Enorme deception pour le TRI éliminé en 1/2 du Paulistao par Santos.
Grosse domination,mais piégés par les contres de Elano et Ganso.
Prochain match contre Avai en 1/4 de coupe du Brésil.
La bonne nouvelle pourrait venir de la rentrée de Luis Fabiano en cours de partie.
Il semble pret,mais court de condition.
Victoire difficile contre Avai,1-0,(Revson CSC) pour Sao paulo dans 1/4 aller de la Copa do Brazil.
Retour le 12/05 a Avai.

Luis Fabiano n'aurait finalement pas besoin de passer sur le billard selon le médecin du club.Son retour reste encore en suspend.
Carpegiani viré,le club cherche un succeseur qui ne sera pas Cuca de Cruzeiro,qui a démenti,tout en indiquant qu'il avait quand un beau challenge avec son club actuel.
Un million de dollars !!!!
C'est le montant de la pénalité de licenciement que Sao Paulo devra payer l'entraîneur Paulo Cesar Carpegiani pour le renvoyer du Tricolor...
On parle maintenant de Dorival Júnior.
Dagoberto et le club de Sao Paulo ont également démenti vouloir échanger l'attaquant avec le milieu chilien de Palmeiras Valdivia.
Dagoberto se sent trés bien au club et n'a aucune intention de le quitter.
La rumeur intervient alors que la question sur l'avenir au club de Rivaldo se pose.Le joueur véxé d'avoir été sortit a la mi-temps du match retour contre Avai en coupe du Brésil,pourrait faire ses valises.
Enfin,la persistante rumeur Forlan refait parler d'elle.
L'Uruguayen qui joue de moins en moins,serait toujours pisté par le TRI,mais un concurrent de poids rentre dans la course.
Il s'agit de Flamengo,qui veut tout ce qui touche un ballon depuis janvier.
Aprés l'échec Adriano,et le report de l'arrivée presque certaine de Vagner Love,les "Rubo negro" se sont renseigné auprés de l'Atlético Madrid pour un éventuel prêt avec option d'achat.
Lucas,nouvelle star de Sao Paulo passe entre les mains de Ronaldo.En effet le jeune Brésilien a signé un contrat le liant a l'entreprise de l'ancien grand attaquant Brésilien.
C'est le trouble complet auour de Carpegiani,le coach,mais aussi par rapport aux joueurs en partance.
En effet,Miranda (atl Madrid) et Alex Silva (Hambourg)partiront du club en juillet.
Ilsinho (Roma) est en fin de contrat en aout.
Casemiro pour lequel le club a rejeté les 10 millions de Napoli est trés (trop) courtisé.
Puis Willian José et Henrique devraient vraisemblablement jouer les mondial U20,sans Lucas,si convoqué avec les A pour jouer la Copa America.
Marlos,trés critiqué par les fans du club,pourrait rejoindre Figueirense ou Gremio.
Junior Cesar négocie avec Flamengo, Cruzeiro et Gremio.
Fernandao devrait résilier son contrat.
Bref bref,un trés gros chantier pour les dirigeants Paulista qui ne paniquent pas,et demandent meme aux joueurs de se re-saisir aprés l'es échecs en Paulistao et en Copa do brasil.
Voila une belle victoire surprise chez le champion en titre pour le TRI.
Avec Rivaldo sur le banc ( a l'opposé de Carpegiani quand meme..et a l'écart des autres),et Lucas sur le terrain,Sao Paulo s'est imposé brillamment a Rio,face a Fluminense grâce a des buts de Dagoberto et Lucas.
1er but:Lancé par Casemiro,Dagoberto marque un jolie but un peu a contre court du jeu.
2e but: But de Lucas en solitaire..
Jouant en suite en contre,Sao Paulo tapera le poteau par un Lucas en jambe,servit par un Dagoberto qui ne l'etait pas moins.
Rivaldo est entré 10 minutes a la place de Casemiro et ne s'en ai pas plaint,au contraire,puisqu'il a loué le travail collectif dans son ensemble.
La tension reste palpable entre le "vénéré" Rivaldo et Carpegiani,qui ne partira pas sur un coup de tête,et qui semble prêt a aller au combat semble t'il.

