Deportivo Cali

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Pages : 1, 2, 3
amomo59

Le Stade

Le Palmarès :

* Copa Libertadores :
- Finaliste : 1978 et 1999
* Champion de Colombie :
- Champion : 1965, 1967, 1969, 1970, 1974, 1996, 1998, 2005 F
SonnyGol
Belle équipe tongue.gif

Au fait ils sont grands rivaux avec l'autre club de Cali, l'America ? g.gif Car nos deux Libertadores, c'était contre eux biggrin.gif
El Xeneize
a ce qu on raconte los mujeres mas hermosa del Colombia viendrait de Cali et j avoue bien aimé les formes de ces femmes ... wub.gif

biggrin.gif

je ne connais pas autant de club Colombien que ça ( connaitre au sens propre et non figuré ) mais ce club en fait partie !

je voudrais pas raconter de betise mais ce stade est nouveau nan et non fini ? g.gif
Colfutbol
Ouais, ils sont rivales avec l'Amercia (je vais créer un topic sur eux thumbsup.gif ).

Et tout à fait, les "caleñas" sont les plus belles filles du monde wub.gif smile.gif
amomo59

J'ai vu ça sur World Stadiums mais je sais pas si c'est par rapport au stade actuel ou un tout nouveau chantier confused1.gif
Colfutbol
ça c'est le stade quant il a sera fini (été 2007 normalement smile.gif )
Amr10
Citation (Colfutbol @ Jan 19 2007, 16:15)
Ouais, ils sont rivales avec l'Amercia (je vais créer un topic sur eux thumbsup.gif ).

Et tout à fait, les "caleñas" sont les plus belles filles du monde wub.gif  smile.gif
*

des photos, des photos, des photos

Alors la il faut des photos biggrin.gif
Colfutbol
J'adore les caleñas

wub.gif thumbsup.gif
Amr10
Ce sont toute des filles de Cali ?

C'est pas du second choix en tout cas biggrin.gif
Colfutbol
ça c'est sur mec smile.gif
SonnyGol
Ca sent le stage linguistique à Cali tout ça ninja.gif
Colfutbol
tongue.gif .

En plus Cali c'est une ville universitaire thumbsup.gif
Colfutbol
El paso de Álvaro Domínguez a Newell`s podría detenerse
2/8/2007

El jugador colombiano se quedaría en el Deportivo Cali ya que el equipo argentino no ha pagado la cuota para que Domínguez pueda actuar en Newell`s Old Boys en el Clausura 2007. Si este jueves (hoy) no se cancelan los 550.000 dólares pactados, el cuadro Azucarero no firmará la transferencia.

El técnico y el presidente del club de Rosario se reunirían en las próximas horas para estudiar la situación del colombiano, que junto a Claudio Hussain, serían los únicos refuerzos del club argentino para esta temporada.

Deportivo Cali inscribió este miércoles a Álvaro Domínguez en la Dimayor, con el fin de poder contar con el jugador en la Copa Mustang, en caso de que la transacción con Newell`s falle.
Chad
Citation (Colfutbol @ Jan 24 2007, 16:39)

Je suis plus là je suis dans l'avion wub.gif
Colfutbol
C'est réputé être les plus belles filles (ce qui est un vrai tongue.gif ) du monde même si les paisitas (fille de Medellin wink.gif ) n'ont rien à leurs envié thumbsup.gif
El Xeneize
Citation (Colfutbol @ Jan 24 2007, 18:39)

hé ben voila ca c est un lien pour moi thumbsup.gif

personellement toutes les Colombiennes que j ai connu avait toutes de grosses poitrines hé hé happy.gif
ce que j aime bien moi ce sont les femmes typés et justement l avantage de ce pays c est qu il y en a de tout les gouts entre la negra , mulata , blanca , etc
en plus ces femmes sont toujours de bonnes humeurs biggrin.gif
Colfutbol
15 post sur ce topic, 9 qui parlent de femme doh.gif tongue.gif
Super mario
je suis amoureux d ingrid page 3
Colfutbol
Tres bon choix thumbsup.gif tongue.gif

P.S : si vous remarquez bien, la majeur partie ont des seins siliconés... doh.gif ninja.gif

@ Amomo : faut que tu renomme le topic laugh.gif
Deportivo Cali
et sur les femmes colombiennes thumbsup.gif
amomo59
C'est pas très sérieux tout ça pour mon club colombien préféré ninja.gif
Colfutbol
Désolé amigo sad.gif

Citation (los xeneizes @ Jan 19 2007, 14:24)
a ce qu on raconte los mujeres mas hermosa del Colombia viendrait de Cali et j avoue bien aimé les formes de ces femmes ...  wub.gif

biggrin.gif
*

Le commencement, apres j'ai rien pu faire (j'ai rien fait du tout en faites rolleyes.gif ) pour le sauver !

