Dynamo Kiev

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
ukrainien38
Non pas de nouvelles mais bon maintenant il faut commencé à se reconsentré au championnat demain il y a un gros match contre le Shakhtar et je vous conseille de regardé se match car sa va être du lourd thumbsup.gif
lamos
Dis c 'est à quel heure et peut on le voir sur le streaming ?
ukrainien38
Il està 18h00 sur SopCas je conseille de le telechargé car avec ce logiciel on peut voir tout plein de match à travers l'Europe smile.gif
ukrainien38
Citation (ukrainien38 @ Jul 15 2007, 00:14)
Il està 18h00 sur SopCast je conseille de le telechargé car avec ce logiciel on peut voir tout plein de match à travers l'Europe smile.gif
*
seks
C'est déjà la reprise ?
Les recrues vont jouer ?
ukrainien38
Je ne pense ps peut-être qu'elles vont rentré en cours de jeu mais je ne pense pas qu'elles jouront le match entier
lamos
Citation (ukrainien38 @ Jul 15 2007, 01:14)
Il està 18h00 sur SopCas je conseille de le telechargé car avec ce logiciel on peut voir tout plein de match à travers l'Europe smile.gif
*

Je l'ai déjà ce logiciel.

Voici les liens.

tvants : tvants://list.tvants.com/tvants/?k=0eca5c0fad06857975bf31a0bdfa5349

sopcast : sop://broker.sopcast.com:3912/27867

ou

sopcast : sop://broker1.sopcast.com:3912/27867

Bon match à tous !!!!
ukrainien38
On a ramener un bon point de Donetsk maintenant il nous reste plus qu'a gagné le maximum de rencontre avent l atch retour à Kiev thumbsup.gif
Shakhtar_fans
Maris Verpakovskis c'est pas un transfert mais un pret
ukrainien38
Ouais maisbon je le vois mal rester à Kiev ils en veulent plus sad.gif
MilkTchéque
Dommage il avait du potentiel ce garcon.
ukrainien38
Sa je confirme c'était un de mes joueurs préférés mais de la à aller à l'Hadjuk Split je suis dégouté surtout que je me souviens qu'en 2004 avec la qualification de son pays à l'Euro Verpakovskis était à l'échelle européene l'un des meilleurs attaquant mais cela bien changé depuis sad.gif
MilkTchéque
Je me rapelle du trés bon match qu'il avait fait contre la Republique tchéque a cet euro!
ukrainien38
A oui je m'en rapelle il avait marquer juste avant la mi-temp mais ils ont perdu 2-1 au final
MilkTchéque
On avait eu chaud d'ailleurs,Merci Marek ^^
Shakhtar_fans
J'etait en train de regarder c'est stat c'est pas trop sa a Kyiv il marque que 11 but 63 match !!
ukrainien38
Kiev ne s'en ai pas assez occuper ils l'ont laisser tombé comme une merde sad.gif
Crvena Zvezda
Kiev a recruter qui pour que ukrainien38 pensent qu'il vont gagner la ligue des champions ? wacko.gif g.gif
ukrainien38
Bu?ić
Bangoura
Michael
Diakhaté

Voila nos recrues poulala sa sent le KO dans l'occident thumbsup.gif
Boca_Massilia
Avec Bangoura en attaque, c'est sur que les défenses européennes vont tremblées... cowboy.gif

Je mise une piece sur lui, je sens qu'il va finir meilleur buteur de la LDC, loin devant les pitres que sont Drogba, RVN ou encore Kaka... red_bandana.gif
ukrainien38
Citation (Boca_Massilia @ Jul 17 2007, 00:58)
Avec Bangoura en attaque, c'est sur que les défenses européennes vont tremblées...  cowboy.gif

Je mise une piece sur lui, je sens qu'il va finir meilleur buteur de la LDC, loin devant les pitres que sont Drogba, RVN ou encore Kaka...  red_bandana.gif
*

Voila quelqu'un qui voit le foot sous un autre angle et je confirme que Bangoura va faire de grande chose il a joué 5 min contre le Shakhtar et il a faillit marquer il l'a mit une mine c'est un joueur de classe thumbsup.gif
Shakhtar_fans
Il se fou de toi la laugh.gif
Barth'
J'éspère tongue.gif
Boca_Massilia
Citation (mexiquerusse @ Jul 17 2007, 02:30)
Il se fou de toi la laugh.gif
*

Ah merde, quelqu'un qui me connait... ninja.gif Ukrainien c'était de l'ironie au cas ou t'as pas capté... happy.gif
seks
Aïe ça fait mal laugh.gif