Autre fait du match,la blessure de R Ceni a la même cheville que celle blessé en 2009...remplacé par un Denis précieux.
Dans ce match,on aura quand meme vu pas mal d'occasions pour Fluminense (par un bon) Deco et Conca...sans réussite.

Fluminense qui a complétement décroché aprés le 2e but,s'en sort finalement trés bien,tant les contres de Sao Paulo apportaient le danger a chaque occasion.Le score aurait put etre plus lourd...
Prochain match au Morumbi contre Figueirense le week end prochain.
cotontige
May 23 2011, 14:01
Très belle équipe que j'attends de pouvoir voir jouer, j'adore le style du ptit Lucas, espérons qu'il reste un peu au Brésil, histoire qu'il ne se crame pas tout de suite !
Oui,Lucas a fait un trés bon match et selon certains,Rivaldo le couverait au point de le convaincre de rester au moins un an de plus.
Sao Paulo a fait un trés bon match,appliqué et sérieux.Moi aussi j'ai hate de voir un peu la suite,car comme je l'ai un peu partout,cette équipe est capable de faire de grandes choses,comme faire une saison noire en s'effondrant au moindre accroc.
Alex Silva pourrait finalement rester puisque le club Allemand d'Hambourg qui prete le joueur aux Brésiliens souhaite vendre afin de rentrer des liquidités.
Le joueur veut resté,mais les dirigeants doivent encore voir si il est possible de le garder.
Carlos Bianchi à Sao Paulo?Selon la presse argentine, Carlos Bianchi aurait reçu une offre d'un grand club brésilien et réfléchirait sérieusement a conduire le TRI en Juillet.
Toujours selon l'agence, ce même club serait intéressé par Juan Roman Riquelme de Boca Juniors.
Oh putain,et si c'etait vrai ???

Nouvelle direction prise par les dirigeants,la tendance se confirme.
Aprés avoir resilié Fernandao,Junior Cesar,Cleber Santana et maintenant Alex Silva,le club intégre les jeunes.
Outre la diminution de l'âge moyen, cela représente une économie de 420 000 $ par moi pour les 3 premiers cités !!
Maintenant, place aux jeunes avec les deux nouveaux,Rodrigo Caio e Henrique Miranda.Si le 1er est deja intégré,le deuxiéme se dit prés a le faire.
C'est quand meme genial de voir que le club se re-tourne enfin vers sa superbe pépiniére qui nous quandmeme gaté ses derniéres années avec Rai,Denilson,Kaka etc etc
Sao Paulo est proche d'un accord avec le défenseur uruguayen Coates, Nacional (URU).
Les dirigeants,aprés tout ces departs,confirment chercher un ou deux milieux de terrain.
C'est Lucas qui a offert la victoire a Sao Paulo contre Figueirense.
Une victoire difficile offensivement pour le TRI,puisque il y a eu un nombre trés important d'occasions manquées.C'est bien de s'en procurer,mais la finition laisse a désirer,et quand ce n'etait pas le gardien,c'etait les poteaux qui repoussait les assauts Paulista.
Une 1ere mi temps insipide a laissée la place a une deuxiéme beaucoup plus incisive.
Cest a la 92e que Lucas a réchauffé un stade transit de froid 12°,d'une belle frappe des 25 métres.
cotontige
May 30 2011, 16:34
Rivaldo a joué, ça fait plaisir, il était titulaire ?
Non,il a remplacé Fernandinho en 2e et s'est encore extasié sur le talent de Lucas,qui lui rappelle Denilson au meme age...decidemment
Pour le match de demain contre l'Athletico Belo MG, cbien de joueurs de sao paulo seront absents par rapport à la seleçao?
Citation (makten @ Jun 9 2011, 00:24)

Pour le match de demain contre l'Athletico Belo MG, cbien de joueurs de sao paulo seront absents par rapport à la seleçao?
A part Rivaldo,je vois pas
Victoire et 1ere place pour le TRI grace a 1 but de Casemiro.
Reception de Gremio samedi.

