Shakhtar Donetsk

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
popopo
En aile de pigeon? ah faut que je vois ça ! wub.gif

Un autre joueur du Shakhtar avait déjà marqué comme ça ya quelques années en plus... affraid.gif

A.Shevchenko
Non, c'est pas ca... J'ai mal expliqué.....
C'est comme je joeur de L'ajax qui centre et l'autre plonge devant les cages et tappe le ballon....
Lol je sais pas comment expliquer, il faut voir la video....smile.gif
popopo
Le but de Van der Vaart ? Ben il ressemble un peu à celui-ci moi je trouve confused1.gif

Leur gardien égalise à la 94ème doh.gif

2-2, prolongations sad.gif

EDIT : et 3-2 maintenant doh.gif
A.Shevchenko
Dommage ....... ils etaient tres pres de se qualifier sad.gif
amomo59
C'était du match de Coupe d'Europe ça happy.gif

Dommage pour le Shakhtar qui est vraiment passer pas loin de sortir l'un des favoris de la compétition...
aimar
le premier but est vraiment pas mal , ensuite elano en marque un deuxieme j'ai l'impression que les sevillans ont été passif sur le 2eme wacko.gif dommage pour le shakhtar sad.gif
Don Pedro
putain grave gavé là doh.gif
A.Shevchenko
Voila 1er but de Shakhtar
http://www.youtube.com/watch?v=5uyXQrRJ73Q
popopo
affraid.gif affraid.gif affraid.gif

Même l'action était magnifique wub.gif
Don Pedro
papapapappapapapapapapaa ça c'est du football affraid.gif hi.gif hi.gif

de la construction à la finition formidable, Matuzalem wub.gif
Shakhtar_fans
c'est pas grave on aurait du ce qualifier Matuzalem wub.gif quel joueur celui la wink.gif
A.Shevchenko
L'anne prochaine.... smile.gif
MilkTchéque
Triste elimination mais bon,je pense qu'on devrait pas tarder a rentendre aprler du shaktar en europe biggrin.gif
A.Shevchenko
Il sont un peu con d'avoir remplacer leur capitain...... c'est pour sa que l'equipe se relaché...
dudul
je sais pas si c'est ça qui leur fait perdre le match mais cette équipe m'a bcp plu déjà en LdC, je n'ai aps de boules de cristal mais si elle ne se fait pas depouiller de ses meilleurs joueurs cet été, il y a bcp de chance qu'on la revoi l'année prochaine.
MilkTchéque
Certains des joueurs vont etre trés convoités,Matuzalem l'est deja mais ils ont de la thune.
A.Shevchenko
Shakhtar a signe un conctact avec un gardien de 33ans et parait qu'il va remplacer Shust.....
J'ai trou bon ce jeune gardien de 22ans, il a fait un tres bon matche contre Seville.
CurvaSud1973
J'aimerais savoir ou en etaient les joueurs Srna et Rat dans leurs contrats avec le Shaktar ?? g.gif
MilkTchéque
tout ce que je sais c'est que Srna est sur le depart.
A.Shevchenko
Non SRNA a signe un contrat de 4.5 ans.... et pour Rat je sais pas.
toss des dotbo
thumbsup.gif Je suis éblouie en voyant ce magnifique jeu des ukrainien, franchement je leurs dis bravo ils méritent tant de se qualifié thumbsup.gif
et le coup de scorpion chapeau thumbsup.gif thumbsup.gif affraid.gif
Caracalla
Il est vrai qu'ils ont un jeu séduisant ces ukrainiens... wub.gif
CurvaSud1973
Tellement seduisant que je les voyaient remporter l'UEFA ... happy.gif
Trajan
Séville a vraiment eu un bol de cocu sur ce match doh.gif
toss des dotbo
thumbsup.gif thumbsup.gif Tres séduisant, une tactique presque parfaite et certaine une des meilleurs d'europe faut que j'admette qu'ils m'impressionent ces Ukrainiens, je les vois aller tres loin en Europe les saison suivante.
CurvaSud1973
Citation (Trajan @ Mar 24 2007, 13:24)
Séville a vraiment eu un bol de cocu sur ce match  doh.gif
*

