Mavril
May 13 2007, 10:12
El Xeneize
May 16 2007, 18:26
d apres une rumeur le PSG aurait Ilsinho dans la mire !
faudra voir ..
amomo59
May 18 2007, 11:34
Ouais mais il y aurait également le Milan AC qui serait fortement intéressé pour remplacer un Cafu qui arrive sur la fin...
On parle d'un transfert de 25M? ça me parait énorme
John Abruzzi
Aug 22 2007, 10:45
Nilmar est libre L?ancien attaquant de l?OL n?appartient plus aux Corinthians de Sao Paolo. La justice brésilienne lui a donné raison et ainsi, il est aujourd?hui libre se s?engager avec qui il veut.
Nilmar est libre
Ce jeune attaquant de 22 ans, actuellement en rééducation, devrait voir dans les prochaines heures les sollicitations de nombreux clubs car Nilmar est libre de tout engagement.
Le tribunal du travail a donné raison à ce joueur qui percevra donc tous les arriérés de salaires, primes et droits d?image évalués à 3 millions d?euros. Par ailleurs, les Paulistes devront également verser les huit millions d?euros que l?OL réclame depuis le départ de Nilmar de l'ancienne capitale des Gaules.
goal.com
El Xeneize
Aug 23 2007, 19:10
tu t es trompé ici c est le topic du Sao Paolo F.C et non des Corinthians
Molotov78
Aug 29 2007, 22:55
savez vous ou je pourrai suivre les match de sao paulo
Matt78400
Aug 30 2007, 10:30
http://www.myp2p.eu/Sunday.htmSur ce site t'as souvent des liens pour le championnat Bresilien, doit y avoir Sao Paulo assez souvent je pense
El Xeneize
Sep 4 2007, 18:18
il paraitrait que Nilmar etait pret de s engager mais je sais pas ce que finalement ca a donner
( il en aurait bien besoin avec certaines vieilles gloires de leur attaque )
Pas vraiment d'infos la dessus moi
Mais Nilmar, c'est les genoux les plus chers du monde
Pour moi, Nilmar s'est risqué quand on a Aloisio, Dagoberto en compagnie.
Je le vois pas trop rentrer dans l'image du club....
En plus, Sao Paulo vient d'enfiler six buts ce week-end...
Mengão
Oct 31 2007, 10:12
Sao Paulo a besoin d'un nul ce soir pour être sacré champion.
Il reçoit America, qui est... 20e et qui a gagné 4 matchs en 33 journées. Perso je les vois pas gagner au Morumbi.
Sao Paulo bat l'America 3-0 et devient champion pour la 5e fois de son histoire (ils rejoignent Flamengo

