Club Deportivo Guadalajara

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Mexique
Pages : 1, 2, 3
Boca_Massilia
Oh fait j'avais entendu quelques jours plus tard que pendant ce match, els spectateurs avaient pu voir à l'oeuvre le plus vieux professionnel de l'histoire du foot disputer un match, bon il est sorti après quelques secondes le papy de 71 ans, mais bon c'est déja ça ninja.gif
marcelito9
exact!!! moi aussi j'ai vue le Monsieur!!! ils l'appel EL CRACK Salvador Reyes!! D'ailleurs c'est Omar Bravo qui est rentré a ça place pour la petite histoire!
raapi
Qq'un peut m'en dire plus sur ce Marco Fabian de la Mora qui a marqué deux buts exceptionnels contre le barça.

Je vois qu'il a que 22 ans. Vous pensez qu'on le verra dans un grand club européen d'ici peu ?
Cheuch
Je suis en train de regarder le match de Chivas face à Estudiantes, 3-0 à la mi-temps !
Cheuch

laughing.gif
arenas22
Arriver de Cruyff au club en tant que conseiller, on va voir ce que sa va apporte, mais bon c·etait plus un lateral, un organisateur de jeu et au moins un attaquant qui etait necessaire en renfort, que un nouvel ego surdimensionne, venant s·ajouter a une sacre liste dans le staff.

9 joueurs viennent de voir leurs salaire reduit de 10% suite au resultat catastrophique depuis l·ouverture de la clausura 2012, dont Marco Fabian "Monsieur surcoter" avec son complice el Cubo Torres.
Les journaux Mexicains parle d·interets de club Anglais pour Fabian, va falloir qu·il simplifie son jeu, si il veut une chance de s·imposer en Europe.
ramoulfa21
Effectivement il leur fait de l'aide Chivas. 2 nuls 5 défaites cowboy.gif
arenas22
J·ai vu ma premiere victoire des Chivas, il aura fallu que j·attende 4 mois ^^, mais ils ont fait 70 grosse premiere minutes avec un bon Fabian, et un but de Torres, a 3 metres du gardien mais dans la forme actuel, on prend.
Et les 20 dernieres minutes Chivas dejoue, voit Santos revenir a 2-1, l·ultime minute penalty pour Santos.
Penalty sortie par Michel, l·ambiance au coup de sifflet final etait enorme.
ramoulfa21
Tu pense que les chivas vont retrouver une dynamique pour les prochains matches ?
arenas22
Je pense que la victoire va redonner de la confiance, mais sa me semble bien compliquer de se qualifier pour la liguilla, il reste 9 journees, il faudrait 6 victoires en gros pour etre dans les huit premier.
Sachant que a domicile, il leur reste Cruz Azul qui est toujours dur a bouger, Toluca avec leurs buteur Ivan Alonso, le classico contre l·America et la reception de l·Atlas dans le derby que Chivas n·a plus gagner depuis le depart de Chicharito, en plus l·Atlas jouera peut etre sa vie en premiere division sur ce match.

Pour la libertadores c·est mal embarque egalement, il faudra absolument gagner la prochaine journee a domicile contre le Defensor Sporting, toi qui suit le championnat Uruguayen, sa vaut quoi actuellement cette equipe ?
ramoulfa21
Derrière Peñarol et Nacional, Defensor Sporting est le club qui s'en sort le mieux. Ils sont actuellement vice champions d'Uruguay. Ils ont de bons joueurs comme Ignacio Risso par exemple c'est un bon attaquant. Ils avait Mora l'année dernière mais il a signé a Peñarol.
Ils peuvent être très bons comme ils peuvent être mauvais, et bien sur ils ont la garra charrua, un jeu assez dur et poussif sur le terrain. Mais ils sont pas particulièrement intéréssé par la Libertadores.

Je viens de me rappeller que Chivas a perdu une finale de Libertadores ya quelques années je crois bien ?
arenas22
Il y a deux ans ouais, contre le Porto Alegre. Cruz Azul en a jouer une egalement, mais le Mexique n·a jamais lever le trophee.
Merci pour les infos sur le Sporting.
ramoulfa21
Cette année ils sont deja plus que deux clubs en poules. Tigres a été sorti au tour préliminaire. Sa va très bien pour Cruz Azul par contre Chivas patine un peu cowboy.gif
arenas22
Le probleme c·est que Tigres a envoyer l·equipe B au Chili et au retour seulement deux titulaire et un melange de jeune et de la B.
L·entraineur considerait que avec son effectif, les deux tableau n·etait pas jouable, il a donner la priorite a la conservation de leur titre.
C·est dommage, ils avaient moyen de faire bonne figure en Libertadores.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.