Cruz Azul

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Mexique
Pages : 1, 2
FromDusk
Citation (Los Xeneizes @ Jan 16 2008, 17:14) *
dommage qu il n est pas preciser quel club Français pour le Guarani :

http://www.goal.com/es/Articolo.aspx?ContenutoId=549121

jle connais pas lui :$
mais oui ca aurait été cooln de savoir quel clubs français mate du côté de l'am sud
Coupet88
Selon toute vraisemblance, Delgado devrait commencer ce soir contre Lens en tant que titulaire. thumbsup.gif
marcelito9
Ouais, 65 minutes de jeu...
Pas grand chose, il n'est pas encore au top physiquement g.gif
Coupet88
Comme tu dis, mais son entrée contre Lorient a été tout à fait remarquable.
Demain le derby, Keita et Juninho absents, Govou revient seulement de blessure, il sera peut-être titulaire...
marcelito9
c'est tt benef si son entrée face a Lorient a été bonne!! Maintenant si il est titulaire face aux verts faudra qu'il montre un meilleure visage que face a Lens!! Mais bon je pense que physiquement il revient petit a petit et voila quoi...
Coupet88
Même si je suis un peu HS si vous voulez j'pourrais venir vous tenir au courant des performances de Delgado, par plaisir avant tout car je dois avouer que je ne déteste pas ce joueur. rolleyes.gif
marcelito9
okay!!! pas de problème amigo!!! thumbsup.gif
Coupet88
Contre Le Mans il a commencé titulaire, il a fait un match moyen et est sorti à la 64e pour Benzema.
Match moyen pour lui, il a fait un joli coup du sombréro à un manceau dans la course mais rien de plus.
Mais l'équipe entière a été mauvaise.
Certains * regrettent déjà son recrutement alors qu'il n'a pas encore eu l'occasion de vraiment s'exprimer, moi je suis confiant pour lui, il peut faire de belles choses.
Contre Manchester ce sera certainement Govou à sa place.
Boca_Massilia
Il s'est pris 3,5 dans L'equipe et s'est fait cassé par Ménès dans 100% foot... baillement.gif On en reparlera dans un an et demi et on verras si Ménès tiendra les mêmes propos à son sujet... rolleyes.gif Enfin faudrait que Lyon le vende à l'OM cet été pour ça... red_bandana.gif
Coupet88
Et pis quoi encore ? fumeur03.gif
Du moins y'a pas intérêt que ça arrive. red_bandana.gif
En cherchant des infos sur Delgado, en mattant l'Argentine et certains joueurs évoluant en Europe (Forlan wub.gif, Heinze etc...) j'prends de plus en plus goût au foot de votre continent moi. happy.gif
Boca_Massilia
Bah dommage on à plus ou moins déserter les lieux... ninja.gif

En tout cas, j'éspère qu'il réussira (même si c'est chez vous sleep.gif ) histoire de faire taire toutes ses langues de putes anti joueurs sudam ^^... Comme si avec Cavenaghi ils avaient pas compris... rolleyes.gif
Coupet88
Bon bah j'irais me démerder pour avoir des infos. ninja.gif
Moi aussi j'espère qu'il réussira, j'sens ce joueur comme vraiment un gros potentiel... thumbsup.gif
JMAulas
Il ne peut y avoir qu'un seul lyonnais. ninja.gif
marcelito9
PFFFFFF!!!!
"Coupet88" au moin toi tu ne crache pas sur lui!! et puis c'est pas évident il a été titulaire lors de la défaite a Lens ou lyon a était merdique puis face au Mans avec une mauvaise performance de l'équipe de Lyon!!
En tt cas Ménès sera le premier a fantasmé sur Chelito lorsqu'il aura trouvé ça place à Lyon notre Chelito!! cette grosse pute de ménès de merde na jamais joué au foot de sa vie, comment il peut juger les joueurs de foot lui ninja.gif
JMAulas
Moi, j'pense sincèrement qu'il va avoir du mal. j'l'ai dis dès le début qu'il serait pas opérationnel avant 6 mois. Le soucis c'est qu'on peut pas se permettre de trop trop le faire jouer et prendre le rythme européen... faut quand même qu'on gagne des matchs. ninja.gif

J'espère que dans 6 mois, il se sera adapté.
Coupet88
marcelito9: Oui bah c'est pas que je crache pas dessus c'est que je compte sur lui pour faire de belles choses à Lyon (d'où ma sign') et puis bon on a encore vu pour la dernière fois en date avec Fabio Santos, que une fois en confiance, un joueur que beaucoup méprisaient s'est monté excellent. thumbsup.gif
Faucom
Je sais pas si y'a du monde, visiblement le forum à l'air vide de chez vide, mais ce soir Cruz Azul reçoit Atlante.
Je vais probablement regarder ce match =)

Si sa interesse du monde, je ferais un p'tit compte rendu plus tard ^^

P'tite question pour quand quelqu'un passera : Comment trouver vous Villaluz ?
Tigani Română
Cruz Azul 0 - 0 Atlante
aleksy
Martin Galvan joue un peu ou pas ? Futur star ou futur flop ?
McSylphy
Edixon Perea l'ancien Bordelais vient de signer au club.
Bakmor
Ah tiens, intéressant.

Il avait fait un passage relativement bon à Bordeaux.

Reste à voir s'il n'a pas perdu de ses qualités en cours de chemin.

Merci pour l'info !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.