)
El Xeneize
Nov 1 2007, 21:36
Fuera del choque ante Boca, nuestro rival en Sudamérica, la Copa Sudamericana no vale nada. Yo pago para jugarla. Estudiaremos el reglamento para, si es posible, no presentarnos en la edición del 2008″, dijo Juvenal Juvencio, presidente del San Pablo
eh ben !
Le São Paulo FC est officiellement champion du Brasileirão 2007 pour la deuxième année d'affilée, grâce à sa victoire contre l'América de Natal (3-0), mercredi soir dans un Morumbi plein à craquer (70 000 spectateurs). A quatre journées de la fin, le Tricolor Paulista compte désormais 73 points, soit 15 d'avance sur Santos, actuel second du classement. C'est le quatrième titre majeur en trois ans pour ce club qui a également gagné la Copa Libertadores et la Coupe du monde des clubs en 2005.
Rogério Ceni, le gardien du futur
Au coup de sifflet final d'un match à sens unique, remporté grâce à des buts d'Hernanes (38ème), Miranda (48ème) et Dagoberto (76ème), les são-paulinos hilares ont revêtu un tee-shirt que tous leurs supporters rêvent déjà d'acheter. En chiffres blancs sur fond rouge, une simple inscription : « 5-3-3 ». Nouveau schéma tactique ? On pourrait le penser en observant le rôle du gardien Rogério Ceni (photo Reuters). L'idole Tricolor, au club depuis 1991 et déjà auteur de 77 buts en carrière, dont 60% sur coup franc, révolutionne chaque jour un peu plus la fonction de porteiro. Grâce à sa qualité de positionnement et surtout de relance balle au pied, il coupe des trajectoires, avorte des contre-attaques et fait office de plaque tournante des lignes arrières. Il n'est même pas rare de le voir, comme hier soir, porter le ballon très loin de sa surface, à la recherche d'une relance longue et précise, ou d'un décalage en profondeur d'un des deux latéraux. Ce rôle d'un genre nouveau, associé à ses buts et à des qualités plus classiques pour un gardien (réflexes, prise de balle, leadership), lui vaut d'ailleurs une apparition inédite parmi les cinquante candidats au Ballon d'Or France Football. Son coach, le grincheux Muricy Ramalho, lui a rendu un hommage appuyé dans les travées d'un Morumbi en fusion : « Selon moi, nous avons le meilleur gardien du monde. Il vit actuellement la plus belle phase de sa carrière, et mérite le poste de titulaire en Seleção. »
El Xeneize
Nov 16 2007, 20:45
le Bayern achetera sans doute Breno 18 ans , pour l indemnité de transfert ils se sont lacher les Bavarois , 14M? !
c est le club Paulista qui va s en frotter les mains si le transfet se conclu .
apparemment c est Giovanni Elver qui l'a recommandé !
( il est responsable de la cellule recrutement joueur Brésilien pour le Bayern )
Mengão
Nov 16 2007, 22:12
Breno la grande révélation de ce Brasileirao.
Excellent défenseur
Mengão
Nov 25 2007, 20:52
Sao Paulo est en train de perdre au Morumbi 2-0 contre Botafogo
Mavril
Dec 19 2007, 22:32
Inter To Allow Adriano To Stay in Sao Paulo

?The Emperor? is currently in Brazil receiving clinical rehabilitation for depression, and is due to return to Milan in the New Year.
While in Brazil, Adriano has been training with Sao Paulo in order to keep fit and newspaper reports over the past week have suggested that he is happy and wants to stay with the club.
?O Globo? claims that Inter will allow Adriano to remain with Sao Paulo until June, when he will then make his way back to San Siro ahead of the 2008/09 season.
As part of this agreement the Nerazzurri will demand an option on midfielder Hernanes. The 22-year-old is seen as a hot prospect for the future.
Adriano himself seemed to once again hint that he wants to stay in Brazil.
"As a Christmas present," said Adriano, "I just want to be happy."
The 25-year-old has had a spectacular fall from grace over the past 18 months, ever since his father sadly died.
He has struggled with personal problems, alcoholism and with his weight and fitness, and his form on the football field has naturally suffered as a result.
Link: http://adriano-news.newslib.com/story/8731-1201/
Matrak
Dec 28 2007, 17:09
Il a déjà joué à mon avis Adriano ?
Si oui, sa prestation était bonne ???
Mengão
Dec 28 2007, 19:26
c'est la pause en ce moment au Brésil
SonnyGol
Dec 28 2007, 21:09
D'ailleurs pour info ça reprend quand au juste ?
Le système au Brésil est assez particulier d'après ce que je me souviens (avec championnats régionaux pour passer au championnat national

)
Mengão
Dec 28 2007, 21:49
Le championnat paulista (régional) reprend en janvier et le Brasileirao en Mars.
SonnyGol
Dec 28 2007, 21:59
Ah ok, j'me rappelle L'entraîneur 3 98-99 où j'me faisais le championnat régional de Goiatuba j'crois (enfin j'avais Goias quoi

influence Alex-Aloisio

) et ça faisait un sacré nombre de match par saison, j'ai vite compris pourquoi y a tant de jeunes
Mengão
Dec 28 2007, 22:30
Les championnats régionaux, je suis seulement le carioca et paulista, à la limite un peu le gaucho mais le reste je sais même pas comment ça se déroule le championnat...
Mengão
Dec 29 2007, 13:46
Adriano a fait un match de gala organisé par Zico, il a marqué deux buts et fait une passe décisive.
Et il vient également d'avoir un accident avec son Audi TT cette nuit mais rien de grave.
Mengão
Dec 31 2007, 19:32
cette nuit
Que-ce qu'il faisait la nuit ?
Martin Palermo
Dec 31 2007, 20:10
Oui ça s'est passé cette nuit

mais rien de grave il n'y a pas eu de blessés mais bien quelques dommages matériels.
Mengão
Dec 31 2007, 20:23
Trois autres voitures ont été touchées quand même...
Citation (Mengão @ Dec 31 2007, 18:32)
cette nuit
Que-ce qu'il faisait la nuit ?

