Shakhtar Donetsk

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Răzvan Lucescu
Razvan Rat et sur le déclin également dans cette équipe.
Sevan
Match de demain encore en live sur Youtube à 15h

http://www.youtube.com/shakhtartv
Cheuch
Merci de l'info, sa beug pas trop ?
Sevan
Non j'ai regardé le match de la semaine dernière c'est nickel wink.gif
Sevan
Victoire du Shakhtar 5-0 contre Karpaty Lviv avec un magnifique but de Mkhitaryan wub.gif wub.gif wub.gif

diangelo
Karpaty par le passé avait posé des problemes au shakhtar, gros score , lucescu suite de la défaite de l'equipe contre porto , un journaliste a posé cette question : peut etre les joueurs vous ont laché ...
g.gif
Sevan
Mkhitaryan joueur du mois de novembre wub.gif

jovan-ivic
A Barcelone, on appelle ça une "manita" !!! Après le 5-0 contre le Karpaty Lviv, le Shakhtar s'est de nouveau imposé sur le même score de contre Arsenal Kyiv avec des buts de Srna (13'), Douglas Costa (30'), Henrik Mkhitaryan (57'), Andriy Bohdanov (CSC)(68') et Eduardo (77') !!! Avec cette victoire, le Shakhtar prend provisoirement la première place en attendant le match du Dinamo Kiev contre le Metalurg Donetsk, ce lundi.
Sevan
Citation (Sevan @ Nov 30 2011, 21:53) *
Mkhitaryan joueur du mois de novembre wub.gif

Heno a marqué un but et fait une passe décisive hier dans le match contre Arsenal Kiev (5-0)

Pauleta.48
Il n'était pas cet aprem le match ?
Sevan
Citation (Pauleta.48 @ Dec 2 2011, 21:39) *
Il n'était pas cet aprem le match ?

Hier soir

Celtic1981
Non non bien vendredi après-midi à 16h:
http://www.soccerway.com/matches/2011/12/0...l-kyiv/1218350/ wink.gif
diangelo
Lucescu commence à se faire critiquer sur ses choix durant l'automne ... content de revoir douglas costa titulaire son coup franc ninja.gif , l'equipe est en vacance , bon repos .
diangelo
2 matchs ou il y a presque l'equipe type de l'année derniere avec deux score ( 5-0) , lucescu g.gif
lucescu a parlé avec une radio napolitaine , pour lui adriano vaut au moins 15 millions d'euros et douglas costa a besoin de rester encore 1 ou 2 année pour completement connaitre son meilleur niveau.

il a aussi dit qu'il avait plus de potentiel que david silva g.gif , il a aussi parlé de hamsik en disant qu'il le connait du fait qu'il vient souvent en italie voir son ami le président de brescia et qu'il a failli l'acheter pour le shakhtar il y a quelque année de cela , mais au dernier moment il a choisi un autre joueur .

Une rumeur transfert dans un journal russe , Mkhitaryan serait suivie par hambourg ..
Sevan
Citation (diangelo @ Dec 9 2011, 14:46) *
Une rumeur transfert dans un journal russe , Mkhitaryan serait suivie par hambourg ..

confused.gif Pas bon ca, il mérite mieux ...
Pauleta.48
Grave, autant rester à Donetsk. Le HSV, c'est bon pour finir ta carrière là bas.
Sevan
Mkhitaryan a encore marqué un but dans la victoire à l'extérieur 0-4 contre Kryvbas.
Il a encore joué derrière l'attaquant. Il enchaîne les matchs a ce poste et ce n'est pas plus mal car c'est son vrai poste de formation, pourvu que cela dure ...

diangelo
Douglas costa 1 but et une passe décisive à Mkhitaryan ... dernier match du shakthar pour l'année 2011 .
Sevan
Mkhitaryan meilleur joueur du mois de Décembre.