Lucas

Casemiro le buteur
Dagoberto et le club négocient pour une prolongation de 2 ans.
Henrique remplacera Dagoberto,blessé,ce week end contre Ceara.
cotontige
Jun 20 2011, 10:41
Lucas a marqué hier face à Ceara : ça fait 3 buts et une assist en 3 matchs joués, il pouvait pas mieux commencer.
Ouais au taquet le jeune !!
Rivaldo ne peux plus rivaliser,et mange du banc de touche..sa place en quelque sorte.
Une belle victoire,logique,meme si O Rogerio a encore fait des prouesses,et repoussé un penalty.
L'autre but est signé Marlos.
Ceara 0-2 Sao Paulo
cotontige
Jun 21 2011, 12:20
Pas mal le premier but de Marlos, putain c'est un truc de dingue, plus je le vois jouer le Lucas et plus son style me rappelle Denilson. Sao Paulo est en train de dominer le Brasileiro. Pinto, pour toi qui sont les 3 meilleurs éléments de cette équipe ?
Bon ba, Lucas forcement,Rogerio,toujours au top le papy,aprés je sais pas,Casemiro,Marlos et Souto se tiennent trés bien en ce moment,pourvu que cela dure
Et toi,que pense tu de ce début de Brasileirao,entre tes favoris,tes outsiders,qui vois tu en surprise tout ça ??
makten
Jun 24 2011, 22:14
Les Paulistas dominent les débats en tt cas! Sao Paulo, Corinthians ou même Palmeiras me semblent plus costauds que Mengao et autres cariocas. Je sentais bien le Cruzeiro ou l'Inter mais ........
...mais comme dab,ils loupent leurs débuts et s'en mordront les doigts en fin de saison..
cotontige
Jun 26 2011, 21:35
Pinto tu regardes le match face aux Corinthians ?
J'aurais pas dus ...

0-5,Carlinhos expulsé...."la honte" selon Ceni,une bien mauvaise journée,meme si l'adversaire du jour reste a 2 points..

cotontige
Jun 27 2011, 12:32
DSL, n'empêche que niveau intensité, rythme, technique, c'était l'un des plus beau match que j'ai vu ct'année dans le brasileiro.
J'avoues,gros match !
Seul le résultat me deçoit forcement.J'esére que cela ne signera pas l'arret de la bonn tenue de l'équipe en ce début de saison,meme si on avait pus déceler a Ceara,quelques hesitements qui pouvaient couter cher.Ce résultat etait d'ailleurs flatteur pour le TRI.
Mais il faut souligner que l'équipe de Sao Paulo est trés trés jeune et en manque d'expérience,on l'a vu par moments hier.En face,a contrario,les joueurs agés ont tenu le match..a méditer peut etre,car Rivaldo n'apporte,comme prevu,que trés peu de choses pour l'instant.
On verra leur réaction mercrdi au Morumbi,avec la réception de Botafogo,toujours chiant a bouger.
Fenerbahce93
Jun 27 2011, 14:38
Citation (Pinto @ Jun 27 2011, 11:57)

,meme si l'adversaire du jour reste a 2 points..
corinthians a 1match en moins aussi , franchement en 1ere mitemt c'était équilibré mais corinthians avait un peu plus la possesion aprés l'expulsion juste avant la mitemt d'un joueur de sao paulo a facilité la tache pour corinthians qui a joué un très beau football chapeau et aussi quelle bourde de rogerio ceni

je m'y attendait pas du tout , et liedson fait un beau triplé , sinon j'ais une question la rivalité corinthians-sao paulo ou palmeiras-sao paulo n'est pas aussi grande que corinthians-palmeiras d'après ce que je voit ?
Non,c'est vrai,meme si ca reste un beau derby quand meme avec toute l'animosité qui va avec.
S'il y a souvent quelques incidents entre ses rivaux, la situation ne peut pas être comparable à ce qui se fait en Argentine avec River et Boca qui se vouent une réelle rivalité. La multitude des clubs aux seins d'une même ville au Brésil, comme à São Paulo, limite les tensions lors des derbys, qui sont somme toute, trop fréquents pour susciter de réelles rivalités.
Fenerbahce93
Jun 27 2011, 14:47
Citation (Pinto @ Jun 27 2011, 15:46)

