Deportivo Cali

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Pages : 1, 2, 3
amomo59
Tout compte fait ça me dérange pas les petits HS ninja.gif

Robe rouge et robe noir wub.gif
(C'est comment leur petit nom ? tongue.gif )
Colfutbol
Robe rouge = Claudia Muñoz
Robe noir = Paola Hernandez

Alejandra Restrepo
Shakhtar_fans
hihi restrepo restrepo reste pres de moi hahaha biggrin.gif
MilkTchéque
J'adore ce topic wub.gif
SonnyGol
Citation (mexiquerusse @ Mar 7 2007, 16:40)
hihi restrepo restrepo reste pres de moi hahaha biggrin.gif
*

Sérieux c'est la partie des vannes ici laugh.gif

En plus ça attire même les autres parties ninja.gif

La alejandra j'aime pas trop son maquillage par contre ohmy.gif J'préfère Claudia y Paola tongue.gif
amomo59
Paole j'la mange comme un choco BN ninja.gif
Colfutbol
Depuis que t'as modifier le titre du topic, le nombre de post a multiplier par 5 ninja.gif

Andrea Serna
Shakhtar_fans
maintenand il y a plusque nous il y a aussi la republique tcheque biggrin.gif
Colfutbol
Les copieurs ninja.gif

Tout le monde me copie, j'en ai marre hehe.gif tongue.gif
Matt78400
Tu aurais du deposer un brevet, parce que la tu as booster les posts dans ta partie de facon geniale ! wink.gif thumbsup.gif Dis donc tes Colombiennes la elles sont fameuses, deja que Shakira je le trouver puissante, mais la c'est vraiment du tres tres haut niveau !!!! thumbsup.gif hi.gif biggrin.gif wink.gif
Colfutbol
Tu as pas encore vu les "paisita" et les "costeñas" amigo hehe.gif book.gif
Shakhtar_fans
hihi cela doivent etre a croquer hehe.gif
Colfutbol
Je te le fais pas dire thumbsup.gif

Bon petit cadeau, un exemple de chaque wink.gif :

Paisita : Ana Sofia Henao (ma préféré wub.gif )

Costeña : Sofia Vergara (pas mal non plus malgré son age hehe.gif )

hi.gif
Matt78400
Dis donc Colufutbol, sur ton lien de nana la j'ais vue une fille qui avait le nom Betancourth, et qui ressemble assez à la fameuse Ingrid, ne serait ce pas sa fille ? g.gif
Shakhtar_fans
hihi ta raison tres belle la 2eme a quel age confused1.gif
Colfutbol
Sofia Vergara a plus de la trentaine

@Matt : Betancourth est un nom tres repandu en Colombie thumbsup.gif et je crois que Ingrid n'a pas de fille g.gif
amomo59
Ah ben si ! Elle fait même tout pour qu'on libère sa maman... unsure.gif

Colfutbol
Ah ok, merci de l'info hi.gif

P.S : elle lui ressemble beaucoup cowboy.gif
SonnyGol
Sacrées filles wub.gif

sauf la dernière qui est trop vêtue, un bonnet et une écharpe comme ça c'est pas sexy red_bandana.gif
Colfutbol
C'est la fille d'Ingrid Betancourth pas une top-models doh.gif tongue.gif

Par contre ça oui ! :

MilkTchéque
Citation (Matt78400 @ Mar 8 2007, 17:55)
Tu aurais du deposer un brevet, parce que la tu as booster les posts dans ta partie de facon geniale ! wink.gif thumbsup.gif  Dis donc tes Colombiennes la elles sont fameuses, deja que Shakira je le trouver puissante, mais la c'est vraiment du tres tres haut niveau !!!!  thumbsup.gif  hi.gif  biggrin.gif  wink.gif
*

Bon moi je vais poster des fotos des plus belles femmes de l'est dans la section football de l'est pour attirer du monde,elles sont bien plus belles en plus wub.gif
Colfutbol
Si tu le dis hi.gif
SonnyGol
Perso j'préfère les latines ninja.gif

Mais bon j'dis pas non à une ou deux tchèques, hongroises etc... laugh.gif

(PS : tu mets pas Victoria de la Roue de la Fortune ninja.gif )

Colfutbol la dernière spiteful.gif heat.gif
Colfutbol
Pour mon 100e posts dans le "Bar des Latinos" vous serez gatés hi.gif hehe.gif
Matt78400
Moi perso je prefere 100 X plus les latines, les meufs de l'Est ont un peu trop la tete du trottoir je trouve, et c'est des meufs qui sans maquillages sont generalement pas trés belle ! biggrin.gif Enfin aprés sa n'engage que moi biggrin.gif;)
Colfutbol
Rien à ajouter, tu as parfaitement raison amigo hi.gif
amomo59
Pour revenir au football le Deportivo s'est imposé sur le terrain du Nacional et ça fait très plaisir biggrin.gif
L'équipe semble sur une bonne dynamique et reste invaincue pour le moment hehe.gif
Colfutbol
ninja.gif
J'espere que les Americanos vont vous mettre bien pendant le derby caleño de ce week-end... hehe.gif