Encore désolé hi.gif je vais essayer de le remettre dans le droit chemin cowboy.gif
amomo59
T'as de la chance que moi aussi j'aime bien les colombiennes cowboy.gif tongue.gif

Enfin un peu de foot ça ferait pas de mal happy.gif
D'ailleurs y'a pas des vidéos sur ce magnifique championnat ? biggrin.gif
Colfutbol
Va sur le topic "Copa Mustang" y'en a thumbsup.gif
SonnyGol
Ptdr j'comprend que vu les résultats du club on préfère parler des femmes plutôt que du foot laugh.gif

Stéphanie Lacouture laugh.gif

Nan sérieux y a de ces canons ninja.gif On comprends pourquoi les résultats suivent pas laugh.gif
Colfutbol
Ils sont 4ème quand même cowboy.gif

C'est l'autre équipe de Cali qui est en difficulté thumbsup.gif. Tu confonds avec l'America !
SonnyGol
Pour moi 4e ça reste...bof bof j'attends plus du Depor tongue.gif

Genre un p'tit trio : Nacional // Depor // un troisième larron doit être en tête red_bandana.gif

L'America est encore sous le choc de ses deux finales de libertadores perdues contre River g.gif ninja.gif
Colfutbol
...
amomo59
4° au bout de quatre matchs on a vu pire comme départ ninja.gif
Colfutbol
C'est clair Amomo thumbsup.gif

D'une part, c'est que le début du championnat !

D'autre part, le Depor a une sacrée équipe (Herrera, Dominguez, Cardetti, Viveros) donc ils vont vite dominer le championnat (avec l'Atletico Nacional bien entendu hehe.gif tongue.gif )

Et pour finir, en Copa Mustang, ce qui importe c'est d'être dans les 8 premiers pour participer aux play-offs thumbsup.gif

Sur ce hi.gif laugh.gif

P.S : enfin on parle du Depor book.gif happy.gif
SonnyGol
4e donc avec l'équipe qu'ils ont, peuvent mieux faire, c'est ce que je dis ninja.gif

Tiens parle moi de Duvier Riascos, qui sait, il attérira peut-être à River un jour cowboy.gif laugh.gif
Colfutbol
Sergio "Barranca" Herrera et Jair "Chiguiro" Benitez ont rendez-vous lundi à Bogota pour un stage avec la sélection colombienne (visite médicale pour être plus précis thumbsup.gif).

hi.gif
Colfutbol
Goleada du Deportivo !!

Deportivo 4-1 Junior (Frangipane (32e), Dominguez (49e), Carrillo (58e) et Herrera (68e))

C'est Amomo qui va être content wink.gif laugh.gif
Shakhtar_fans
JLAI REGARDER LE MATCH TROP BIEN biggrin.gif
leonardo
tu la regarder sur quoi???
amomo59
Surement sur en streaming wink.gif

Enfin une belle victoire red_bandana.gif
Shakhtar_fans
Sur Goltv thumbsup.gif
Colfutbol
Pour Amomo wink.gif Quelques infos sur le Depor :

- L'ancien parisien, Martin Cardetti s'est blessé ninja.gif et la recrue uruguayenne, Maximo Lucas, revient à la compétition.

- Dominguez restera bien au Depor au moins jusqu'à la fin de la Copa Mustang-I

P.S : petit cadeau pour les autres : una caleña hehe.gif

SonnyGol
J'aimerais bien la chevaucher ninja.gif Faire un p'tit rodéo avec elle laugh.gif

Martin Cardetti dommage sad.gif

Frangipane doh.gif laugh.gif Y en a un en Argentine non ? (c'est p'tet lui)
Colfutbol
Ouais c'est lui thumbsup.gif

Bon à partir de maintenant, chacun de mes posts sur ce topic sera ponctué par una caleña hehe.gif

SonnyGol
J'ai trouvé mon topic colombien préféré laugh.gif

wub.gif wub.gif wub.gif

La Colombie, quel pays fantastique ninja.gif rolleyes.gif

EDIT : Ca se voit que t'as eu 18 ans y a pas longtemps mon cochon laugh.gif laugh.gif
Matt78400
Et bien je crois que je vais venir plus souvent sur le topic Colombien moi wub.gif hi.gif biggrin.gif wink.gif
Colfutbol
A ça va faire depuis longtemps ça mec thumbsup.gif .

En 6ème, apres avoir manger, on se retrouvait avec les potes pour mater un film à caractère po********* laugh.gif tongue.gif ninja.gif

Chose promis, chose dû hehe.gif :

SonnyGol
Mais looooooooooooooooooooooool laugh.gif

Tu tournes mal, tu deviendras comme xeneizes ninja.gif laugh.gif
Colfutbol
Tout le monde est passer par là cowboy.gif

Va falloir que j'arrête, Amomo va me tuer !! tongue.gif
Maxattaxx
Au contraire, il va te remercier d'amener du monde sur ce topic. tongue.gif

Bonjour madame hi.gif
Colfutbol
Peut-être MAIS les gens qui viennent ne parlent pas du Depor et ça, il n'apprecie PAS !!! happy.gif

Maria Fernanda Yepes hehe.gif
Matt78400
Yepes ??? g.gif Je vais roder plus souvent aux Camps des Loges moi, c'est à 15 min de chez moi !!! wub.gif biggrin.gif wink.gif
Colfutbol
Aucun lien de parenté, je te rassure smile.gif

Shakhtar_fans
hihi c'est le meilleur topic hehe.gif
SonnyGol
Grave laugh.gif

La dernière wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.