amomo59
Feb 22 2007, 22:39
J'ai pas vu le retour mais au match aller le Shaktar aurait pu en mettre 3-4 si Marica et compagnie s'était pas trompé de pointure
Dommage pour Nancy mais c'est une belle équipe de Donetsk qui continue ça route
A.Shevchenko
Feb 22 2007, 22:51
En 8eme ils vont jouer contre Seville, donc la ........
Don Pedro
Feb 22 2007, 22:56
Y a quelque chose à faire quand meme je pense, toute façon maintenant c'est fini les matchs de merde.
Le shaktar est largement capable d'éliminer séville
Don Pedro
Feb 22 2007, 23:16
j'irais pas jusqu'à dire largement étant donné qu'en ce moment Seville est une des meilleures équipes d'europe, mais le Shaktar a ses chances, normal quoi.
popopo
Feb 22 2007, 23:17
ça sent le match tendu, plein de coups bas... enfin je sais pas j'ai ce pressentiment
à ce stade de la compétition tout est possible.
A.Shevchenko
Feb 22 2007, 23:35
Merci
popopo
Feb 23 2007, 00:02
Citation (A.Shevchenko @ Feb 22 2007, 22:35)
Gregorini
Scaramanga
Feb 23 2007, 00:16

il a pas de bol sur le but le ballon tape sur ses deux jambes avant de rentrer.
kovacs54
Feb 23 2007, 00:24
non, il est mauvais c'est autre chose
Scaramanga
Feb 23 2007, 00:47
La frappe est tres forte, si il l'arrete c'est un coup de chance, que ce soit Bracigliano, Sorin ou Lapeyre je ne pense pas que l'un des trois aurai été plus apte à arrter cette frappe. J'avoue qu'il est pas phénoménal comme gardien mais dela à dire qu'il nous coute la qualif c'est un peu gros ( meme si tu ne l'as pas dit ), il a fait aussi de bons arrets en Ukraine qui nous a permis de repartir ave cun seul but encaissé.
kovacs54
Feb 23 2007, 01:13
arrete voir ils l'auraient arrêté sans problème
J'suis d'accord Gregorini est fautif sur le but.Et il a pas fait un match excellent.
Unskiller
Feb 23 2007, 18:19
Oui on voit bien que c'est lui qui se troue
A.Shevchenko
Feb 23 2007, 22:55
***NON OFFICIEL***
Il parrait que Timochyk va signer avec le club russe Zenith et sera le joeur le plus payé de Russie avec 4 milions devant Arshavin avec 3.5
popopo
Feb 23 2007, 22:57
J'espère pas
Bon le logo du Shakhtar dans le profil est arrivé... trop classe
Don Pedro
Feb 23 2007, 23:37
clair classe Popopo
Ce serait con de quitter le Shahktar pour le Zenith, si il part qu'il vienne en Occident
Oué surtout que sa marche plutot bien pour le Shahktar en ce moment
A.Shevchenko
Feb 27 2007, 01:28
Tymochyk, dans la semaine devra signer (99% que c'est sur, c'est lui qui a dit) a Zenit...
D'un cote c'est dommage de perdre un si bon joeur (mais bon c'est l'argent...

), car lui il devrait plutot jouer en Europe... tout comme Arshavin a Zenit (pour moi)
Aussi Shakhtar je pense qu'ils sont plus fort que Zenith et qu'ils sont presque sur de jouer en Ligue des Champions alors que pour Zenit sa sera plus difficile de passer...
----------------------------------
Et aussi une tres bonne nouvelle (j'esperre que c'est vrai)
La chaine ukrainienne ICTV a dit que Shakhtar va signer un attaquant connu en Europe (mais ils ne veulent pas dire son nom) qui entre dans les 20 meilleurs joeurs de ce continent. Et ils vont payer une tres grande somme (Ukraine), plus que leur dernier transfer qui a couté 12M?...
J'esperre que sa sera vrai, et que sa sera un tres grand joeur...
Bon alle
MilkTchéque
Feb 27 2007, 19:42
J'etait au match aussi bien sur et honetement le shaktar est assez impressionant quand on se dit qu'ils sont en pleine treve. techniquement ca tripote bien comme on dit,dommage que Nancy ait pa pu concretiser ses ocasions mais bon ils etaient superieurs.
Scaramanga
Feb 28 2007, 12:32
Citation
Foot - Transferts : Tymoshchyuk au Zénith
Le club russe du Zénith Saint-Petersburg et le club ukrainien du Chakhtior Donetsk annoncent conjointement le transfert du capitaine ukrainien Anatoliy Tymoshchyuk au Zenith, pour une somme record de 20 millions de dollars (15,2 millions d'euros), la plus grosse jamais déboursée par un club russe.
Agé de 27 ans, Tymoshchyuk s'est engagé pour quatre saisons. Soutenu par le géant gazier Gazprom, le Zenith Saint-Petersburg s'était déjà singularisé par un transfert à sensation en décembre dernier. Il avait fait signer l'attaquant argentin du Rubin Kazan, Alejandro Dominguez, pour 7 millions de dollars (5,3 millions d'euros). Le plus gros transfert de l'histoire entre deux clubs russes.
C'est fait...
MilkTchéque
Feb 28 2007, 15:28
Transfert un peu con je trouve...
A.Shevchenko
Feb 28 2007, 17:45
Oue mais c'est l'argent qui fait sa...
Maintenant il est le plus paye en Russie, et Zenit a fait le plus grand transfer de Russie....
Mais lui je le vois jouer en Europe...
MilkTchéque
Feb 28 2007, 17:56
J'espere qu'il ne va pas s'y enterer,ca serait trop domage...
A.Shevchenko
Mar 2 2007, 23:40
Lol Je vien de regarder les statistiques de Shakhtar,
16 matchs joué 36 but marque et 6 encaissé....

