Nakamura.10
Jan 18 2007, 19:46

La fameuse équipe qui avais éliminé l'Olympique de Marseille, en coupe d'été ou Coupe Intertoto.
Actuellement 4ème au classement dérière Slovan Liberec.
MilkTchéque
Jan 18 2007, 19:53
J'ai rien contre le fait que tu cree les topics clubs mais detaille un peu stp.
Oui le Mlada Boleslav, bonne équipe qui a effectivement éliminé l'OM, en Coupe UEFA, triste souvenir pour moi decidement, c'est une equipe que j'avoue tres peu connaitre, mais qui sur les 3 match que j'ai vu de elle (aller / retour contre Marseille, et contre Paris) ma parut etre une equipe tres tres tres physique, tres a l'aise dans le jeu aérien, une equipe du style un peu Anglais
Nakamura.10
Jan 18 2007, 20:44
Un peu Anglais

Oué un peu, mais y'a des choses differentes lol !
Mais, ils sont posé problème à Paris

!
lol c'est pour que j'ai dit "un peu" , et oui il ont posée des problemes a Paris

mais ils en ont posé aussi a Marseille
Nakamura.10
Jan 18 2007, 20:47
C'était pour eux, une vrai experience d'avoir éliminé l'OM, apres ça, il ne doutait plus trop des équipes française, on l'as vu contre le Paris SG.
Oui, mais sur se match sa aurait été plus interessant pour eux de gagné, enfin, il on gagné de l'experience et c'est tres bien pour eux

MilkTchéque
Jan 18 2007, 20:51
Parrait que y'a eu une enorme fete a Boleslav aprés l'elimination de l'OM.
Nakamura.10
Jan 18 2007, 20:56
Euhh, oui !
Sur les chaines de JT, ils sont montré quelques images, tres belles.
Dans les bars, les rues, etc...
Pendant que moi je pleurait dans mon canapé

lol
MilkTchéque
Jan 19 2007, 22:57
Lol moi je rapelle j'etait venu sur le topic de l'OM dire que si ils les prenaient pas au serieux ils allaient se faire sortir et ils se foutaient de moi mdr.
Au passage,c'est eux qui ont infligé au sparta son unique defaite de la premier emoitié de saison,et pas une petite:3-0 ils avaient sorti un trés trés gros match.
Nakamura.10
Jan 19 2007, 23:01
Oué, bien fait pour eux

!
C'est une belle équipe, c'est tout ou rien, cette saison.
MilkTchéque
Jan 20 2007, 07:41
On se vengera au retour a Prague
Nakamura.10
Jan 20 2007, 10:30
Moi j'espère un match nul

!
MilkTchéque
Jan 29 2007, 18:50
Marek Kulic a ete selectionné apr Karel Bruchner pour le prochain amical de la selection.
Shakhtar_fans
Feb 3 2007, 01:27
eu la jlai deteste il nous ont eleminé alors que j'arrive meme pas a pronocé leur nom??j'ai pleuré ce jour la je vous jure lol!!sinon il sont fort dans la ligue??je sais qu'il faut etre fort pour battre le SPARTA
MilkTchéque
Feb 3 2007, 07:41
Pour une equipe promue la saison derniere ils impressionent,ils sont 4eme.
MilkTchéque
Mar 18 2007, 12:58
le Mlada recoit Jablonec dans un match important pour l'europe tout a l'heure.
MilkTchéque
Apr 10 2007, 20:05
Samedi deplacement piege a Kladno,mefiance.
Tu crois que le Mlada pourrait cette année encore accroché une place pour la ligue des champions ou l'effet de surprise dont il avaient profité l'an dernier est parti ?
MilkTchéque
Apr 11 2007, 13:34
C'est evident cette année on les connais bien et mieux. Mais ca reste une trés bonne equipe,capable de trés bonne choses. Je crains que le depart de Kulic leur soit prejudiciable. Aussi la ligue des champions(tours preliminaires) c'est pour les deux premiers et actuellement ils sont 4eme a 5 points du 2eme le Sparta. Personellement j'y crois pas mais pourquoi pas.
MilkTchéque
Apr 18 2007, 08:14
Boleslav va a Zlin ce soir,la victoire serait bienvenue pour repousser la menace Brno.
MilkTchéque
Apr 19 2007, 17:09
Trés bonne operation de Mlada Boleslav hier qui ainsi peut croire encore au titre ayant profité des defaites des S praguois.
MilkTchéque
May 9 2007, 13:15
En allant gagner chez le Slavia ce week end,le Mlada ferait un grand pas pour la coupe d'europe. Promu ya deux ans et participant duex fois de suite a l'uefa ca serait beau
MilkTchéque
May 29 2007, 17:50
Le Mlada Bloeslav retrouvera l'UEFA aprés sa superbe victoire 4-0 contre Liberec deuxieme avant ce match,ils seront plus experimentés cette fois.
ukrainien38
Jul 6 2007, 12:19
Le Mlada est une équipe qui va fair mal dans les années a suivre
MilkTchéque
Jul 6 2007, 13:14
J'ai peur qu'ils peinent a suivre le rythme des l'année prochaine,ils ont perdu des bons joueurs et remplacent pas pour l'instant.
ukrainien38
Jul 6 2007, 13:18
On verra cette année une bonne équipe doit faire face à ce genre de problème!
MilkTchéque
Jul 6 2007, 17:38
Matejovsky est sur le depart.
MilkTchéque
Jul 7 2007, 13:52
Lubos Pecka rejoint Aix la chapelle.
MilkTchéque
Aug 5 2007, 19:02
Mlada Boleslav commence son championnat ce soirt face au champion de Druha Liga:Zizkov.
MilkTchéque
Aug 29 2007, 03:11
BOLESLAV SIGN PROCHAZKA FROM PLZEN
After an unimpressive start to the season, Mlada Boleslav have signed Vaclav Prochazka from Viktoria Plzen.
According to Boleslav Sporting Director Zdenek Kudela, the 23-year-old defender was due to sign a four-year-contract later today, after training with his new team-mates.
Bonne recrue ^^
MilkTchéque
Sep 1 2007, 15:49
Aie Palermo en UEFA cup ca va pas etre simple!
girondins47
Sep 3 2007, 15:41
C'est clair , ca va être chaud
MilkTchéque
Sep 3 2007, 15:52
Surtout qu'en championnat ca va pas fort,l'exploit me parrait compliqué!
Colfutbol
Sep 5 2007, 18:09
2 joueurs colombiens seraient à l'essai au Mlada, Giovanni Moreno et Juan Leal. Vous avez des nouvelles d'eux ?
MilkTchéque
Sep 5 2007, 19:12
L'essai est pas fini mais ils devraient etre pris,je te tiens au courant quand j'en sais plus. Ils sont bons?
Colfutbol
Sep 5 2007, 21:48
Merci

