Dynamo Kiev

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Riquel.Me10
Ça parle du Dynamo sur la une du site de l'UEFA. hi.gif

Citation
Le FC Dynamo Kyiv a augmenté son avance en tête du championnat ukrainien avec une victoire 2-0 chez le FC Metalist Kharkiv, alors que les deux équipes s'affronteront en 8e de finale de la Coupe UEFA, les 12 et 19 mars.

Victoire importante
Dynamo, qui recevra, jeudi 12, pour le match aller, pour la première rencontre 100 % ukrainienne de l'histoire des Coupes d'Europe, a marqué ses deux buts par l'intermédiaire de Taras Mykhalik (17e minute) et Artem Kravets (68e) à Kharkhov. Les locaux ont terminé à dix après l'expulsion de Papa Gueye. Le club de la capitale remporte un succès important pour la reprise du championnat après la trêve hivernale et compte neuf points d'avance sur son adversaire.
Spoutnik
En UEFA, c'est le PSG pour le Dynamo.
Ca a un avantage et un inconvénient.
L'avantage, c'est que ça permettra peut-être de voir un peu le Dynamo Kiev à la télé française...
L'inconvénient, c'est que les supporters du PSG vont se sentir obligés de venir débiter leurs conneries sur ce topic...
Pierlo.#20.
Citation (Spoutnik @ Mar 20 2009, 16:00) *
En UEFA, c'est le PSG pour le Dynamo.
Ca a un avantage et un inconvénient.
L'avantage, c'est que ça permettra peut-être de voir un peu le Dynamo Kiev à la télé française...
L'inconvénient, c'est que les supporters du PSG vont se sentir obligés de venir débiter leurs conneries sur ce topic...

Non, tu aura le droit a quelques parisiens mais pas tout le forum, avec 1-2 abrutis, mais sinon ne t'inquiete pas on est pas tous des grands mechants loup wink.gif

Par contre le contenu de ton post fera peut etre reagir certains car c'est provocateur meme si ce n'est pas forcement ton intention confused.gif
shevchenko 7
En tout cas moi je vais surkiffer ce match biggrin.gif
anmajo
Si les connaisseurs peuvent nous décrirent le Dynamo thumbsup.gif
Celtic1981
De bons joueurs devant Aliev, le jeune Kravets (responsable de l'élimination de Valence), Milesvky (un successeur de Shevchenko) & Bangoura (meilleur buteur du championnat avec 12 buts en ayant raté pas quelques matchs pour blessure, Vukojevic (croate) au milieu qui a l'air intéressant, 2/3 brésiliens ( Correa entre autre), un arrière gauche marocain qui était sur les tablettes de Monaco pendant un temps (Badr El-Kadouri), au niveau du gardien de buts c'est moyen je pense Bogush a remplacé l'ancien Shovkosky (sorry pour l'orthographe exacte). wink.gif
ukrainien38
Shovkovskiy thumbsup.gif J'éspérais joué l'OM mais c'est Paris... Enfin bon c'est un club français et on va leur faire un démonstration de notre puissance footbalistique thumbsup.gif
anmajo
Citation (Celtic1981 @ Mar 22 2009, 14:40) *
De bons joueurs devant Aliev, le jeune Kravets (responsable de l'élimination de Valence), Milesvky (un successeur de Shevchenko) & Bangoura (meilleur buteur du championnat avec 12 buts en ayant raté pas quelques matchs pour blessure, Vukojevic (croate) au milieu qui a l'air intéressant, 2/3 brésiliens ( Correa entre autre), un arrière gauche marocain qui était sur les tablettes de Monaco pendant un temps (Badr El-Kadouri), au niveau du gardien de buts c'est moyen je pense Bogush a remplacé l'ancien Shovkosky (sorry pour l'orthographe exacte). wink.gif

Merci thumbsup.gif
maxmax72
Citation (Pierlo.#20. @ Mar 20 2009, 18:56) *
Non, tu aura le droit a quelques parisiens mais pas tout le forum, avec 1-2 abrutis, mais sinon ne t'inquiete pas on est pas tous des grands mechants loup wink.gif

Par contre le contenu de ton post fera peut etre reagir certains car c'est provocateur meme si ce n'est pas forcement ton intention confused.gif

ouai .... hehe.gif

sinon trop dégouté , je pensais voir bangoura titulaire sad.gif
Ruben Kleiber Das Santos
Citation (anmajo @ Mar 22 2009, 18:27) *
Merci thumbsup.gif

