Club Deportivo Guadalajara

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Mexique
Pages : 1, 2, 3
Shakhtar_fans
biggrin.gif biggrin.gif

et j'ai oublie de dire que bofo c'est blessé pour tres longtemps rupture des ligament interieur affraid.gif il a menace de la torre de joueer coute que coute bas voila le resultat dur.gif
alors la c'est une tres grosse perte pour nous dur.gif
Sev-de-Panam
j'ai eu des problèmes de connexion aujourd'hui, je viens juste de savoir le résultat. doh.gif

bon et bien c'est une bonne nouvelle avec la qualificaton en 1/2 finale mais aussi une mauvaise avec la blessure d'un joueur important de notre équipe.

mexiquerusse ,comment tu fais pour capter les chaînes mexicaines? g.gif
Shakhtar_fans
je suis mexicain donc a guadalajara j'ai acheté un clabe bizarrement piraté laugh.gif

mais il ne marchait plus pendant un momment donc la sé revenu youpi cowboy.gif
Sev-de-Panam
t'as bien de la chance toi. tongue.gif

dis moi, la copa de la concacaf ça passe sur la chaîne mexicaine Fox Sport c'est ça?
et le championnat sur Galavision9??? g.gif

je viens de voir les but du match de mercredi contre la WConnection, pas mal du tout, c'est rapide et technique bref à l'image de Chivas. rolleyes.gif
j'espère qu'on va la gagner cette coupe. thumbsup.gif

Dale Chivas. wub.gif
Shakhtar_fans
tu les a vus dans ton ordi comment cars quand on marque mon pere crit comme un fou donc tongue.gif
Sev-de-Panam
j'ai vu les images des buts sur "youtube.com" en tapant Chivas-WConnection dans le moteur de recherche. smile.gif

maintenant Chivas attend le nom de son adversaire en 1/2 finale de la concacaf : ce sera le vainqueur de la confrontation entre Olimpia de Honduras et le DC United de la MLS. L'équipe du D.C. United a déjà un avantage de 4-1, donc le rival le plus probable de Chivas sera sans doute le DC United. wink.gif
La demifinale aller se disputera les 12,13 et 14 mars, et le match retour se déroulera du 3 au 5 de abril.

¡ Vamos Chivas por el título de la Concacaf ! wub.gif
Shakhtar_fans
oui sa va etre surement dc united thumbdown.gif
Sev-de-Panam
mexiquerusse, tu sais à quelle heure est le match de ce week end? smile.gif
Shakhtar_fans
cher nous vers 00h ou 1h30
Sev-de-Panam
VS

Chivas contre Gallos Blancos ce soir au stade Jalisco à 19:00 heure locale....Soit environ 1:00 en France. thumbsup.gif

Dale Chivaaaaas!!!! wub.gif
marcelito9
0-2 pour qeretaro!!

mdr laugh.gif laugh.gif

mince 2-0 pour les chivas ninja.gif
avec but de bravo et de ramoncito wink.gif

en conséquence vous etes superlider du championnat
Sev-de-Panam
c'est pas drôle marcelito9!!!!!! ninja.gif
moi qui n'ai pas suivi le match cette nuit tu m'a bien faite peur!!!!! doh.gif

ah le Chivas n'en finit plus d'aligner les victoires, on est dans un bon rythme.Il faut que ça dure...
Omar Bravo.... wub.gif
Shakhtar_fans
hihi je l'ai regarder sur téléfutura tongue.gif
Sev-de-Panam
alors le Chivas était comment????
Est ce que le score de 2-0 reflète la phisionomie de la rencontre?
Shakhtar_fans
Sisi on avait l'enprise sur le match
marcelito9
super le résumé tongue.gif
Shakhtar_fans
biggrin.gif j'avait un ptit peu la flem laugh.gif
Giallorosso25
Vous savez ou je pourrais trouver des infos sur ce club ? J'ai bien cherché... Mais je ne comprend rien à l'Espagnole... Donc si jamais vous avez un lien qui pourrait me donner des infos sur ce club ( effectif, résultats... ), j'ai entendu dire qu'il n'y avait que des Mexicains... et ce club me fait penser un peu "au valeur" qu'incarne la Roma donc je voudrais pourvoir le confirmer ou l'infirmer thumbsup.gif

Merci d'avance
Shakhtar_fans
Regarde c'est plutot comme atlhetic bilbao on recrute que les joueur ayant le passeport mexicain, ont le club le plus populaire du pays et on est les meilleur tongue.gif comme la Roma hehe.gif
marcelito9
vous etes qualifier pour la finale de la copa campeones hi.gif
Chivas 2 - 1 D.C. United (buteur el bofo et gonzalo pineda) wink.gif
popopo
Citation (giallorosso25 @ Mar 7 2007, 19:23)
Vous savez ou je pourrais trouver des infos sur ce club ? J'ai bien cherché... Mais je ne comprend rien à l'Espagnole... Donc si jamais vous avez un lien qui pourrait me donner des infos sur ce club ( effectif, résultats... ), j'ai entendu dire qu'il n'y avait que des Mexicains... et ce club me fait penser un peu "au valeur" qu'incarne la Roma donc je voudrais pourvoir le confirmer ou l'infirmer  thumbsup.gif