Non,c'est vrai,meme si ca reste un beau derby quand meme avec toute l'animosité qui va avec.
S'il y a souvent quelques incidents entre ses rivaux, la situation ne peut pas être comparable à ce qui se fait en Argentine avec River et Boca qui se vouent une réelle rivalité. La multitude des clubs aux seins d'une même ville au Brésil, comme à São Paulo, limite les tensions lors des derbys, qui sont somme toute, trop fréquents pour susciter de réelles rivalités.
c'est ce que j'ais vue , plus de 3 grand club a sao paulo , plus de 3 grands club a rio , donc beaucoup plus de derby , alors que pour un boca-river ou gala-fener y'en a que 2 par ans sauf si il se rencontre en coupe donc forcement plus de tensions
Voila,comme je le craignais,Le TRI semble ébranlé par sa défaire dans le derby du week end dernier contre le Timao.
Hier soir,au Morumbi,Sao Paulo a était défait par Botafogo.
Pour contenir tout ça,le club a avancé sur deux dossiers,au milieu de terrain.Cicero,ancien jouer de Figueirense et Fluminense,Herta Berlin et Wolsburg,est trés proche de s'engager sans doute cette semaine.
Autre dossier,et toujours au milieu,il s'agit de Marcelo Cañete,milieu Argentin de Boca Juniors,préte a l'Universidad Catolica (Chi).Boca et le joueur sont ok,mais pas les Chiliens qui demandent une compensation.
Rivaldo est plus que jamais poussé dehors.
En cas de nouveau revers a Flamengo,carpegiani pourrait sauter dés ce soir..
Malgré l'arrivée de Cicero et les débuts de Fabiano,le moral Paulista est dans les chaussettes.
Esperons que la bande a Ronaldinho sera en mode "sans".
Comme prévu,les nombreuses absences liées a la Copa America et a la coupe du monde des -17 ans,laisse le club en mauvaise posture.Les "remplacants" ne répondent pas et les cadres ne répondent plus..
Carpegiani viré,c'est l'inamovible adjoint,Milton Cruz qui prend les renes pour l'instant.Le club se donne 3 jours de reflexion quand au nouveau coach a mettre en place.Dorival Junior serait en tete de liste.L'actuel entraineur de l'Atletico MG est sur la selette en cas de mauvais résultat face a l'America MG ce week end.
Paulo Autuori,en contrat jusqu'a décembre 2012 au Qatar couterait trop cher en résiliation.
Rivaldo en trés grand froid avec le desormais ex coach pourrait etre titularisé du fait surtout des nombreuses absences au sein du groupe.Ces memes absences qui ne pourront donc pas venir en aide de la piteuse défense de ces derniers matchs....
L'équipe probable pour le match face a Cruzeiro pourrait etre celle ci.
Rogério Ceni; Jean, Rhodolfo, Luiz Eduardo e Juan; Rodrigo Souto, Wellington, Casemiro e Rivaldo; Dagoberto e Fernandinho (Marlos).
Cicero a signé,mais en manque de rythme,ne sais pas trop ou il en ai physiquement..

