D.Beckham
Apr 19 2007, 02:56
Et qu'est qui devient Artem
popopo
Apr 25 2007, 15:31
2 matchs nuls en 3 matchs... le dynamo piétine et laisse le shakhtar revenir
HiXeL-EAG
May 8 2007, 22:00
Citation
Eriksson vers le Dynamo Kiev ?
La presse anglaise affirme que Sven Goran Eriksson s'apprête à signer un contrat en faveur du Dynamo Kiev.
L?ancien sélectionneur de l?équipe nationale d?Angleterre aurait, selon le Daily Mirror, trouvé un accord avec le Dynamo Kiev pour la saison prochaine. Le technicien toucherait 3 millions d?euros par an en Russie et devrait annoncer son départ la semaine prochaine. L?agent du Suédois n?a pas souhaité confirmer l?information.
source : le figaro
MilkTchéque
May 9 2007, 07:56
Ca serait une plutot bonne nouvelle.
amomo59
May 18 2007, 12:09
4 pts d'avance et un gros déplacement à Donetsk pour la 28° journée c'est ce qui sépare le Dynamo Kiev d'un titre qui lui échappe depuis 2004
Ykpaiha77
May 19 2007, 21:01
Citation
D.Beckham Écrit le Apr 19 2007, 03:56
Et qu'est qui devient Artem
Artem Milevskyi ?? le ptit du dynamo
ben je sais as trop, mais il avait marquer en ligue des champions en phase de groupe contre le Real Madrid à Santiago Bernabéu pour une défaite 5-1 du Dynamo
Bartholomeo
May 23 2007, 14:54
Milevskiy était pisté par de grands clubs européens, notamment l'A.C. Milan qui voyait en lui le nouveau Shevchenko, mais il a déçu en Ligue des Champions...
MilkTchéque
May 23 2007, 14:57
Beaucoup de clubs restent interessés et un depart cet été n'est pas a exclure.
adriano63
May 28 2007, 09:28
Le dinamo a remporté la coupe d'Ukraine,bravo a eux
Mais j'ai vu qu'il y a eu de sacrés échaufourés dans le stade,c'était vraiment trés tendu et les CRS ont du en virer quelques uns
popopo
May 28 2007, 11:42
2-1 contre le Shakhtar... ils vont tout gagner cette année
MilkTchéque
May 28 2007, 12:04
Oué,j'en ai bien peur
amomo59
May 29 2007, 22:20
C'est juste le retour du meilleur club Ukrainien au premier plan
ukrainien38
May 30 2007, 18:54
Ouai il y a eu beaucoup de problème dans le stade mais c'est le football ukrainien chaque pays a sa traditions!!
Bartholomeo
May 31 2007, 10:49
Ouais bravo au Dynamo
ukrainien38
May 31 2007, 18:05
merci !!! l'année prochaine on va sortir le grand jeu !!!!!! c'est garantit!!!!
ALLEZ DYNAMO
NaniUtd
Jun 3 2007, 17:48
Félicitations au Dynamo Kiev pour cette victoire en Coupe

J'espère pour vous que vous ferez un meilleur parcours en Champions League
ukrainien38
Jun 3 2007, 19:32
Merci t'inquiete on va la gagné cette ligue des champions!!
NaniUtd
Jun 3 2007, 19:57
Cela serait cool pour le football de l'Europe de l'Est qui est très bon
ukrainien38
Jun 3 2007, 20:07
Ouais grave!!! Sa fait du bien de voir des personnes qui respecte le foot de l'Est!!!!!
NaniUtd
Jun 3 2007, 20:23
Il commence réellement à devenir très bon vu le parcours il y a une dizaine d'années du Dynamo Kiev et aussi le Shakthar qui est aussi bon
ukrainien38
Jun 3 2007, 21:01
Ouais c'est sur que le shakhtar est devenu un nouveau prétendant pour le titre mais cette année on l'a emporter ainsi que la coupe !!!
MilkTchéque
Jun 3 2007, 21:10
Citation (ukrainien38 @ Jun 3 2007, 21:07)
Ouais grave!!! Sa fait du bien de voir des personnes qui respecte le foot de l'Est!!!!!

Je fais plus que le respecter,je le represente et j'en suis fier ^^
En 2012 l'europe de l'est va envahir l'europe du football,j'ai hate de voir cet euro!
Salut tout le monde, je viens au nouvelle !