Pour détendre l'atmosphère happy.gif ( tu l'aimes bien celle là) :
amomo59
On verra ça tongue.gif

Y'a pas que moi wub.gif
Sonny tu prends le lundi, mercredi et vendredi moi le reste red_bandana.gif
Colfutbol
Que Dieu soit avec eux book.gif

Tiens faites vous plaisir les mecs !!! :
Galeria Paola Hernandez wink.gif
Chad
Je vais devenir supporter de ce club rien que pour ces femmes ninja.gif laugh.gif

Je veux les mêmes à Dijon sad.gif laugh.gif laugh.gif red_bandana.gif
Colfutbol
Y'a un autre club à Cali tu sais thumbsup.gif . Ce sont pas des filles du Deportivo hi.gif
Chad
Citation (Colfutbol @ Mar 15 2007, 16:14)
Y'a un autre club à Cali tu sais thumbsup.gif . Ce sont pas des filles du Deportivo hi.gif
*

Qu'importe le club tant qu'il y a les femmes laugh.gif
Colfutbol
tongue.gif

C'est décidé, j'arrête de mettre des caleñas ninja.gif désolé les mecs red_bandana.gif
Colfutbol
Pour Marcelito wink.gif

Le jeune espoir du club (un des meilleurs joueurs du club d'ailleurs), Armando Carrillo, aimerais porter la maillot de Pachuca.

Citation
Jese: ¿En qué equipo del exterior te gustaría jugar?
EN PACHUCA DE MÉXICO.

Citation
Caleño en bta: ¿A QUÉ ARQUERO QUE ADMIRES TE GUSTARÍA MARCARLE UN GOL?
A MIGUEL CALERO

Sa fiche :

ça serait un super investissement pour Pachuca wub.gif
marcelito9
il doit etre vraiment bon g.gif parce que Pachuca se trompe que rarement sur les transferts!! surtout quand il s'agit des Colombiens wink.gif mais bon il aura fort a faire pour trouver du temps de jeu!! avec Cacho, Landin, Alvarez,Gimenez et Chitiva.... blink.gif breff on vera bien!!
merci pour l'info wink.gif
Colfutbol
Ouais, il est vraiment tres tres fort.

Je pense que si un de vos attaquants part cet été, il en sera le remplaçant thumbsup.gif
bobo

Voila les maillot à inserer dans la présentation du club hi.gif
Merci
Colfutbol
Quelques infos sur le nouveau stade du Deportivo Cali, l'Estadio Deportivo Cali :

Il sera opérationnel fin 2007 - début 2008 (normalement, il devait l'être au mois de février dur.gif ) donc le Deportivo jouera la Copa Mustang 2008-I dans son nouveau stade (magnifique d'ailleurs rolleyes.gif )

Pour avoir un petit aperçu :
http://img132.imageshack.us/img132/201/deportivocali4ig.jpg
amomo59
Content de voir que le construction semble avancé depuis le temps quand même happy.gif
Je confirme qu'il est très très beau tongue.gif
Colfutbol
Pour parler foot, vous avez fait match nul à domicile contre Santa Fé 1-1 thumbsup.gif
Le buteur de Santa Fé est Tapia... joueur formé au Depor !! ninja.gif
amomo59
D'ailleurs Cucuta commence à s'affirmer comme solide leader, c'est dommage de perdre des points contre des équipes plus en bas de tableau...
Colfutbol
Ah pour Cucuta, c'est finis, ils se sont envolés tongue.gif

Dommage pour vous, vous faites de bon résultat à l'extérieur ninja.gif
amomo59
On est co-leader avec Cucuta maintenant hehe.gif
Enfin y'a du monde derrière happy.gif

Dommage qu'on perds trop de point avec des matchs nuls évitables doh.gif
Colfutbol
Cucuta joue avec une équipe bis depuis 2-3 semaines hehe.gif cowboy.gif Ils misent tous sur la Libertadores wink.gif

J'attends les plays-offs avec impatience... book.gif
amomo59
On les a pas forcés laugh.gif tongue.gif

Ouais vivement qu'on rentre dans le vif du sujet hehe.gif wink.gif
Colfutbol
Y'a de forte chance qu'on tombent dans le même groupe hehe.gif happy.gif
amomo59
Effectivement on est dans le même groupe hehe.gif happy.gif

Bon départ de Cali avec la victoire 2-0 contre Santa Fé biggrin.gif
Colfutbol
En plays-offs, si on veut avoir une chance de se qualifier pour la finale, il faut tout gagner à domicile... C'est le plus important wink.gif
Koek
Boyaca Chico vont vouloir se venger de leur lourde défaite de Medellin, il y a des chances qu'ils se réveillent contre Cali.

Il y a un sondage sur le site "HinchaDaVerde" pour savoir quel sera l'adversaire principal du Nacional lors de ces play-offs entre SantaFé, Chico et Cali. Les supporters ont choisi, avec plus de 90% des voix, Deportivo Cali...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.