Sinon ukrainien38,même si Bangoura n'est pas un buteur né,il devrait marquer des buts encore cette année en championnat,il tire tellement au but,et il a une grosse frappe thumbsup.gif
Si les défenses sont trop ouvertes...
ukrainien38
Si sa l'amuse tant mieux pour lui
vladi
je vois pas quel interet y'a a se moquer de bangoura thumbdown.gif mais bon apparement ça amuse des gens ici huh.gif
Kris.54
bah moi personnellement je pense que le dinamo n'a pas bien fait de recruter Bangoura... il y a déja Kleber, Milevskiy, le jeune Busic (en prêt pour l'instant il me semble ?) .... Bangoura il était pas mal au Mans mais 5 millions d'euros ca fait quand même beaucoup sad.gif
je sens que ca va être un "flop" mais j'éspère me tromper pour les supportes de Kiev.
en fait je pense que Busic sera meilleur que Bangoura cette saison du moins red_bandana.gif
ukrainien38
Citation (Kris.54 @ Jul 21 2007, 23:09)
bah moi personnellement je pense que le dinamo n'a pas bien fait de recruter Bangoura... il y a déja Kleber, Milevskiy, le jeune Busic (en prêt pour l'instant il me semble ?)  .... Bangoura il était pas mal au Mans mais 5 millions d'euros ca fait quand même beaucoup  sad.gif
je sens que ca va être un "flop" mais j'éspère me tromper pour les supportes de Kiev.
en fait je pense que Busic sera meilleur que Bangoura cette saison du moins  red_bandana.gif
*

Ta oublié Shatskikh ba sérieusement si au contraire on a de la reserve offensive au moins thumbsup.gif
Shakhtar_fans
Nimporte quoi!! Bangoura est tres bon meme les quelque minute qui la joué on etait bonne de toute facon ce n'est pas non plus un Lucarreli mais plutot in joueur qui participe au jeu est qui a une tres bonne pointe de vitesse il vaut largement 5 millions meme plus quand tu voit Odemwingie doh.gif
Kris.54
ouais justement il y a aussi Shatskikh...
je ne dis pas que Bangoura est nul mais bon il y a déja pas mal d'attaquants de bon niveau au dinamo hi.gif

pas besoin de mettre odemwingie ou lucarelli dans le débat. laugh.gif
je répète je dis pas qu'il est nul mais j'ai comme un présentiment qu'il ne fera pas une bonne saison mais j'espère me tromper wink.gif
vladi
moi j'ai pu voir bangoura jouer un peu et je trouve qu'il est pas mal fumeur03.gif tout de façon c'est toujours bon d'avoir un bon banc cowboy.gif la saison risque d'etre longue happy.gif
Shakhtar_fans
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif moi je pense qui va en une tres bonne saison wink.gif
Kris.54
Citation (Shakhtar_fans @ Jul 22 2007, 00:49)
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif moi je pense qui va en une tres bonne saison wink.gif
*

t'es pas un supporter du Shaktar ? tongue.gif
dans ce cas vaut mieux que le Dinamo se plante dans le championnat laugh.gif laugh.gif laugh.gif
seks
Citation (vladi @ Jul 21 2007, 21:23)
je vois pas quel interet y'a a se moquer de bangoura  thumbdown.gif  mais bon apparement ça amuse des gens ici  huh.gif
*

Le seul truc qui m'a fait marrer c'est qu'il l'a cru quoi,mais voilà c'est rien happy.gif
De toutes façons je serais le dernier à me moquer d'un joueur guinéen.
L'carolo
Qui peut me faire un recapitulatif des transfert de cette équipe ?
Shakhtar_fans
Bangoura, Michael, Diakhaté
ukrainien38
Et Busic en prêt smile.gif
ukrainien38
Le Dynamo est sur la piste de Faé un joueur de Nantes smile.gif
MilkTchéque
Recruter en L2 francaise pour gagner la LDC ^^
StinG3R
Citation (LuckyBenny @ Jul 22 2007, 19:32)
Recruter en L2 francaise pour gagner la LDC ^^
*

Faé refusé d'ailleurs pas les girondins de Bordeaux thumbsup.gif
ukrainien38
Et alors le Slavia a bien recruté un joueur de national française
MilkTchéque
Bien sur,mais bon eux leurs supporters ont pas l'ambition de gagner la ligue des champions.
StinG3R
2-2 donc biggrin.gif

Par contre pour le moment Nantes ne recoit que des refus pour Emerse Faé donc pas une superbe recrue je pense
VDV23
Surtout qu'il est toujours bléssé.
MilkTchéque
Moi j'aime beaucoup ce joueur,il est un peu au creu de la vague mais si il retrouve son niveau il peut faire bien mal.
ukrainien38
Ouais mais en même temp j'y pense ils veulent peut-être le recruté pour le faire joué en équipe B vu qu'elle est en 2nd division smile.gif
seks
Est-ce qu'Ismaël a joué ce match ?
Shakhtar_fans
Citation (ukrainien38 @ Jul 22 2007, 21:14)
Ouais mais en même temp j'y pense ils veulent peut-être le recruté pour le faire joué en équipe B vu qu'elle est en 2nd division smile.gif
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Emerse Faé en Ligue2 Ukrainiene alors qu'il veut meme pas jouer en Ligue 2 francaise je pense pas du tout de plus il a les qualité necessaire pour s'imposer comme titulaire donc je vois pas l'interet de l'equipe B dur.gif un internationale Ivoirien en L2 Ukrainiene laugh.gif impossible
ukrainien38
Citation (seks @ Jul 22 2007, 21:36)
Est-ce qu'Ismaël a joué ce match ?
*

Non par contre la recrue Michael oui il a marqué 2 buts pour son premier match smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.