Il est joueur du mois deux fois de suite wub.gif
Sevan
Mkhitaryan meilleur milieu de terrain du Shakhtar en 2011.
Del'Flo72
Citation (Del'Flo72 @ Nov 21 2011, 20:18) *
Douglas Costa smile.gif

c'était humoristique
McNulty
Tout les posts de Sevan c'est pour s'astiquer sur le petit prodige armenien cool2.gif
diangelo
Le site du shakhtar parle portugais depuis le 28 décembre hehe.gif , Mkhitaryan a pris la place de jadson ... on voit qu 'il a plus de talent que lui , il fait de meilleur choix , de toute façon jadson depuis son transfert raté à arsenal cette été , il met pas un pied devant l'autre.

diangelo
Cadeau pour sevan hehe.gif

Aydin78
C'est chaud pour Lucescu confused.gif
robinho du bronx
Ouai... apparemment il est hors de danger quand même.. mais quand on voit l'état de la bagnole (publié sur le facebook du Shakhtar)

http://www.football365.fr/etranger/autres-...re-793943.shtml

Celtic1981
en même temps percuté par un Tramway pas par un vélo... confused.gif
Despo'
Citation (McNulty @ Dec 27 2011, 22:03) *
Tout les posts de Sevan c'est pour s'astiquer sur le petit prodige armenien cool2.gif

Et il a raison bien.gif
diangelo
Bon rétablissement à lucescu hi.gif , le shaktar retrouve l'entrainement lundi , donc je pense que c'est son adjoint Alexandru Spiridon avec le préparateur physique italien Carlo Nicolini qui seront en charge des entrainements , comme d'habitude .
Pinto
Ah bé oui,violent le choc...Ils en parlaient dans les médias Brésiliens,pour expliquer le retard prit dans les négociations au sujet de Jadson.
D'ailleurs,émouvant le départ de ce dernier qui a tenu a remercier le club,les fans bla bla bla...

Charly5766
Bonjour !
Je voudrai avoir des explications sur le départ de Jadson, je ne comprend pas trop je pensai le voir dans un gros club en Europe de l'Ouest plutôt que le voir retourner au Brésil ! Alors il est vrai que je ne suis pas le Shakhtar, d'ou mon étonnement !
Cheuch
Pas mal de joueurs brésiliens retournent au Brésil dans le but de jouer la Coupe du Monde 2014 dans leur nation. Il y a plus de chances d'être vu dans un club brésilien qu'au Shakhtar.
diangelo
Jadson c'est le 2 ème bresilien si je me trompe pas , apres brandao à etre arrivé au club , il est arrivé en 2004 , il a eu des contacts avec des clubs mais malheureusement sa c pas fait , il aurait pu aller au werder en 2009 apres la victoire en europa league , mais lucescu a dit non ...
on parlé d'arsenal , mais arsenal a preferé mikel arteta , il ne faut pas oublier que les salaires pratiqués au shakktar sont assez attractifs ...
lucescu , srna , fernandinho , gagnent un salaire de 3 millions net chacuns....et je ne parle pas des salaires des autres joueurs assez conséquent....douglas costa 2.5 net , willian 2.8 net quels club à part les gros peuvent faire cela ?
Il ne faut pas oublier leur prix transfert par exemple willian a une clause a 30 millions ...

Pour jadson c'est un cadeau du club pour service rendu , car le shakhtar ne laisse jamais un de leur meilleurs joueurs partir comme sa ...
Sevan
McNulty
Citation (diangelo @ Jan 17 2012, 15:24) *
Jadson c'est le 2 ème bresilien si je me trompe pas , apres brandao à etre arrivé au club , il est arrivé en 2004

Oui en meme temps que Matuzalem.
diangelo
On parle de willian à chelsea ( daily mail ) , les commentaires des fans français de chelsea .... ou fans tous court de chelsea : c'est qui willian ? il est bon dur.gif
Sevan
diangelo
Sevan ...photo récente

