabara face à Flamengo, devant Botafogo en Taça Rio et enfin en Copa do Brasil contre Gama.
Renato Gaucho occupait ce poste depuis le 18 juin 2005 mais n'a rien remporté depuis. Pour le remplacer les dirigeants carioca penseraient à Caio Junior (Palmeiras), Antônio Lopes et Alfredo Sampaio (Madureira).
Sjneider
Apr 26 2007, 08:33
Citation
Romario fait ses valises et quitte Vasco de Gama direction le club de Necaxa au Mexique. Voici ce qu'annoncait hier le site officiel du club mexicain. Il est cependant nécessaire d'attendre la confirmation de l'ancienne gloire du football brésilien. Alors, Romario inscrira-t-il son 1000ème but sous les couleurs du Necaxa? Affaire à suivre...
Maxattaxx
Apr 26 2007, 11:12

Il s'arrêtera jamais celui-là
Maxattaxx
Apr 26 2007, 22:28
Romario met un terme à la rumeur
Romario restera à Vasco jusqu'à la fin de son contrat ! C'est ce qu'a annoncé le Baixinho hier mettant par la même occasion un terme aux diffèrentes rumeurs. Le club mexicain de Nexaca toujours en course en Libertadores avait annoncé avoir recruté Romario en début de semaine mais le carioca a réaffirmé son désir d'aller au bout de son contrat avec Vasco qui se termine le 31 décembre 2007 et inscrire son 1000ème but sous les couleurs de Vasco.
L'arrivée de Celso Roth à la tête de l'équipe carioca avait provoqué une incertitude concernant le célèbre numéro 11 qui possèdait des liens fort avec son prédécesseur Renato Gaucho.
Maxattaxx
May 21 2007, 08:02
Romario a marqué hier soir lors de la 2e journée du Brasileirao, pour une victoire 3-1 de Vasco sur Sport Recife.
Si je dis pas de connerie, ça y est il a mis son 1.000e but.
Matt78400
May 21 2007, 08:09
Selon lui du moins

Mais

l'artiste quand meme
ouais, c'est en comptant les but en match amical, etc.. mais c'est pas mal quand meme
Mavril
May 22 2007, 01:13
Minho_SLB_78
Oct 16 2007, 01:15
Ya personne qui supporte VASCO a part moi ou koi?
Don Pedro
Oct 16 2007, 01:18
moi j'apprecie bien
Minho_SLB_78
Oct 16 2007, 01:26
moi jsuis pour eux depuis qu'une de mes tantes du brésil m'a offert leur maillot avec lotograf et le numero de edmundo à l'épok
Don Pedro
Oct 16 2007, 01:36
Edmundo ça remonte.
Minho_SLB_78
Oct 16 2007, 21:09
Citation (Don Pedro @ Oct 16 2007, 01:36)
oué je le konaissé pa à lépoque , apres quand j'ai vu qu'il jouait la cpe du monde avec a Seleçao je me suis dit que c'était un beau cadeau quand meme
Mengão
Oct 17 2007, 14:04
Bah moi, je suis Mengão mais ça serait bien de venir participer sur la partie brésilienne.
Sinon Edmundo
Don Pedro
Oct 23 2007, 12:04
c'est du beau à Vasco, Celso Roth à demissioner et le nouvel entraineur est...ROMARIO himself!
Un joueur qui ne va pas aux entrainements comme entraineur idée originale

Mais c'est provisoire, apparement il devrait diriger un match voire deux tout au plus.
El Xeneize
Oct 23 2007, 17:01
sacré carriere !
putain pour une fois que je croyais qu il parlait foot Sudamericain en voyant la rubrique Footall Bresilien sur l Equipe TV , je me me suis dit hein

