SK Sigma Olomouc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Gambrinus Liga
MilkTchéque

Club fondé en 1919.
Couleurs:Bleu
Stade:Andruv(environ 12000 places).

L'un des clubs les plus populaires du pays au palmares toujours vierge depuis la creation de la Gambrinus. le club est actuellement 12eme.
Nakamura.10
Je ne comprend pas !
Ce club à un collectif assez bon, mais ne réussie pas ! g.gif Et en plus ils sont populaire !
Rosba
Club que je connait peu, je compte bien en apprendre un peu plus avec vous wink.gifwink.gif
HiXeL-EAG
C'est l'ex club de David Rozehnal thumbsup.gif
MilkTchéque
et de Kovac aussi thumbsup.gif
Shakhtar_fans
ancien club de kovac il doivent etre fort??moi je connais rien mais comment sa ce fait qu'un club populaire soit 12eme du classement???comme le PSG
MilkTchéque
Ca arrive,regarde en France des clubs comme Nantes et le PSG. Petit passage a vide quoi,j'espere qu'ils se reprendront bite.
HiXeL-EAG
laugh.gif beau lapsus, on met ça sur le compte de l'heure wink.gif

En effet ça arrive super souvent des clubs qui n'arrivent pas réellement à lancer leur saison, on aurait pu aussi citer Monaco mais bon le Sigma Olomouc ne doit pas être un club très friqué et peut-être qu'il y a aussi moins de jeune talentueux dans cette région qu'à Prague ou la population est plus nombreuse
MilkTchéque
Lol j'avais meme pas vu biggrin.gif
Le sigma n'est en effet pas trés friqué comme les clubs tchéques en general d'ailleurs.Sinon le centre de formation du Sigma etait trés reputé,ils prenaient des jeunes de tout le pays trés tot(entre 14 et 16 ans) mais ces vrais que ces derniers temps moins de bons joueurs sortent.
MilkTchéque
Deplacement perilleux a Liberec tout a l'heure.
MilkTchéque
Le sigma est en roue libre actuellement,j'espere que ca poussera pas trop derriere sinon le maintien va etre compliqué.
MilkTchéque
Olomouc se deplace chez la lanterne rouge tout a l'heure,l'objectif est de se donné de l'air.
ukrainien38
Le Sigma n'est pas terrible et le pire c'est qu'en 2nd division il y a le Sigma Olomouc B ce qui est fort quand même smile.gif
MilkTchéque
Le Sigma draine tellement de jeunes joueurs dans la region.
MilkTchéque
Citation
KNAKAL SET TO JOIN SIGMA FROM SKODA XANTHI
Former Under-21 international Martin Knakal is set to leave Greek side Skoda Xanthi and join Sigma Olomouc.

The 23-year-old former Plzen player trained with the Sigma squad earlier today and is expected to join Olomouc on a one-year loan deal with option by the end of the week.

Separately, Olomouc have loaned midfielder Martin Cupr to second division Hradec Kralove.
MilkTchéque
Citation
SIGMA?S HARTIG OUT UNTIL SPRING
Sigma Olomouc?s Lukas Hartig will probably miss the rest of the autumn after injuring knee ligaments in yesterday?s league game against Plzen.

The 31-year-old forward underwent an operation today and will be out of action for up to four months.

Hartig, currently Sigma?s leading scorer, picked up the injury after just five minutes of the game, in a challenge with Plzen?s Michal Smejkal.

Aie aie mauvaise nouvelle pour le Sigma...
MilkTchéque
Match nul 1-1 contre jablonec a domicile. Les choses se compliquent pour le Sigma sans hartig,alors qu'ils revenaient fort sur les premieres places.
Brenn
Est-ce que Dawid Banaczek et Mariano Daniel Bueno jouent encore au Sigma? confused1.gif
MilkTchéque
Bueno est toujours la par contre Banaczek ca me dit rien il jouait a quel poste et a quel epoque?
Brenn
Banaczek est un ailier gauche transféré cet été à partir d'un club polonais (Belchatow je crois, ou Lubin je sais plus). J'aivais vu qu'il devait partir dès cet hiver et Bueno aussi, mais comme Bueno est apparement toujours là...
MilkTchéque
bah ecoute il a pas du jouer beaucoup car j'en ai pas vraiment entendu parler. Si il est polonais je te conseille de demander aux polonais du forum comme Kris.54 ils pourront peut etre t'eclairer. Bueno est encore convoité et ca serait pas etonnant qu'il quitte le club.
Tigani Română
4-0 pour Olomouc contre Jablonec il reste encore 30 minutes,M.Hubnik realise un doubler pour le moment.
MilkTchéque
4-1 au final,trés belle perf du Sigma!
Tigani Română
Gros debut de saison du Sigma Olomouc 2e avec 25 points,je connais peut cette equipe,grace a mon livre acheter la saison derniere a Praha "Pruvodce 2009.2010".

Ont verras si ils tiendrons la cadence.
MilkTchéque
Jsuis originaire d'Olomouc biggrin.gif
Tigani Română
Citation (MilkTchéque @ Oct 26 2010, 19:29) *
Jsuis originaire d'Olomouc biggrin.gif

Parfait que pense tu de Michal Hubnik?lien parenter avec Hubnik l'ancien defenseur central du Sparta?
MilkTchéque
C'est le frere de Roman Hubnik,il fetera d'ailleurs sa premiere selection demain.

Bon attaquant,l'un des cadres du Sigma sur ce debut de saison.
Tigani Română
Faut s'attendre a le voir bouger bientot alors....esperons qu'il soit plus intelligeant que sont frere ninja.gif (Hertha BSC) ninja.gif
MilkTchéque
faut voir le Herta l'a racheté definitivement et il est bon la bas,meme si c'est de la D2 allemande.
Legia
Citation (Tigani Română @ Nov 16 2010, 15:06) *
Faut s'attendre a le voir bouger bientot alors....esperons qu'il soit plus intelligeant que sont frere ninja.gif (Hertha BSC) ninja.gif

Michał joue au Legia thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.