Shakhtar Donetsk

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
MilkTchéque
Citation (Wild @ Sep 21 2007, 19:19)
laugh.gif le + fou c'est toi et pas moi  ninja.gif
desoler j'ai mal lue t'on post j'ai crue que t'a ecrie que tu espaire que le Shakhtar va perdre contre Dnepropetrovsk  rolleyes.gif
*

nan,comme deja dit ma preference va pour le Shaktar en Ukraine.
Lyhato
Oue je les compris mintenent wink.gif Go Shakhtar ! happy.gif
MilkTchéque
Le match contre Dnipro s'annonce comme un veritable choc,si le Shaktar ne gagne pas le Dynamo pourrait se raprocher wacko.gif
Lyhato
affraid.gif le Shakhtar a combien de points en ce moment confused1.gif
MilkTchéque
25,le classement est dans les topics journées si tu veux.
Cheuch
Bonjour , quelqu'un pourrait me donner l'èquipe type du Shakhtar svpl ?
MilkTchéque
------------------------------Pyatov------------------------------
---------------------------Hubschman----------------------------
---Srna-----------------------------------------------------Rat---
-----------------Lewandoski-------------Jadson-----------------
----------Ilsinho----------Castillo--------Fernandinho----------
-----------------------------------Brandao------------------------
-----------------------------Lucarelli------------------------------

Voila,mais visiblement en Ligue des champions le Shaktar jouera plus en 4-4-2,donc Kucher serait titulaire dans l'axe avec Hubschman et soit Jadson soit Castillo(pouvant tout les deux jouer meneurs) serait sur le banc.
Lyhato
Citation (MilkTchéque @ Sep 22 2007, 10:50)
25,le classement est dans les topics journées si tu veux.
*

Je suis allez voir le Dynamo et 7 points deriere le Shakhtar affraid.gif et Dnpropetrovsk que 3 points deriere le Shakhtar blink.gif
MilkTchéque
Le Shaktar a fait un trés gros debut de saison,maintenant va falloir tenir,le Dynamo revient bien.
Lyhato
Oue biggrin.gif le Shakhtar a deja jouer contre le Dynamo confused1.gif Dniepropetrovsk et la surprise de cette saison non confused1.gif
MilkTchéque
Oui ils ont fait 1-1 lors de la premiere journée. Dnipro est regulierement dans les 5 premiers,mais generalement derriere le Shaktar et le Dynamo.
Lyhato
J'espaire qu'ils vont faire 2eme deriere le Shakhtar ninja.gif
MilkTchéque
Moi aussi,ils ont un jouer que 'japrecie beaucoup:un ancien du Shaktar Vorobei.
Lyhato
Vorobey a marquer 1 but contre le Shakhtar affraid.gif mais le Shakhtar a quand meme gagner 4-1 !! blink.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif happy.gif but de Rat,Gladky et doubler de Brandao ! wub.gif
MilkTchéque
Ohoho,le message fort envoyer a Kiev thumbsup.gif
Lyhato
Oue biggrin.gif tu a vue le match MilkTchéque confused1.gif
MilkTchéque
Seulement la deuxieme periode smile.gif
Lyhato
tua vue le match sur quelle chaine confused1.gif le Shakhtar a bien jouer confused1.gif
MilkTchéque
En fait j'ai le cable tchéque,une vingtaine de chaines me permettant en sport de suivre le championnat tchéque mais dans le pack y'a quelques autres chaines d'europe de l'est dont une chaine ukrainienne thumbsup.gif

Le Shaktar a trés bien joué,grosse deuxieme mi temps ils ont repris tot l'avantage puis ils ont deroulés face a une equipe de Dniepr depassée.
Shakhtar_fans
On a fait un grs match confirmant notre match face au Celtic.Avec encore un Grands Brandao wub.gif wub.gif Qui vient de battre le record de but inscrit en Coupe Europeene pour le Shakhtar contre le Celtic son 13eme a une longeur devant Vorobey.Nous supporter qui le voyeit partir apres les arrivé des gros attaquant on s'est lourdement tromper wink.gif
MilkTchéque
Hey SF,plusieurs questions sur le Shaktar ont ete posés pendant ton absence lors des pages precedentes,j'ai repondu mais ca demande peut etre comfirmation thumbsup.gif
Lyhato
Citation (MilkTchéque @ Sep 23 2007, 20:53)
En fait j'ai le cable tchéque,une vingtaine de chaines me permettant en sport de suivre le championnat tchéque mais dans le pack y'a quelques autres chaines d'europe de l'est dont une chaine ukrainienne  thumbsup.gif