La reception d'un Cruzeiro en plein reveil,doit absolument débouché sur un résultat positif,sous peine de se voir encore dégringoler au classement.Cruzeiro qui n'a plus gagné au Morumbi depuis 2004,reste sur 8 défaites et 5 nuls en 13 matchs.
Bon match et victoire 2-1 contre Cruzeiro avec un trés bin Rivaldo.Dagoberto buteur semble également profiter du changement d'entraineur.
D'ailleurs,ce serait Paulo Autuori qui serait en tete de liste desormais.Il en couterait 2 millions de dollars au club pour le libérer.On parle également d'un salaire de 300 000 $ mensuels.
Vu que le club ne veut absolument pas débourser autant en transferts pour un entraineur,il pourrait se retourner vers Dorival Junior,coach actuel de l'Atletico MG en sursis et encore sous contrat jusqu'en décembre.
Enfin,Miranda a donc bien quitté le club pour rejoindre l'Atletico Madrid.Il etait en fin de contrat.
cotontige
Jul 11 2011, 17:41

le match de Rivaldo, incroyable, il est à l'origine des deux buts, même cramé il peut faire la différence ! Parfois, il faut savoir s'appuyer sur l'expérience ...
Comme quoi,Rivaldo,que je critique sans cesse,a encore de beaux restes.
Le milieu de terrain Argentin Marcelo Cañete va signer pour 3 ans.
Sao Paulo va verser 3 millions de dollars , payable à l'aide d'un investisseur. De ce montant, les Argentins vont payer 500 000 $ a l'U Catolica,club qui avait le droit de le garder en pret jusqu'a decembre.
Ce sera la deuxième fois que le club est en négociation avec l'aide de capitaux étrangers. Le premier a été l'acquisition de Rhodolfo, qui est arrivé de l'Atlético-PR.
Après les départs d'Alex Silva, licencié avant la fin du contrat, et Miranda,partit à l'Atletico Madrid,les dirigeants sont a la recherche d'un défenseur central pour le championnat brésilien et le Copa Sudamericana.
Coates,que les dures négociations ont fini par lasser serait quand meme toujours attendu,mais Sao Paulo a fait une offre de 2 millions au Bayern pour s'attacher les services d'un ancien de la maison Tricolor en la personne de Breno.Ces 2 millions représenteraient la moitié de la valeur du joueur,et l'autre moitié serait payé plus tard selon les résultats du club.L'Internacional serait également sur le coup,mais le joueur préférerait revenir a Sao Paulo.
Grand espoir defensif du club,Breno avait été acheté 19 millions $ par les Allemands,décus par le rendement du joueur et ses blessures a répétition,comme lors qu'il a été prêté à Nuremberg au début de 2010, où il a subi une rupture du ligament croisé qui lui a fait perdre toute la saison.
En fin de contrat en juin 2012,le joueur pourra négocier avec n'importe quel club en janvier et les Allemands entendent récupérer un minimum pour ce joueur.

DENILSON préfére SAO PAULO
Courtisé par Fluminense,Denilson (Arsenal eng) va signer lundi un contrat de pret d'un an avec les tricolors !!!!
Adilson Batista est le nouvel entraineur de Sao Paulo.
Après avoir échoué avec les Corinthians et Santos, Adilson Batista a obtenu une autre chance dans le football Paulista avec le Sao paulo FC. Il doit être présenté lundi après-midi à la CT Barra Funda.Un contrat qui court jusqu'a fin décembre l'attend.
Après deux années de succès avec Cruzeiro (vice-champion de la Coupe Libertadores en 2009) Adilson a traversé une année trés difficile.Aprés avoir été viré de l'Atletico PR,il prends les renes des Corinthians,alors 1er avant de les faire terminer 3e...
Adilson n'a jamais rien gagné au niveau national,son seul grand fait d'armes restant donc cette finale de Libertadores 2009.
A suivre..
Sinon,Rodrigo Souto ne rejoindra pas le Qatar Club pour le moment faute d'un accord trouvé.Les Japonais du Jubilo Iwata se sont mis sur les rangs,et devraient faireune offre rapidement.
Le joueur est quand meme sur la feuille de match pour le déplacement a L'Internacional.
Casemiro, Fernandinho et Carlinhos Paraíba ont marqué lors de la surprenante victoire 0-3 a l'Internacional.
Malgré les nombreux absents des 2 cotés,et le peu d'interet du public,plus concentré sur le match de la selecao,ce fut un match assez ouvert.
Encore un gros match de Casimiro qui prend ses responsabilités avec l'absence de Lucas,qui va revenir dés cette semaine d'ailleurs.
Les fans des Colorados occupés un moment a chanter des "Dunga-Dunga" pour "feter" ironiquement l'élimination de la selecao ont fini dépité.
0 INTER X SÃO PAULO 3
Gol de Casemiro, Fernandinho e Carlinhos Paraíba
13630 spect.