Tiens moi au courant ici stp
Les colombiens de l'etrangerPour en revenir aux joueurs, ils viennent de D2 colombienne...
Juan Leal je le connais de nom mais Giovanny Moreno, connais pas...
MilkTchéque
Sep 5 2007, 21:51
J'y manquerais pas
tu connais leur postes au moins? je crois avoir entendu que Moreno etait attaquant mais Leal je sais pas.
MilkTchéque
Sep 6 2007, 16:43
Ludek Zajic viré,ca va mal a Boleslav.
Son remplacant est Zdenek Scasny,bonne chance a lui.
Colfutbol
Sep 6 2007, 19:36
Citation (MilkTchéque @ Sep 5 2007, 21:51)
J'y manquerais pas
tu connais leur postes au moins? je crois avoir entendu que Moreno etait attaquant mais Leal je sais pas.
Leal est milieu latéral droit
MilkTchéque
Sep 6 2007, 21:31
Avec le changement d'entraineur,l'essai sera peut etre plus long que prevu.
MilkTchéque
Sep 20 2007, 11:39
Predicted Mlada Boleslav Starting Line-Up: Miller ? Brunclik, Rolko, Kopic, Hrdlicka ? A. Mendy, Rajnoch, Matejovsky, Polacek ? Kysela, Taborsky
Predicted Palermo Starting Line-Up: Agliardi ? Diana, Barzagli, Rinaudo, Zaccardo ? Jankovic, Migliacio, Simplicio, Bresciano ? Brienza, Cavani
Sinon pour tes deux colombiens Colfutbol,on a acaune nouvelle,je supose qu'ils n'ont pas ete pris.
girondins47
Sep 20 2007, 20:39
Ils ont perdu face à Palerme 0/1 dommage...
MilkTchéque
Sep 20 2007, 20:42
Dommage en effet,surtout que Palermo a pas fait un grand match et a marqué que dans les arrets de jeu. Mais bon ils ont pas ete assez tranchants offensivement.
MilkTchéque
Sep 21 2007, 22:43
Citation
UEFA CUP 2007/08
FIRST ROUND, FIRST LEG
THURSDAY, SEPTEMBER 20TH, 2007
Mlada Boleslav 0, Palermo 1
Half Time: 0-1
Goal: 90th(+1) Jankovic
Attendance: 4,110
Bosko Jankovic?s nicely taken stoppage-time winner leaves Mlada Boleslav with a lot to do in Sicily two weeks from now.
Boleslav coach Zdenek Scasny, however, still believes his side can go through: ?I?m disappointed that we lost, particularly in such an unlucky way,? he said after the game.
?We undoubtedly gave the best performance since I arrived here, and played near the top of our game,? he added. ?I believe that if we do this well in the second leg, this result alone shouldn?t stop us.?
Palermo coach Stefano Colantuono was also full of praise for his players: ?We played with heart, like a real team,? he said. ?In the last few days we?ve had a lot of problems but we came together and fought.?
Mlada Boleslav Team: Miller ? Vorisek, Rolko, Kopic ? Sedlacek, Rajnoch, Matejovsky, Hrdlicka ? A. Mendy (68th Kalina), Taborsky (89th Reznicek) ? Kysela
Palermo Team: Agliardi ? Diana, Rinaudo, Barzagli, Zaccardo ? Jankovic, Migliaccio, Tedesco (87th Simplicio), Bresciano (69th Amauri) ? Brienza (59th Caserta), Cavani
MilkTchéque
Sep 26 2007, 17:46
Citation
BOLESLAV?S SVITAK JOINS JIHLAVA ON LOAN
Mlada Boleslav?s Martin Svitak has joined second division Vysocina Jihlava on loan until the end of the autumn.
The 27-year-old defensive midfielder is expected to make his Jihlava debut in tomorrow?s Pohar CMFS (CMFS Cup) game against Brno.
girondins47
Sep 27 2007, 18:33
Victoire 4-0 face à Kolin.
MilkTchéque
Sep 27 2007, 21:25
A l'image de Liberec,Malda Boleslav se retrouve en ce moment,mefiance.
MilkTchéque
Oct 4 2007, 06:46
Predicted Palermo Starting Line-Up: Agliardi ? Barzagli, Rinaudo, Migliaccio, Zaccardo ? Caserta, Diana, Guana, Jankovic ? Amauri, Miccoli
Predicted Boleslav Starting Line-Up: Miller ? Vorisek, Rolko, Kopic ? Kysela, Rajnoch, Matejovsky, Hrdlicka ? A. Mendy, Sedlacek, Taborsky