Le Shaktar a trés bien joué,grosse deuxieme mi temps ils ont repris tot l'avantage puis ils ont deroulés face a une equipe de Dniepr depassée.
*

Merci beaucoup pour l'info MilkTchéque biggrin.gif Brandao et vraiment fort wub.gif et Lucarelli aussi wub.gif ils on 1 ben effectif ca metonnerais pas ci le Shakhtar ce qualifie pour les 8eme de finale en LDC
Don Pedro
+ou - hors sujet pour ce topic, juste pour le plaisir d'écrire dans la partie football ukrainien, cet aprem Matuzalem a marqué contre Osasuna.
MilkTchéque
Ca fait plaisir thumbsup.gif un beau but au moins?
Lyhato
Le Shakhtar jouera contre qui ce week-end confused1.gif unsure.gif
FromDusk
Metalurh Z -
FC Shakhtar -
Ukrainian League, 1 round, 11 MD
29.09.07, 17:00
MilkTchéque
Victoire imperative,en esperant une defaite du Dynamo biggrin.gif
Lyhato
Citation (FromDusk @ Sep 27 2007, 23:17)
Metalurh Z  -
FC Shakhtar  -
Ukrainian League, 1 round, 11 MD
29.09.07, 17:00
*

Merci pour l'info FromDusk thumbsup.gif ils vont gagner sont probleme hehe.gif
MilkTchéque
Un deplacement ne se prend jamais a la legere,surtout en Ukraine(et en Europe de l'est en generale) happy.gif
Lyhato
Oue wacko.gif et ce que Metalurh et fort confused1.gif unsure.gif
FromDusk
Très moyen au vu du classement
(dsl c'est un peu décalé...)
mais ca donne 5e du classement (pas mal) mais seuelement 9 but inscrits !!! face au 25 du shakhtar y'a pas photo...

P Team M W D L GF:GA Pts FP
1 FC Shakhtar Donetsk 10 9 1 0 25:6 28
2 Dnipro Dnipropetrovsk 10 7 1 2 19:9 22
3 Dynamo Kyiv 10 6 3 1 21:11 21
4 Metalist Kharkiv 10 5 2 3 15:12 17
5 Metalurh Z Zaporizhya 10 4 3 3 9:8 15

C'est le moment pour castillo de marquer en championnat!

QUESTION ?? pourquoi est-ce que selon les sites/tv ou autre on li shakhtar ou chahktior ??
MilkTchéque
Citation (Wild @ Sep 28 2007, 18:06)
Oue  wacko.gif et ce que Metalurh et fort  confused1.gif  unsure.gif
*

Une equipe moyenne ukrainienne,mais en deplacement faut toujours prendre le match trés au serieux.
Sinon FD,la bonne apelation est Shaktar j'en suis sur,et Chaktior c'est européanisé je crois,j'attend comfirmation de Shaktar Fans wink.gif
popopo
La vraie écriture, celle que les ukrainiens utilisent pour nommer l'équipe c'est "Шахтер" (alphabet cyrillique)

Après selon les pays la traduction dans notre alphabet occidental change : pour les anglo-saxons, en Italie, etc... ça donne "Shakhtar". En France ça donne "Chahktior" book.gif

Comme Shevchenko qui s'écrit Chevtchenko à la Française (Шевченко en Ukraine)

L'écriture la plus fréquente est l'anglo-saxonne, c'est celle qu'on retrouve sur les maillots pour les noms de joueurs par exemple wink.gif

smileJap.gif
MilkTchéque
Шахтер=Shaktar si je ne m'abuse.
Lyhato
Punaise popopo t'et bien informer blink.gif