Merci d'avance
*

On parle de tout ça sur la 1ère page du topic ! rolleyes.gif
StinG3R
Omar Bravo est un super joueurs qui meriterait d'etre plus reconnu
Shakhtar_fans
Dc united je les croyait plus bn franchement
marcelito9
quoi t'es pas content laugh.gif t'inquiete si tu veux de la concurrence il y en aura face a PACHUCA EL EQUIPO DE MEXICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a nous le japon tongue.gif
Shakhtar_fans
biggrin.gif tongue.gif baillement.gif on y croit tous
marcelito9
content pour Omar Bravo!!! thumbsup.gif pcq il a mal terminé le mondial 2006 avec le mexique!! dans la foulée il fait un bon apertura en le remportant avec les chivas et la il termine meilleurs buteur de la phase championnat du clausura thumbsup.gif vraiment je suis content pour lui thumbsup.gif
Shakhtar_fans
il vraiment trop fort ce jouer la wub.gif
marcelito9
Omarcito parle a nouveau d'un éventuelle départ à l'étranger fumeur03.gif
El Xeneize
Chivas qui demande le pret de Giovanni Dos Santos alors qu il jouera en 1 du Barça la saison prochaine ...

http://www.sport.es/default.asp?idpublicac...idseccio_PK=803
marcelito9
ouais moi aussi j'lé vue, si il vient Bofo va partir je pense, mais si tu dis qu'il va jouer avec la premiere du FCB sa va etre difficil de le faire venir au Jalisco sad.gif
Shakhtar_fans
enfin de retour de vacance wub.gif

Gio sa ce peut qu'il vienne car il a toujour dit qu'il etait chivas de coeur mais apres c'est a lui de voir avec barcelone.Ce serait trop bien qu'il viennent wub.gif
marcelito9
Sólo faltan detalles para que Luis Ángel Landín se convierta en jugador de las Chivas, en tt cas si Landin vient il sera en concurrence direct avec Bofo ou Bravo il est vraiment prometteur lui hi.gif affaire a suivre wink.gif
Shakhtar_fans
Citation
En Chivas tienen la plena confianza de hacer oficial lo que Medio Tiempo adelantó, el dar por hecho la contratación del que sería su primer y único refuerzo: Luis Ángel Landín, y sólo esperan que llegue el Draft para finiquitar las negociaciones con la gente de Pachuca por dicho jugador.

Se ha rumorado en las últimas horas que Monterrey ha pujado por los servicios del joven atacante, y que al parecer la oferta es bastante atractiva para los Tuzos, sin embargo, el propio Néstor De la Torre, Vicepresidente del equipo, tiene la seguridad de que Landín se quedará con ellos, pues a su entender hay un acuerdo verbal con Jesús Martínez.

"Tenemos confianza porque las negociaciones van por buen camino, creo que como lo he dicho, será cuestión de tiempo para hacerlo oficial, y espero en el Draft se pueda hacer", aseguró el propio Néstor.

El tema del intercambio por Adolfo Bautista aún es latente, pues todo indica que el "Bofo" no saldrá de la lista de transferibles, y en caso de que se llegue a dar, la gente del Rebaño ya tiene un esquema dónde están estudiando recibir a Landín y una suma económica.

En caso de que no se lleve a cabo el trueque, Chivas seguirá con la postura de hacerse de los derechos federativos del atacante michoacano, ya que es un jugador atractivo e interesante para la institución, no sólo en lo futbolístico, sino, que llena los requisitos que busca la gente del chiverío.

Por otra parte, el joven atacante mencionó a su llegada a México desconocer cuál será su futuro, pues también ha escuchado los rumores del interés de Chivas, sin embargo, será hasta el lunes cuando se reúna con el mandamás tuzo, Jesús Martínez, y sabrá que sucederá con él para el próximo torneo.

Este lunes Guadalajara regresa a los entrenamientos luego de tres semanas de vacaciones, inmediatamente se realizarán exámenes médicos, pues el martes viajan rumbo a Manzanillo dónde iniciarán trabajos de playa.
Boca_Massilia
Actuellement engagé dans la Peace Cup à l'instar de l'OL ou de River, les joueurs du Chivas, qui avaient bien démarrés par une victoire 5-0 face au Racing de Santander, ont chutés aujourd'hui pour leur deuxieme match de la compétition...

Opposés à Bolton les Mexicains se sont inclinés 2-0 face à l'équipe anglaise...

