Citation (diangelo @ Jan 25 2012, 12:54)

Je comprends maintenant pourquoi darjo srna à fait presque toute sa carrière à Donestk .....willian aurait pu partir à chelsea , mais le vice président de Donestk a repoussé l'offre de 20 millions d'euros ....
Il demande 28 millions .... en sachant que le joueur veut jouer en premiere league , malheureusement pour willian , chelsea a mit son plan b en oeuvre en achetant de bruyne de genk .....
Malheureusement les clubs de l'est sont des prisons dorées ... j'espere que Mkhitarian, douglas costa qui pour moi sont les 2 joueurs à fort potentiel de l'equipe n'auront pas leur carrière gachée à cause de prix élevé pour etre transferées ...
Mkhitarian en ligue 1 serait devant pastore et gourcuff ... mais sa qui peut le dire ? à part ceux qui suivent les match du shakhtar ...

Ouai en même temps ils ont pas un contrat de 9 ans au Shakhtar. Si un Douglas Costa par exemple, veut accéder à un pallier supérieur, à un an de la fin de son contrat il dit qu'il resignera probablement pas. Les dirigeants vont préferer qu'un club mette 15 millions au lieu de 30, plutôt qu'il parte libre. Et au pire ba il attend la fin de son contrat.
edit : je viens de voir que Costa avait prolongé jusqu'en 2017... il va devoir être patient... En même temps on va pas les plaindre et on peut pas tout avoir : l'argent (pour une dizaine de générations) et la gloire occidentale
Et en effet je venais poster à l'origine pour dire que Ilsinho était de retour de prêt, mais c'est déjà fait. Je savais pas qu'il appartenait toujours à Donetsk, ça fait un bail qu'il n'a plus joué avec le Shakhtar