diangelo
Je comprends maintenant pourquoi darjo srna à fait presque toute sa carrière à Donestk .....willian aurait pu partir à chelsea , mais le vice président de Donestk a repoussé l'offre de 20 millions d'euros ....
Il demande 28 millions .... en sachant que le joueur veut jouer en premiere league , malheureusement pour willian , chelsea a mit son plan b en oeuvre en achetant de bruyne de genk .....
Malheureusement les clubs de l'est sont des prisons dorées ... j'espere que Mkhitarian, douglas costa qui pour moi sont les 2 joueurs à fort potentiel de l'equipe n'auront pas leur carrière gachée à cause de prix élevé pour etre transferées ...
Mkhitarian en ligue 1 serait devant pastore et gourcuff ... mais sa qui peut le dire ? à part ceux qui suivent les match du shakhtar ... confused.gif
ukrainien38
Ilsinho est de retour au Shakhtar je ne sais pas si vous êtes au courant !! merci.gif
Celtic1981
Ah non il était parti, parce qu'il avait le mal du pays & n'était plus payé soit disant curieux... unsure.gif
robinho du bronx
Citation (diangelo @ Jan 25 2012, 12:54) *
Je comprends maintenant pourquoi darjo srna à fait presque toute sa carrière à Donestk .....willian aurait pu partir à chelsea , mais le vice président de Donestk a repoussé l'offre de 20 millions d'euros ....
Il demande 28 millions .... en sachant que le joueur veut jouer en premiere league , malheureusement pour willian , chelsea a mit son plan b en oeuvre en achetant de bruyne de genk .....
Malheureusement les clubs de l'est sont des prisons dorées ... j'espere que Mkhitarian, douglas costa qui pour moi sont les 2 joueurs à fort potentiel de l'equipe n'auront pas leur carrière gachée à cause de prix élevé pour etre transferées ...
Mkhitarian en ligue 1 serait devant pastore et gourcuff ... mais sa qui peut le dire ? à part ceux qui suivent les match du shakhtar ... confused.gif

Ouai en même temps ils ont pas un contrat de 9 ans au Shakhtar. Si un Douglas Costa par exemple, veut accéder à un pallier supérieur, à un an de la fin de son contrat il dit qu'il resignera probablement pas. Les dirigeants vont préferer qu'un club mette 15 millions au lieu de 30, plutôt qu'il parte libre. Et au pire ba il attend la fin de son contrat.

edit : je viens de voir que Costa avait prolongé jusqu'en 2017... il va devoir être patient... En même temps on va pas les plaindre et on peut pas tout avoir : l'argent (pour une dizaine de générations) et la gloire occidentale

Et en effet je venais poster à l'origine pour dire que Ilsinho était de retour de prêt, mais c'est déjà fait. Je savais pas qu'il appartenait toujours à Donetsk, ça fait un bail qu'il n'a plus joué avec le Shakhtar
Celtic1981
en même temps sportivement c'est pas non plus nul à chier, le Dynamo & le Metalist, voir Dnipro ça tient la route & le Shakhtar a prouvé en Europe qu'ils valent mieux qu'une élimination au 1er tour avec 1/4 de C1 & une C3 au palmares, beaucoup de clubs français comme Lille ou Rennes ne cracheraient pas la dessus... thumbsup.gif
robinho du bronx
Citation (Celtic1981 @ Jan 25 2012, 21:31) *
en même temps sportivement c'est pas non plus nul à chier, le Dynamo & le Metalist, voir Dnipro ça tient la route & le Shakhtar a prouvé en Europe qu'ils valent mieux qu'une élimination au 1er tour avec 1/4 de C1 & une C3 au palmares, beaucoup de clubs français comme Lille ou Rennes ne cracheraient pas la dessus... thumbsup.gif

Tout à fait, je parlais en général mais en plus le Shakhtar est un de mes clubs préférés en Europe, donc tant que les cracks restent ça me va
Eljero
Avec la LDC de l'année dernière et leur putain d'effectif dans Football Manager je commence à bien aimé cette équipe moi red_bandana.gif

Je vais essayé de les suivre un peu plus.. cowboy.gif
Sevan
diangelo
Ils ont perdu 2.0 contre les danois de copenhague confused.gif , ce soir contre les suédois de kalmar
Sevan
diangelo
Lucescu , interrogé par calcionapoli24 .... question : douglas costa ? il n'est pas pret pour l'italie , peut etre dans quelques années ... cool2.gif
Sevan
Douglas Costa affraid.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.