C'est pas beaucoup... ils ont une bonne defense ?
MilkTchéque
Mar 3 2007, 08:42
Contre Nancy elle a ete relativement serieuse en tout cas. Personellement je les vois bien aller loin en UEFA,ils ont fait un trés bon 16eme malgré leur manque de comept dans les jambes,peu a peu ils vont monter en puissance,va falloir passer Sevilla maintenant.
sebleouf
Mar 3 2007, 16:41
Le Shakhtar mène 1-0 face à Zorya avec un but de Metuzalem
A.Shevchenko
Mar 6 2007, 17:00
Shakhtar a achete un joeur d'Inter (Bresil)....
C'est ADRIANO (Adriano Luison, un truc dans le genre) il a 19ans, il a joue pour Bresil -20ans.
Il a signe pour 5ans pour 3M?....
Je sais pas s'il parle de ce transfer la mais c'est pas le plus grand transfer d'Ukraine....
MilkTchéque
Mar 6 2007, 17:20
je connais pas mais si il joue pour le bresil -20 ans il doit aps etre mauvais vu leur reservoir de fou,il joue quel poste?
A.Shevchenko
Mar 6 2007, 18:28
C'est un attaquant.
Je sais qu'il a marque le but de victoire quand il a joue contre Barca, c'etait quand Barca a gagne Ligue de Champion...
*Internacional [1 - 0] Barcelona*
Il a joue 6 matchs pour les -20 et a mis 2 buts....
Date 12 avril 1987
Taille: 1.82
Poid: 71kg
MilkTchéque
Mar 6 2007, 18:30
Ah c'est lui? Je vois qui c'est et je pense que le shaktar a fait une bonne affaire du peu que j'ai vu de lui.
A.Shevchenko
Mar 7 2007, 14:44
Je pense pas que c'est lui....
Citation (A.Shevchenko @ Mar 6 2007, 17:28)
Je sais qu'il a marque le but de victoire quand il a joue contre Barca, c'etait quand Barca a gagne Ligue de Champion...
*Internacional [1 - 0] Barcelona*
Alors c'est pas lui qui avait marqué ce but, car là c'était bien Adriano l'ancien Marseillais...

Là en fait celui qui a été transféré au Shakhtar c'est
Luiz Adriano
A.Shevchenko
Mar 7 2007, 16:24
Peut etre mais il a joue contre Barca aussi...
Je dis rien car j'ai vu sa sur un site ukrainien donc.....
MilkTchéque
Mar 7 2007, 16:27
Ils sont tout les deux de l'inter club qui a battu le barca.
Don Pedro
Mar 8 2007, 00:34
d'après marca les compos:
Sevilla FC: Palop; Daniel Alves, Aitor Ocio, Escudé, Puerta; Alfaro, Poulsen, Martí, Adriano; Jesús Navas y Luis Fabiano.
FC Shakhtar Donetsk: Shust; Srna, Chygrynskiy, Shevchuk, Rat; Elano, Fernandinho, Matuzalem, Jadson Rodriguez; Vorobey y Brandao.
J'espere un Matuzalem énorme, faut qu'il finisse en liga celui là
Don Pedro
Mar 8 2007, 23:12
énorme ce que fait le Shaktar
Et oui 2-1 à l'extérieur... excellent pour l'instant
Unskiller
Mar 8 2007, 23:18
dominé 2-1 a Séville exceptionnelle
Don Pedro
Mar 8 2007, 23:21
ce serait la grande classe le Shaktar en finale de l'UEFA, ça récompenserait tout le travail de ce club ces dernieres années
Bon je m'avance un peu trop
égalisation sur pénalty dans les dernières minutes... 2-2
ça reste un très bon résultat pour le shakhtar
Don Pedro
Mar 8 2007, 23:41
quand même faudra se renseigner sur ce match, 3 pénalty..
Enfin comme tu dis c'est quand meme un bon résultat.
MilkTchéque
Mar 9 2007, 09:27
Trés bon resultat,en plus Huebschman a marqué,va falloir gerer au retour mais ca s'annonce bien.
Nasdrovia,au shaktar :zbeer:
sebleouf
Mar 9 2007, 22:22
très bon résultat de la part du Shakhtar
A.Shevchenko
Mar 15 2007, 21:46
Shakhtar est en train de gagner 1-0........ (Le but de ouffff qu'ils ont marque, j'allucine.......)
popopo
Mar 15 2007, 21:51
égalisation de Séville 1-1

Faut pas que le match s'emballe

(il est marqué comment le but de Matuzalem ?)
A.Shevchenko
Mar 15 2007, 21:57
Il a mis avec le talon comme un joeur de ajax...
(Il plonge et tappe avec le talon le ballon...)