J'aimerai savoir si Badr El Kaddouri est titulaire ? Et si ces prestations sont bonnes ?
Merci d'avance
ukrainien38
Jun 3 2007, 21:42
Ba biensur qu'il est titulaire c'est un joueur de grande classe un de mes préférés milieux de terrain du dynamo!!!!
Ah, ça fait plaisir à entendre !
El Kaddouri c est un super bon joueur...Et puis quelle classe...largement mieux que les ribery et compagnie qu on a l habitude d entendre sans cesse sur TF1...
Le football de l Est est bien meilleur que l occidentale car ici ce ne sont pas que les etrangers et l argent qui font le jeu...
Bientot le titre européen dans les mains de Rebrov!!!
ukrainien38
Jun 20 2007, 12:33
Ouais c'est sur qu'on a des joueurs de talent mais bon sur se que tu dit je suis pas trop d'accord on a énormément d'étranger au dynamo et au shakhtar et beaucoup d'argent ils nous manquent juste le déclique pour pérsé en Europe et cette année on l'aura
Bartholomeo
Jun 29 2007, 11:55
ukrainien38 tu saurais pas où acheter un maillot du Dynamo Kiev j'ai cherché cette saison mais je trouve pas et celui de la saison prochaine est trop beau il me le faut
ukrainien38
Jul 4 2007, 19:27
Soit tu va en Ukraine lol non je c'est pas d'ou tu viens mais si t'es proche de lyon il y un magasin qui s'apelle Espace foot bon cette année ils avaient le maillot du cska sparta prague.... mis pas celui du dynamo mais le nouveau ils vont le recevoir début Aout donc si t'es pret de lyon je te passe l'adresse du magasin sinon tu peux chercher sur internet sur google a espace foot et tu verra il y en a plus d'une dizaine en france ces magasins sont complets tu y trouvera plein de maillot et notament celui du dynamo à partir d'Aout!
kovacs54
Jul 6 2007, 13:53
ukrainien38 t'as des infos sur la possible venu de Diakhaté chez vous?
ukrainien38
Jul 6 2007, 23:20
Citation (kovacs54 @ Jul 6 2007, 13:53)
ukrainien38 t'as des infos sur la possible venu de Diakhaté chez vous?
Non dsl j'ai du mal à en avoir en se moment car j'ai reçu un virus sur mon autre ordi donc j'en ai un vieu pour le moment et je n'arrive pas à aller sur le site du Dynamo mais dès que j'en ai je te fais signe
kovacs54
Jul 7 2007, 18:05
Bon c'est fait il doit signer demain ou après demain.
ukrainien38
Jul 7 2007, 18:09
Ok merci pour l'info
Mahdoufi arrière gauche de l'OCK, club marocain, a signé chez vous depuis quelques jours déjà.
Vous avez eu l'echo ?

Il a signé un contrat de 4 ans..
C'est un bon joueur il a éclaboussé le championnat marocain par son talent.
Même si il a connut une fin de saison difficile ça reste un très bon joueur.
ukrainien38
Jul 8 2007, 12:11
Merci de l'info je suis à la rue la je suis au courant de rien avec cette ordi je ne pas surfer sur intenet
MilkTchéque
Jul 8 2007, 13:12
Diakhaté c'est un super coup.
kovacs54
Jul 8 2007, 13:42
Il rencontre le président de Kiev aujourd'hui à Monaco.
kovacs54
Jul 9 2007, 12:04
Finalement il ne l'a pas rencontré et il ne signera pas à Kiev.
Il semblerait qu'il ait refusé de rencontrer les dirigeants de Kiev.
ukrainien38
Jul 9 2007, 17:06
Il aurait pu prévenir quand même
adriano63
Jul 10 2007, 10:07
Cliqué ici Le Dynamo Kiev aurait donc relancer la piste Houllier

