Shakhtar Donetsk

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
McNulty
Ils ont meme fait venir Rihanna pour un concert, dans un 75eme anniversaire plein de demesure a la Donbass Arena.
petrouchkka
Citation
L'attaquant brésilien Dentinho a été vendu par les Corinthians de Sao Paulo au club ukrainien du Shakhtar Donetsk, a annoncé mercredi le club brésilien dans un communiqué.

L'attaquant de 22 ans s'est rendu mardi en Ukraine pour se soumettre à des examens médicaux au sein de sa nouvelle équipe.

Dentinho, qui s'est illustré dans le championnat brésilien et la Coupe du Brésil en 2009, traverse une phase difficile depuis plusieurs mois, selon la presse locale qui évoque un transfert d'un montant de 15 millions de reals, soit environ 6,5 millions d'euros.

jovan-ivic
En ce moment, finale de la coupe d'Ukraine contre le Dynamo Kiev, 30' minute de jeu et toujours 0-0.

Mi-temps 0-0
ukrainien38
On perd avec de la malchance notament le poto (tournant du match) pour l'égalisation qui rase la ligne de but puis derrière on prend un rouge et un 2nd but.. Cette saison est a oublier pour le Dynamo.. Bravo au Shakhtar avec tout mon fair play thumbsup.gif
jovan-ivic
Quoi de mieux qu'un dernier titre pour conclure la très belle saison du Shakhtar smile.gif
Doublé : championnat + coupe d'Ukraine et 1/4 de final de LDC (éliminé par Barcelone), BRAVO !!!

merci et bravo à "ukrainien38" pour ton fair-play ! !!
McNulty
Et ukrainien38 a raison, gros realisme de la part du Shakhtar sur le match, pour conclure une superbe saison.
Celtic1981
Citation (ukrainien38 @ May 25 2011, 21:38) *
On perd avec de la malchance notament le poto (tournant du match) pour l'égalisation qui rase la ligne de but puis derrière on prend un rouge et un 2nd but.. Cette saison est a oublier pour le Dynamo.. Bravo au Shakhtar avec tout mon fair play thumbsup.gif

Ah tu ne penses plus que le Dynamo va gagner la C1 l'an prochain?... ninja.gif
JordanBB
Da Silva wub.gif
Luiz Adriano wub.gif

Le Shaktar hi.gif
Dommage pour le Dynamo, en attendant des jours meilleurs.
.Sheva
Le vent finira par tourner ^^

Enfin ca semble pas forcément super bien parti non plus...
McNulty
Citation (.Sheva @ May 27 2011, 23:01) *
Le vent finira par tourner ^^

Enfin ca semble pas forcément super bien parti non plus...

En effet, mais bon ca fait du bien au championnat ukrainien cette nouvelle rivalité type classico.
Svaro'
Mouais fin après ça fait un peu trop championnat à deux. Quand tu vois le Dnipro, Metalist tout ça ... c'est un autre championnat.
McNulty
Pas forcement.

Sur ces dernieres années, les ecarts fait sur ces clubs la sont pas si enormes que ca, et risque de se reduire a l'avenir avec ces clubs qui vont profiter de la hausse de niveau generale du championnat, et de l'experience glanée en EL.

Et admettons que ce soit un championnat a 2, c'est toujours plus interessant a suivre qu'a l'epoque du regne du Dynamo.
Celtic1981
Citation (Svaro' @ May 28 2011, 15:23) *
Mouais fin après ça fait un peu trop championnat à deux. Quand tu vois le Dnipro, Metalist tout ça ... c'est un autre championnat.

Non parce que le Metalist rivalise avec le Dynamo & même le Dnipro ils arrivent à les battre. thumbsup.gif
Sevan
Meilleur joueur de la saison (journalistes + supporters)

Rakitskiy 777 points (31,32% des votes)
Mkhitaryan 769 points (31,00%)
Willian 368 points (14,83%)
jovan-ivic
En ce moment, le Shakhtar joue la SuperCoupe d'Ukraine face au Dynamo Kiev.

