FC Banik Ostrava

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Gambrinus Liga
Pages : 1, 2
VDV23
Il donne quoi Svěrko? sinon ? unsure.gif
McSylphy
Il est à l'Austria Vienne , je pense .
MilkTchéque
Exact et j'ai pas l'ocasion de suivre le championnat autricihien thumbsup.gif
Kris.54
Milktchèque tu penses quoi de Lukas Magera ? c'est vraiment le nouveau Koller?
MilkTchéque
Le nouveau Kohler c'est assez exageré. C'est un espoir qui avait pas mal decu apr le passé et au final a 24 ans bah il est toujours a Ostrava. Mais c'est vrai qu'il fait un bon debut de saison(a l'image de celui du Banik) et son duo avec l'experimenté Zeher est assez redoutable,car trés complementaire. M'enfin je pense qu'il a aps vraiment les memes caracteristiques que Koller,il participe plus au jeu de son equipe. M'enfin j'ai pas vu beaucoup de matchs du banik cette saison,je sais qu'il en est a 3 buts.

Par contre la vraie perle du banik,a surveiller de trés prés c'est Rajtoral wink.gif
MilkTchéque
Bah tiens Magera a inscrit le but victorieux du Banik a la 87eme contre Brno. l'autre buteur fut Bystron,bonne operation pour le Banik qui revient provisoirement sur Teplice et le Sparta a la deuxieme place.
Kris.54
ouais en fait c'est parce que j'ai vu que le Wisla s'intéresse à lui alors je me renseigne smile.gif
Ils recherchent en fait un bon point d'ancrage en attaque(un joueur qui a un bon jeu de tete...) et la presse lui a attribué d'être le nouveau Koller tongue.gif
MilkTchéque
La presse polonaise abuse peut etre un peu trop de la Zubrowska laugh.gif

Mais c'est vrai que c'est un bon morceau Magera,ca peut etre une bonne recrue pour le Wisla.
red's
hier le banik avait gagné 2-1 je crois
maitenant ils sont 4 eme a 7 points du slavia
MilkTchéque
C'est ca,prochain match a Kladno thumbsup.gif
MilkTchéque
Citation
MAREK SIGNS NEW OSTRAVA DEAL
Tomas Marek has extended his contract with Banik Ostrava by three-and-a-half years.

The 26-year-old defensive midfielder?s new deal lasts until June 30th, 2011.
MilkTchéque
Citation
BANIK PLAYERS FINED AFTER 3-0 LOSS
Banik Ostrava?s players have been fined an undisclosed amount following yesterday?s 3-0 loss to Kladno.

In a statement on the club?s website, chairman Jakub Kahoun said the board was unhappy with the result and the performance, and that ?the team?s approach to the game wasn?t what you?d expect.?
MilkTchéque
Citation
?OSTRAVA CUP? SCRAPPED AMID HOOLIGAN FEARS
Fears of hooliganism have led Ostrava city council to cancel the Pohar Mesta Ostravy (City of Ostrava Cup) indoor football tournament.

Following the violent clashes at Sunday?s Banik Ostrava-Sparta Praha league game, officials weren?t convinced that the tournament?s organizers could guarantee fans? safety at the event.

In what would have been the event?s second year, the City of Ostrava Cup was due to be held at the CEZ Arena ice hockey stadium on December 15th.
Kramer
MilkTchéque, tu connais Tomás Micola ? Plusieurs clubs allemands le suivraient dont le naturel chercheur de slave, Nuremberg (lol) et le club prolifique aux tchèque, Dortmund ( cowboy.gif ).
MilkTchéque
J'ai vu peu de matchs du Banik cette saison(d'ailleurs a part ceux du Sparta je vois plus grand chose de Gambrinus),je l'ai surtout vu au mondial U20 au canada et de ce que j'en ai vu il a un certain potentiel,comme beaucoup de jeunes tchèques. Aprés reste a voir ses choix de carriere,si il aura les epaules assez larges ect,mais il est bon et n'est aparament pas etranger au bon classement du Banik.
Berliner
Salut à tous, j'ai jamais trop suivi le championnat Tchèque mais, depuis un moment je sais pas pourquoi je suis en kiff sur ce club : Ostrava ! ^^ Car ce Week end, les jeunes 15ans d'Ostrava on fait un tournoi à Ascq et on donnait une bonne image de la République Tchèque et de leur club, et ils ont perdu que 1-0 en final face au Losc malgré leur domination tout le match.