Je sais pas, demande a son pote Ronaldo.
Mengão
Dec 31 2007, 22:11
vivement 3 semaines, qu'il joue un peut au foot
Mengão
Dec 31 2007, 22:54
J'arrive pas à lire la vidéo
Abon ?
En gros le journaliste montrait l'état sa voiture.
Martin Palermo
Jan 1 2008, 00:46
Citation (Mengão @ Dec 31 2007, 21:54)
J'arrive pas à lire la vidéo

je t'ai fais un Screen
http://img81.imageshack.us/my.php?image=sanstitrewm1.png
merci, ça va encore, le choc n'a pas du être violent
Martin Palermo
Jan 1 2008, 01:40
Citation
D'après des témoins, cités par les médias locaux, Adriano aurait conclu un accord avec les autres victimes de l'accident, afin que celles-ci renoncent à le poursuivre en justice.
on sait quel genre d'accord ?
Une place pour un match ? De l'argent ? Une rentrée gratuite en boîte de nuit ?
Martin Palermo
Jan 1 2008, 02:06
ou des bouteilles d'alcool?
Boca_Massilia
Jan 2 2008, 01:35
Citation
Lyon et Sao Paulo sont en discussions pour le prêt de Fabio Santos au club brésilien. C'est le vice-président des "Tricolors" qui l'a déclaré dans un entretien à la Jovem Pan, une radio pauliste : «Les choses avancent bien avec Lyon. Maintenant, nous devons nous entretenir avec le joueur. Il se trouve au Brésil pour les fêtes mais nous ne l'avons pas encore vu. En tout cas, il a très envie de nous rejoindre».
C'est bien pour le brasileirao, que des joueurs reviennent. Peut-être qu'on va arriver à garder un peu plus longtemps nos joueurs chez nous
El Xeneize
Jan 9 2008, 18:16
ces petits salopards sont en train de bien s'armer pour la prochaine Libertadores !
entre la vente de Breno au Bayern et 12M€ qui rentreront dans les caisses et la possibilité d'acheter un defenseur a nouveau et les deux prets des Europeens Fabio Santos et Adriano , je pense qu il faudra compter sur eux a nouveau comme chaque annee !
Je pense aussi

Ils étaient déjà très forts et ils se sont renforcés
El Xeneize
Jan 16 2008, 11:34
et apparemment c est pas fini , Carlos Alberto du Werder de Breme sera preter pour 1,5M€ avec option d achat !
je suppose qu il s est pas integrer las bas , en plus cet été le club Allemand l avait fait venir pour 8M€ !
( du club voisin et rival des Corinthians )
Mengão
Jan 16 2008, 14:31
Deux matchs en championnat, et en tant que remplaçant...
El Xeneize
Jan 18 2008, 12:27
euh non je me suis tromper c etait Fluminense et pas Corinthians !
oui le club Allemand a du remarquer qu il s etait trompé en l engagant ..
d ou le faite qu ils veulent s en debarasser !
en tout cas a Porto avec Mourinho et consort il etait bon , et dire qu il est tout jeune encore ..
Mengão
Jan 18 2008, 22:21
ou il a joué aux Corinthians puis FC Porto puis Fluminense ou il s'état pas mal débrouillé d'ailleurs.
Sao Paulo a battu 2x1 Guaratingueta avec un doublé de... ADRIANO !

pas de vidéo pour l'instant, je continue de chercher
Adriano_
Jan 18 2008, 22:49
Voila , avec une bonne praline pour son premier but XD
http://www.youtube.com/watch?v=K8Wsd8EoDvc
Mengão
Jan 18 2008, 23:17
cette frappe
Le deuxième but, on voit bien la faiblesse du gardien de Série C... (même s'il est un peu caché)
ça fait plaisir quand même