Citation (MilkTchéque @ Sep 28 2007, 23:45)
Une equipe moyenne ukrainienne,mais en deplacement faut toujours prendre le match trés au serieux.
Sinon FD,la bonne apelation est Shaktar j'en suis sur,et Chaktior c'est européanisé je crois,j'attend comfirmation de Shaktar Fans  wink.gif
*

Merci pour l'in MilkTchéque biggrin.gif
Celtic1981
surtout que l'Ukrainien & le russe c'est pas la même chose même si c'est l'alphabet cyrilique aussi.

y a Shaktyor aussi parfois au Bélarus notament Soligorsk un truc comme ça. wink.gif
Benfi-K
Le shaktar à fait quoi comme résultat ce week-end SvP! confused1.gif
MilkTchéque
Ils ont gagné 3-1 a l'exterieur chez le 5eme(but de Brandao et doublé de Gladky).
Benfi-K
Merci beaucoup MilkTchèque! hi.gif

Ils vont donc être en confiance contrairement à nous qui avont conscédé le nul à domicile face au Sporting dans le "Derby de Lisbonne"(0-0)! sad.gif

Mais bon la LDC est une autres compétition! thumbsup.gif

Bonne chance à vous!
MilkTchéque
Le Shaktar est trés en confiance,et ca se ressent dans leur jeu. Que ce soit en championnat ou ils sont invaincus et restent sur 10 victoire consecutives ou en Ligue des champions ou ils ont passé avec succés deux tours preliminaires avant cette belle victoire a domicil contre le Celtic. Mais bon quoi qu'il en soit,le deplacement a l'estadio de la luz sera compliqué.
Akane
Tout les matchs seront compliqué pour tout le monde dans la compétition, c'est pour ça que c'est la Ligue des Champions smile.gif

Rendez vous mercredi soir book.gif
MilkTchéque
Bien sur,c'etait juste pour dire que malgrés la spirale positive autour du club,je pense pas qu'ils arrivent ultra confiants a Lisbonne.

Sinon la seule et unique defaite du Shaktar cette saison date du 15 aout 2007,c'etait a Salzburg.
Akane
Oui oui c'est tout à fait normal laugh.gif

Puis dans les coupes européennes, les résultats ou les prestations de championnat n'importe guère. happy.gif

Chaque match a sa particularité.
MilkTchéque
Je suis le premier a le dire ne t'en fais pas wink.gif
Akane
Bon match à vous ... Je le sens mal ce match hehe.gif ...

On verra tout ça à 22h30 thumbsup.gif
MilkTchéque
Bonne chance a vous aussi,je sens que ca devrait etre un match spectaculaire hehe.gif
seks
Le Shaktar a ouvert le score,0-1 thumbsup.gif
Akane
Citation (MilkTchéque @ Oct 3 2007, 20:06)
Bonne chance a vous aussi,je sens que ca devrait etre un match spectaculaire  hehe.gif
*

Spectaculaire ? Euh non, ce fut surtout un match avec énormement de loupé laugh.gif

Je dirai qu'avec notre prestation, on ne mérite absolument pas mieux que ça. On arrivait même pas à tourner la balle mais je ne pense pas que ce soit un problème de qualité mais plutôt un problème au niveau de la confiance (le Shaktar y arrivait très bien).

Quand on loupe 3 occasions sans gardien pratiquement, on ne peut pas gagner doh.gif ...

L'arbitre a failli faire une grosse bourde en laissant jouer lorsque la balle était sortie, cela aurai pu nous crucifier avant ninja.gif

Bonne continuation.
Lahti
Confirmation de la bonne forme du Shakhtar en LDC. Petit aperçu en stats. Net domination des Portugais.

Benfica / Shakhtar
0 Buts marqués 1
3 Carton jaune 3
0 Carton rouge 0
8 Tirs cadrés 3
14 Tirs non-cadrés 7
14 Fautes comm. 11
3 Corners 7
1 Hors jeu 1
29' 14'' Pos. du ballon 25' 49''
53% Pos. du ballon % 47%
charli71
Bravo à vous le réalisme était de votre côté thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.