J'espère que toi, MilkTchèque, tu pourras m'aider pour le tchèque ( langages ) car j'aimerai les connaître un peu plus et les suivre de plus près. hi.gif
MilkTchéque
Euh oui bien sur qu'est ce que tu veux savoir?
Berliner
Là j'essaye de découvrir le club et après je pourrai faire appel a ton talent Tchèque. ^^
MilkTchéque
Citation
UEFA CUP 2008/09
FIRST ROUND, FIRST LEG
THURSDAY, SEPTEMBER 18TH, 2008
Banik Ostrava 0, Spartak Moscow (Russia) 1
Half Time: 0-0
Goal: 56th Bolf (own goal)
Attendance: 12,120
Second Leg: Thursday, October 2nd in Moscow

Ostrava Team: Vasek — Reznik, Neuwirth, Bolf, Tchur — Otepka, Galasek, Marek, Micola (76th Licka) — Strihavka (60th Zeher), Sverkos

Domage le Banik a fait un bon match...
sebouille
Salut tout le monde, je viens aux renseignements pour Sverkos qui apparement va s'engager avec Sochaux.Pouvez m'en dire plus sur ce joueur ?
MilkTchéque
C'est un international tchèque (buteur lors de l'Euro notament) meilleur buteur de la Gambrinus Liga la saison derniere et 4eme cette saison avec 7 buts (dont un lundi dernier contre Jablonec). Il est d'ailleurs dans l'equipe type des journalistes tchèques de la phase aller du championnat.
C'est un attaquant vif et remuant. Il n'en fait pas de trop,il est simple et efficace,fait souvent les bons choix et est trés inteligent dans le jeu. Il peut aussi se montrer bon passeur. Par contre c'est un attaquant qui est bon qu'associé a un autre dans un 4-4-2 ou a la limite il peut jouer sur un coté. Il effectue pas enormement de travail defensif non plus.

sebouille
tu peux venir nous en parler sur le site dans ma signature ce serait sympa. thumbsup.gif
Tigani Română
Adversaire largement a la porter d'Ostrava pour le dernier tour de qualification les Bielorusse de Dnepr Mogilev.
MilkTchéque
Oui,a priori le Banik est favori,je pense meme qu'ils ont les armes pour atteindre la phase de poule.
MilkTchéque
0-0 a la mi temps en bielorussie.
Fanch29
But de Licka avec Brest hier soir !
Passe décisive de Micola sur le premier but de Roux.
MilkTchéque
Et tu penses quoi de ces joueurs sur le debut de la saison?
Fanch29
Licka !! J'ai même acheté son maillot ! Super début de saison.
Micola première titu samedi, sa semble pas mal du tout aussi !
MilkTchéque
Licka plait partout ou il passe,son style est aussi d'assurer le spectacle,mais Micola a plus de potentiel.
Fanch29
Micola a marqué à Nancy + Passe Décisive à Bordeaux
Passe D de Licka aussi.
MilkTchéque
Et ils manquent visiblement au Banik,premier non releguable...
Tigani Română
Milktcheque je voulais savoir si Rene Bolf etais toujours titulaire?
MilkTchéque
Pas tout le temps. 700 minutes environ cette saison en Gambrinus Liga.
Fanch29
Matej Vydra peut-être à Brest cet hiver. Sa donne quoi par rapport a Micola ?
Fanch29
confused1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.