18 Eme Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Gambrinus Liga
MilkTchéque
Elle aura lieu debut mars,normal on est en pleine treve:

MUS Most-FC Zlin
SK Kladno-Pribram
FK Viktoria Pizen-FK Mlada Boleslav
FC Slovacko-FK Teplice
FC Sa Brunn-SK Ceske Budejovice
Sigma Olomouc-Banik Ostrava
Slovan Liberec-Slavia Praha
Sparta Praha-FK Jablonec
Rosba
Une journée deja importante puisque Liberec recoit le Slavia, et le Sparta recoit Jablonek, le Sparta peut faire une bonne opération, tandit que pour le Banik se sera dur contre Olomouc mais y'a un bon coup a joué wink.gifwink.gif
MilkTchéque
Le Choc est clairement le Slovan-Slavia.

Go Slovan!

Je me fait pas trop de soucis pour le sparta,un peu plus pour le banik.
Rosba
Oui le Banik sa risque d'etre tres tres compliqué malheureusement
MilkTchéque
Pas forcement vu la reussite du sigma depuis le debut de la saison,mais bon un deplacement la bas n'est jamais simple et je crains une reaction.
Rosba
Bne oui, puis on a connu un meilleur Banik aussi, et la treve est longue, sa me fait toujours peur sa moi!!
MilkTchéque
On verra,c'est toujours dificile de faire des pronostics aussi tot.
Nakamura.10
Déja un choc pour cette reprise, entre Liberec-Slavia, cava être chaud pour mes protégés, vu qu'il se déplace... dur.gif
MilkTchéque
Moi je dis que vous perdrez 2-0 doublé de Blazek(c'est quand il vient au sparta lui? biggrin.gif )
Rosba
On sent l'Anti Slavisti qui parle tongue.gif
MilkTchéque
Lol bien sur mais bon j'essaye de rester assez objectif quand meme et honetement un deplacement a Liberec(qui n'est qu'a un point et qui peut reprendre la deuxieme place) c'est jamais simple,surtout dés la reprise.

Et je sais pas si tu as remarqué lors de la premiere partie de saison mais le Slavia a delicatement gerer ce genre de choc,a aprt le Derby ou ils nous posés pas mal de problemes.
Nakamura.10
Citation (LuckyBenny @ Jan 19 2007, 19:57)
Moi je dis que vous perdrez 2-0 doublé de Blazek(c'est quand il vient au sparta lui?  biggrin.gif )
*

laugh.gif Je ne pense pas, mais j'espère ramener au moins un point de là bas.
MilkTchéque
Bonne chance car hoenetement ca va etre bien dur. Nous on avait fait 0-0 la bas et meme si en fin de match on a eu quelques ocasions de marquer on a eu bien chaud aux fesses.
Rosba
Mais tu l'a dit toi même Lucky, le Sparta dans la phase allé a tres bien geré les chocs sauf le Derby, et la je pense que la donne changera...Liberec a domicile c'est du costaux!!
MilkTchéque
Nan je disais que le Slavia avait mal geré les chocs(comme le sparta d'ailleurs).

Sinon le match entre Brno et Budovice risque d'etre important et trés interessant.
MilkTchéque
Avec le depart de Lafata,Jablonec me fait tout de suite moins peur. Faut dire que c'etait leur argument offensif numero1. M'enfin ca reste une equipe solide,va falloir se mefier.
MilkTchéque
Le championnat reprend dés la semaine prochaine biggrin.gif
Kramer
allez Ostrau ! Un ptit 3-0 au Sigma ^^
MilkTchéque
Fan du Baniku? Un resultat au sigma serait une trés bonne operation car derriere le Mlada c'est assez serré.
MilkTchéque
Pour pronostiquer: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=52082
sebleouf
FC Slovacko 2-2 FK Teplice

Buts Slovacko : 60' Nemcicky ; 61' Gorner
Buts Teplice : 40' Dzeko ; 71' Lukas
MilkTchéque
Slovacko,en pleine course au maintien,a montré des choses interessantes et n'est pas passé loin de la victoire. J'ai vu la deuxieme mi temps,et en etant plus realiste Slovacko pourra peut etre se sauver.

Boleslav joue a 15h a pilzen.
MilkTchéque
Match nul 0-0 qui n'arrange personne entre Plzen et Boleslav. Plzen a realisé une prestation interessante,Boleslav risque d'etre distancé,surtout si le Sparta gagne ce soir et qu'il y'a un vainqueur dans le choc de demain.
sebleouf
MUS Most 0-0 FC Zlin
SK Kladno 0-0 Pribram
FK Viktoria Pizen 0-0 FK Mlada Boleslav
FC Sa Brunn 5-0 SK Ceske Budejovice
Sigma Olomouc 1-3 Banik Ostrava
MilkTchéque
Comme ca fait plaisir de voir Ostrava victorieux et conquerent a l'exterieur. J'ai vu le match et le banik a fait un bon matchs,quelques frayeurs et de grosses satisfactions surtout sur le plan offensif.

Hoj Baniku!

Sinon le carton de la journée pour Brno qui va revenir sur le mlada qui a fait match nul,en manqaunt un peu de realisme.
MilkTchéque
Sparta Praha 0-3 Jablonec
Buts signés Loucka Zeher et Smisek.
sebleouf
ohmy.gif Le Sparta séché sur place ohmy.gif
MilkTchéque
Physiquement on est encore trop juste et le depart de Sivok fait mal,ca se voit. Esperons une reaction la semaine prochaine lors du derby a Pribram.
MilkTchéque
Victoire du Slavia a Liberec,but de Svento ils reprennent la premiere place sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.