Pourquoi ?? g.gif

C'est frequent de voir un gardien qui marque .. ninja.gif
Shakhtar_fans
l'années prochaine jespere qu'on passera le premier tour de la ligue des champion ou gagner l' UEFA biggrin.gif c'est pas frequent de voir un coup du scorpion aussi tongue.gif
toss des dotbo
Citation (mexiquerusse @ Mar 24 2007, 15:36)
l'années prochaine jespere qu'on passera le premier tour de la ligue des champion ou gagner l' UEFA biggrin.gif c'est pas frequent de voir un coup du scorpion aussi tongue.gif
*

hi.gif Je vous le souhaite wink.gif On a vraiment besoin de voir ce magnifique jeu en europe, ils sont très astucieux et méconnus en plus.
Ils méritent des applaudisement continental clapclap.gif
Shakhtar_fans
merci thumbsup.gif a l'années prochaine vous verrer
MilkTchéque
Si y'a pas de pillage.
Boca_Massilia
Je crois que le Shaktar à un président tres genereux, style Abramovitch de chelsea donc à mon avis ils pourront garder leurs meilleurs joueurs..
Caracalla
On parle déjà de Marica à l'AS Rome, alors je suis sceptique quant à la conservation des meilleurs joueurs...Sinan avis aux fans de cette belle équipe, Aghahowa il est passé où ?? g.gif
MilkTchéque
A wigan en angleterre.
toss des dotbo
Et l'espoir tchéque Latsuvska il y es toujours présent dans cette equipe fascinante ?
MilkTchéque
Il est a Fulham en angleterre.
Caracalla
Vous voyez, ils perdent tous leurs joueurs ninja.gif
toss des dotbo
C'est vraiment dommage de perdre tant de joueur mais j'apperçois qu'ils ont toujours de talents vraiment, le jeu est suculent a voir, la saison prochaine ils vont en faire un bon parcours européens.
Caracalla
Esperons...
J'adore leurs couleurs aussi, en fait c'est un club tout à fait sympathique tongue.gif
Shakhtar_fans
on ne perds pas tout nos joueur Marica ne risque pas d'aller a L'AS Roma tant il l'aime le clubs sinon aucun sur le departs meme pas Elano, matuzalem ou encore brandao
le seul depart c'est celui de tymotchuk mais on s'en passe on n'a tres bien jouer contre sevilla sans donc aucun probleme il y a duljaj a sa place thumbsup.gif
toss des dotbo
Citation (mexiquerusse @ Mar 24 2007, 23:23)
on ne perds pas tout nos joueur Marica ne risque pas d'aller a L'AS Roma tant il l'aime le clubs sinon aucun sur le departs meme pas Elano, matuzalem ou encore brandao
le seul depart c'est celui de tymotchuk mais on s'en passe on n'a tres bien jouer contre sevilla sans donc aucun probleme il y a duljaj a sa place thumbsup.gif
*

Merci ça me fait plaisir de connaitre e club Elano je le connais il jouait au coté de Robinho et Diego lors de on passage a Santos. hi.gif
CurvaSud1973
D'ailleurs son passage au Zenit St Petersbourg en aura surpris plus d'un blink.gif
MilkTchéque
Mexiquerusse honetement j'aimerais bien penser que le depart de Tymoschuk ne sera pas domageable mais il apportait beaucoup au club.
Trajan
Citation (Caracalla @ Mar 24 2007, 22:47)
On parle déjà de Marica à l'AS Rome, alors je suis sceptique quant à la conservation des meilleurs joueurs...Sinan avis aux fans de cette belle équipe, Aghahowa il est passé où ??  g.gif
*

Tu les as déjà vu jouer un match en entier ? laugh.gif
MilkTchéque
Euh on est censé comprendre quoi la?
Shakhtar_fans
Citation (LuckyBenny @ Mar 25 2007, 12:05)
Mexiquerusse honetement j'aimerais bien penser que le depart de Tymoschuk ne sera pas domageable mais il apportait beaucoup au club.
*

J'avoue que c'est un emblem du clubs est il restera (comme rebrov et tout....) mais avec l'argent qu'on a on peut acheter mieux de plus il nous on donner 15 millions en echange donc on pourras acheter soit en ukraine soit au bresil un truc comme ca thumbsup.gif
Caracalla
Srna il a mis un coup franc avec la Croatie affraid.gif
Trajan
Citation (LuckyBenny @ Mar 25 2007, 12:21)
Euh on est censé comprendre quoi la?
*

Rien. T'inquiètes wink.gif

Caracalla comprendra hehe.gif
Caracalla
Nan désolé je ne comprends rien... tongue.gif ninja.gif
Trajan
ninja.gif
MilkTchéque
Bon j'ai rien compris aux derniers posts et ca serait bien que le topic retrouve son but premier:parler du shaktar.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.