Slovan Liberec

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Gambrinus Liga
Pages : 1, 2
MilkTchéque

Club Fondé en 1945.
Couleurs:Blanc et Bleu
Stade:U Nisy(9200 places)

Depuis les années 2000 et sa premiere participation en coupe d'europe le Slovan Liberec ne cesse de progresser et est meme devenu le deuxieme club le plus titré du pays avec 2 titres juste derriere l'intouchable Sparta Praha. Champion en 2002 et plus recement en 2006,le Slovan fait parti des candidats au titre cette saison. Ils sont actuellement troisiemes.
Nakamura.10
L'équipe un peu surprise, car je l'attendait vers les 5-6 ème! g.gif
Rosba
C'est une equipe qui, même si elle est etait resté sans titre de 2002, 2006, montait en puissance au niveau du jeu et de la gestion, surtout sur se point, leur quelques participation en UEFA en sont pour quelque chose, moi j'en ai plutot un mauvais souvenir a cause de l'elimination de Lyon contre cette équipe en 2002 (1-1, 4-1). wink.gif bonne équipe et je crois encore en eux pour le titre wink.gifwink.gif
Nakamura.10
Le titre ne serait pas impossible, mais faudrait un faux pas des deux clubs de Prague, et une bonne série de Liberec. wink.gif
MilkTchéque
Selon moi c'est l'equipe de l'avenir en Gambrinus. Comme le souligne MB,la gestion a ete trés bonne et ils ont su apprendre dans l'ombre du Sparta pour devenir leur vrai rival. A mon avis ils vont terminer dauphins derriere le sparta qui l'emportera a l'experience.
Rosba
Oui je te rejoint, si on pourrait comparé, je les comparerait a Lille, qui aprend au depand de Lyon pour peut-etre un jour etre le rival wink.gif
MilkTchéque
C'est un peu ca en effet. sauf qu'en republique tcheque,le "Lyon" a un peu eprdu de son apetit mais je leur fait confiance pour un dixieme titre cette saison.
Nakamura.10
Citation (MilanBaros77 @ Jan 18 2007, 19:29)
Oui je te rejoint, si on pourrait comparé, je les comparerait a Lille, qui aprend au depand de Lyon pour peut-etre un jour etre le rival wink.gif
*

Oué, mais cette année Lille à plus de mal.

Loberec à toutes ses chances vers les saisons futurs, c'est surement ce que cherche les dirigeants. unsure.gif
Rosba
Oui je pense aussi, mais c'est une equipe jeune, qui comme le dit Lucky c'est épanoui dans les années 2000 wink.gif
Nakamura.10
Jeune et competente ! wink.gif
Manque juste un peu d'expérience, mais cela arrivera au fur et à mesure. smile.gif
MilkTchéque
L'experience est en effet le dommaine ou elle peut pecher par raport au Sparta.
Nakamura.10
Je pense, que une recrue ou deux agée a peu près de 28 ans, pourrait les ammener à leur objectif ! g.gif
Rosba
Bne en effet sa peut etre des options, mais faut savoir integré les joueurs dans l'effectif, peut etre qu'il faut finir la saison comme elle a commencé en matiere d'effectif, mais c'est vrai que cette été il va falloir misé un peu plus sur l'experience wink.gifwink.gif
MilkTchéque
Mouais,m'enfin les mercatos pour un club comme le slovan c'est toujours trés compliqué,c'est pas la dessus qu'il compter je pense.
Nakamura.10
MB, je pense aussi comme toi, qui faus finir la saison comme ils l'ont commencé, c'est à dire avec les même joueurs, ceci ne pourra pas gêné les tactiques, le système de jeux, qu'emprène Liberec.
VDV23
Slovan Liberec très mauvais souvenir pour moi et les Lyonnais surtout le 4-1 encaisser même pas chez le slovan mais sur terain neutre à Prague ! dur.gif
(problème d'innondation à l'epoque !)
Stajner nous avez fais très mal ! mdr
MilkTchéque
Oui le match c'etait joué sur le terrain du Slavia. En parlant de Stajner,le Slovan Liberec aimerait le faire revenir.
VDV23
Très bon Stajner en plus je sais pa ce qu'il devient cette saison à Hanovre !
MilkTchéque
Depuis qu'il est a Hanovre j'ai plus trop l'ocasion de le suivre mais c'est vrai qu'il est pas mauvais du tout.
MilkTchéque
Le deplacement a Brno ce week end ne sera pas facile du tout,mais pour la course a u titre,Liberec se doit de gagner.
MilkTchéque
Aprés sa belle victoire a Brno(2-1) le Slovan ouvre la journée en recevant Slovacko lanterne rouge,victoire obligatoire pour rester dans la course au titre.
MilkTchéque
Le Slovan a un gros coup a jouer tout a l'heure,en cas de victoire ils peuvent revenir a trois points du leader !
MilkTchéque
Liberec se deplace a Kladno tout a l'heure. Avec le derby qui se joeu demain,le Slovan pourrait faire une trés bonne operation en cas de victoire.
MilkTchéque
Nul domageable dans la course au titre hier face a Zlin (2-2),Liberec ete mené 2-0 mais ai bien revenu en fin de match grace a un doublé de Nezmar face a une equipe de Zlin qui jouait a 10.
MilkTchéque
Le denouement est assez cruel,aller en Intertoto alors qu'on vaut des equipes comme le Slavia qui jouera le deuxiem tour preliminaire ca fait mal.
girondins47
oui cruel desillusion...
MilkTchéque
Ils risquent d'etre revenchards l'an prochain.
girondins47
Je l'espere , j'espere qu'ils vont titiller le Sparta l'an prochain tongue.gif hehe.gif
MilkTchéque
Je pense que le prochain championnat sera encore sacrement ouvert,ils devraient avoir leur carte a jouer.
BesiktasCarsi
Tomas Zapotocny est cité en Turquie à Vestel Manisa... Y a t--il des infos chez vous à ce sujet? LuckyBenny peux-tu en dire plus toi qui suis la ligue tchèque de près? Et qu'en est-il du joueur en question?