Shovshosky qui a 40 ans selon Thierry Roland mdr'
Russ.
3-0 POWA.....
ukrainien38
thumbsup.gif
Je viens d'observer notre calendrier c'est fou comment on est charger heureusement qu'on a 15 pts d'avance le Shakhtar doit nous envier sur ce coup, car du 19 Avril au 30 Mai l'on a 10 matchs à joué avec éventuellement une finale de coupe d'Ukraine et de la Coupe de l'UEFA cela nous ramenerais à 12 matchs, en gros on a un match tous les 4 jours jusqu'à la fin de la saison confused.gif
Celtic1981
Diogo Rincon a résilié son contrat. thumbsup.gif
Hoot
Allez, c'est bien parti pour le retour du Dynamo à la liste des champions d'europe
Ghjuvan'Filippu
http://eafangames.com/tv.php?channel=576 Pour le match
Celtic1981
1-1 bye bye la finale... biggrin.gif
ced.asnl
Citation (Celtic1981 @ Apr 30 2009, 20:29) *
1-1 bye bye la finale... biggrin.gif

Madame soleil wink.gif
Celtic1981
Oui. tongue.gif
el toto
à 1-1 le coup est encore jouable
Riquel.Me10
Ismaël Bangoura, la cote qui grimpe
03/05/2009 - 14 h 32 - Matthieu Margueritte

Exilé en Ukraine depuis deux ans maintenant, Ismaël Bangoura cartonne au Dynamo Kiev. Avec 27 buts inscrits en 42 matches, l’international guinéen a vu sa cote grimper en flèche. Alors que son nom a récemment été cité pour un retour en Ligue 1, l’ancien Manceau sait que son club ne le vendra pas pour un prix inférieur à la somme dépensée lors de son transfert, c’est-à-dire 8 M€.

Si un tel montant peut décourager certaines écuries hexagonales, le News Of The World annonce qu’Everton serait très chaud à l’idée de le recruter. Dotés de moyens financiers plus importants, les Toffees espèrent profiter de leur classement en Premier League pour convaincre Bangoura de les rejoindre. De son côté, le joueur ne cache pas qu’il a bien eu vent de cette rumeur. « Je discute régulièrement avec mon agent et je sais que beaucoup de clubs anglais me suivent. Je crois que les buts que j’ai inscrits ont démontré que je pouvais jouer dans n’importe quel championnat, mais attendons de voir ce qu’il va se passer. »
el toto
Quelqu'un a lu l'article sur bangura et son adaptation en ukraine dans so foot ?????

une perle !!!
Celtic1981
Citation (ced.asnl @ May 1 2009, 08:49) *
Madame soleil wink.gif

rolleyes.gif T'as raté une occasion de te taire. tongue.gif
el toto
le dynamo est champion apres sa victoire 3-0 contre simferopol
12 pts d'avance sur donetsk à 3 journées de la fin,la messe est dite
Riquel.Me10
Citation (el toto @ May 5 2009, 04:08) *
Quelqu'un a lu l'article sur bangura et son adaptation en ukraine dans so foot ?????

une perle !!!
Tu n'aurai pas un scan ou quelque chose? J'aime bien la plume de So Foot. unsure.gif
el toto
Citation (jsk4ever01 @ May 11 2009, 01:00) *
Tu n'aurai pas un scan ou quelque chose? J'aime bien la plume de So Foot. unsure.gif

non desolé confused.gif
Celtic1981
Valery Gazzaeev nouveau coach. thumbsup.gif

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...ynamo-kiev.html g.gif

Azul_Eterno
Victoire 1-0 contre le Shaktar.
jein23
dinamo kiiv -shakhtar

el toto
On parle d'un retour de cheva au dynamo,info ou intox????
Riquel.Me10
Ça m'étonnerait pas qu'il finisse sa carrière au Dinamo. Ça doit être vrai je pense.
Svaro'
Dites, vous avez recrutez il me semble Roman Eremenko non ? Il me semble que vous avez levé l'option d'achat ?
vladi
Citation (Svarojitch @ Jul 4 2009, 04:01) *
Dites, vous avez recrutez il me semble Roman Eremenko non ? Il me semble que vous avez levé l'option d'achat ?