18ème minute : 1-1

Dommage, le Shakhtar ne remportera pas un 3ème trophée cette année, défaite 3-1 contre le Dynamo pour la SuperCoupe d'Ukraine sad.gif Mais très belle saison du Shakhtar tout de même...
jovan-ivic
Le championnat ukrainien reprend ce soir pour le Shakhtar à 19h, ils reçoivent Obolon Kiev qui a terminé 10ème lors de la saison passé.
Sevan
jovan-ivic
Auriez-vous des infos a niveau des transferts ?
jovan-ivic
Premier match et première victoire en championnat contre Obolon Kiev à domicile sur le score de 4-0 avec des buts de Yevhen Seleznov (10'), Bruno Ferreira Bonfim Dentinho (63'), Henrik Mkhitaryan (84') et Luiz Adriano (90'). Grâce à cette victoire,le Shakhtar prend la tête du championnat avec la meilleur différence de but : +4 bien.gif

McNulty
Premier but officiel de Dentinho sous le maillot orange, performance trés solide pour une premiere journée, le Shakhtar repart a l'assaut.
jovan-ivic
2 journées et 2 victoires, la saison commence bien !!! Hier, victoire 2-0 contre Metalurg Donetsk avec des buts de Srna (45') sur coup-franc et Willan (64') sur une belle frappe.

VDV23
Comment sa ce fait que le Shakhtar nous affrontes demain alors qu'il sont en pleins championnat ? Il n'y a pas de matchs ce week-end ou c'est juste un moyens de rapporter de la thunes ou de faire jouer les remplaçants ?
Celtic1981
Si si il y a une journée de championnat le weekend prochain, mais en début de saison on peut jouer des matchs amicaux après la reprise c'est pas nouveau, sachant que si des clubs jouent en coupe d'Europe. thumbsup.gif
http://www.soccerway.com/national/ukraine/...regular-season/
VDV23
Sa va être un très bon test alors déjà 3 victoires en 3 matchs et une différence de +7.
jovan-ivic
Le Shakhtar n'a pas réussi a enchainer une 4ème victoire et 4 matchs et devra se contenter d'un nul 1-1 contre Arsenal Kyiv en ayant encaisser l'égalisation sur penalty dans le temps additionnel sad.gif Cependant, le Shakhtar reste en tête. Prochain match le 07 aout, réception de Kryvbas.
jovan-ivic
Nouvelle victoire du Shakhtar 2-0 contre Kryvbas avec buts de Yevhen Seleznov (43') et Vyacheslav Shevchuk (47'). Le Shakhtar reste en tête avec 2 points d'avance sur le Dinamo et le Metalist Kharkov.
Pichnette
Quelqu'un peut m'en dire plus sur Jadson svp ?
Celtic1981
International brésilien actuellement, très bon joueur, milieu axial offensif pour jouer derrière un ou deux attaquants, aime bien aussi les frappes de loin, une valeur sure. thumbsup.gif
McNulty
Citation (Pichnette @ Aug 12 2011, 19:18) *
Quelqu'un peut m'en dire plus sur Jadson svp ?

Un excellent joueur, international bresilien, plutot polyvalent (son poste preferentiel c'est dans l'axe mais il a les qualités techniques pour evoluer sur un coté aussi). Techniquement, il est sobre mais efficace, ses enchainements sont trés rapides, il a une trés bonne protection de balle. Belle qualité de frappe egalement, il prend souvent sa chance.
Celtic1981
merci de faire du copier-coller de mon post avec tes mots à toi...un peu plus on frôlait la paraphrase. ninja.gif
McNulty
J'avias pas vu ton post, enfin ca fait pas de mal.
corleone10
hello, connaissez vous un site ou je pourrais me procurer le maillot du shakhtar mis à part leurs boutiques officels svp ?
El'Mago
Salut , je voulais savoir si Luiz Adriano et Fernandinho étaient titulaires ? merci bien.gif
Cheuch
Citation (corleone10 @ Aug 17 2011, 13:09) *
hello, connaissez vous un site ou je pourrais me procurer le maillot du shakhtar mis à part leurs boutiques officels svp ?

Je me pose la même question .

@El'Mago : Oui Luiz adriano est titulaire indiscutable , un peu moins pour Fernandinho qui tourne tout de même à 25 matchs par an wink.gif
Celtic1981
Oui Fernandinho est titulaire indiscutable sauf quand il est blessé alors que Luiz Adriano non pas toujours. thumbsup.gif
McNulty
Citation (El'Mago @ Sep 5 2011, 00:02) *
Salut , je voulais savoir si Luiz Adriano et Fernandinho étaient titulaires ? merci bien.gif