Le Classement :
1- Bolton : 4 pts (+2)
2- Chivas Guadalajara : 3 points (+3)
3- Seongnam Ilhwa : 2 pts (0)
4- Racing Santander : 1 pt (-5)

La derniere journée :
Mardi 17 juillet 2007
Chivas Guadalajara (MEX) - Seongnam Ilhwa (CDS)
Racing Santander (ESP) - Bolton (ANG)

Par contre je sais même pas si y'a des demi finales, ou direct une finale entre les deux premiers de chaque groupe... g.gif
Shakhtar_fans
Pas grave sans medina bravo morales pineda luiz michel araujo ....
Boca_Massilia
Ouai, c'est comme la plupart des équipes qui vont à la Peace Cup, c'est juste pour les fonds récoltés $$$ happy.gif

Il reprend quand le championnat méxicain... g.gif
Shakhtar_fans
le 3 aout
LéoMessi10
J'ai regardé le match Bolton-Chivas le Chivas s'est fait crasé a plates coutures 2-0 mais n'a presque pas frappé au buts mais il etait privée de ses stars donc je comprend la chose mais du coté de Bolton El-Hadji Diouf etait pas la donc.... tongue.gif
Shakhtar_fans
c'etait l'equipe c des Chivas donc...
marcelito9
c'était quoi la compo des Chivas juste pour rigolé quoi hehe.gif laugh.gif happy.gif
Shakhtar_fans
*
17 Alfredo Talavera
*
4 Héctor Reynoso
*
2 Juan Ocampo (Amonestado al 61')
*
20 Edgar Mejía (15.- Paulo César Chávez al 42') (Amonestado al 45')
*
19 Xavier Baéz
*
13 Sergio Avila (23.- Adrián Cárdenas al 60')
*
18 Julio Nava (8.- Antonio Olvera al 90')
*
14 Antonio Patlán (Amonestado al 49')
*
21 Sergio Santana (Gol al 80')
*
27 Omar Arellano
*
9 Antonio Salazar (10.- Jesús Padilla al 47')
* D.T. José Manuel de la Torre

La voila wink.gif C'est celle de contre les Coreen mais elle n'a pas changé
FromDusk
Citation (Los Xeneizes @ Jun 6 2007, 17:04)
Chivas qui demande le pret de Giovanni Dos Santos alors qu il jouera en 1 du Barça la saison prochaine ...

http://www.sport.es/default.asp?idpublicac...idseccio_PK=803
*

J'ai vu qu'on parlait de giovanni sur la dernière page...donc j'ai remonté un peu le post:

Qu'il joue aux Chivas ca serait vraiment excellent pour le championnat (pour lui comme pour les autres jeunes), il aurait du temps de jeux et tout ça...
mais je trouvai ça bien qu'un mexicain puisse avoir sa chance en europe (mais c'est vrai que ca paye très rarement)

Le psg aurait du essayer de se le faire prêter... biggrin.gif
(et là mexiquerusse me topmbe dessus quoi t'es pour paris :$)

Vivement la reprise du championnat
Shakhtar_fans
Je deteste cette equipe tongue.gif
marcelito9
Merci pour la compo, bein comme tu la dis c l'équipe B ou C des chivas ninja.gif yavait Reynoso, Avila, Santana de connu dans l'équipe wink.gif
alors FromDusk faudra choisir entre les chivas ou l'america ou autres équipes quand le championnat va reprendre laugh.gif ninja.gif
FromDusk
Citation (marcelito9 @ Jul 18 2007, 10:54)
Merci pour la compo, bein comme tu la dis c l'équipe B ou C des chivas  ninja.gif  yavait  Reynoso,  Avila, Santana de connu dans l'équipe  wink.gif 
alors FromDusk faudra choisir entre les chivas ou l'america ou autres équipes quand le championnat va reprendre  laugh.gif  ninja.gif
*

pas de souçis smile.gif

mais guadalajara prend l'avantage je pense (par rapport à l'america), y'a pu blanco....
je evrrais avec les autres équipés pas de soucis hi.gif
marcelito9
t'es fan de ce vieu con de talentueux de Blanco ? laugh.gif
FromDusk
Citation (marcelito9 @ Jul 19 2007, 21:14)
t'es fan de ce vieu con de talentueux de Blanco ?  laugh.gif
*

oui j'aime vraiment beaucoup !
je sais pas ce qu'il est parti foutre à chicago à part prendre du blé mais bon....
Shakhtar_fans
Ba en meme temps a 33ans .......
Boca_Massilia
Les buts de la victoire 3-0 des Chivas hier face à l'UNAM :

http://www.youtube.com/watch?v=fVbfREO4yw4

Le 3ème but est feu.gif même si la frappe est déviée au départ par un défenseur...
marcelito9
ouep!!! superb golazoooo!!
Les Chivas qui remporte le classico face aux Pumas!!!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.