enfin de compte c etait juste pour annoncer ceci
" BORDEL ON VEUT LES BUTS AVEC NOUS "
Ciro FJV
Dec 26 2007, 03:00
Voici les derniers transferts de Vasco :
Entrants :
GB Tiago (Portuguesa),gardien qui tire des coups-franc et des penaltys il a marqué 12 buts la saison passée (Série B) c'est à dire plus que Rogério Ceni.
GB Ricardo (Caxias-RS)
Millieu Calisto (Rubin Kazam-RUS)
Millieu Jonílson (Vegalta Sendai)
Millieu Beto
Millieu Madson (Duque de Caxias) Joueur de Vasco,il a été prêté et déclarer comme meilleur joueur de la Série B durant sa période de prêt.
ATT Villanueva (Ulsan-COR)
ATT Abu (Internacional)
Mengão
Dec 26 2007, 12:02
Tiago est excellent sur sa ligne, c'est un super gardien
Ciro FJV
Dec 26 2007, 16:13
Ouais c'est vrai,po tem flamenguista aqui...tou zoando
Rosséo
Dec 28 2007, 15:06
Romario suspendu 120 jours
La justice sportive brésilienne a condamné l'ancien footballeur Romario, à 120 jours de suspension après son contrôle antidopage positif.
Le président du Tribunal supérieur sportif, Rubens Approbato Machado, a rejeté la demande de Vasco de Gama d'annuler la sanction, qui prend effet à partir du 18 décembre dernier. Romario, 41 ans, nommé début décembre entraîneur du club, doit désormais attendre un nouveau procès, qui pourrait avoir lieu entre les 24 et 31 janvier prochains, pour savoir si sa suspension est définitive.
Le champion du monde 1994, 41 ans, a été contrôlé positif à la finastéride, un produit censé empêcher la chute des cheveux. La sanction pour ce type d'infraction peut aller au Brésil de 120 jours à un an de suspension. Le contrôle positif remonte au 28 octobre après un match de championnat entre Vasco et Palmeiras. La finastéride n'est pas en elle-même une substance dopante mais peut servir de produit masquant. Romario, 41 ans, n'a pas demandé de contre-expertise.
Mengão
Jan 27 2008, 14:50
Il n'y a pas que Rogerio Ceni qui marque au Brésil en étant gardien...
http://video.globo.com/Videos/Player/Espor...ANABARA,00.html
défaite 3x2 de Vasco contre Botafogo
Mengão
Feb 10 2008, 22:34
Vasco a gagné 5-1
Mengão
Feb 19 2008, 23:30
Edmundo loupe un penalty et Vasco est éliminé de la TG...
Kristofinho
Mar 12 2008, 15:50
Força Vasco de Gama !!
Força Morais

!!
Debut du championnat, face a L'internacional Porto alegre, le 11 mai, va falloir encore attendre
Mengão
Mar 12 2008, 17:51
Il y a le championnat carioca en attendant. Et, c'est pas rien ça
Kristofinho
Mar 12 2008, 19:05
oui je sais, d'ailleur je me demandais, c'est quoi la difference entre la taça Guanabara, et la taça rio?
C'est les meme groupe, meme equipe, et le vainqueur de chaque coupe se rencontre pour une grande final?
Sinon, d'apres toi Morais va rester cet été, ou il ira en Europe?
Mengão
Mar 12 2008, 19:13
Oui, il y a des demi-finale avant.
Et les vainqueur de la TG et de la TR s'affronte pour la finale du Carioca

Pour Morais, ça m'étonnerait qu'il reste...
Mengão
Mar 14 2008, 15:08
Victoire de Vasco 4-0
Kristofinho
Mar 14 2008, 21:08
contre Macaé a domicile, un peu normal

doublé de Morais, les adversaire été a 10 pendant une heure
Mengão
Mar 17 2008, 09:59
Victoire 4x1 de Vasco devant Cardoso Moreira
Lopes (Brésil) entraîneur de Vasco
Antonio Lopes a été désigné entraîneur de Vasco da Gama pour la sixième fois, en remplacement de Gustavo Sampaio, démissionnaire en raison des mauvais résultats du club de Rio de Janeiro, a annoncé lundi la formation, 10e du Championnat du Brésil.
eurosport
Mengão
Apr 24 2008, 13:48
but d'Edmundo hier
Kristofinho
May 6 2008, 18:07
tjs pas de depart de Morais en vue?
Apparament, il aurait signer à Hambourg
Kristofinho
May 6 2008, 18:24
arf
c'etait obliger qu'il parte, mais j'aurais préféré autre part...
Ouais moi aussi, les premiers mois risquent d'être difficiles pour lui...