mais appremment il veut pas malgré un salaire astronomique,pour plus de détails cliqué sur le lien ci dessus
Celtic1981
Jul 12 2007, 15:10
Kiev, le nouvel Eldorado ?
Ivan BONET - jeudi 12 juillet 2007 - 12h19
Le Dynamo Kiev est la nouvelle destination à la mode pour les footballeurs du championnat de France. Le club ukrainien est abonné à la Ligue des champions mais c'est l'aspect qui fait, avant tout, la différence.
Kiev serait-il en passe de devenir la nouvelle destination à la mode en Ligue 1 ? Non pas pour les vacances, car les footballeurs préfèrent les lieux plus exotiques et ensoleillés. A Kiev, il y a un grand club qui a décidé de faire son marché en France. Après avoir essuyé un refus de Gérard Houllier, le Dynamo Kiev, vainqueur de la Coupe des Coupes en 1975 et 1986, s?intéresse à plusieurs joueurs de L1. Le champion d?Ukraine s?est déjà attaché les services d?Ismaël Bangoura. Auteur de douze buts la saison dernière, l?attaquant guinéen a signé un contrat de quatre ans. Le Mans encaisse cinq millions d?euros dans l?affaire.
Pape Diakhaté devrait rejoindre Ismaël Bangoura
Le club où a débuté Andreï Chevtchenko voulait réaliser une deuxième belle affaire dans notre championnat. Ce week-end, le très courtisé défenseur de Nancy, Pape Diakhaté, était sur le point de s?engager, les deux clubs semblaient même d?accord. Sauf que le défenseur et son agent ne se sont pas présentés dimanche au rendez-vous prévu avec les émissaires ukrainiens. Pour négocier un salaire plus important ? Selon les derniers échos, le joueur devrait tout de même s?envoler pour Kiev afin de finaliser les derniers détails de son transfert. Manchester City, l?Atletico Madrid, Bordeaux et le Spartak Moscou n?ont que leurs yeux pour pleurer.
Une dernière valeur sûre des pelouses françaises intéresse le Dynamo Kiev : Pascal Feindouno ! L?attaquant de Saint-Etienne réfléchit à l?offre ukrainienne. Le bonhomme, qui a obtenu un bon de sortie de ses dirigeants, a toujours clamé qu?il voulait rejoindre l?Angleterre ou l?Espagne. Mais les millions venant de l?Est pourraient changer sa façon de voir les choses. Feindouno a au moins le mérite de la franchise puisqu?il avoue que son choix serait motivé par des raisons financières s?il devait opter pour Kiev. « Bon, il ne faut pas se le cacher : si je signe là-bas, ce sera un choix financier, nous expliquait récemment le joueur stéphanois. A Kiev, on n?y va pas pour le beau temps ! » S?ils ne le disent pas, Bangoura et Diakhaté sont poussés par la même motivation. Sinon comment expliquer qu?un attaquant de 22 ans, sollicité par Saint-Etienne et un défenseur de 23 ans, que Lyon avait à l??il, rejoignent un championnat sans aucune valeur sportive ?
ukrainien38
Jul 12 2007, 19:30
Un club avec de l'argent rien de plus beaux
Shakhtar_fans
Jul 13 2007, 14:04
Ce qui me plait pas c'est qui disent "championnat sans aucune valeur sportive" qu'est ce qui n'en savent il l'ont jamais vus sa commencer qu'on a critiquer les championnat de l'Est!!!!
Shakhtar_fans
Jul 13 2007, 14:09
Incoming Transfers 2007/2008
No. Position Player
? FW Tomislav Bu?ić (on loan from Hajduk Split)
? FW Ismaël Bangoura (from Le Mans UC 72)
? MF Michael (from Palmeiras)
Outgoing Transfers 2007/2008
No. Position Player
? MF Florin Cernat (on loan to Hajduk Split)
? DF Andrey Eschenko (on loan to FC Dnipro Dnipropetrovsk)
? FW Māris Verpakovskis (on loan to Hajduk Split)
? DF David Imedashvili (to Saturn Moscow)

Citation
On pensait finalement que Diakhaté pourrait rester une saison de plus en Lorraine.
Suivi par Wolfsburg et par le Dynamo Kiev, ces pistes s?étaient refroidies voire éteintes ces derniers jours, surtout quant l?international sénégalais avait refusé de rencontrer les dirigeants ukrainiens. Revirement de situation puisqu?on apprend aujourd?hui par l?intermédiaire du club nancéen que le roc défensif se trouverait en ce moment même à Kiev pour visiter les installations du club. Il devrait donc rejoindre la bas, le manceau Ismael Bangoura qui vient de s?y engager.Le montant serait de 7millions?.
ukrainien38
Jul 13 2007, 14:46
J'arrive pas à y croire Verpakovskis a Split il flingue sa carrière la c'est sur
Celtic1981
Jul 13 2007, 14:55
Nancy : Diakhaté va signer à Kiev
13/07/2007 - 11 h 27 - Seb_nonda
Le Dynamo Kiev qui a terminé troisième du dernier championnat ukrainien devra se contenter de la coupe de l?UEFA. Estimé à près de 7 M?, un nouveau joueur de Ligue 1 va privilégié l?aspect financier à l?aspect sportif...

footmercato
ukrainien38
Jul 13 2007, 15:00
Citation (Celtic1981 @ Jul 13 2007, 14:55)
Nancy : Diakhaté va signer à Kiev
13/07/2007 - 11 h 27 - Seb_nonda
Le Dynamo Kiev qui a terminé troisième du dernier championnat ukrainien devra se contenter de la coupe de l?UEFA. Estimé à près de 7 M?, un nouveau joueur de Ligue 1 va privilégié l?aspect financier à l?aspect sportif...

footmercato

Mais c'est quoi ces fausses infos le Dynamo a fini 3ème du championnat et devra se contenté de l'UEFA n'importe quoi j'ai honte pour la personne qui écrit sa en plus sur footmercato il y en a vraiment qui connaisse rien au foot de l'Est
MilkTchéque
Jul 13 2007, 16:01
Lol quelles tanches. En tout cas c'est une super recrue,il va nous manquer a Picot
kovacs54
Jul 13 2007, 19:27
Il a signé ou pas ? Toujours pas de nouvelles