Tout a fait thumbsup.gif il a signé y'a un peu plus d'un mois un contrat de 5 ans cheers.gif
Celtic1981
Dans l'autre sens y a Ismael Bangoura qui a signé à Rennes... confused.gif
vladi
Citation (Celtic1981 @ Jul 4 2009, 21:02) *
Dans l'autre sens y a Ismael Bangoura qui a signé à Rennes... confused.gif

ouais on parle d'une somme de 11 millions d'euros ... Rennes a realisé un gros coup je trouve ! dommage dommage mais on parle de + en + d'un retour de Sheva

le president du dynamo : "Nous avons fais une proposition à Andreï pour revenir au Dynamo en tant que joueur, puis pour intégrer le staff, après sa retraite. Sa réaction a été très positive. Tout dépend de lui maintenant." hehe.gif
MilkTchéque
Diakhaté peut partir d'aprés vous?
vladi
Citation (MilkTchéque @ Jul 8 2009, 04:52) *
Diakhaté peut partir d'aprés vous?

D'aprés les dirigeants, il peut partir a condition d'une bonne offre de bordeaux. Je parlais y'a pas longtemps avec une fan de Pape, elle m'a dit qu'il voulait bien aller a Bordeaux mais il veut pas non plus partir a tout prix bref c'est du 50 50 thumbsup.gif
ukrainien38
Pour Bangoura c'est pas grave on a Guilherme qui je pense sera encore plus bénéfique que ce dernier en attaque. On a aussi recruté un défenseur central brésilien Leandro Almeida qui jouait à Mineiro...On parle de Sheva à Fener maintenant...
vladi
+ un joueur français Marc Fachan, defenseur de 20 ans qui vient d'auxerre et qui a pas encore disputé un match de ligue 1 unsure.gif

Demain supercoupe d'ukraine : dynamo vs Vorskla hehe.gif
ukrainien38
Sa y est on a la supercoupe d'Ukraine thumbsup.gif
vladi
au penaltys ... je savais pas qu'en cas de match nul on allais direct au penaltys en + . J'aurais eu les boules si on avait perdu tongue.gif

La saison commence bien cheers.gif
ukrainien38
Grave on va faire de grandes choses cette année thumbsup.gif "Le Dynamo songe déjà à gagner l'UEFA Champions League" c'est ce que Gazzaev a déclaré sur UEFA.com thumbsup.gif
vladi
T'a le lien exact ? parce que je trouve pas l'article confused.gif

Artem Milevskiy a été declaré meilleur joueur du championnat Ukrainien derriere Dario Srna et Alexandr Aliev wink.gif
el toto
Sergueï Rebrov, a décidé de mettre un terme à sa carrière et deviendrait entraîneur des équipes de jeunes au Dynamo Kiev.
Une page se tourne...........
Bewar
Le dynamo serait il prêt à vendre ou prêter Guilherme ?
Sevan
Le Dynamo Kiev proposerait 1,5 million de dollars pour Azdavazt Karamian

Ardavazt Karamian, l’attaquent international arménien qui évolue à Timisoara dans le championnat de Roumanie a marqué deux buts face au Shakhtar Donetsk dans le 3e tour éliminatoire de la Champion’s League.

L’international arménien intéresse aujourd’hui le Dynamo Kiev qui proposerait 1,5 million de dollars pour le transfert d’Ardavazt Karamian.

ArmeNews
ukrainien38
Citation (vladi @ Jul 15 2009, 22:07) *
T'a le lien exact ? parce que je trouve pas l'article confused.gif

Artem Milevskiy a été declaré meilleur joueur du championnat Ukrainien derriere Dario Srna et Alexandr Aliev wink.gif

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=846187.html
Voici le lien. Sinon le Dynamo m'impressionne en ce moment ils sont vraiment dans une bonne dynamique il y a longtemp que je ne les avait pas aussi bien sentit thumbsup.gif
Guasona17
De toutes façons le championnat ukrainien évolue chaque année, en atteste les bons résultats du Dynamo et surtout du Shaktior en UEFA Cup la saison dernière.
Bref je sens qu'il y aura un coup à faire en C1, après tout va dépendre du groupe dans lequel tombera le Dynamo, d'ailleurs est ce que quelqu'un sait dans quel chapeau on sera? g.gif
mandragorerennes
chapiteau 3 je crois
vladi
Citation (mandragorerennes @ Aug 10 2009, 19:56) *
chapiteau 3 je crois

chapeau 3 pas chapiteau laugh.gif

oui en effet c'est bien ça thumbsup.gif
vladi
Citation (mandragorerennes @ Aug 10 2009, 19:56) *
chapiteau 3 je crois

chapeau 3 pas chapiteau laugh.gif

oui en effet c'est bien ça thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.