Au niveau des rumeurs,le Bayern aurait refusé l'offre pour Breno et les dirigeants se seraient mis sur Felipe Melo de la Juventus de Turin...
Pinigol
Jul 18 2011, 15:50
Denilson prêté à Sao Paulo
Arsène Wenger a annoncé dimanche après le match nul des Gunners face à Hangzhou (1-1) en amical, le départ de Denilson. Le milieu de terrain brésilien sera prêté la saison prochaine à son club formateur, Sao Paulo. En manque de temps de jeu, Denilson n'a jamais réussi à s'imposer dans l'entrejeu londonien depuis son arrivée en 2006. «J'évoluerai au Brésil l'an prochain. Je pense que c'est une bonne opportunité pour moi de jouer régulièrement en équipe première», a expliqué le Brésilien sur le site du club.

Héhéhé...suivant !
RonaldomicR9
Jul 23 2011, 07:14
pinto, en espérant que tu vois le message avant 17h30, sao paulo, c'est bon pour ce soir non?
Y a interet ouais !
De nouvelles ambitions pourle club,mais Adilson me ait un peu flipper
http://www.lancenet.com.br/sao-paulo/Adils..._521948071.html
RonaldomicR9
Jul 24 2011, 04:05
Ton "équipe" peut aller se jeter ! ! ! 100 e dans mon cul.
100e !!??
Ceni qui calme Dagoberte
RonaldomicR9
Jul 24 2011, 22:04
oui 100 e, j'avais combiné à d'autre cote de merde, et c'est passé, normal quoi, sauf ton club.. ya quoi avec mon Rogério?
Une petite remise a jour envers Dagoberto.Rien de méchant,un petit recadrage quoi.
Rivaldo qui plante

Rodholfo aussi d'ailleurs pour son 1er but,service.....Dagoberte..qui a etait quand ENORME dans ce match,ne manquait plus que LE but qu'il a voulu trop marquer,c'est d'ailleurs ce que Ceni et Rivaldo lui ont reproché.
La défense "alignée" sur l'égalisation de l'Atletico GO,c'est quand du grand art.
Le 2e but est sympa,service encore de Dagoberto pour un Rivaldo a la limite du hors jeu.Tete et but.Simple le foot finalement.
Wellington,puis Dagoberto ou encore pire,Rivaldo seul dans les 18 metres face au gardien, auraient put et dut aggraver le score,mais curieusement,ce sont les joueurs Goianense qui vont égaliser en contre.

Sinon,Canete est arrivé.
Retour a nouveau reprté pour O Fabuloso,Luis Fabiano.
Sa cicatrice dut a son opération évoluerait mal et il est de nouveau question d'un retour sur le billard,pour une chirurgie esthétique.
Quand ca veut pas...
Ils se sont fait peur,mais ils ont gagné !!
Menant 4-0,les joueurs Paulista se sont "légérement" relachés.Du coup,Coritiba est revenu a 3-4 en mettant la pression jusqu'au bout...pas bon pour mes nerfs tout ça.
Les buteurs pour le TRI sont,Dagoberto , Juan , Carlinhos Paraíba et Lucas.
Prochain match demain a domicile contre le Vasco de Ricardo.
Et voila,défaite 0-2 au Morumbi contre une équipe de Vasco ultra défensive.Les joueurs de Ricardo ont réussi a marquer sur deux contres et pratiquement leurs seules occasions du match.
Les joueurs ne pourront s'en prendre qu'a eux meme tant ils ont gaché.
Prochain match jeudi au Morumbi contre Bahia et déplacement a Avai dimanche.Autant dire que les 6 points sont fortement souhaités...