Luiz Adriano va souffrir de la concurence, Dentinho notament mais aura son temps de jeu. Fernandinho reste l'un des cadres malgrés la rotation au milieu.
Percy
Mkhitaryan joue tous les matchs, non ? Y'en a un devant qui est absent ? Je sais qu'au debut, y'avait Jadson à la Copa America, et il jouait à son poste, mais depuis ?
Sevan
Comme l'as dit McNulty, ca tourne beaucoup depuis le début de saison donc il est difficile à l'heure actuelle de définir une équipe type, même en défense à tourne un peu.
El'Mago
Ok merci , Cheuch , Sevan , McNulty et Celtic1981 pour vos réponses bien.gif

Je me rappelle de Lui Adriano , il avait fait une belle Europa League y a quelques saisons ! Sinon je viens de voir que Moreno est au club ( je sais pas s'il vient de signer ) , ça risque de faire un peu de concurrence , il est très bon avec la Bolivie Moreno.
Sevan
Moreno rentre souvent en seconde période comme Eduardo mais n'est pas autant efficace.
McNulty
Citation (Percy @ Sep 5 2011, 16:22) *
Mkhitaryan joue tous les matchs, non ? Y'en a un devant qui est absent ? Je sais qu'au debut, y'avait Jadson à la Copa America, et il jouait à son poste, mais depuis ?

Le duo Mkhitaryan-Hubschmann semble indeboulonable devant la defense, mais la rotation du milieu fait que sur des matchs ou Lucescu veut jouer plus l'offensive, il peut te placer un Fernandinho plus bas aux cotés d'un de ces deux la, par exemple.
Celtic1981
ça tourne, mais Hubschman reste n°1 & l'Arménien avait pris la place de Fernandinho pendant sa blessure mais désormais le Brésilien est de retour & c'est plutôt l'Arménien sur le banc lors des derniers matchs.
Sevan
Après son excellent match en Slovaquie (avec la sélection), Heno est élu "Homme du match" dans la victoire du Shakhtar 5-1 contre Volyn.

Auteur d'une passe décisive.

- Je tiens à féliciter toute l'équipe ainsi que nos fans avec une victoire dominante sur un bon côté. Aujourd'hui, nous aurions pu marquer des buts encore plus si nous avions converti toutes nos chances claire.

- Demain, vous allez commencer les préparatifs pour le prochain match contre Porto. Vous sentez-vous confiant ?
- Nous ferons de notre mieux pour mettre sur une bonne performance au Portugal. Je pense que mes coéquipiers seront d'accord avec moi. Nous ferons tout notre possible pour battre Porto.

- Henrikh, vous avez gagné l'Homme du Match aujourd'hui. Comment est-il important pour vous ?
- Il est très important pour moi, comme ça me rend plus confiant. Ce prix est d'une grande importance pour tout joueur. Je dois aussi mentionner tous mes coéquipiers qui m'ont aidé à réclamer ce prix.

Pauleta.48
Non seulement, c'est une défaite qui se profile, mais avec un handicap pour le prochain match : Rakitskiy et Chygrynskiy excluent.
Celtic1981
c'est clair les 2 défenseurs titulaires suspendus, bon il reste Kucher & probablement d'autres joueurs comme Ishenko & Shevchuk mais c'est pas le même niveau & Hübschman qui peut jouer aussi en défense centrale. dur.gif
McNulty
Ce match est la comfirmation de ce qui est a mon humble avis leur plus gros point faible cette saison: La charniere, enfin plus exactement Rakitskiy qui est pas au niveau de son partenaire et qui ce soir encore se distingue avec 40 minutes mediocres et une expulsion sur une faute trés bete.

Dommage, le Shakhtar a montré qu'ils avaient de quoi rivaliser a 11 contre 11.
Benfica Eterno
quelqu'un a une video du but annullé au shakhtar?
McNulty
Je cherches aussi mais sans succés, ca m'avait parru limite hier.
FCP_1893
Il est tout seul dans les 6m derrière les défenseurs à une distance d'envrion 3m.

Sinon c'est ça la soit disante énorme équipe du Shaktar?
Les contre attaque sont menés a une vitesse fulgurante, ils sont très bon dans ces phases de jeu, mais j'ai été surpris surtout de voir l'anti jeu de cette équipe, des grosses fautes, toujours à vouloir faire perdre du temps..

McNulty
Je sais pas qui t'as vendu cette equipe et comment il l'a fait, mais oui ce que tu as vu d'eux a 11 contre 11 c'est le Shakhtar.

Pour l'antijeu, a part la faute stupide de Rakitskiy, et leur comportement assez logique au vu du deroulement du match en seconde mi temps, je vois pas ce qu'il y'a a signaler.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.