hi.gif
MilkTchéque
Cette rumeur doit daté,il a ete transferé a Udinese cet hiver.
BesiktasCarsi
en relisant la new en question ils disent juste que à l'époque ou il jouait au Liberec c'était le pote de Holsko aujourd'hui à Vestel, désolé, ca m'apprendra à lire les infos en diagonale doh.gif Enfin ca n'empêche que Vestel s'intéresse à lui happy.gif

Merci pour la correction
MilkTchéque
je me disais biggrin.gif

Faudrait se renseigner avec nos amis italiens mais je crois qu'il a signé un contrat de trois ans et demi,et j'ai vu une interview de lui il 'ya peu ou il disait se sentir bien a Udinese.

En tout cas c'est un trés bon joueur,un espoir qui a deja ete appelé par Bruckner mais n'a jamais ete titulaire avec la Reprezentace. Avant son depart c'etait clairement l'un des meilleurs voir le meilleur defenseur de la Gambrinus Liga.
BesiktasCarsi
ok merci pour les infos smile.gif
MilkTchéque
On va dire que je suis la pour ca biggrin.gif
MilkTchéque
Le Slovan Liberec eliminé de l'intertoto par les Kazakhs de Tobol Kostanai (1-1;0-2).

Une premiere mi temps catastrophique,une seconde a balancer des tonnes de ballons devant,le Slovan qui s'est bien chié dessus en gros et qui a pas l'air pret a en decoudre.
ukrainien38
Ils sont tomber dans le piège mais bon en même temp c'est bien pour le foot Kazakh sa montre que des petites équipes peuvent faires des choses sur le plan européen même si ce n'est que l'Intertoto
MilkTchéque
Ouais,personellement j'ai un peu la haine,3 clubs tchéques seulement sur la scene européene et c'est pas dit que y'en ai un qui passe l'hiver.
ukrainien38
Le Sparta ira loin en LDC t'inquiete pas faut y croire smile.gif
MilkTchéque
Le probleme c'est que j'y crois pas,c'est pas le sujet mais je te rapelle que le Sparta sort d'une grave crise et est encore en reconstruction,faut voir notre poule mais un reversement vers l'UEFA serait deja pas mal.
ukrainien38
T'est trop défaitiste faut être positif et y croire prend exemple sur moi j'y crois à 200% de la victoire du Dynamo en LDC thumbsup.gif
MilkTchéque
J'essaye d'etre realiste,mais bon ca ne veut pas dire que je suis pas a fond derriere le Sparta mais faut avouer qu'une qualification pour les 8emes serait deja un bel exploit.
ukrainien38
Ba en même temp on peut pas appeler sa un exploit je me souviens de les avoirs déjà vu à ce stade e la compétition en LDC smile.gif
MilkTchéque
Bien sur,y'a pas si longtemps meme(2004 pour etre exact) mais bon a cette epoque on avait une trés grosse equipe.
adriano63
Excuser moi,mais Liberec c'est bien ceux qui avait failli éliminé le Milan AC en tour préliminaire de la LDC en 2002-2003 je crois non?
Ils avaient gagnés 2-1 chez eux et perdu 1-0 a Milan je crois,mais si je pouvais avoir une confirmation g.gif
MilkTchéque
C'est bien ca,Liberec etait passé tout prés de l'exploit,a l'epoque ils etaient champion de republique tchéque en titre.
MilkTchéque
Liberec a du mal en ce debut de saison,Kostal et Pudil ont ete expulsés a ostrava ce soir au cours d'une bagarre qui temoigne bien les dificultés de Liberec en ce moment.
ukrainien38
Moi je me souviens de la victoire contre Lyon 4-1 c'était beau aussi thumbsup.gif
MilkTchéque
Oui en UEFA,aprés avoir fait 1-1 la bas thumbsup.gif
MilkTchéque
Soupcon de revolte ce matin a Zizkov(le match etait placé a 10h15 en raison des bouillants suporters de Zizkov) avec ce match nul 1-1 face a une equipe valeureuse. Liberec a meme ouvert le score par Jiriho. Maintenant va falloir enchainer a domicile devant Plzen pour sortir de la zone rouge et vite obulier ce debut de saison cauchemard.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.